|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:50:34 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Didleur, t'en es ou? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
power600 Toujours grognon |
J'y passe de temps en temps..Et ce vide c'est triiiiste! |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
sicarius Je trompe énormément ... |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas fermé ce topic encore ???
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:23:29 ![]() ![]() |
Lindalan Et la vie continue... | Bon alors les clients concernés par le problème y sont où ? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Optitribe |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
dje33 |
|
octopuss |
|
Message édité par Gowser le 11-04-2004 à 11:58:53 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | Je rappelle à ce cher marc que c'est lui qui a rouvert ce topic apres que je l'avais fermé, je le laisse donc se charger de la question --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
octopuss |
|
octopuss | Bon je recommence:
|
Michel Merlin |
En effet LDLC semble prendre en bien des points la suite de Eurisko, qui faisait déjà la manoeuvre contre la possibilité de laquelle j'ai mis en garde par mon post du 09-04-2004 à 17:47:20 ci-dessus ; post auquel la dite manoeuvre a apparemment été aussitôt appliquée une fois de plus :
Et ça marche... sauf si quelqu'un rappelle que le roi est nu, auquel cas on risque bien de voir la même troupe relancer le déluge d'insultes et d'inventions fielleuses - les seuls "arguments" dont ils disposent apparemment.
|
gratgrat |
Message édité par gratgrat le 13-04-2004 à 01:18:42 |
sicarius Je trompe énormément ... | oui ça s'était calmé et vous venez mettre de l'huile sur le feu |
dje33 | il pourrait au moins mettre la date en français |
Michel Merlin | Je vois surtout que certains tiennent à apporter des preuves de ce que je dénonce : insultes ("un suppo et au lit" ), insinuations ("Je vai finir par croire vos détracteurs" - phrase que son auteur ne croit certainement pas), déviation du topic ("il pourrait au moins mettre la date en français" ). Attendons maintenant les hypocrisies habituelles.
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-04-2004 à 12:58:25 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |