|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:43:58 |
ixo |
|
didleur |
Message édité par didleur le 30-03-2004 à 13:35:43 |
ixo |
|
YodaNC |
les 30? pour le 3200+ va les demander a la boutique ou tu l'as acehte --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
lalrobin |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
chocapic VIEL OU LA | et juste une question , j'ai cru lire que HFR et LDLC c'était la meme boite ? c vrai ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
GroGro Them or Us. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 18:12:26
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:12:26 |
chocapic VIEL OU LA |
oué c sur mais ca joue kan meme !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
GroGro Them or Us. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba il est vrai que sans cela je n'aurais pas eu accès aux informations qui m'ont permis d'étayer mon 1er post. |
el skizo |
|
bandito | Sicarius,excellente réplique,100% d'accord avec toi,
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
chocapic VIEL OU LA |
edit : je dis rien ... Message édité par chocapic le 30-03-2004 à 19:47:12 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
edit : je dis rien ... Message édité par chocapic le 30-03-2004 à 19:47:34 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
c foutu pour toi --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
analfabete | OUi et environ quand LDLC met sa je vais attendere combien de temps ? 1semaine 2 3 ? |
didleur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Prends une pillule --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | bon moi je suis dans mon canapé avec mes pop corn et ma biere et je matte le conflit ldlc Vs Didle(eur)
Message édité par JimmyBaby le 31-03-2004 à 01:33:09 |
regorebe | Vue le nombre de méssage sur ce postj'ai surtout lu les méssages de DIDLEUR.Déja faut dire une chose importante,les rev 1 de cette carte mère date déja de plus d'un an.Donc même si ce n'est pas précisé si je cde aujourd'hui je suis en droit de m'attendre à une revision 2 car la 1 est obsolète depuis belle lurette.D'autre part juridiquement le matériel doit-être remplacé par du matériel neuf identique s'il n'est pas réparable et non remplacé par du matériel qui n'est plus au gout du jour et de toute façon bien moins chère que celui qui à été acheté.Non là il faut dire que LDLC ne prend pas ses responsabilité.Bon je ne m'étendrai pas sur le nombre de posteur de mauvaise fois qui donne raison à ce vendeur VPC.Car le jour ou ça leur arrivera je voudrai bien voir leur tête et surtout si ils tiennent le même discour. |
sicarius Je trompe énormément ... | pitié arrêtez les débats sur les révisions |
K-Surf undercover |
|
kaillou38 mouton à numéro | d'un autre coté on fait plus facilement un topik pour se pleindre d'une marque que pour lui lacer des lauriers.
|
k-no | Alors si on essaye de resumer: un acheteur a un pb sur une cm , il la renvoie au SAV et fait le cakosse en "mettant la pression" pour avoir son matoss assez vite, ce qui n'est pas pour plaire au SAV! qui a son tour decide de faire le cakosse en s'executant sur la rapidité de l'envoie mais en piegeant le colis ( aller on va dire volontairement ) avec un produit "limite" tout en sachant que sur le papier y'a rien à dire...
|
el skizo | Kaillou38 > d'accord avec toi, on ne voit pas bcp de posts dire du bien de tel ou tel magasin (marc pourquoi ne pas créer une section : bons plans??? ), et c ce que je veux dire depuis le debut, on voit fleurir des topic sur bcp de forums(meme parfois qui n'ont rien a voir avec le sujet), des "plaintes" qui n'ont pas lieu d'etre, et qui visiblement cherchent juste a ternir une image...(volontairement?)
|
ricou17 | eh, didleur, tu devrais directement passer par julien courbet, les problemes sont resolus en 48h chrono.... |
Planbfr |
Ecoute, j'ai vu que tu as essayé de jouer les arrangeurs mais bon ... Message édité par Planbfr le 31-03-2004 à 11:33:59 |
Planbfr |
D'autres sites autres que LDLC font payer un supplément pour garantir la révision 2 (y compris en SAV) Message édité par Planbfr le 31-03-2004 à 11:34:44 |
BlooDCloT bumboclot elements | lol y en a vraiment qui font l amalgame entre gueuler et défendre sa cause, mais ils ont dû être ds le SAV ou la vente pour être aussi carrés.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |