|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:40:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bah vi mais le prend en charge en hardware ou pas? |
chaced |
chaced | J'ai un ampli Luxman dont la partie ampli est vraiement excelente, et il arrive a surpasser les amplis concurants (de l'epoque bien sur) qui pourtant avaient la nomre THX. Par contre, 30% moins cher que les amplis THX.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le son DTS ca marche sur toutes les cartes sons et enceintes ? (faut au minimum du 5.1 non?) |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:21:33 |
chaced |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | donc qualité moins bonne? |
chaced |
quicksilver01 | Peut etre un jumper a déplacer? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Carte mère mais bon je n'y crois pas trop au jumper.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la_lootre |
|
chaced |
quicksilver01 | Moi le problème de masse me faisait rebooter le pc ou meme , ne reconnaissait pas la live, après j'ai tout bien reinstaller dans ma nouvelle tour --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
la_lootre |
|
chaced |
la_lootre | les vis ne sont pas censées faire masse ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon je viens de la commander, donc je vous tiens au courant.
|
stadiste | je l'avaic commandé un mundi, je l'ai eu un vendredi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je m'attendais quand même à plus de serieux de leur part... dur dur quand on a connu LDLC |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | toujours aucunes nouvelles de ma carte, surtout qu'ils sont plus en pré-commande mais en simple commande ... |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai un machin comme ça aussi je vais essayer de l'enlever merci du conseil |
boobeer Gutes Bier ! | NC= not Connected Message édité par boobeer le 04-07-2005 à 00:10:57 |
Beegee | Il y a des A2 ZS avec connecteurs colorés et non dorés.
|
exoskelet | ben j'ai vérifié par rapport aux puces de la photo c'est pareil pour ce que j'ai vu mais le nom lui est bien Audigy 2 sans le ZS |
Publicité | Posté le |