|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
exoskelet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:40:53 |
exoskelet | et pour les drivers : si j'ai un P4 les dernier drivers 64 bits fonctionnent? |
chaced |
exoskelet | sur le DSP il y a marqué "CA0102-ICT"
Message édité par exoskelet le 04-07-2005 à 12:10:44 |
chaced |
chaced |
exoskelet | oula c'est trop compliqué pour moi...faut que je prenne quel fichier? |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu l'as commandée ou exoskelet? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:06:02 |
exoskelet | j'ai eu une ocass dans la section achat vente |
exoskelet | et donc pour brancher mon kit 2.1 via le jack 3.5 vous me conseillé quoi?la sortie digitale? |
chaced |
exoskelet | ok merci |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il y a des personnes qui ont commandées des A2 refurb sur le stock du mois de mai/juin et qui les ont recues? (pour savoir s'ils ont eu des vraies zs ou pas) |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non je te parle des a2 zs renommées en a2 |
chaced |
quicksilver01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon j'ai passé commande le 26 juin, et j'ai toujours rien !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | juste une question, la audigy 2 value dans tt ca, ca vaut quoi J'en ai acheté une à 34 en allemagne... |
stadiste | beh la difference ce fait entendre par exemple dans "save private ryan"
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | la ZS normale décode le DTS ?? |
chaced |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je demande par rapport à la value en réponse à squalle22. Je croyais les cartes similaires au niveau de la décompression |
chaced | Sachant que la Vrai audigy 2 est dispo a 38 chez creative http://fr.europe.creative.com/shop [...] p?prod=642 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dartagnan04 | Dites voir
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
squale22 |
|
quicksilver01 | J'attend le X-FI la --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Kenavo's bob | Petit problème de son lié à ma mobo. Je possède une audigy ES mais installé avec un petit soft pour l'installer en audigy2ZS.
Message édité par Kenavo's bob le 09-07-2005 à 14:43:06 |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chaced tu as encore ton suivi parceline?
Message édité par Sgt Sharp le 09-07-2005 à 19:12:08 |
boobeer Gutes Bier ! | pareil pour ma A2 NX
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quel numero? celui envoyé par creative ou 550164883129 ? car aucun des deux marche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** |