Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3123231
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 15:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous car j'avais quoté toi et un autre

pour le nouvelles ...  oups je suis desolé  :whistle: faute de frappe

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 15:50:34  profilanswer

n°3123265
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-04-2004 à 16:10:54  profilanswer

sicarius a écrit :

;)  

pas besoin de me vouvoyer pour que je te prenne pour un mec poli, et qu'est ce qui a pu te faire penser que je suis une femme ???  :??:  

C'est vrai que j'avais pris ton post en exemple, mais quand je parlais des djeunz je ne pensais pas à toi. Par contre pour le lynchage si !

Et j'ai justement recherché ses interventions passées (citées par ses détracteurs) je n'ai rien vu de si spécial qui mérite un tel chatiment.
Nous sommes en plein dans la pensée unique là : écartons les gens différents.

Je vai arrêter là pour ne pas transformer ça en topic Michel Merlin, mais ça serait bien que ça se calme autour de lui. Ignorez le si vous ne l'appréciez pas.

Je t'ignore aussi alors, vaut mieux :o

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3123266
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 10-04-2004 à 16:11:47  profilanswer

Didleur, t'en es ou?

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3123274
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2004 à 16:16:45  profilanswer

kunks a écrit :

nan, j'ai abandonné le forum PPC lorsqu'il est devenu payant
je suis sous aceboard maintenant

J'y passe de temps en temps..Et ce vide c'est triiiiste!  :cry:

n°3123340
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2004 à 16:44:47  profilanswer

power600 a écrit :

J'y passe de temps en temps..Et ce vide c'est triiiiste!  :cry:  

je sais ...
je ne m'en oqpe pas

---------------
emplacement a vendre
n°3123362
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-04-2004 à 17:02:20  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je t'ignore aussi alors, vaut mieux :o

ben non la preuve  ;)

n°3123408
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2004 à 17:23:12  profilanswer

c pas fermé ce topic encore ???

Y se trouve que je connais pas trop mal le moustapha en question, et qu'il faut bien se mettre aussi du coté des hotliners et autres gars du SAV : faut voir que dès qu'il y a un pb (inputable ou non au vendeur d'ailleurs), les gens enchainent cash avec des insultes, des menaces, etc...et que ca casse les couilles à force...

Il nous a expliqué comment ca se passe dans un SAV, et franchement, t'a carrément intéret à te mettre bien avec le gars qui traite ton pb, parce que si il veut te faire chier, il peut...ca commence déjà par pas le menacer dès le premier mail...

maintenant c'est en voie de résolution, preuve que LDLC c une enseigne sérieuse...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3123572
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 10-04-2004 à 19:19:59  profilanswer

ça m'a l'air chaud ici.

Bonjour à tous,  

Je suis moi aussi touché par ce problème qur rencontre la socièté LDLC qui comme toute entreprise qui se donne à la tache souhaite progresser en installant un nouveau système informatique qui lui permettra d'être encore plus performante, c'est donc pour nous consommateurs que cette modification sera bénéfique, aussi je ne pense pas très rusé de faire le procès de cette entreprise avec laquelle pour ma part tout c'est toujours bien passé.  

De plus toute personne active dans le monde du travail se doit de savoir que les modifications aussi lourdes que celles entreprises par LDLC ne se fond pas sans mal (d'autant plus dans le domaine informatique).  

Certes LDLC n'a pas fait l'effort de prévenir ses clients que les commandes seraient largement retardées (commercialement ça peut se comprendre).

Alors je pense qu'il serait juste de nous réunir (les clients touchés par les retards de commandes) afin de demander à LDLC un effort commercial, par exemple un avoir de 10 Euros sur notre prochaine commande, ou autres, mais qu'en aucun cas je me répète il est couhaitable de cassé du sucre sur le dos de gens qui travaillent dur pour leurs client.

JM

n°3123633
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2004 à 20:07:59  profilanswer

:jap: voilà une saine réaction

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3123661
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 10-04-2004 à 20:23:29  profilanswer

lindalan a écrit :

ça m'a l'air chaud ici.

Bonjour à tous,  

Je suis moi aussi touché par ce problème qur rencontre la socièté LDLC qui comme toute entreprise qui se donne à la tache souhaite progresser en installant un nouveau système informatique qui lui permettra d'être encore plus performante, c'est donc pour nous consommateurs que cette modification sera bénéfique, aussi je ne pense pas très rusé de faire le procès de cette entreprise avec laquelle pour ma part tout c'est toujours bien passé.  

De plus toute personne active dans le monde du travail se doit de savoir que les modifications aussi lourdes que celles entreprises par LDLC ne se fond pas sans mal (d'autant plus dans le domaine informatique).  

Certes LDLC n'a pas fait l'effort de prévenir ses clients que les commandes seraient largement retardées (commercialement ça peut se comprendre).

Alors je pense qu'il serait juste de nous réunir (les clients touchés par les retards de commandes) afin de demander à LDLC un effort commercial, par exemple un avoir de 10 Euros sur notre prochaine commande, ou autres, mais qu'en aucun cas je me répète il est couhaitable de cassé du sucre sur le dos de gens qui travaillent dur pour leurs client.

JM

BRAVO... [:acherpy]

---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 20:23:29  profilanswer

n°3123684
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 10-04-2004 à 20:42:40  profilanswer

Bon alors les clients concernés par le problème y sont où ?

n°3123953
Gowser
Posté le 10-04-2004 à 23:35:50  profilanswer

ow31 a écrit :

Ben en fait ça tourne au topiktroll :pt1cable: , ou au topikalakon :whistle: , c'est selon l'angle de vue...

Il faut dire que casser LDLC ça fait toujours sont quota de pages ! :D  

Comme Eurisko à la grande époque. [:gowser]  

Un petit coup de nostalgie là, tiens.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3123986
Gowser
Posté le 10-04-2004 à 23:50:17  profilanswer

ow31 a écrit :

Ben ouais, j'étais client et ils étaient fiables et plutôt sympas.

D'ailleurs quand on voit leur potentiel clientèle et la clef sous la porte, c'est à se demander...

Tu te demandes quoi?

---------------
n°3123997
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 00:00:24  profilanswer

ow31 a écrit :

D'après toi ,

Si une aussi grosse boutique ferme, si des magasins au chiffre d'affaire important ferment c'est à se damander : si c'est rentable, si le marché existe.

L'informatique prend le chemin de la HiFi, càd un marché de remplacement (substitution) et donc puisque tout le monde est équipé...
Là tu connais la chanson !

Je suis d'accord avec toi, c'est le même problème pour les portables téléphoniques.  

Le marché existe, de là à dire qu'il reste rentable, c'est un grand pas que je ne franchirai pas. Il y a trop de magasins informatiques et avec la conccurence des grandes surfaces, cela n'arrange pas les choses.

De plus, l'informatique est relativement complexe et rebute énormément de personnes. D'ailleurs, ca ne va pas en s'arrangeant et ca explique le succès croissant des PC tout faits pour Mr et Mme tout le monde.

---------------
n°3124011
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 00:07:44  profilanswer

ow31 a écrit :

Et quand tu vois DELL proposer des PC à 450 ? ! Ce n'est pas bon signe.

Et le PC LDLC à 200?

Ca me rappelle les mini-chaînes, tu sais la seconde, celle qu'il vous faut (salle d'eau, bureau, atelier,...)

Là, je vois pas désolé

Pour tout dire l'info a vécu ses plus belles années. :(

D'accord avec toi

---------------
n°3124034
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 00:19:24  profilanswer

ow31 a écrit :

Les mini chaines --> les mini PC.

Votre gros PC est pabô ! dit le vendeur...
Puis il me montra une toute petite boîte. Elle avait des lumières partout et un gros bouton tout joli.
Voilà ce qu'il vous faut. dit le vendeur.  
C'est nouveau et ça va épater vos amis et faire plaisir à votre femme qui n'aime pas votre gros ordinateur tout vilain.  

Oui, maus c'est cher !  
Mais non, dit le vendeur, par rapport à la technologie c'est donné. D'ailleurs c'est le dernier.

Vous en voulez combien.

2

OK, pas de problème c'est parti pour les 2. Pour le troisième je vous fait 30%, ça vous dit.
Oh oui ! Qu'il est gentil ce vendeur, il me fait faire plein d'économie et en plus c'est pour faire plaisir à ma femme.®

C'est du marketing actif et puis si ca marche. Si les gens prenaient le temps de se renseigner, il n'y aurait pas ce genre de soucis.

Quand je vois le nombre de personnes que je dépanne à titre gracieux à mon boulot ou que je conseille sur un devis, ca me fait peur car je m'apercois qu'elles n'ont fait aucune recherche (moutons POWA malheureusement).

---------------
n°3124039
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 00:23:30  profilanswer

ow31 a écrit :

Quand on demande si LDLC a pété les plombs, c'est souvent le remords d'avoir mal acheté, parceque les conseils en VPC... :sarcastic:  

:whistle:

---------------
n°3124045
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 11-04-2004 à 00:26:13  profilanswer

Gowser a écrit :

Tu te demandes quoi?

Ben pourquoi pas ce qui est préférable...

Une boutique qui rogne les marges au maxi avec un service ajouté à chier ou faire payer un peut plus chère le produit avec un service de bonne tenue...

Le client par définition voudra les deux...

PAr définition, c'la colle pas forcément à la réalité d'une entreprise... :o

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3124135
Optitribe
Posté le 11-04-2004 à 01:53:40  profilanswer

Pgase a écrit :

Une boutique qui rogne les marges au maxi avec un service ajouté à chier ou faire payer un peut plus chère le produit avec un service de bonne tenue...

L'inverse est aussi valable [:spamafote]
Les entreprises qui veulent le maximum de marge en offrant le minimum de services ce n'est pas non plus ce qui manque . A moyen/long terme ça ne tiendra généralement pas mais je ne pense pas qu'on peut généraliser dans ce domaine.

n°3124162
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 11-04-2004 à 02:47:08  profilanswer

kunks a écrit :

L'adaptation se doit d'etre coherente des 2 parties.
Vous etes nouvelles, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Certes MM vous a paru persecuté mais courtois et disponible mais c'est un LEURRE : il suffit de rechercher ses interventions passées sur blabla ou ailleurs sur ce forum.
Il est dingue ce mec, aigri au possible et dsipendieux a souhait.

Bien entendu pour des gens comme vous le simple fait qu'il mette de la forme et reste calme ( une heresie vu son habitude a se faire descendre sur le fond) excuse son inadaptation et son manque total de flexibilité.

Je pense pas etre un djeunz, encore moins un nouveau ici et mon travail a hautes responsabilités me donne aussi la necessité de devoir, a moment utile, proser tel un poete.
J'ai un cursus universitaire en fac de DROIT et de par ce fait connais aussi tous les rouages sur lesquels MM s'appuie depuis des années bisextiles pour etayer ses argumentations poreuses.

J'arrete le mylife, faudrait plutot gratter l'apparence pour se rendre compte de la curiosité MM ...
Defendez le corps et ame il n'attends que votre soutien a son tour :sleep:

Réponse hors-sujet donc sans trop d'intérêt, mais je tiens à rectifier les erreurs. Je ne suis pas "nouvelle" pour au moins deux raisons: je suis du type masculin  ;) , et je suis présent sur le forum depuis 2001 (tu t'en serais aperçu si tu avais visualisé mon profil  :heink: ).
Tes avis sur MM sont en conséquence immédiatement relativisés voire annulés par les présupposés infondés que tu commets...  :pfff:

n°3124164
dje33
Posté le 11-04-2004 à 02:48:52  profilanswer

ow31 a écrit :

Les mini chaines --> les mini PC.

Votre gros PC est pabô ! dit le vendeur...
Puis il me montra une toute petite boîte. Elle avait des lumières partout et un gros bouton tout joli.
Voilà ce qu'il vous faut. dit le vendeur.  
C'est nouveau et ça va épater vos amis et faire plaisir à votre femme qui n'aime pas votre gros ordinateur tout vilain.  

Oui, maus c'est cher !  
Mais non, dit le vendeur, par rapport à la technologie c'est donné. D'ailleurs c'est le dernier.

Vous en voulez combien.

2

OK, pas de problème c'est parti pour les 2. Pour le troisième je vous fait 30%, ça vous dit.
Oh oui ! Qu'il est gentil ce vendeur, il me fait faire plein d'économie et en plus c'est pour faire plaisir à ma femme.®

et j'ai le même a la maison  :D

n°3124188
octopuss
Posté le 11-04-2004 à 04:05:20  profilanswer

el skizo a écrit :

C affolant le nombre de personnes ki gueulent pour un pseudo probleme de SAV avec LDLC.
Les gars apprenez a utiliser votre matos avant de gueuler pour rien.
J'ai deja eu a faire avec mustapha du SAV LDLC, il est super sympa, tres arrangeant et compréhensif. mais comme tout le monde je pense il ne doit pas aimer les gens qui abusent....
je plains franchemnt le sav d'avoir a supporter ca ts les jours...et apres on dit qu'ils sont pas patients

Peut tu STP nous faire partager cette experience positive avec mustapha dont tu parle, les circonstences, la panne, le type de materiel ect... ainsi que nous raconter de quelle manière ce jeune homme a t'il été "tres arrangeant et compréhensif"?

Je suis très curieux de connaitre ton 'Histoire' avec tous les details

Merci  :)

n°3124371
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 11:56:32  profilanswer

Pgase a écrit :

Je demande pas à l'entreprise d'être parfaite, ce serait trop beau.  :whistle:  

C'est bien pour cela que je préfère mettre un peu plus cher et acheter dans des boîtes dans lesquelles j'ai confiance.

---------------
n°3124376
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 11:58:34  profilanswer

ow31 a écrit :

Suspicion de ta part ?
Crainte de magouilles...

Bon, mais là on est dans le coeur du sujet.

Enfin  :whistle:

Plus que LDLC, beaucoup de mags ont à se remettre en question.

Ca explique en partie le succès croissant des PC tout faits

* Ce vendeur à qui j'ai demandé de rappeler ses jeunes clients à qui il avait dit que proc et CM étaient bons pour la poubelle et qui avait lâché : "pour mon neuveu, ça ira bien !" Stupéfiant. :(

Ca ne me surprend pas outre mesure

Message édité par Gowser le 11-04-2004 à 11:58:53

---------------
n°3124437
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 12:26:52  profilanswer

ow31 a écrit :

D'ailleurs ils réussissent même à vendre des machines dites HdGamme avec des CG de bas de gamme à des prix !!! Bon, mais peut-être ne sont-ce que quelques pièces qui sont écoulées ainsi...

C'est ce que je disais quand je parlais de l'absence de renseignements. C'est affolant le nombre de personnes qui gueulent sur les mauvaises perfs de leur PC carrouf alors qu'ils ont un super processeur style 3.0C ou 3000+.

Pour le nombre de pièces, je n'en sais rien mais j'ai l'impression que malheureusement, ca augmente de manière exponentielle.

Enfin, je me dis que ca me fera du boulot de maintenance pour l'avenir.  :sol:

---------------
n°3124692
octopuss
Posté le 11-04-2004 à 15:16:53  profilanswer

"Hors Sujets" quand tu nous tient !! paradoxalement c'est ceux qui le dennonce qui le pratique :pt1cable:  

Y'a qu'a crée un autre topic sur la politique de marketing des constructeur PC, mais ici on parle d'autre chose  :non:

n°3124736
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-04-2004 à 15:41:34  profilanswer

Je rappelle à ce cher marc que c'est lui qui a rouvert ce topic apres que je l'avais fermé, je le laisse donc se charger de la question :o :ange:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3124749
octopuss
Posté le 11-04-2004 à 15:46:56  profilanswer

merci pour ta lesson de grammaire/conjugaison :jap:  

ceci dit, cela me surprend de la part d'un farouche detracteur du style Michel Merlin  :sarcastic:  

Double discours ?  :hello:

Edit:
je rajoute la reference sur laquelle je repond

"Hors Sujets" quand tu nous tient !! paradoxalement c'est ceux qui le dennonce qui le pratique    
Même pour ceux, tu peux dire "ce sont"  

PS: Bonne technique d'ecrire dans ma citation, sa brouille tout le monde et je peut pas te cité  :whistle:  :non:

Message édité par octopuss le 11-04-2004 à 15:53:37
n°3124772
octopuss
Posté le 11-04-2004 à 15:57:01  profilanswer

ow31 a écrit :

Tu te braques alors que justement, je voulai te montrer à quel point il est chiant de passer son temps à contredire des forumeurs ou à écouter des délires.

OK je te doit mes excuses je croyait que tu etait serieux dans ta lesson de grammaire :jap:  ;)

n°3124779
octopuss
Posté le 11-04-2004 à 16:00:13  profilanswer

Bon je recommence:

el skizo a écrit :

C affolant le nombre de personnes ki gueulent pour un pseudo probleme de SAV avec LDLC.
Les gars apprenez a utiliser votre matos avant de gueuler pour rien.
J'ai deja eu a faire avec mustapha du SAV LDLC, il est super sympa, tres arrangeant et compréhensif. mais comme tout le monde je pense il ne doit pas aimer les gens qui abusent....
je plains franchemnt le sav d'avoir a supporter ca ts les jours...et apres on dit qu'ils sont pas patients

Peut tu STP nous faire partager cette experience positive avec mustapha dont tu parle, les circonstences, la panne, le type de materiel ect... ainsi que nous raconter de quelle manière ce jeune homme a t'il été "tres arrangeant et compréhensif"?

Je suis très curieux de connaitre ton 'Histoire' avec tous les details

Merci  :)

n°3124857
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 16:48:28  profilanswer

ow31 a écrit :

Ben le topik est DEAD !

c'est bon pour un close tout ça...
Je vais voir pour l'idée du topik achat & SAV!
A+

Je suis pour ce topic.  :hello:

---------------
n°3124858
Gowser
Posté le 11-04-2004 à 16:49:16  profilanswer

ow31 a écrit :

Tu te braques alors que justement, je voulai te montrer à quel point il est chiant de passer son temps à contredire des forumeurs ou à écouter des délires. En plus tu (re) refais allusion à qqun que je ne connais pas et dont j'ignore le comportement. Arrête donc un peu et exprime autre chose que des critiques. C'est quoi tes motivations ?

Mais je l'ai dit plus haut, ce topik n'a pas la visite de son créateur et à part de la polémique stérile, j'ai bien aimé discuter de l'info côté achat et SAV avec Gowser.

D'ailleurs tu proposes toi même de faire un topik à ce sujet : allons-y, mais tu verras il y sera (forcément) fait allusion à LDLC !

Merci, moi aussi  :jap:

---------------
n°3127560
Michel Mer​lin
Posté le 13-04-2004 à 01:00:26  profilanswer

Gowser a écrit :

Comme Eurisko à la grande époque.

En effet LDLC semble prendre en bien des points la suite de Eurisko, qui faisait déjà la manoeuvre contre la possibilité de laquelle j'ai mis en garde par mon post du 09-04-2004 à 17:47:20 ci-dessus ; post auquel la dite manoeuvre a apparemment été aussitôt appliquée une fois de plus :  

• on couvre le plaignant d'insultes, calomnies et autres inventions, pour le discréditer, et par là intimider les témoins éventuels ;
  • une fois tues les voix non-conformes, on relance l'artillerie concertée de louanges de LDLC (autrefois de Eurisko), ou au moins de diversions faisant oublier le sujet (qui, je rappelle, était les clients ayant eu à souffrir du SAV de LDLC) ;
  • on cherche alors à faire clore le topic dans cet état idyllique.

Et ça marche... sauf si quelqu'un rappelle que le roi est nu, auquel cas on risque bien de voir la même troupe relancer le déluge d'insultes et d'inventions fielleuses - les seuls "arguments" dont ils disposent apparemment.

Paris, Tue 13 Apr 2004  01:00:25 +0200

n°3127588
gratgrat
Posté le 13-04-2004 à 01:18:29  profilanswer

Allez il se fait tard Mr Merlin, un suppo et au lit.
Vous nuisez plus à l'action de Didleur qu'autre chose.

[:gratgrat]

Message édité par gratgrat le 13-04-2004 à 01:18:42
n°3127594
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-04-2004 à 01:21:25  profilanswer

oui ça s'était calmé et vous venez mettre de l'huile sur le feu  :pfff:  
Je vai finir par croire vos détracteurs [:spamafote]

n°3127597
dje33
Posté le 13-04-2004 à 01:22:38  profilanswer

il pourrait au moins mettre la date en français :o

n°3127632
Michel Mer​lin
Posté le 13-04-2004 à 01:43:46  profilanswer

Je vois surtout que certains tiennent à apporter des preuves de ce que je dénonce : insultes ("un suppo et au lit" ), insinuations ("Je vai finir par croire vos détracteurs" - phrase que son auteur ne croit certainement pas), déviation du topic ("il pourrait au moins mettre la date en français" ). Attendons maintenant les hypocrisies habituelles.

Ceux qui ne veulent pas que cela se relance, qu'ils ne relancent pas des attaques comme celles auxquelles je répondais (voir le flot d'inventions hystériques et extrêmement pernicieuses en particulier pour occulter sans y répondre mon post du 09-04-2004 à 17:47:20, et ce jusqu'au 10-04-2004 vers 17h). Qu'ils répondent plutôt au topic : exemples réels et sincères de personnes satisfaites ou non de LDLC et de son SAV.

Paris, Tue 13 Apr 2004  01:43:45 +0200

n°3127642
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-04-2004 à 01:48:46  profilanswer

comment savez vous ce que je pense ?
En tout cas il me semble que le topic s'était calmé, chacun s'étant fait son opinion sur cette affaire ...
Quel a été l'intérêt de poster quelque chose qui immanquablement faire réagir tous vos détracteurs et qui n'apporte rien de plus que ce qui a été dit ?

n°3127645
gratgrat
Posté le 13-04-2004 à 01:54:17  profilanswer

surtout en demandant "Qu'ils répondent plutôt au topic : exemples réels et sincères de personnes satisfaites ou non de LDLC et de son SAV."...

Il devrait donc être le premier à se taire.

[:gratgrat]

Message édité par gratgrat le 13-04-2004 à 01:54:27
n°3127659
power600
Toujours grognon
Posté le 13-04-2004 à 02:53:01  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Je vois surtout que certains bla bla bla

Evidemment il fallait que tu la ramènes.... :pfff:  
Si encore tu avais fait une intervention utile pour une fois. Mais non, c'est trop te demander.
Didleur, dans son intervention du 10-04-2004 à 02:01:43 précises*, a très clairement indiqué que "les contacts avec LDLC n'ayant pas été rompus, une solution a été trouvée.
Probablement, selon cette habitude qui te caractérise, es-tu venu foutre ta merde sans avoir pris la peine de lire les contributions intervenues dans depuis ta dernière visite sur ce forum alors même qu'un arrangement a été conclu entre les deux parties.  
Plutôt que de te réjouir de cet état de fait et saluer comme il se doit l'heureuse issue de cette affaire tu as une fois de plus choisi de déverser ton fiel et de relancer une polémique qui n'avait plus lieu d'être. Et ce, sans avoir aucunement cherché à savoir comment les choses pouvaient avoir évolué.  
Il est pourtant clair que tu n'as dès le départ strictement rien apporté d'utile sur ce topic, n'ayant pour seul but que de semer la zizanie.  
Cela ne te suffit pas, il faut encore que tu reviennes dans le but non avoué mais évident de nuire au débat avec tes élucubrations douteuses. Lesquelles ne tarderont pas à être suivies par tes habituelles divaguations concernant je ne sais quel complot soi-disant orchestré contre ta personne par les journalistes de SVM et les forumeurs de tout poil ou n'importe qui, en faisant étalage de la paranoïa aiguë dont tu as si souvent fait preuve.

*) Tu noteras que bien que Didleur n'ait pas noté la date et l'heure en temps GMT+1 ou +2 de son post il m'a été très facile d'indiquer précisément ces date et heure. Preuve s'il en est de l'inutilité incontestable de ta manie de mettre le lieu, la date et l'heure de tes pauvres contributions.

EDIT: Apport de diverses corrections orthographiques et de mise en forme du lien fourni plus haut. Je ne cite pas la date et l'heure de cet édit parce qu'elles apparaissent, de façon lisible juste sous ces lignes. Il y aurait redondance non nécessaire et même nuisible à la clarté de ce message, comme celle qu'on constate systématiquement dans tes contributions, Mossieur Je-sais-tout.

Message édité par power600 le 13-04-2004 à 12:58:25
n°3127668
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 13-04-2004 à 03:41:51  profilanswer

power600 a écrit :

Evidemment il fallait que tu la ramènes.... :pfff:  

Arrêtes...
Tu ne fais que lui rendre la monnaie...
L'ignorance est le pire des mépris...

---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)