|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:02:44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Michel Merlin | darth21, le 06-04-2004 à 17:06:00 vous mêlez vos phrases aux miennes dans l'espace de citation. Le faux que sur un plan formel cela représenterait, certes sans importance dans l'immédiat, prête réellement à tromperies caractérisées des lecteurs dès la fois suivante où votre post sera "cité" (ou recopié), car les gras ou italiques disparaissant, tout sera sur le même pied.
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | En faite c'est le casting du futur film de l'équipe du Splendide ici, non...???? Message édité par pgase le 06-04-2004 à 17:51:53 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mon post du 06-04-2004 à 17:06:00 est parfaitement lisible pour 99,99% des forumeurs, l'écriture en caractère gras étant justement là pour montrer que ce sont mes propos et pas ceux de l'auteur de la citation.
Message édité par darth21 le 06-04-2004 à 18:09:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
[troll on]tu te drogue??
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:19:37 |
GroGro Them or Us. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca a pas vraiment à voir avec le sujet
Message édité par darth21 le 06-04-2004 à 18:31:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'inquiètes pas je connais le personnage
Michel Merlin |
Je laisse les propos insultants. Mais vous (et Gowser) écrivez comme si vous n'aviez pas lu mon post et en particulier ceci :
Paris, Tue 6 Apr 2004 19:40:10 +0200 |
Michel Merlin |
Si vous aviez un peu d'honneur et de bonne foi, soit vous apporteriez des exemples (liens et citations non-falsifiées et n'essayant pas de travestir le contexte), soit vous vous rétracteriez.
|
Michel Merlin | Voilà le type de l'insinuation calomnieuse. S'il y avait une personne qui ait à rougir de cette affaire, ce serait la jeune journaliste qui a reproduit à l'envers une de mes phrases principales, qui a publié une lettre qui n'y était pas destinée, qui s'est vexée jusqu'à agresser publiquement un lecteur au lieu de (comme tous ceux de ses confrères contactés de même à l'époque) reconnaître et traiter le problème (problème qui depuis a été reconnu et dans l'ensemble traité comme on le verra bien en comparant les revues françaises d'informatique de 1993 et de 2004).
On ne peut mieux dire que la réputation que vous et vos amis me faites n'a pas de fondement dans ce que j'ai écrit, mais seulement dans les calomnies répétées et relayées de topic en topic, en évitant soigneusement de donner des exemples réels.
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
|
Michel Merlin |
En effet il faudrait que, comme je l'ai fait ci-dessus, vous ne jugiez qu'en citant ce que vous jugez (et non pas en recopiant, ce qui dilue la citation et ne cite plus rien du tout - comme je l'ai rappelé ci-dessus le 06-04-2004 à 17:48:15, apparemment en vain).
|
Michel Merlin |
Tiens vous revoilà ? Pourtant vous aviez écrit :
Maintenant je n'ai pas répondu en effet (est-ce bien utile ? Quelqu'un croirait-il à vos insinuations ?), mais je vous ai lu - ce qui n'est apparemment pas votre cas.
|
Michel Merlin |
Ces agressions ont tout l'air en effet ici de servir, par leur pollution, à occulter le problème objet du topic. Mais ce serait polus efficace si vous preniez soin que votre message se trouve posté juste après l'un des posts provoquant et créant cette pollution...
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bandito | Je pense qu'au contraire la majorité silencieuse approuve
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | waaaaaaaw ca va loinnnn
|
major_nikita |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Tout d'abord je tiens à reciter
Message édité par littleboy47 le 06-04-2004 à 23:30:59 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Nico [PPC] | Ca sert à quoi de mettre l'heure et la date en anglais à la fin de chaque post ?
Message édité par Nico [PPC] le 06-04-2004 à 23:52:41 |
YodaNC | c moi ou ca derive encore plus qu'avant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |