Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3121812
Optitribe
Posté le 09-04-2004 à 20:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 ... et c'est les autres qui ne lisent pas et qui cherchent à noyer le sujet .  

Le Kalilou a écrit :

Optitribe a écrit :

Il me semble que la majorité des personnes ayant participées à ce topic sont d'accord sur le fait qu'il dû aurait recevoir une rev 2.0.  
A mon sens le problème c'est qu'il en a passablement rajouté en exposant ce qui s'est passé et sa façon de procéder avec LDLC n'était pas vraiment approprié ...:/  

[:spamafote]  

Non justement, la plupart de ceux qui se sont un lachés contre Didleur, ont joués les réglementaristes zêlés...

" C'était pas spécifié quel rev, donc t'as rien à dire, et LDLC, c'est génial, on critique pas... "

:sarcastic:

Je veux bien croire que tu te moques pas ... ça doit être inné chez toi .

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 20:06:07  profilanswer

n°3121840
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 09-04-2004 à 20:14:31  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Tous les plus prudents que moi se taisent, mais l'intimidation va trop loin, il faut bien parler.

1) une personne, didleur, commence timidement ce topic, demandant si d'autres personnes ont eu des problèmes avec LDLC.

OK...
L'action en elle-même est compréhensible.
Par contre, je maintiens que cela n'a rien à faire, comme tout topic du même genre, dans la section Hardware...

2) Aussitôt, une série de messages a pour effet de noyer le problème et de jeter le discrédit sur la demande de didleur. Le ton agressif et les arguments vides et fallacieux rappellent curieusement ceux du SAV de LDLC, tels que dénoncés par didleur dans son exposé de l'affaire (dans son 2ème post).

Encore une fois, quelque soit le moment celui-ci n'étant aucunement en ta faveur (...passé, présent, futur...), il serait bon de savoir appliquer ces dires à soi-même...

3) il y a pour moi visiblement un problème plus large avec LDLC. Que chacun se fasse sa propre opinion - sans prendre personne sur parole, ni moi, ni les autres sur ce topic (en passant je recommande la lecture soigneuse et objective dudit topic à toute personne voulant se faire une opinion sur ses divers participants... C'est édifiant).

Que tu es t'as propre opinion, c'est une chose...
Que tu contestes celles qui vont à l'encontre de la tienne ou celles d'autres participants et ce, quelque soit le "langage" employé en invoquant un complot qui du coup porte aussi accusations, pour l'heure, diffamantes et sans fondement, c'est strictement pas mieux...
Encore une foi à conjuguer au passé, présent et futur...

4) On intimide (en en lynchant un pour l'exemple) ceux qui ont osé parler en défaveur de LDLC. Et même quand il se tait on relance contre lui, sans aucune raison apparente que de dissuader tout redémarrage de la critique de LDLC, les insinuations et inventions calomnieuses les plus blessantes possibles (kunks : « michel merlin de retour !!!!! ... 'est toute mon enfance ce gars, sur feu-blabla !!! ... un anti risko il me semble » ; ow31 : « ce :??: »)

Bienvennue en ce bas monde...
Mais à titiller les braises, tu recolteras le feu...
50/50...

5) Et maintenant que ce silence est obtenu, on tente de ramener le problème à une affaire toute ponctuelle qui ne mettrait en cause :

• qu'une seule personne isolée à LDLC (Le Kalilou : « l'objet de son topic était de critiquer l'attitude d'une personne du SAV de LDLC » ; ow31 : « ses griefs concernant une personne employée par LDLC » ; eurb, de façon plus ambiguë),
  • et qu'une seule carte à remplacer (je suppose que pendant ce temps LDLC est en train d'envoyer sa Rev 2.0 à didleur...)

Je poste donc ce message, en prenant certes le risque d'être à nouveau lynché, parce qu'on ne peut pas laisser faire cela sans signaler aux lecteurs de passage que ces manoeuvres ne font qu'accroître encore les indices qu'il y a un vrai problème avec LDLC - le même problème qu'il y avait avec Eurisko et avec leurs (très proches) amis de Hardware.fr (lesquels vont sans doute me sanctionner à nouveau ? C'est ça l'honnêteté de l'information ?)

Accusations encore une fois gratuites...

Ceci ne doit pas faire oublier non plus que didleur n'a pas fourni la copie des mails échangés. D'ailleurs l'anonymat aidant, rien ne prouve théoriquement (même si je ne le pense pas du tout) qu'il ne soit pas lui aussi de la manoeuvre.

Donc, bien sûr que didleur (si l'on en croit les informations limitées que nous avons) doit recevoir au plus vite sa carte Rev 2.0 en état de marche. Mais si l'on se limitait à cette suite et si l'on traitait ainsi cette affaire comme un accident, il deviendrait trop facile à un commerçant de gruger des centaines de clients et de ne dédommager que les rares exceptions qui auront a eu la chance et la persévérance d'en faire un topic et de l'entretenir pendant 3 semaines.

C'est juste une image...
Mais des gars comme toi dans la rue, à cette heure de crise sociale, ce serait parfait...
Maintenant, au même titre que tes détracteurs et vue ta systémathique, c'est pas mieux...
A force de "regarder" la connerie des autres, on en oublie à faire ces poches...

Je ne peux que rappeler mon post du 01-04-2004 à 18:24:36 :

Pour ma part je répète, le ton unilatéral de ce topic ne peut que m'inciter à me méfier encore bien plus de LDLC et de Hardware.fr et à le faire savoir (ce qui n'était pas le cas jusqu'ici).

Paris, Fri 9 Apr 2004  17:47:20 +0200

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3121850
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 20:19:28  profilanswer

Optitribe a écrit :

Je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 ... et c'est les autres qui ne lisent pas et qui cherchent à noyer le sujet .  

Non justement, la plupart de ceux qui se sont un lachés contre Didleur, ont joués les réglementaristes zêlés...

" C'était pas spécifié quel rev, donc t'as rien à dire, et LDLC, c'est génial, on critique pas... "

:sarcastic:

Je veux bien croire que tu te moques pas ... ça doit être inné chez toi .
[/citation]

Tu fais du vent là...

---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°3121861
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 20:23:29  profilanswer

Bon voilà le genre de réponses reçues par Didleur, suite à son topic...

Parmis les opposants virulents à Didleur, la plupart jouaient les réglementaristes en disant : "c'était pas spécifié rev 2, donc LDLC a raison, toi t'as tord, tais toi... "  :sarcastic:  

Et moi, je prouve ce que je dis, hein Optitribe...  :sarcastic:  

El Skyso :

" C affolant le nombre de personnes ki gueulent pour un pseudo probleme de SAV avec LDLC.  
Les gars apprenez a utiliser votre matos avant de gueuler pour rien.  
J'ai deja eu a faire avec mustapha du SAV LDLC, il est super sympa, tres arrangeant et compréhensif.
 mais comme tout le monde je pense il ne doit pas aimer les gens qui abusent....  
je plains franchemnt le sav d'avoir a supporter ca ts les jours...et apres on dit qu'ils sont pas patients "

" oui c ce que je vois, dire que les forums sont de plus en plus pollués de posts dans le genre "

" tu ne joues pas a maitre collard, mais tu essaie de te la jouer julien courbet en criant au scandale pour un probleme qui n'en n'est pas un., en avancant des arguments que visiblement tu ne peux pas (veux pas??) prouver.  
Le probleme de l'echange est reel mais je ne comprend toujours pas ton objectif en postant ici. a part peut etre chercher la m...e, autrement je pige pas ce que tu cherches..."

GroGro :

" 1 : J'aimerais bien voir ton mail d'insulte.  
2 : Nulle part la mention d'une revision est precisée sur le site donc ils ont envoyé la bonne carte a chaque fois.  
3 : Le retour sous 7 jours ne concerne pas des produits passés en SAV  
4 : Il est normal que l'on te file une carte reparée si tu as demandé une reparation... "

" Non, LDLC vends sur son site une Abit NF7-S sans mention de sa revision. LDLC livre une Abit NF7-S.  
Si les commentaires clients parlent d'une revision ce n'est en aucun cas le cas de LDLC.
 Si "ils (les clients) se gargarisent de ne délivrer plus que des revision 2.0." ce n'est pas dans le contrat de vente entre LDLC et le client. "

" La carte recue en SAV correspond à 100% a ce qu'il a acheté sur sa facture. Argument non recevable. "

vih :

" Je pense qu'ayant reçu le mail un peu brusque de didleur leur demandant le renvoie dans les + brefs delais
 et avec un bon de  reduction en plus de sa carte, ils se sont un peu irritées
 et n'ont donc eu aucune envie de faire un effort pour lui, lui envoyant une carte rev1.0,ce qui est dans leur droits "

thepanter :

"ce qui est dommage c'est en effet qu'il n'ait pas recu une rev 2.0 seulement, si sur la facture ya rien de precise, il est coincé,
 je ne dis pas que c'est juste et commercialement correct, mais je dis juste que le produit qu'il a recu correspond a ce qu'il y a sur la facture ... "

Marc :

" Par contre ce qui est certain c'est que le contrat de vente (facture) ne définie pas de révision du matériel,
 il en vas de même pour les traitement qui s'en suivent, donc de ce côté rien à dire du point de vue purement juridique "

Tetedechiench :

" Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que ce n'est pas LDLC le fautif mais le grossiste qui a fait l'échange dans ses locaux ( Morex en l'occurence ) et que LDLC n'est qu'un intermédiaire entre toi et morex. Point.  

De plus, il n'y a PAS FAUTE... "

darth21 :

" le produit qu'il a reçu correspond à celui qu'il a acheté pusiqu'il n'y avait pas de précision sur la rev. "

Hellfire :

" alors arrete de pretendre avoir été insulté, flagelé et autre suplice si tu ne veux pas avancer la moindre preuve,
 car la seul chose sur laquel tu ne fait aucun doute dans ce cas, c'est une mythomanie severe. "

" mytho, sort les tes putains de mails diffamatoire au lieu de te la jouer maitre collard "j'ai les preuves dans cette envellope". "

" c'est juste que ça me gonfle les mythos qui discreditent les commerçants de maniere injustifié, et par la meme tout les clients qui auront de réels plaintes et qu'on n'ecoutera plus"

" arrette le crack.  

il a commandé une NF7, a reçu une NF7, renvoyé une NF7, reçu en echange standard une NF7. aucune illegalité dans le sav"

djangolefous :

" sinon d'un point de vue juridique  

l'acheteur achete une carte mere abit nf7-s il reçoit bien une abit nf7-s  

il l'envoie au sav et reçoit une abit nf7-s  

le contrat de vente est respecte par le magasin et voila  

pas besoin de pondre 5 pages sur le pourquoi du comment  

c'est comme ça et c'est tout "

Brain_s ( à propos du fait que LDLC a respecté son contrat) :

" Je suis parfaitement d'accord avec toi mais c'est l'autre qui n'arrive pas à comprendre ca ! "

" C'est sur que physiquement les deux produits ne sont pas identiques,
 mais juridiquement (dans le contrat) ce sont les mêmes étant donné qu'il n'y a pas plus de précision."

Ping :

Faire remarquer à juste titre que tes accusations sont infondées,  
que tu déblatères des mensonges malsains non justifiés? Tu sait ce que tu me donnes envie de faire

Bon je savais, que Hardware.fr et LDLC étaient trés liés, mais de là à avoir des avocats pareils... :sarcastic:  :whistle:

---------------
n°3121871
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 20:26:40  profilanswer

Pour certains, on peut se demander finalement, qui avait le plus de haine à déverser ???

Didleur vis à vis de LDLC ou eux ?  

---------------
n°3121918
Optitribe
Posté le 09-04-2004 à 20:52:33  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Parmis les opposants virulents à Didleur, la plupart jouaient les réglementaristes en disant : "c'était pas spécifié rev 2, donc LDLC a raison, toi t'as tord, tais toi... "  :sarcastic:  

...9 citation sur 582 réponses ...:wahoo: :sleep:

Bon je savais, que Hardware.fr et LDLC étaient trés liés, mais de là à avoir des avocats pareils... :sarcastic:  :whistle:  

:lol: Stop , tu es ce que l'on appelle un guignol et la seule chose que tu prouves c'est que tu es ridicule .

n°3122002
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 21:33:53  profilanswer

C'est bien vieux...

---------------
n°3122009
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 21:37:31  profilanswer

Je ne suis même pas sûr en plus que tu te rendes compte du hors propos de ta réponse...

582 réponses, ça veut certainement dire 582 forumistes différents...  :lol:  

De plus je te parle des "opposants virulents" à Didleur, il doit y en avoir un dizaine au maximum, et toi, tu me réponds en me citant les forumistes en général...

Ca pour passer pour un guignol, t'as réussi...

---------------
n°3122040
Optitribe
Posté le 09-04-2004 à 21:55:11  profilanswer

Mais bien sûr et la majorité se trouve généralement en première page d'un topic de ... 15 pages .
Ceci dit quelle virulence ...:wahoo:

Citation :

vih :  

" Je pense qu'ayant reçu le mail un peu brusque de didleur leur demandant le renvoie dans les + brefs delais  
et avec un bon de  reduction en plus de sa carte, ils se sont un peu irritées  
et n'ont donc eu aucune envie de faire un effort pour lui, lui envoyant une carte rev1.0,ce qui est dans leur droits "  

thepanter :  

"ce qui est dommage c'est en effet qu'il n'ait pas recu une rev 2.0 seulement, si sur la facture ya rien de precise, il est coincé,  
je ne dis pas que c'est juste et commercialement correct, mais je dis juste que le produit qu'il a recu correspond a ce qu'il y a sur la facture ... "  

Marc :  

" Par contre ce qui est certain c'est que le contrat de vente (facture) ne définie pas de révision du matériel,  
il en vas de même pour les traitement qui s'en suivent, donc de ce côté rien à dire du point de vue purement juridique "

J'aurais vraiment pas voulu être à la place de l'intercoluteur ... ça a dû être terrible pour lui ...:(

Message édité par Optitribe le 09-04-2004 à 22:22:14
n°3122046
KuNkS
_________
Posté le 09-04-2004 à 21:56:20  profilanswer

Sacré Michel [:joce]
Tu ne te lasseras donc jamais de defendre la veuve et l'orphelin contre ces sites de vpc ne pensant qu'a nous enfler ...
Malheureusement, tu ne postes jamais sur le peux de topic des forumeurs qui sont satisfait de leur vpc-iste ( d'ailleurs quasi personne ne le fait :) )

Ceux qui te connaissent pas ne peuvent pas comprendre ta hargne et ton besoin de passer du temps a perdre du temps a faire des recherches inutiles pour brasser du vent .

Tu es toujours trop procedurier et strict, ca se voit avec tes posts sans jamais de fautes ne laissant jamais part a un quelconque doute quant a des sources toujours hyperlinkées et a cette affrause manie que tu as de mettre l'heure exacte GMT+1 du moment où tu as pris peine de cliquer sur le bouton de validation de message.

C'est assez malheureux qu'aprés tant de temps, tu ne puisse pas avoir la lueur de comprendre que si tout le monde, sur chaque foum où l'on a le malheur de faire plus ample connaissance avec toi, te jete en te traitant de fou gentil, c'est bien qu'il doit y avoir une part de vérité.
La remise en cause n'étant poas ton fort tu t'acharne à epandre ta culture de l'aversion a travers de belles phrases toutes trouvées sentant a plein nez le copié/collé d'un tribunal de grande instance ...

regarde ce qu'ilk se passe dans ton dos :
http://forum.presence-pc.com/gamef [...] -419-1.htm
un simple google sur ton pseudo et quiconque s'apercoit que tu es un aigri medisant qui ronfle sa betise a tout va

sans rancune, j'espere que tu ne vas pas porter plainte pour diffamation ...

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 21:56:20  profilanswer

n°3122056
KuNkS
_________
Posté le 09-04-2004 à 22:04:20  profilanswer

arf j'oubliais :sartcastic:

beziers, Fri 9 Apr 2004  22:04:20 +0200  

---------------
emplacement a vendre
n°3122065
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-04-2004 à 22:11:45  profilanswer

Citation :

Michel Merlin est un vieux monsieur qui est resté bloqué sur des notions qui n'ont plus court.  

Il croit SYSTEMATIQUEMENT que lorsque l'on est pas d'accord avec lui, on a tord. Il croit SYSTEMATIQUEMENT que lorsque 2 personnes sont en desaccord avec lui, c'est un complot. Il pense SYSTEMATIQUEMENT que lorsque un de ces complots existe il est sciemment mis en oeuvre par une bande organisée qui cherche a le faire taire.  

Michel n'a qu'une passion, défendre Bill Gates et s'assurer que tout le monde est bien a l'heure.  

Il s'est fait méchamment moucher il ya 1 an par le forum HFR alors qu'il signait ses messages d'un +1GMT (la notion GMT pour signaler son decalage horaire etant tombée en désuétude depuis des années) cela aprouvé son "blocage" mental dans l'ecoulement du temps. Ce type là se croit encore aux valeurs du monde de 1950. Quand un gamin lui dit Michou, il prends ca comme un moyen de le destabiliser alors que c'est juste une vanne a 2 balles.  

Pour finir, sachez que Monsieur Merlin est un as du défilement, jamais au grand jmais il ne reponds a une question embarassante. Il se refugie SYSTEMATIQUEMENT dans un "lisez mes posts et pas ses citations. Jamais il ne repondra a une question dont il sait pertinemment qu'il aura du ml a se depetrer.  

Faites comme sur HFR : Ignorez le. Il s'en ira ailleurs.  

PS : Les SYSTEMES que j'ai soulignés et mis en gras sont automatiques, tellement automatiques que je sais déjà que Michel Merlin va poster un truc du style : "Cette attaque est un lynchage" ou "On veut me faire taire". CVe type a des théories rigolotes 5 minutes, mais on se lasse tres vite car il ne supporte pas l'argumentation. Pour lui c'est blanc ou noir, comme les gamins en dessous de 7 ans. Etre mitigé, etre contre lui c'est etre un nazi ou etre passif devant un etatt totalitaire qui pourrait survenir. Il ne se rends meme pas compte qu'uine grande partie de ce forum est faite d'ado qui n'ont pas le droit de vote...

[:rofl] [:rofl]

Tout à fait d'accord avec cette personne :)

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3122084
Optitribe
Posté le 09-04-2004 à 22:23:57  profilanswer

Il doit y en avoir plusieurs ...;)

http://www.nouvelles-caledoniennes [...] /A6042.asp

Citation :

Michel Merlin, de Koumac, a été condamné à 80 heures de travail pour avoir agressé un militant RPCR et lui avoir tranché ses claquettes à coups de hache.

:)

n°3122259
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 23:50:05  profilanswer

Moi je pensais plutôt à ça :

" alors arrete de pretendre avoir été insulté, flagelé et autre suplice si tu ne veux pas avancer la moindre preuve,  
 car la seul chose sur laquel tu ne fait aucun doute dans ce cas, c'est une mythomanie severe. "  

" mytho, sort les tes putains de mails diffamatoire au lieu de te la jouer maitre collard "j'ai les preuves dans cette envellope". "  

" c'est juste que ça me gonfle les mythos qui discreditent les commerçants de maniere injustifié, et par la meme tout les clients qui auront de réels plaintes et qu'on n'ecoutera plus"  

" arrette le crack.  

---------------
n°3122290
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2004 à 00:09:10  profilanswer

Tout ça pour une carte mère à 100 EUR :o
Non mais dites donc les pauvres ? Vous allez cesser de nous faire suer et acheter des cartes mères à 700 EUR comme tout le monde à la fin ? :fou:
Non mais ! :o [:ddr555]

n°3122302
le Kalilou
Denise...
Posté le 10-04-2004 à 00:12:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tout ça pour une carte mère à 100 EUR :o
Non mais dites donc les pauvres ? Vous allez cesser de nous faire suer et acheter des cartes mères à 700 EUR comme tout le monde à la fin ? :fou:
Non mais ! :o [:ddr555]

:D

---------------
n°3122369
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2004 à 01:03:50  profilanswer

Je viens de lire cet énorme topic, et une seule conclusion me vient à l'esprit: ne pas acheter chez ldlc !

Didleur a sans doute commis des erreurs sur la forme (propos pas très diplomates à l'égard du sav, assurance d'avoir une rev.2 alors que ce n'était pas indiqué), mais sur le fond, ldlc est coupable.

-Coupable de ne pas indiquer toutes les références nécessaires d'un produit lorsque celui-ci existe sous plusieurs révisions/modèles.

-Coupable de ne pas répondre systématiquement aux emails et de surtaxer le téléphone.

-Coupable d'encaisser le montant des commandes alors qu'un ou plusieurs produits ne sont pas dispos.

Qu'on ne me dise pas que ce sont des aléas de la vpc car je connais au moins deux boutiques de vpc (materiel.net et 1000ordi pour ne pas les nommer) qui sont irréprochables sur ces 3 points (rev.2 bien indiquée, téléphone non surtaxée et réponse rapide au emails, encaissement à l'envoi).

Bref, en ce qui me concerne, ldlc c'est fini et j'espère d'ailleurs que sa part de marché baissera afin de laisser plus de place aux boutiques de vpc plus commerciales dans le vrai sens du terme.

n°3122381
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2004 à 01:12:33  profilanswer

Franchement, un magasin qui doit vendre et/ou échanger des milliers de produits chaque jour, vous croyez qu'ils ont le temps de s'amuser à regarder les révisions :heink:

n°3122386
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 01:16:43  profilanswer

kunks a écrit :

regarde ce qu'ilk se passe dans ton dos :
http://forum.presence-pc.com/gamef [...] -419-1.htm
un simple google sur ton pseudo et quiconque s'apercoit que tu es un aigri medisant qui ronfle sa betise a tout va

sans rancune, j'espere que tu ne vas pas porter plainte pour diffamation ...

il a raison de dire qu'il est persécuté puisque c'est ce que vous faites. Très Français comme comportement de se foutre de la gueule du monde (j'appelerais ça "l'effet guignols de l'info" )

Bien entendu il a une pensée d'une autre époque pas compatible avec les djeunz que vous êtes. Et alors ?

Et perso je trouve que c'est écoeurant ce que vous faites, vous n'avez aucun respect pour votre prochain.

On verra quand vous aurez 60 piges et que vous trainerez sur les forums si vous êtes en phase avec la nouvelle génération. Je vous souhaite qu'elle fasse preuve de plus de tolérance à votre égard que vous n'en montrez à Michel.

n°3122395
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2004 à 01:22:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, un magasin qui doit vendre et/ou échanger des milliers de produits chaque jour, vous croyez qu'ils ont le temps de s'amuser à regarder les révisions :heink:  

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24420.html
Bizarre, ils sont pas mal à le faire pourtant si tu regardes bien ! Mon choix est donc vite effectué.  ;)

n°3122403
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2004 à 01:29:47  profilanswer

sicarius a écrit :

il a raison de dire qu'il est persécuté puisque c'est ce que vous faites. Très Français comme comportement de se foutre de la gueule du monde (j'appelerais ça "l'effet guignols de l'info" )

Bien entendu il a une pensée d'une autre époque pas compatible avec les djeunz que vous êtes. Et alors ?

Et perso je trouve que c'est écoeurant ce que vous faites, vous n'avez aucun respect pour votre prochain.

On verra quand vous aurez 60 piges et que vous trainerez sur les forums si vous êtes en phase avec la nouvelle génération. Je vous souhaite qu'elle fasse preuve de plus de tolérance à votre égard que vous n'en montrez à Michel.

:jap:  
C'est sûr qu'un gars bien rigoureux utilisant une prose relativement littéraire détonne tellement ici que le lynchage devient un jeu bien agréable pour certains esprits faible encouragés par la supposée communauté.

n°3122412
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 01:40:26  profilanswer

sister ray a écrit :

C'est sûr qu'un gars bien rigoureux utilisant une prose relativement littéraire détonne tellement ici que le lynchage devient un jeu bien agréable pour certains esprits faible encouragés par la supposée communauté.

bon c'est vrai que d'un autre coté Michel est obstiné et n'a pas "senti" l'état d'esprit général. Mais c'est pas une raison pour ces comportements de gamins méchants qu'on voit chez ses détracteurs.

En tout cas, je préférerais 1000 fois avoir un forumeur bien documenté et courtois comme lui sur un de mes topics, que les guignols tout juste bons à poster des smyleys ...

n°3122415
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2004 à 01:44:18  profilanswer

sicarius a écrit :

bon c'est vrai que d'un autre coté Michel est obstiné et n'a pas "senti" l'état d'esprit général. Mais c'est pas une raison pour ces comportements de gamins méchants qu'on voit chez ses détracteurs.

En tout cas, je préférerais 1000 fois avoir un forumeur bien documenté et courtois comme lui sur un de mes topics, que les guignols tout juste bons à poster des smyleys ...  

On est tout à fait d'accord. Malheureusement la loi du grand nombre amène quelques énergumènes à se "lâcher" derrière leur rassurant petit écran.

n°3122428
didleur
Posté le 10-04-2004 à 02:01:43  profilanswer

Salut,

Je suis vraiment désolé pour ce retard pour le résumé/récapitulatif que je veux poster avant la cloture du topic.
J'étais plus que surbooké cette semaine au taf à passer mes journées et soirées devant l'écran si bien que je n'avais pas la force de ramener le portable le soir (nuit).
Mais pour ce weekend de 3 jours, je l'ai donc vous allez avoir une réponse surement Lundi.
Pour info, les contacts avec LDLC n'ayant pas été rompus, une solution a été trouvée.

bonne nuitée !

Didleur  

n°3122430
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 02:06:10  profilanswer

donc c'était peut être pas une si mauvaise idée que ça de faire un topic ...  

est ce que ça aurait bougé sinon ?

n°3122431
le Kalilou
Denise...
Posté le 10-04-2004 à 02:07:06  profilanswer

didleur a écrit :

Salut,

Je suis vraiment désolé pour ce retard pour le résumé/récapitulatif que je veux poster avant la cloture du topic.
J'étais plus que surbooké cette semaine au taf à passer mes journées et soirées devant l'écran si bien que je n'avais pas la force de ramener le portable le soir (nuit).
Mais pour ce weekend de 3 jours, je l'ai donc vous allez avoir une réponse surement Lundi.
Pour info, les contacts avec LDLC n'ayant pas été rompus, une solution a été trouvée.

bonne nuitée !

Didleur  

Ravi de l'apprendre,

je suis content pour toi... ;)

---------------
n°3122432
carrera
Posté le 10-04-2004 à 02:07:29  profilanswer

didleur a écrit :

Salut,

bonne nuitée !

Didleur  

édite donc ton titre en "sav ldlc - résolution en cours"  par exemple.

content pour toi :jap:

---------------
---I like Scsi---
n°3122457
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2004 à 02:47:39  profilanswer

sicarius a écrit :

Il l'a bien cherché.
A force de prendre les autres pour des cons il se voit à son tour subir le même traitement.
Qu'il soit lui-même tolérant, après on verra.

Pourtant je ne fais en aucun cas partie des djeunz comme vous dites maintenant mais je n'aime pas son comportement hautain, imbu de lui-même et excessivement paranoïaque.
C'est trop facile le coup de la persécution, alors qu'il est lui-même venu sur ce topic pour casser du LDLC sans chercher à comprendre si vraiment LDLC était fautif ou non. Si Didleur avait bien reçu un mail injurieux....
Et qu'est ce qu'on voit au final? Didleur et LDLC vont peut-être arriver à un accord. C'est surement pas grâce à ses interventions douteuses.
Je suis pourtant pas compatible avec les "djeunz" non plus parce que c'est pas ma génération. Suis-je aussi dédaigneux et égotique que lui pour autant?

n°3122473
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 03:04:58  profilanswer

je ne faisais pas uniquement référence à ce topic en l'occurence et j'ai regardé pas mal de topics puisque tout le monde semblait le connaitre.

Ce que j'ai constaté c'est que c'était un sport de "casser du Michel Merlin".
J'apprécie pas le truc, c'est tout.  

Il y a quelques personnes que je trouve antipathiques sur ce forum (et pourtant je suis pas là depuis longtemps), je me permet pas de les descendre dès qu'elles l'ouvrent.

n°3122483
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2004 à 03:10:51  profilanswer

Il se comporte depuis très longtemps de la même façon, avant même d'apparaitre sur ce forum.
Il y a très longtemps qu'il tend le bâton pour se faire battre...
Des gens "bien documentés" comme vous dites, qui sont cependant loin de prendre les autres pour des cons tout en se révélant d'excellent vulgarisateurs et sans cette pédanterie qui caractérise Michel Merlin, on en trouve quand même, mais ils sont trop rares  :sweat:

Message édité par power600 le 10-04-2004 à 03:16:27
n°3122486
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 03:22:54  profilanswer

le forumeur n'est pas différent du hardware : il a ses avantages et ses inconvénients ;)

n°3122491
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2004 à 03:51:35  profilanswer

sicarius a écrit :

le forumeur n'est pas différent du hardware  

:??:

n°3122497
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 04:30:20  profilanswer

laisse tomber, il est tard je dis des conneries [:arg]

n°3122498
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2004 à 04:33:21  profilanswer

Rhalala ces djeunz..Y tiennent pas la distance! [:ddr555]

Message édité par power600 le 10-04-2004 à 04:33:31
n°3122535
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 09:43:05  profilanswer

sicarius a écrit :

il a raison de dire qu'il est persécuté puisque  
.../...

sister ray a écrit :

L'adaptation se doit d'etre coherente des 2 parties.
Vous etes nouvelles, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Certes MM vous a paru persecuté mais courtois et disponible mais c'est un LEURRE : il suffit de rechercher ses interventions passées sur blabla ou ailleurs sur ce forum.
Il est dingue ce mec, aigri au possible et dsipendieux a souhait.

Bien entendu pour des gens comme vous le simple fait qu'il mette de la forme et reste calme ( une heresie vu son habitude a se faire descendre sur le fond) excuse son inadaptation et son manque total de flexibilité.

Je pense pas etre un djeunz, encore moins un nouveau ici et mon travail a hautes responsabilités me donne aussi la necessité de devoir, a moment utile, proser tel un poete.
J'ai un cursus universitaire en fac de DROIT et de par ce fait connais aussi tous les rouages sur lesquels MM s'appuie depuis des années bisextiles pour etayer ses argumentations poreuses.

J'arrete le mylife, faudrait plutot gratter l'apparence pour se rendre compte de la curiosité MM ...
Defendez le corps et ame il n'attends que votre soutien a son tour :sleep:

---------------
emplacement a vendre
n°3122539
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 09:46:45  profilanswer

un exemple tout con :
Sur Zonedrivers.com, mon site, Michel m'a envoyé pas moins de 12 mails au bas mot pour que je retire le javascript interdisant le clic droit sur les pages arguant que c'etait une atteinte a ses libertées individuelles , que c'etait hautement reprehensible et que je m'exposait a des sanctions exemplaires ...
[:joce]
c'est ca MM !!!!

Lorsque je l'ai banni de mon forum, je vous raconte meme pas les messages [:dion]

---------------
emplacement a vendre
n°3122540
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2004 à 09:47:40  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

darth21 :

" le produit qu'il a reçu correspond à celui qu'il a acheté pusiqu'il n'y avait pas de précision sur la rev. "

juste histoire de me défendre un peu: je reconnais avoir dit ça, je ne le nie absolument pas; puisque j'ai eu le même cas, et que c'est grosso modo ce qu'on m'avait répondu au SAV à l'époque (et non ce n'était pas LDLC ;))...
Seulement mon post n'est pas complet et beaucoup moins virulent que tu ne veux le laisser croire: :)

darth21 a écrit :

le produit qu'il a reçu correspond à celui qu'il a acheté pusiqu'il n'y avait pas de précision sur la rev.

Maintenant je suis tout à fait d'accord que recevoir une rev1 à la place d'une rev2 psoe quelques problèmes et le fait qu'il s'en plaigne est certainement justifié.

Seulement, ya la façon de le faire: envoyer un mail en menacant d'écrire sur les forums - et en le faisant - , en demandant direct un geste commercial... ne me parait pas très judicieux comme démarche amiable ;)

[/HS]

maintenant, si ca s'arrange, sincérement tant mieux pour didleur

Message édité par darth21 le 10-04-2004 à 09:51:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3122544
YodaNC
Posté le 10-04-2004 à 09:53:44  profilanswer

kunks a écrit :

un exemple tout con :
Sur Zonedrivers.com, mon site, Michel m'a envoyé pas moins de 12 mails au bas mot pour que je retire le javascript interdisant le clic droit sur les pages arguant que c'etait une atteinte a ses libertées individuelles , que c'etait hautement reprehensible et que je m'exposait a des sanctions exemplaires ...
[:joce]
c'est ca MM !!!!

Lorsque je l'ai banni de mon forum, je vous raconte meme pas les messages [:dion]

ca existe tjs ce site ? :whistle:
suis tjsmodo ? [:joce]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3122549
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 10:02:00  profilanswer

YodaNC a écrit :

ca existe tjs ce site ? :whistle:
suis tjsmodo ? [:joce]

nan, j'ai abandonné le forum PPC lorsqu'il est devenu payant
je suis sous aceboard maintenant

---------------
emplacement a vendre
n°3123202
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 15:34:07  profilanswer

power600 a écrit :

Rhalala ces djeunz..Y tiennent pas la distance! [:ddr555]

;)  

kunks a écrit :

L'adaptation se doit d'etre coherente des 2 parties.
Vous etes nouvelles, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Certes MM vous a paru persecuté mais courtois et disponible mais c'est un LEURRE : il suffit de rechercher ses interventions passées sur blabla ou ailleurs sur ce forum.
Il est dingue ce mec, aigri au possible et dsipendieux a souhait.

Bien entendu pour des gens comme vous le simple fait qu'il mette de la forme et reste calme ( une heresie vu son habitude a se faire descendre sur le fond) excuse son inadaptation et son manque total de flexibilité.

Je pense pas etre un djeunz, encore moins un nouveau ici et mon travail a hautes responsabilités me donne aussi la necessité de devoir, a moment utile, proser tel un poete.
J'ai un cursus universitaire en fac de DROIT et de par ce fait connais aussi tous les rouages sur lesquels MM s'appuie depuis des années bisextiles pour etayer ses argumentations poreuses.

J'arrete le mylife, faudrait plutot gratter l'apparence pour se rendre compte de la curiosité MM ...
Defendez le corps et ame il n'attends que votre soutien a son tour :sleep:

pas besoin de me vouvoyer pour que je te prenne pour un mec poli, et qu'est ce qui a pu te faire penser que je suis une femme ???  :??:  

C'est vrai que j'avais pris ton post en exemple, mais quand je parlais des djeunz je ne pensais pas à toi. Par contre pour le lynchage si !

Et j'ai justement recherché ses interventions passées (citées par ses détracteurs) je n'ai rien vu de si spécial qui mérite un tel chatiment.
Nous sommes en plein dans la pensée unique là : écartons les gens différents.

Je vai arrêter là pour ne pas transformer ça en topic Michel Merlin, mais ça serait bien que ça se calme autour de lui. Ignorez le si vous ne l'appréciez pas.

n°3123231
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 15:50:34  profilanswer

Vous car j'avais quoté toi et un autre

pour le nouvelles ...  oups je suis desolé  :whistle: faute de frappe

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR