| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:38:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre en la changeant de port PCI... |
seraphin That's Entertainment ! |
TherealstarX26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
children_of_the_dos | ta signature te correspond totalement...
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:45:26 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Lionheart87 | salut, j'ia le même type de problème que children_o f_the_dos
Message édité par Lionheart87 le 20-07-2005 à 23:00:09 |
children_of_the_dos |
Message édité par children_of_the_dos le 21-07-2005 à 09:36:29 |
Lionheart87 | c'est ce que j'ai fait avec mon equerre asus mais ca marche pas.
|
children_of_the_dos | une plaie cette carte pour la relier à un système Home cinéma...
|
children_of_the_dos | j'ai pas compris mais je ne suis pas très fort en connectique.
|
boobeer Gutes Bier ! |
Lionheart87 | boober : c'est n'imp ce que tu dis : en effet, le connecteur spdif io est inclus dans le connecteur ad ext.
|
boobeer Gutes Bier ! | Je ne fait que citer un post de replay man sur ce topic de mars 2004
boobeer Gutes Bier ! | Une autre image --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | pour lionheart ->
Message édité par boobeer le 21-07-2005 à 16:50:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
children_of_the_dos | et si j'achète un MSI S-Bracket ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00018637.html )
|
boobeer Gutes Bier ! | Sans dout si tu arrive a cabler ça proprement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon après reinstall de windows et tout le bazar j'ai fini par réussi à installer le package Audigy 4 sur ma Audigy 2 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 21-07-2005 à 20:51:19 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
boobeer Gutes Bier ! | Je recapitule pour voir si j'ai bien compris --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boobeer Gutes Bier ! | bah puxxxx ça valait pas toute cette prise de tête alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
Lionheart87 | boober : tu la trouvé ou ce que tu a quoté ?
|
boobeer Gutes Bier ! | http://driverheaven.net/printthrea [...] e=16&pp=15 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ObZn Play Again ^^ | concernant le branchement en facade il existe un cable convertiseur mais ou ce le procurer ?
|
children_of_the_dos |
|
chaced |
children_of_the_dos | non, j'avais testé avec un dvd 5.1,dts, thx, j'ai tout essayé( test des hauts-parleurs), rien n'y a fait...je pense que si cette solution fonctionnerait, les gens partout dans le monde qui ont cette carte ne se ferait pas chier à acheter un bracket pour sortir un son numérique... |
chaced |
children_of_the_dos | attends, le THX envoi un flux midichlorien dans l'ampli qui produit un son galactique...
|
SaT- | Voila j'aurais voulue savoir laquelle est la meilleur entre la sound blaster live digital 5.1 et la audigy 2 value sachant que on me propose un échange.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
| Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
| Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
| HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
| A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** | |