|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:06:14 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux dire orange contre orange qui tire vers le foncé contre orange qui tire vers le clair plutôt ? Ou alors tu es daltonien
|
Le cas NF7-S reste une exception au niveau des différences de caractéristiques entre les diverses révision, généralement c'est bien moindre, ca aurait donc mérité que la carte soit par exemple appellée NF7-S Ultra, avec la boite qui irait avec ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:09:20
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:10:37
bah chez epox par exemple ta une revision qui a des voltage tres bas et ta une autre avec des voltage tres haut
|
brains In riding I trust ! | Extrait du code de la conommation :
Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:13:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
didleur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:12:24
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:12:41
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:12:41 |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:14:58 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chocapic VIEL OU LA | donc le posteur qui se bat pour avoir sa carte mere va être obliger de garder sa nf7-s qui fonctione pas avec son matos , c bien ca ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Fallait prendre du Intel t'aurais pas eu de pbs --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:18:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dans tes deux exemples les différences sont moindres entre les révisions qu'entre une NF7 2.x et une autre. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:19:41
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2004 à 17:20:39 |
marko |
Message édité par marko le 25-03-2004 à 17:41:07 |
Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:23:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chocapic VIEL OU LA |
c un peu de la mauvaise fois , il pourait s'aranger pour qu'il est du matos ki fonctione ! s'domage qu'on en arrive là , ca aurait pu être arangé en moins deux si les deux partis s'étaient bien entretenu !
|
PinG Rooteur |
Parcequ'en fait HellFire détiens à lui tout seul 140% des actions LDLC, et fait partie de la grande conspiration voyon, c'est logique. Et je suis sur qu'en plus dildeur a des mails insultants venant de lui aussi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
brains In riding I trust ! | Je trouve dommage d'en être réduit à poster sur un forum. De toutes manières ce n'est pas ça qui fera avancer son problème (si tant est qu'il en a un).
Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:29:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chocapic VIEL OU LA |
s'clair , ca aurait pu aller plus vite car là ca doit faire iech les deux partis |
PinG Rooteur |
C'est bien beau de dire que tu as des mails "insultants et diffamants", mais jusqu'ici tu n'as fait qu'avancer beaucoup de choses gratuitement sans rien prouver. Poste-les ces mails. A moins qu'ils ne soient pas du tout "insultants et diffamants"... Ou bien que ce soit toi qui le soit...
Message édité par PinG le 25-03-2004 à 17:41:38 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
A mon avis c'est grillé Message édité par Marc le 25-03-2004 à 17:33:44 |
marko |
Message édité par marko le 25-03-2004 à 17:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:33:57
|
stephanek | "soit tu t'excuses officiellement" Message édité par stephanek le 25-03-2004 à 17:34:17 |
PinG Rooteur |
j'ai (encore) fait une faute? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
didleur |
|
C'est un peu a mon avis. |
PinG Rooteur |
Ho oui, pauvre petit persécuté. C'est une conspiration du gouvernement et de sarko (aidé par les chinois du FBI qui cachent des GPS dans l'alim de ton PC) qui veulent t'éliminer à tout pris...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
el skizo | sage decision
|
didleur |
|
PinG Rooteur |
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas cool les différences de rev, mais le fait est que c'est légal. Ca aurais certainement pu s'arranger à l'amiable si il s'étais comporté correctement.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
laurencio | Au fait Salut Marco, dit donc t'as pas de boulot cet aprèm ?! Allez file dans ta chambre vite !... Enfin j'veux dire que tu te fait trop rare sur le forum ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |