|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:29:01 |
Sylvio |
|
chocapic VIEL OU LA | ils ont 2 mois d'inventaire là |
analfabete | LOl oui a coire ^^ |
Leconkairant | TOPIC LCDC
--------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
chocapic VIEL OU LA |
ca t'embouche un coin AH !! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:22:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | les échanges de mail ont un interet puisque didleur a dit de ceux-ci qu'ils étaient insultants. Or on en attend toujours la preuve --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
madfireblade |
|
laurencio | J'ai surtout l'impression que ldlc ne vend plus que des rev.2 neuves et que le SAV ne renvoi que des versions antérieures (grâce aussi à Morex) |
Optitribe |
|
xanack | ouais mais bon ce genre de derapage (celui de ldlc) n'est pas fait pour inspirer confiance... |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Michel Merlin | Tous les plus prudents que moi se taisent, mais l'intimidation va trop loin, il faut bien parler.
Je poste donc ce message, en prenant certes le risque d'être à nouveau lynché, parce qu'on ne peut pas laisser faire cela sans signaler aux lecteurs de passage que ces manoeuvres ne font qu'accroître encore les indices qu'il y a un vrai problème avec LDLC - le même problème qu'il y avait avec Eurisko et avec leurs (très proches) amis de Hardware.fr (lesquels vont sans doute me sanctionner à nouveau ? C'est ça l'honnêteté de l'information ?)
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-04-2004 à 17:57:17 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Michel Merlin |
Vous ne pointez aucune question. De plus vous ne lisez pas ce à quoi vous croyez répondre.
|
Michel Merlin |
Ce n'est pas la pire expression de mépris que ow31 publie sur moi, elle ne fait que s'ajouter aux autres.
|
Optitribe |
|
le Kalilou Denise... |
Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 18:42:56 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 19:18:31 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Optitribe | Tu te moques de qui en répondant ça ? |
Michel Merlin |
Vous renversez les rôles.
En minimisant la faute de LDLC et en exagérant celle (supposée) de didleur, et ainsi en renversant ici encore les rôles, vous ne faites qu'aider la manoeuvre que je dénonçais le 09-04-2004 à 17:47:20.
Message édité par Michel Merlin le 09-04-2004 à 19:32:22 |
Optitribe | Effectivement mais pas dans le sens que tu imagines ... remonte sur la dernière page et peut être que tu comprendras.
|
le Kalilou Denise... |
Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 19:57:49 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Optitribe | Je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 ... et c'est les autres qui ne lisent pas et qui cherchent à noyer le sujet .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |