Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3094760
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:06:14  answer
 

Reprise du message précédent :
sinon d'un point de vue juridique
 
l'acheteur achete une carte mere abit nf7-s il reçoit bien une abit nf7-s
 
il l'envoie au sav et reçoit une abit nf7-s
 
le contrat de vente est respecte par le magasin et voila
 
pas besoin de pondre 5 pages sur le pourquoi du comment
 
c'est comme ça et c'est tout
 
ldlc est dans son droit et l'acheteur na aucun recours excepte un geste commercial mais a vue des echange de mail ca me semble mal barré :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:06:14  profilanswer
 

n°3094761
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 17:06:54  profilanswer
 

didleur a écrit :


 
Marc,
 
Pour info, l'Abit NF7-S rev1.0 que j'ai reçue par retour n'était pas dans une nouvelle boite.
Ils m'ont retourné la boite que j'avais envoyée, avec les pièces que j'y avais mises.
Seule la carte mère sous blister anti electricité statique a été remplacée.
Pour ceux qui ne le savent pas, ces enveloppes sont transaparentes, et l'abit nf7-s rev2.0 est rouge, alors qu'elle est grise pour toute les rev1.x donc facilement identifiable.

Tu veux dire orange contre orange qui tire vers le foncé contre orange qui tire vers le clair plutôt ? Ou alors tu es daltonien :)
 
Enfin quoiqu'il en soit le problème ne vient pas de la couleur.

n°3094765
el skizo
Posté le 25-03-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

bon on en arrive a la question fatidique :
 
Quel est l'interet de ce post et que cherches tu mr didleur??
 
parce que mis a part des avis que chacun a et que personne ne veut changer, je ne vois pas avancer l'affaire( si affaire il y a).

n°3094766
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 17:08:27  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


c'est pareil pour tout le monde
asus epox dfi chaintech...

Le cas NF7-S reste une exception au niveau des différences de caractéristiques entre les diverses révision, généralement c'est bien moindre, ca aurait donc mérité que la carte soit par exemple appellée NF7-S Ultra, avec la boite qui irait avec ...

n°3094768
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:09:20  answer
 

didleur a écrit :


 
Marc,
 
Pour info, l'Abit NF7-S rev1.0 que j'ai reçue par retour n'était pas dans une nouvelle boite.
Ils m'ont retourné la boite que j'avais envoyée, avec les pièces que j'y avais mises.
Seule la carte mère sous blister anti electricité statique a été remplacée.
Pour ceux qui ne le savent pas, ces enveloppes sont transaparentes, et l'abit nf7-s rev2.0 est rouge, alors qu'elle est grise pour toute les rev1.x donc facilement identifiable.


 
morex a 2 mode de fonctionnement pour le sav enfin pour ce que j'ai vu:
 
1 ) remplacement uniquement de la carte mere s'il en on en stock
2) remplacement de l'ensemble de carte mere par uen toute neuve avec tout les acessoires et autres s'il on pas en stock une carte reconditionner par abit ou autre

n°3094770
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:10:37  answer
 

Marc a écrit :

Le cas NF7-S reste une exception au niveau des différences de caractéristiques entre les diverses révision, généralement c'est bien moindre, ca aurait donc mérité que la carte soit par exemple appellée NF7-S Ultra, avec la boite qui irait avec ...

bah chez epox par exemple ta une revision qui a des voltage tres bas et ta une autre avec des voltage tres haut
 
on peut aussi parler des a7n8x en rev 2 qui essaye de corriger le bug nforce2 mais qui y arrive tjrs pas :D

n°3094771
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

Extrait du code de la conommation :
-----------------------------------
 
Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :
   "Art. 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.
   "Art. 1642 : Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.
   "Art. 1643 : Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.
   "Art. 1644 : Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts.
   "Art. 1645 : Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.
   "Art. 1646 : Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.
   "Art. 1647 : Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
   "Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur.
   "Art. 1648, premier alinéa : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite".
 
---------------------------------------
La suite sur www.legifrance.gouv.fr
Juridiquement, LDLC n'a rien à se reprocher, et ce n'est pas un recours devant une association de consomateurs ou devant un TI qui fera changer quoi que ce soit.
edit : ils ont bien été gentils de te la reprendre la seconde vu qu'elle n'est probablement pas défectueuse.
 
En attendant, si tu voulais éviter tous ces problèmes, tu leur écrivait un mail avant pour savoir s'ils vendaient bien des rev 2.0, si non t'allais voir ailleurs, c'est pas compliqué !


Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:13:39

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3094774
didleur
Posté le 25-03-2004 à 17:11:50  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
alors arrete de pretendre avoir été insulté, flagelé et autre suplice si tu ne veux pas avancer la moindre preuve, car la seul chose sur laquel tu ne fait aucun doute dans ce cas, c'est une mythomanie severe.


 
T'enflamme pas bonhomme, je ne suis pas mytho.
J'ai les mails insultants et diffamants (regarde bien les definitions propres de ces mots plutot que de leur attribués le sens précis qui te convient.
Pour la flagélation, j'ai pas testé!
 
T'as des actions chez LDLC ?  

n°3094776
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:12:24  answer
 

Brain_s a écrit :

Extrait du code de la conommation :
-----------------------------------
 
Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :
   "Art. 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.
   "Art. 1642 : Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.
   "Art. 1643 : Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.
   "Art. 1644 : Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts.
   "Art. 1645 : Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.
   "Art. 1646 : Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.
   "Art. 1647 : Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
   "Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur.
   "Art. 1648, premier alinéa : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite".
 
---------------------------------------
La suite sur www.legifrance.gouv.fr
Juridiquement, LDLC n'a rien à se reprocher, et ce n'est pas un recours devant une association de consomateurs ou devant un TI qui fera changer quoi que ce soit.


 
 
 
 
ldlc a respecte son contrat de vente et c'est tout
 
 
pourquoi chercher plus loin???

n°3094777
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:12:41  answer
 

didleur a écrit :


 
T'enflamme pas bonhomme, je ne suis pas mytho.
J'ai les mails insultants et diffamants (regarde bien les definitions propres de ces mots plutot que de leur attribués le sens précis qui te convient.
Pour la flagélation, j'ai pas testé!
 
T'as des actions chez LDLC ?  
 

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

n°3094778
stephanek
Posté le 25-03-2004 à 17:13:43  profilanswer
 

djangolefous> oui mais c pas très commercial de la part de ld** meme s'ils sont surement dans la legalité !  
 
Hellfire> Pk cette histoire te tiens tellement à coeur? S'il a menti ou poster sur d'autres forum moi ça me fait une belle jambe ! lol mais toi on dirait que t'en fais une hsitoire personnelle (bizarre)


Message édité par stephanek le 25-03-2004 à 17:15:28
n°3094780
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2004 à 17:14:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
 
 
 
ldlc a respecte son contrat de vente et c'est tout
 
 
pourquoi chercher plus loin???


 
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais c'est l'autre qui n'arrive pas à comprendre ca !


Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:14:58

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3094783
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-03-2004 à 17:16:24  profilanswer
 

donc le posteur qui se bat pour avoir sa carte mere va être obliger de garder sa nf7-s qui fonctione pas avec son matos , c bien ca ?

n°3094785
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-03-2004 à 17:16:52  profilanswer
 

Fallait prendre du Intel t'aurais pas eu de pbs :whistle:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3094787
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

chocapic a écrit :

donc le posteur qui se bat pour avoir sa carte mere va être obliger de garder sa nf7-s qui fonctione pas avec son matos , c bien ca ?


 
Théoriquement, si la carte mère fonctionne (avec un matériel X) il n'a AUCUNE raison de faire jouer la garantie.


Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:18:05

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3094792
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 17:19:40  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

bah chez epox par exemple ta une revision qui a des voltage tres bas et ta une autre avec des voltage tres haut
 
on peut aussi parler des a7n8x en rev 2 qui essaye de corriger le bug nforce2 mais qui y arrive tjrs pas :D

Dans tes deux exemples les différences sont moindres entre les révisions qu'entre une NF7 2.x et une autre.

n°3094793
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:19:41  answer
 

stephanek a écrit :

djangolefous> oui mais c pas très commercial de la part de ld** meme s'ils sont surement dans la legalité !  
 
Hellfire> Pk cette histoire te tiens tellement à coeur? S'il a menti ou poster sur d'autres forum moi ça me fait une belle jambe ! lol mais toi on dirait que t'en fais une hsitoire personnelle (bizarre)


ldlc doit traiter plus de 500-1000 commande par jour
 
passer 5h sur un client...
 
ldlc respecte le contrat et basta
 
surtout que le client a l'air d'un chieur pas possible
 
un geste commercial aurait pu etre possible mais la vu l'echange de mail "tres" courtois entre les 2...


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2004 à 17:20:39
n°3094794
marko
Posté le 25-03-2004 à 17:19:47  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

sinon d'un point de vue juridique
 
l'acheteur achete une carte mere abit nf7-s il reçoit bien une abit nf7-s
 
il l'envoie au sav et reçoit une abit nf7-s
 
le contrat de vente est respecte par le magasin et voila
 
pas besoin de pondre 5 pages sur le pourquoi du comment
 
c'est comme ça et c'est tout
 
ldlc est dans son droit et l'acheteur na aucun recours excepte un geste commercial mais a vue des echange de mail ca me semble mal barré :D


Faut arretter la fumette defois quand meme
 
:non:  
 
Désolé mais bon, ce n'est pas le même produit, si tu veux tu peux demander à Abit les différences entres les deux révisions, je pense qu'ils seront plus amène que moi à te préciser les différences.
 
Le fait est que abit à sorti deux révision de sa carte, ces révisions ont des différences techniques, tout le monde le sait dans le milieu informatique, le fait est que le magasin de VPC online (donc un professionnel du métier) concerné n'as pas mentionné qu'ils vendaient ces deux versions différentes (techniquement) sur leur site, et cela ne pas le préciser leur est déja préjudiciable...
 
Je précise que certains magasins précisent déja la version qu'ils vendent...
 
Donc je conseille a LDLC de modifier un petit peu leur site au sujet de cette carte et de préciser quant à la révision qu'ils vendent...
Et de regler cette affaire à l'amiable avec la personne ayant subit le préjudice.
 
chuss


Message édité par marko le 25-03-2004 à 17:41:07
n°3094798
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

marko a écrit :


Faut arretter la fumette defois quand meme
 
:non:  
 
Désolé mais bon, ce n'est pas le même produit, si tu veux tu peux demander à Abit les différences entres les deux révisions, je pense qu'ils seront plus amène que moi à te préciser les différences.
 
Le fait est que abit à sorti deux révision de sa carte, ces révisions ont des différences techniques, tout le monde le sait dans le milieu informatique, le fait est que le magasin de VPC online (donc un professionnel du métier) concerné n'as pas mentionné qu'ils vendaient ces deux versions différentes (techniquement) sur leur site sans meme le préciser leur est déja préjudiciable...
 
Je précise que certains magasins précisent déja la version qu'ils vendent...
 
Donc je conseille a LDLC de modifier un petit peu leur site au sujet de cette carte et de préciser quant à la révision qu'ils vendent...
Et de regler cette affaire à l'amiable avec la personne ayant subit le préjudice.
 
chuss
 


 
C'est sur que physiquement les deux produits ne sont pas identiques, mais juridiquement (dans le contrat) ce sont les mêmes étant donné qu'il n'y a pas plus de précision. (Ex: tu va sur le site de Grosbill tu as clairement la rev 2.0 qui est mentionnée)


Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:23:05

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3094802
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-03-2004 à 17:23:23  profilanswer
 

Brain_s a écrit :


 
Théoriquement, si la carte mère fonctionne (avec un matériel X) il n'a AUCUNE raison de faire jouer la garantie.

c un peu de la mauvaise fois , il pourait s'aranger pour qu'il est du matos ki fonctione ! s'domage qu'on en arrive là , ca aurait pu être arangé en moins deux si les deux partis s'étaient bien entretenu !
 
Ca fait de la mauvaise pub pour LDLC, ca fait iech Mustapha de LDLC et le posteur !  [:spamafote]

n°3094811
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 17:26:32  profilanswer
 

stephanek a écrit :


Hellfire> Pk cette histoire te tiens tellement à coeur? S'il a menti ou poster sur d'autres forum moi ça me fait une belle jambe ! lol mais toi on dirait que t'en fais une hsitoire personnelle (bizarre)

Parcequ'en fait HellFire détiens à lui tout seul 140% des actions LDLC, et fait partie de la grande conspiration voyon, c'est logique. Et je suis sur qu'en plus dildeur a des mails insultants venant de lui aussi  :sarcastic:


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3094813
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2004 à 17:27:11  profilanswer
 

Je trouve dommage d'en être réduit à poster sur un forum. De toutes manières ce n'est pas ça qui fera avancer son problème (si tant est qu'il en a un).
 
Mais un peu d'amabilité et de compréhension peuvent arranger bien des choses.


Message édité par brains le 25-03-2004 à 17:29:28

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3094817
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-03-2004 à 17:29:39  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Je trouve dommage d'en être réduit à poster sur un forum. De toutes manières ce n'est pas ça qui fera avancer son problème (si tant est qu'il en a un).
 
Mais un peu d'amabilité et de compréhension peuvent arranger bien des choses.

s'clair , ca aurait pu aller plus vite car là ca doit faire iech les deux partis

n°3094820
didleur
Posté le 25-03-2004 à 17:30:53  profilanswer
 

Ou alors, je me fais préter un Barton 2500+,
j'installe le tout, je regarde si ca tourne.
Et comme sur les rev1.0 la prise micro est buggée par des parasites, je fais jouer la garantie.
(Puisque là, il y a vice caché).

n°3094821
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 17:30:58  profilanswer
 

didleur a écrit :


 
T'enflamme pas bonhomme, je ne suis pas mytho.
J'ai les mails insultants et diffamants (regarde bien les definitions propres de ces mots plutot que de leur attribués le sens précis qui te convient.
Pour la flagélation, j'ai pas testé!
 
T'as des actions chez LDLC ?  
 

C'est bien beau de dire que tu as des mails "insultants et diffamants", mais jusqu'ici tu n'as fait qu'avancer beaucoup de choses gratuitement sans rien prouver. Poste-les ces mails. A moins qu'ils ne soient pas du tout "insultants et diffamants"... Ou bien que ce soit toi qui le soit...
 
Parceque c'est facile sinon de raconter des bétises sur les autres en disant avoir des mails.
 
Exemple

Citation :


didleur m'as envoyé des mails insultants et diffamants, il faut le boycotter...
J'ai les mails qui le prouvent mais en fait personne ne sait pourquoi je ne veut pas les poster pour prouver ma bonne foie. Mais bon, vous pouvez me croire sur parole, même si vous ne me conaissez pas, je vous dit que c'est un gros méchant :o


 
 
Bah tu vois, ce genre de choses ca s'apelle de la diffamation, alors soit tu appuie tes accusations, soit tu t'excuses officiellement.


Message édité par PinG le 25-03-2004 à 17:41:38

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3094824
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Mais un peu d'amabilité et de compréhension peuvent arranger bien des choses.

A mon avis c'est grillé :/


Message édité par Marc le 25-03-2004 à 17:33:44
n°3094825
marko
Posté le 25-03-2004 à 17:33:26  profilanswer
 

Brain_s a écrit :


 
C'est sur que physiquement les deux produits ne sont pas identiques, mais juridiquement (dans le contrat) ce sont les mêmes étant donné qu'il n'y a pas plus de précision. (Ex: tu va sur le site de Grosbill tu as clairement la rev 2.0 qui est mentionnée)


 
Le droit évolue il y a un gros developpement du droit de la consommation, de nouvelles règles ont été édictées, imposant une large information du consommateur, une protection accrue par la technique des mentions obligatoires du contrat (...)
 
Juridiquement parlant le fait que le produit est la meme dénomination commerciale ne ferait pas long feu devant un tribunal, vu qu'ils sont techniquements différents, et que le constructeur à bien préciser cette différence ... donc bon... CQFD


Message édité par marko le 25-03-2004 à 17:33:54
n°3094826
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 17:33:57  answer
 

didleur a écrit :

Ou alors, je me fais préter un Barton 2500+,
j'installe le tout, je regarde si ca tourne.
Et comme sur les rev1.0 la prise micro est buggée par des parasites, je fais jouer la garantie.
(Puisque là, il y a vice caché).


euh
 
bonne chance  :D

n°3094828
stephanek
Posté le 25-03-2004 à 17:34:02  profilanswer
 

"soit tu t'excuses officiellement"    :whistle:


Message édité par stephanek le 25-03-2004 à 17:34:17
n°3094830
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 17:35:11  profilanswer
 

stephanek a écrit :

"soit tu t'excuses officiellement"    :whistle:  

j'ai (encore) fait une faute? :D


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3094839
diode
Posté le 25-03-2004 à 17:37:37  profilanswer
 

Didleur,
Tu leur as envoyé un mail.
A ta place (OK, je n'y suis pas), j'attendrai leur réponse et j'arréterai de poster. Si une personne de LDLC lit ce forum, ça ne va pas arranger les choses pour ton problème.
Donc conseil : laisse couler en attendant leur réponse et traite seulement avec eux par mail (en étant courtois et comme il a été dit plus haut, excuse toi de t'être emporté, ils s'excuseront sûrement et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes :-)
Cordialement

n°3094852
didleur
Posté le 25-03-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

diode a écrit :

Didleur,
Tu leur as envoyé un mail.
A ta place (OK, je n'y suis pas), j'attendrai leur réponse et j'arréterai de poster. Si une personne de LDLC lit ce forum, ça ne va pas arranger les choses pour ton problème.
Donc conseil : laisse couler en attendant leur réponse et traite seulement avec eux par mail (en étant courtois et comme il a été dit plus haut, excuse toi de t'être emporté, ils s'excuseront sûrement et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes :-)
Cordialement


 
C'est bien mon intention. Et c'est pour ca que j'ai précisé plusieurs fois que j'ai envoyé un mail et que j'attends une réponse.
Mais là, si tu vas lire les premiers premiers messages du post, tu te rends compte qu'il y a des gars ici qui s'en prenne directement à moi et que je leur réponds.
 
Mais j'attends des news de LDLC.

n°3094857
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 17:46:47  profilanswer
 

diode a écrit :

Si une personne de LDLC lit ce forum, ça ne va pas arranger les choses pour ton problème.

C'est un peu [:grilled] a mon avis.

n°3094859
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 17:47:40  profilanswer
 

didleur a écrit :


Mais là, si tu vas lire les premiers premiers messages du post, tu te rends compte qu'il y a des gars ici qui s'en prenne directement à moi et que je leur réponds.

Ho oui, pauvre petit persécuté. C'est une conspiration du gouvernement et de sarko (aidé par les chinois du FBI qui cachent des GPS dans l'alim de ton PC) qui veulent t'éliminer à tout pris...
 
 
 
 
... a moins que tout le monde soit outré par toutes les bétises gratuites que tu as racontés, et tiennent à te le faire remarquer.


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3094860
el skizo
Posté le 25-03-2004 à 17:47:41  profilanswer
 

sage decision :D ;)
je pense comme les autres que ce topic devrait se calmer paske ca n'arrange rien, et ne mene a rien...

n°3094866
laurencio
Posté le 25-03-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

Je trouve que certains ici sont trés critique anvers Didleur ! Je sais pas si vous seriez aussi jouasse à sa place ! Le fait est qu'il y a autant de diff entre NF7-S et NF7-S REV.2, que A7N8X et A7N8X-X, A7N8X-E, A7N8X-E Deluxe, A7N8X-VM, A7N8X-TDI 16 soupapes! Je sais que ce n'est pas le lieu pour tirer sur ldlc et c'est pas moi (qui en suis  1 client satisfait!) qui vais le faire. Mais la plupart des site sérieux indiquent qu'ils vendent des rev. 2.0 alors pourquoi pas ldlc ? De plus dans les commentaires des internautes ayant acheté sur le site la plupart se vante d'oc leur 2500+ en 3200+... donc rev 2.0 non ?... enfin malsaint pour l'acheteur (que j'aurais pu être) Allez un ptit effort mon copain ldlc, marque la rev sur le site.. svp

n°3094867
didleur
Posté le 25-03-2004 à 17:51:17  profilanswer
 

PinG a écrit :

Ho oui, pauvre petit persécuté. C'est une conspiration du gouvernement et de sarko (aidé par les chinois du FBI qui cachent des GPS dans l'alim de ton PC) qui veulent t'éliminer à tout pris...
 
 
 
 
... a moins que tout le monde soit outré par toutes les bétises gratuites que tu as racontés, et tiennent à te le faire remarquer.
 


 
Arrete avec ta provocation de base.
Elle ne tient pas la route comme ma CM d'ailleurs!

n°3094875
magnum_x
Posté le 25-03-2004 à 17:52:49  profilanswer
 

Moi j'a ieu une NF7-S 1.0 et apres une 2.0. J'aurrai a faire un echange SAV avec la 2.0 et on me refilerai une 1.0, je ferai super la geule... les deux carte n'ont rien avoir, et pour info ma 1.0 je l'ai fait changer pour des probleme avec la prise micro j'ai recu ma 2.0 a la place ;)

n°3094876
PinG
Rooteur
Posté le 25-03-2004 à 17:53:33  profilanswer
 

laurencio a écrit :

Je trouve que certains ici sont trés critique anvers Didleur ! Je sais pas si vous seriez aussi jouasse à sa place ! Le fait est qu'il y a autant de diff entre NF7-S et NF7-S REV.2, que A7N8X et A7N8X-X, A7N8X-E, A7N8X-E Deluxe, A7N8X-VM, A7N8X-TDI 16 soupapes! Je sais que ce n'est pas le lieu pour tirer sur ldlc et c'est pas moi (qui en suis  1 client satisfait!) qui vais le faire. Mais la plupart des site sérieux indiquent qu'ils vendent des rev. 2.0 alors pourquoi pas ldlc ? De plus dans les commentaires des internautes ayant acheté sur le site la plupart se vante d'oc leur 2500+ en 3200+... donc rev 2.0 non ?... enfin malsaint pour l'acheteur (que j'aurais pu être) Allez un ptit effort mon copain ldlc, marque la rev sur le site.. svp

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas cool les différences de rev, mais le fait est que c'est légal. Ca aurais certainement pu s'arranger à l'amiable si il s'étais comporté correctement.
 
Mais si les personnes ici sont critiques envers lui, c'est à cause des ses accusations gratuites et ses menaces envers LDLC.


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°3094880
laurencio
Posté le 25-03-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

Au fait Salut Marco, dit donc t'as pas de boulot cet aprèm ?! Allez file dans ta chambre vite !... Enfin j'veux dire que tu te fait trop rare sur le forum !

n°3094893
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 18:02:50  profilanswer
 

Que ce soit clair ;
 
Si les échanges de mails avant la réception du retour SAV avaient été d?une autre nature (je n'ai pas le droit de les publier mais l'auteur du topic peut le faire), et si il n?y avait pas eu ce topic le 19/03, il est clair qu?il aurait été possible de trouver un terrain d?entente afin d?avoir une révision 2 pouvant faire fonctionner son 3200+ et son ventilateur utilisant les 4 trous (qui n?ont d?ailleurs pas été achetés chez LDLC je crois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR