| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:54:35 ![]() ![]() |
Dartagnan04 |
|
Coms Don't Panic! |
|
chaced |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 10-07-2005 à 14:10:46 |
boobeer Gutes Bier ! | C'est ici pour les drivers patchés --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Coms Don't Panic! |
|
boobeer Gutes Bier ! | Si t'es en 56K oublie alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Coms Don't Panic! | Mais je ne comprend pas comment un pilote de carte son peut faire plus de 300Mo... |
quicksilver01 | C'est pas un driver c'est le pack logiciels + drivers --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:57:11 ![]() ![]() |
tafid | C'est marran celle de droite a la place pour avoir le logo ZS en plus mais n'y est pas sachant que le dsp est celui de la zs et le pcb aussi. Message édité par tafid le 10-07-2005 à 16:31:50 |
tafid | Bah la désolé je vois pas trop moi j'ai acheté ma zs en version boite.
Message édité par tafid le 10-07-2005 à 16:49:08 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon et ben pas de chance, je l'ai reçu aujourd'hui et elle n'a pas le DSP de la ZS |
kakiouss | ok je peux pas m aider
|
kakiouss | c quel section
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mais tu le fais expres ou quoi t'es sur un topic "audigy 2" |
kakiouss | ah ouais faut pas s enerver reste zen |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non le truc c'est que je suis inscrit à ce topic et tu me spam ma BAL en postant en double |
kakiouss | oh trop naze allez salut |
necmaster | je viens d eprendre une A2 en refur chez créative. Y- a t-il des chances que je tombe sur une ZS ?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 12-07-2005 à 23:28:36 |
quicksilver01 | Désactive plus de trucs dans ton bios pour liberer des ressources --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal (etoile) |
_Filipus_ | Etant donné que j'ai pas de réponse sur le topic dédié (300 hits en 2 jours mais pas une réponse ...) je vais essayer ici ...
Message édité par _Filipus_ le 19-07-2005 à 08:44:53 |
TherealstarX26 | Bon ben c'est bon c'est réglé ( mais pour combien de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |