Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3094893
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 18:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que ce soit clair ;

Si les échanges de mails avant la réception du retour SAV avaient été d?une autre nature (je n'ai pas le droit de les publier mais l'auteur du topic peut le faire), et si il n?y avait pas eu ce topic le 19/03, il est clair qu?il aurait été possible de trouver un terrain d?entente afin d?avoir une révision 2 pouvant faire fonctionner son 3200+ et son ventilateur utilisant les 4 trous (qui n?ont d?ailleurs pas été achetés chez LDLC je crois).

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:02:50  profilanswer

n°3094895
laurencio
Posté le 25-03-2004 à 18:03:58  profilanswer

Ok PinG j'suis de ton avis mais les forums me font chier il n'y en a pas 1 qui ne fini pas en javel, les tords sont certe partagés mais y en a qui devraient aller se branler et vomir leur venin ailleurs ! Surtout quand il s'agit de matériel info (?) ! Comprend pas par exemple les guerres ATI/Nvidia ou intel/AMD.... même si intel c'est de la merde ! :D

n°3094899
stephanek
Posté le 25-03-2004 à 18:05:59  profilanswer

Moi c clair que je comprend très bien le probleme de Didleur et que j'aurai fais la même chose à sa place !!  

Alors je comprends pas que beaucoup de monde reagissent comme ça !je pense aussi que ça vous ferait chier d'avoir un processeur sur les bras !!

Il a commandé en connaissance de cause c à dire que les modeles distribués sont des Rev 2.0 (commentaires sur site) et en plus il avait raison mais par manque de chance (carte defectueuses) il a du faire appel au SAV (qui je trouve à un comportement pas très commercial sur ce probleme) ...

De toute façon c très souvant le cas pour vendre tout le monde se bouscule mais lors d'un litige c une autre histoire !!  

n°3094903
magnum_x
Posté le 25-03-2004 à 18:07:28  profilanswer

"qui n?ont d?ailleurs pas été achetés chez LDLC je crois"
C un peu dur ca non? La prochaine fois t'achetras tous chez LDLC didleur, apparement ca a une importance...

Message édité par magnum_x le 25-03-2004 à 18:10:59
n°3094912
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 18:11:22  profilanswer

magnum_x a écrit :

"qui n?ont d?ailleurs pas été achetés chez LDLC je crois"
C un peu dur ca non? La prochaine fois t'achetras tous chez LDLC...  

Ca ne change rien au problème, c'est juste qu'en sus dans le dossier SAV il n'est pas indiqué que la carte est destiné à une utilisation avec ces produits nécessitant spécifiquement une 2.0 (c'est un 2500+ qui avait été commandé avec la carte je crois).

n°3094921
laurencio
Posté le 25-03-2004 à 18:14:13  profilanswer

Pour Stephanek : En général Ldlc est compréhensif ET commercial, pour cet affaire il y a eu je pense quelque problèmes de communication et de compréhension entre les protagonistes !

n°3094922
magnum_x
Posté le 25-03-2004 à 18:14:18  profilanswer

ok mais maintenant qu'il le savent, ils ne vont rien faire? Alors que Abit reprend certainement les NF7-S 1.x pour vice de fabreication (prise micro et autre) et donc qu'il doit etre facile de l'echanger. Je suppose puisque c ce qu'il c passe pour la mienne.

n°3094924
el skizo
Posté le 25-03-2004 à 18:16:31  profilanswer

stephanek a écrit :

Moi c clair que je comprend très bien le probleme de Didleur et que j'aurai fais la même chose à sa place !!  

Alors je comprends pas que beaucoup de monde reagissent comme ça !

tu aurai fait comme lui cad, menace, posts inutiles, et autres joyeusetes de la langue francaise a l'encontre d'une boite qui a certe commis une erreur, mais comme toute erreur elle est a la base involontaire?
un peu de courtoisie et de comprehension, aurait ete bienvenues des le debut.au lieu d'exiger betement on essaie de faire au mieux pour resoudre au mieux.ce que je repoche a didleur c un manque de patience evident, et de faire toute un histoire (5 pages de posts) pour un probleme qui n'en est pas un  et qui pouvait se regler en 2 mails "normaux"

n°3094938
marko
Posté le 25-03-2004 à 18:24:53  profilanswer

el skizo a écrit :

tu aurai fait comme lui cad, menace, posts inutiles, et autres joyeusetes de la langue francaise a l'encontre d'une boite qui a certe commis une erreur, mais comme toute erreur elle est a la base involontaire?
un peu de courtoisie et de comprehension, aurait ete bienvenues des le debut.au lieu d'exiger betement on essaie de faire au mieux pour resoudre au mieux.ce que je repoche a didleur c un manque de patience evident, et de faire toute un histoire (5 pages de posts) pour un probleme qui n'en est pas un  et qui pouvait se regler en 2 mails "normaux"

Hum, il a précisé qu'il avait echangé pas mal de mails "cordiaux" ca fait quand meme + d'1 mois que le problème a été detecté... erreur involontaire (???), je dirais plutot un manque de professionnalisme de la part du marchand, mais cela peut arriver (il ne vaut mieu pas que cela arrive trop souvent malgres tout ), le tout et que cela se règle.

n°3094939
didleur
Posté le 25-03-2004 à 18:25:09  profilanswer

Marc a écrit :

Ca ne change rien au problème, c'est juste qu'en sus dans le dossier SAV il n'est pas indiqué que la carte est destiné à une utilisation avec ces produits nécessitant spécifiquement une 2.0 (c'est un 2500+ qui avait été commandé avec la carte je crois).

Oui, j'ai commandé en plus de la CM un Barton 2500+.
J'ai précisé plus haut que commandant une Abit NF7-S, j'avais aussi passé commande pour un Barton 2500+ destiné à un collègue qui hésite à commander sur le web (il a comme CM une Asrock, et son barton tourne bien).
Quand j'ai reçu la NF7-S c'était une rev2.0 et donc décidé d'acheter en conséquence la suite du matos en local. Je pensais au début l'acheter sur LDLC, mais recevant le colis d'origine avec un délais 3 semaines, je n'ai pas voulu attendre peut etre encore 3 semaines et j'ai acheté Barton 3200, ventirad, mémoire en local .

Je crois que c'est assez simple.

Je confirme aussi qu'il y a eu un problème de communication, ce que j'ai précisé à LDLC.

Je viens de relire le mail que j'ai renvoyé hier à LDLC, et je ne pense pas qu'il soit agressif.
J'attends donc tranquillement une réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:25:09  profilanswer

n°3094943
lalrobin
Posté le 25-03-2004 à 18:27:44  profilanswer

Brain_s a écrit :

C'est sur que physiquement les deux produits ne sont pas identiques, mais juridiquement (dans le contrat) ce sont les mêmes étant donné qu'il n'y a pas plus de précision. (Ex: tu va sur le site de Grosbill tu as clairement la rev 2.0 qui est mentionnée)

Si le professionnel omet des precision technique importante. C'est lui qui commet une erreur.

Un juge pourrai tenir compte du faire qu'il y a une difference importante entre ces deux rev 1.0 et 2.0. C'est admis dans le monde informatique.Hors le site ne fait pas la distinction. Donc risque de confusion pour le consommateur.

Tu vois on peut aussi te donner des argument juridique.
Donc il reste une marge d'appreciation importante pour le juge.

Mais la n'est pas le but du topic. didleur essait de les contacter et de leur expliquer calment que tu as envoie une rev 2.0 et que tu as un processeur qui n'accepte pas une rev 1.0
Essais de t'excuser et renouer le dialogue

n°3094946
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 18:29:51  profilanswer

didleur a écrit :

Je viens de relire le mail que j'ai renvoyé hier à LDLC, et je ne pense pas qu'il soit agressif.
J'attends donc tranquillement une réponse.

A mon avis tu peux attendre vu les mails avec le SAV qui ont précédés ce topic (et que tu ne veux pas poster), ce topic posté le 19 et ce qui en a suivit.

n°3094947
lalrobin
Posté le 25-03-2004 à 18:29:54  profilanswer

didleur a écrit :

Ou alors, je me fais préter un Barton 2500+,
j'installe le tout, je regarde si ca tourne.
Et comme sur les rev1.0 la prise micro est buggée par des parasites, je fais jouer la garantie.
(Puisque là, il y a vice caché).

Il me semble que ABIT changait les rev 1.0 à cause du micro
verifie bien la revision ca si ce bug a été corrigé dans une rev 1.2

Si tu as bien un 1.0 va voir ABIT directement, il me semble qu ils proposent un echange contre une 2.0

n°3094953
didleur
Posté le 25-03-2004 à 18:33:23  profilanswer

lalrobin a écrit :

Il me semble que ABIT changait les rev 1.0 à cause du micro
verifie bien la revision ca si ce bug a été corrigé dans une rev 1.2

Si tu as bien un 1.0 va voir ABIT directement, il me semble qu ils proposent un echange contre une 2.0

Je confirme: rev1.0

n°3094961
lalrobin
Posté le 25-03-2004 à 18:40:27  profilanswer

essaie ici:
ABIT Computer France SARL
4, Place La Defense
92974 Paris La Defense cedex  
Fax: 33-1-5858-0047
Technical Support: techfrance@abit.com.tw  

n°3094983
el skizo
Posté le 25-03-2004 à 18:49:04  profilanswer

lalrobin a écrit :

essaie ici:
ABIT Computer France SARL
4, Place La Defense
92974 Paris La Defense cedex  
Fax: 33-1-5858-0047
Technical Support: techfrance@abit.com.tw  

avant de se lancer la dedans il ferai mieux d'essayer de s'arranger avec LDLC ca serait plus simple pour lui...

n°3094986
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2004 à 18:49:34  profilanswer

Surtout que abit va lui dire de contacter le grossiste, et morex ne traite pas avec les particuliers il me semble...

n°3095002
el skizo
Posté le 25-03-2004 à 18:56:57  profilanswer

a moins que ca ne soit le contraire, qu'abit ne traite pas avec les particuliers et renvoie vers le grossiste.
faudrai verifier sur le site d'abit

n°3095180
Sylvio
Posté le 25-03-2004 à 20:18:54  profilanswer

Moi aussi j'ai un problème avec le SAV de LDLC et c'est Mustapha qui s'est chargé de mon problème.

J'adore LDLC, ils ont du stock, des bons prix et sont assez serieux, mais là j'ai les boules, ils me prennent pour un con.

En novembre 2003, l'alim de mon boitier Antec Performance 1040B a claqué qd je bossais sur mon PC sans raison apparente.

En décembre je leur renvoi et discute avec Mustapha, déjà il me dise qu'ils peuvent me retourner une alim avec un prix avoisinant les 30% du boitier ce qui fait 35?. Il me propose une alim générique équivalente qui coute 21?.
Je leur demande si en leur envoyant un chèque je peux avoir une alim Fortron plus fiable. Pas de pb pour eux, mais on part sur une base de 21? et non de 35?... soit... j'envoi donc un chèque de 21? en janvier 2004.

Depuis aucune nouvelle... j'ai écrit 3 mails, rempli 2 formulaires "SAV" sur leur site... en leur demandant dansles derniers mails au moins de me répondre, c'est la moindre des choses... nan nan, on fait la sourde oreille et on me prend vraiment pour un con, heureusement le chèque n'a pas été encaissé.

Voilà, j'ai commandé près de 2500? de matos chez eux pour moi et ma boîte, je ne suis pas près de continuer...

A quand un magasin en ligne avec le même SAV qu'un magasin traditionnel, eux au moins sont bien forcé de "répondre"...

n°3095336
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-03-2004 à 21:39:25  profilanswer

moi je vais a la boutique ldlc la plupart du temps...
sauf pour ma 9800pro vu que les dispo sont pas longues
et pas de chance abimé pendant le voyage et depuis j'atend
donc maintenat boutique ldlc forever

n°3095343
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 21:45:14  profilanswer

didleur a écrit :

Arrete avec ta provocation de base.
Elle ne tient pas la route comme ma CM d'ailleurs!

C'est quoi "te provoquer" selon ton dictionnaire (puissequ'on est tous d'accord pour dire que tu ne partage pas le même dictionnaire que le reste des personnes présentes ici)?

Faire remarquer à juste titre que tes accusations sont infondées, que tu déblatères des mensonges malsains non justifiés? Tu sait ce que tu me donnes envie de faire?
Envoyer un mail au service juridique LDLC pour leur proposer de venir contempler ta diffamation, voire ce que leurs avocats en penssent. Et toi, qu'en pense-tu?

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3095645
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2004 à 00:04:27  profilanswer

Ca part en vrille là.
Un post quel qu'il soit ne pourra en rien faire avancer la situation.

Je propose un close du topic

Message édité par brains le 26-03-2004 à 00:05:47

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3095747
zera
Posté le 26-03-2004 à 01:45:28  profilanswer

moi je propose :

un duel
[:albanu] [:alkap]
a l'aube
choix des armes a l'offensé ..
(c'est lequel au fait  )

Message édité par zera le 26-03-2004 à 01:46:26
n°3095776
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 26-03-2004 à 03:38:15  profilanswer

moi g pas eu de prob de sav avec eux mais sur ma commande , je tiens à signaler que je commande sur materiel.net généralement et que je leur ai déjà renvoyé au moins 4 nfè-s plus des hdd et autres  et aucun prob avec eux , ils sont très très sérieux .
Bon , je reviens à ldlc : j'ai passé commande chez eux de 700 euros d matos , entre autre p4p800 dlx , p4c 2.6 , tout ce passe dans les règles donc,je vérifie bien que tt en en stock car je n'aime pas attendre (contrairement à materiel.net , eux ils encaissent tout de suite et pas à la livraison ) , l'envie me prend de rajouter des trucs alors on me demande de faire un virement que j'effectue dans la journée , je vérifie mon compte chez eux pour voir l'avancée et après je constate que la carte est en rupture de stock après plus d'1 semaine d'attente , après klkes semaines de plus , la carte esr enfin en stock mais là c'est mon proco kil n'y a plus alors que j'attend déjà depuis 3 semaine alors je leur envoie un mail pour leur dire que je ne trouve pas très cool après trois emaine d'attente de vendre mon proco , je leur dit de l'enlever de la commande , pas de réponse , je ler envoie un autre mail en leur disant que la moindre des politesses serait de me répondre et je leur suggère d'encaisser à la livraison kom leur concurent, pas de réponse !
Alors j'envoie un mail d'annulation de commande en leur disant que vu la popularité kilzont , ils devraient être un peu plus à l'écoute et au moins répondre , et là , ils me répondent enfin  juste pour me dire kil me rembouseront mais aprè 15 jours
alors que j'attend depuis 1 mois déjà alors je renvoie un dernier mail pour dire que le virement je l'ai fait le jour même et en leur donnant mon n° de compte kil me renvoie l'argent , ils me renvoient une fin de non recevoir  ; Dieu merci , j'ai reçu mon blé !
Alors , peu être que c'est moi qui suis chiant , d'après les commentaires que j'ai vu au début du sujet ou alors , ces gars là travaillent à ldlc !
Moi , je ne dis kil sont nul , ais fo reconnaitre kil y a des efforts à faire , d'ailleurs je suis retourné depuis chez materiel.net et là au moins on répond à mes mail , voilà , désolé pour la longueur !

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°3095815
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 26-03-2004 à 07:50:58  profilanswer

http://www.martoh.com/smileys/webnurse.gif on lui fait nf7-shimie-iono !

n°3095824
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2004 à 08:09:20  profilanswer

n°3095845
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-03-2004 à 08:29:05  profilanswer

didleur a écrit :

T'enflamme pas bonhomme, je ne suis pas mytho.
J'ai les mails insultants et diffamants (regarde bien les definitions propres de ces mots plutot que de leur attribués le sens précis qui te convient.
Pour la flagélation, j'ai pas testé!

T'as des actions chez LDLC ?  

mytho, sort les tes putains de mails diffamatoire au lieu de te la jouer maitre collard "j'ai les preuves dans cette envellope".

la simple et bonne raison pour laquelle tu ne poste pas ces mail c'est qu'ils n'ont rien de diffamatoire ou insultant, et que donc ton argumentaire ne tiens pas debout....

sinon j'ai pas d'action ldlc car je fait mes achats a montgallet.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3095847
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-03-2004 à 08:32:11  profilanswer

stephanek a écrit :

djangolefous> oui mais c pas très commercial de la part de ld** meme s'ils sont surement dans la legalité !  

Hellfire> Pk cette histoire te tiens tellement à coeur? S'il a menti ou poster sur d'autres forum moi ça me fait une belle jambe ! lol mais toi on dirait que t'en fais une hsitoire personnelle (bizarre)

c'est juste que ça me gonfle les mythos qui discreditent les commerçants de maniere injustifié, et par la meme tout les clients qui auront de réels plaintes et qu'on n'ecoutera plus.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3095856
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-03-2004 à 08:50:33  profilanswer

pour alors , on en est ou ?

toujours avec sa nf7-s revison 1 ki marche pas avec son matos  :??:

n°3095939
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2004 à 10:05:48  profilanswer

Il s'est suicide, LDLC n'a pas voulu lui accordé le geste commercial de lui DONNER la carte :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3096080
strycore
Tweek !
Posté le 26-03-2004 à 11:27:57  profilanswer

Troll powah http://www.sriracha-sauce.com/forum/images/smiles/Yesssss.gif

n°3096320
didleur
Posté le 26-03-2004 à 13:28:02  profilanswer

Hellfire a écrit :

mytho, sort les tes putains de mails diffamatoire au lieu de te la jouer maitre collard "j'ai les preuves dans cette envellope".

la simple et bonne raison pour laquelle tu ne poste pas ces mail c'est qu'ils n'ont rien de diffamatoire ou insultant, et que donc ton argumentaire ne tiens pas debout....

sinon j'ai pas d'action ldlc car je fait mes achats a montgallet.

Salut,

J'ai mentionné précédement que je ne mettrai pas le contenu des mails que j'ai échangés sur le forum car c'est une erreur.
Je ne joue pas au maître Collard.
En lisant les messages que j'ai posté depuis le début de ce topic, je ne fais jamais référence à un dépôt de plainte ou quoique ce soit de juridique.

Il serait aussi interessant de relire la première question que j'ai postée, la date à laquelle je l'ai postée, le contenu des réponses immédiates (intéressantes) et ma première réponse.

Bonne journée.
Didleur

n°3096350
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-03-2004 à 13:45:08  profilanswer

didleur a écrit :

Et là, je recois un mail d'un personne qui n'a pas compris mes propos, qui a interprété, qui m'insulte, et que me prends pour un con, et qui me dit que ce n'est pas parce que j'ai payé que j'ai le droit de réclamer tout et n'importe quoi et qu'il ne sont pas responsable.

puisque tu ne te la joue pas maitre collard, mais que tu affirme avoir été insulté (par le mustapha que tu balance dans ton premier post je suppose), tu dois apporter la preuve de ces insultes.

PS : et evite d'editer tes posts pour les remettre a ton aventage ( --Message édité par didleur le 25-03-2004 à 12:31:25-- ), ça retire encore de ta credibilité si c'est encore possible

Message édité par Hellfire le 26-03-2004 à 13:49:00

---------------
n°3096358
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2004 à 13:48:02  profilanswer

On va pouvoir malheureusement tourner en rond longtemps comme ça.

n°3096359
el skizo
Posté le 26-03-2004 à 13:48:18  profilanswer

tu ne joues pas a maitre collard, mais tu essaie de te la jouer julien courbet en criant au scandale pour un probleme qui n'en n'est pas un., en avancant des arguments que visiblement tu ne peux pas (veux pas??) prouver.
Le probleme de l'echange est reel mais je ne comprend toujours pas ton objectif en postant ici. a part peut etre chercher la m...e, autrement je pige pas ce que tu cherches...

Message édité par el skizo le 26-03-2004 à 13:57:32
n°3096497
marko
Posté le 26-03-2004 à 15:02:24  profilanswer

PinG a écrit :

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas cool les différences de rev, mais le fait est que c'est légal. Ca aurais certainement pu s'arranger à l'amiable si il s'étais comporté correctement.

Mais si les personnes ici sont critiques envers lui, c'est à cause des ses accusations gratuites et ses menaces envers LDLC.

Oula tu ferais bien d'aller, prendre des cours en droit des obligations lire le code de la consommation , et de voir les différentes jurisprudences,  avant de lancer des choses pareilles. Remuer du vent c'est facile, tu sais...

LDLC est dans son tord sur ce point au niveau des dites révisions (...)

Message édité par marko le 26-03-2004 à 15:04:51
n°3096502
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-03-2004 à 15:07:27  profilanswer

marko a écrit :

Oula tu ferais bien d'aller, prendre des cours en droit des obligations lire le code de la consommation , et de voir les différentes jurisprudences,  avant de lancer des choses pareilles. Remuer du vent c'est facile, tu sais...

LDLC est dans son tort sur ce point au niveau des dites révisions (...)

arrette le crack.

il a commandé une NF7, a reçu une NF7, renvoyé une NF7, reçu en echange standard une NF7. aucune illegalité dans le sav.

maintenant qu'il ait acheté du materiel chez d'autre commerçant qui ne soit pas compatible, c'est pas le probleme de LDLC.

et s'il avait été honnete, il aurait suffit qu'il demande poliement un revision 2 (ce qui n'a jamais été indiqué sur la facture, donc aucune obligation legale) au sav, mais il prefere se la jouer julien coubret mixé maitre collard, donc maintenant c'est DSC.

---------------
n°3096515
nfshp2
Posté le 26-03-2004 à 15:16:05  profilanswer

bien je crois qu je suis le seul:

jai coommandé une carte reso et un cable
carte HS je la retourne, 3sem apres je la mets c bon mais cable HS
je le retourne mais c deja horsgaranti (un mois ca passe vite)
je gueule et c bon ils remboursse les fdp
je recoit mon cable , HS !!!!
je regueule et la jattend mon coli!!

pas de chance d'apres eux car un cable a une proba de 0 detre HS!! lol

n°3096517
marko
Posté le 26-03-2004 à 15:16:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

arrette le crack.

il a commandé une NF7, a reçu une NF7, renvoyé une NF7, reçu en echange standard une NF7. aucune illegalité dans le sav.

maintenant qu'il ait acheté du materiel chez d'autre commerçant qui ne soit pas compatible, c'est pas le probleme de LDLC.

et s'il avait été honnete, il aurait suffit qu'il demande poliement un revision 2 (ce qui n'a jamais été indiqué sur la facture, donc aucune obligation legale) au sav, mais il prefere se la jouer julien coubret mixé maitre collard, donc maintenant c'est DSC.

Je suis désolé mais c'etait à LDLC de préciser sur son site qu'ils vendaient des versions différentes techniquement, (vu que tout le microcosme informatique sais qu'il existe des différences), d'un produit qui à la même dénomination commerciale.

C'est à LDLC de préciser les produits qu'ils vendent et en tant que professionnels ils auraient du faire cette distinction (comme le font la plupart des autres)  

Enfin j'ai déja dis tout ça un peu plus haut dans le topic, mais bon, mais on dirait que certaines personnes se bornent à ne pas comprendre (???)...c'est pourtant pas tres difficile.

n°3096527
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-03-2004 à 15:24:23  profilanswer

marko a écrit :

Je suis désolé mais c'etait à LDLC de préciser sur son site qu'ils vendaient des versions différentes techniquement, (vu que tout le microcosme informatique sais qu'il existe des différences), d'un produit qui à la même dénomination commerciale.

C'est à LDLC de préciser les produits qu'ils vendent et en tant que professionnels ils auraient du faire cette distinction (comme le font la plupart des autres)  

Enfin j'ai déja dis tout ça un peu plus haut dans le topic, mais bon, mais on dirait que certaines personnes se bornent à ne pas comprendre (???)...c'est pourtant pas tres difficile.

ouais, donc les constructeurs de CG devraient marker clairement les fréquence de fonctionnement et les core bridé sans avoir des appelations identiques/qui portent a confusion [:kiki]  [:petrus75]

n°3096714
magnum_x
Posté le 26-03-2004 à 16:59:01  profilanswer

On fais bien la difference entre une 5900XT 5900 et 5900Ultra, c pareil pour les NF7-S 1.0 NF7-S 1.1 ... NF7-S 2.0 je crois meme qu'il y a des NF7-SL NF7-M NF7, totues ces cartes ne sont pas identiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)