|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
zera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:24:11 |
didleur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Même si Morex renvoit encore des 1.0 pour des 2.0 retournées (si si), en l'occurence ce n'est pas la carte recue en retour de Morex pour la carte de didleur qui a été envoyée vu les délais.
Message édité par Marc le 25-03-2004 à 15:28:22 |
marko |
Message édité par marko le 25-03-2004 à 15:36:46 |
lalrobin |
|
GroGro Them or Us. |
|
Non, il achète une NF7, il se trouve qu'il recoit une 2.0. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:33:26 |
Me semble pas que c'était une carte neuve en retour. Mon avis est que beaucoup de gens écrivent des betises sur ce topic (que ce soit ceux pour et ceux contre ). |
GroGro Them or Us. |
|
Pour la NF7-S je *croit* que le fait que ce soit une révision 2 ou non est indiqué sur la boite. De toute facon le problème initial vient de ABIT, ils auraient du sortir une carte avec un vrai nom différent, tel que NF7 Ultra par exemple. Maintenant, chaque boutique voit midi à sa porte pour gérer cette situation. |
el skizo |
|
lalrobin |
|
Ba non c'est pas neuf. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | didleur, est-ce que tu as un moyen de prouver que ce que tu as commandé est bien une NF7S rev2?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nico [PPC] | On pourrait pas mettre ça dans une autre rubrique genre VPC et Magasins en ligne ? Ca en devient chiant toutes ces réclamations |
lalrobin |
|
marko |
Message édité par marko le 25-03-2004 à 15:50:11 |
Moi aussi je trouverais normal qu'il recoive une 2.0, et même que l'on puisse dans ce cas précis ou il y'a des grosses différences entre les 1.x et 2.0 savoir quelle rev on achète.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-03-2004 à 15:51:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marko |
|
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 25-03-2004 à 16:11:15 |
marko |
|
stephanek | c clair mais va prouver maintenant qu'il avait reçu une rev 2.0 c impossible comme il l'a plus !!!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
el skizo |
|
didleur |
Message édité par didleur le 25-03-2004 à 16:46:55 |
Le vendeur doit mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du produit avant la vente, maintenant, reste à voir ce qui au yeux d'un juge pourrait être considéré ou non comme caractéristique essentielle
|
didleur |
Message édité par didleur le 25-03-2004 à 16:57:48 |
Message édité par Hellfire le 25-03-2004 à 16:55:53 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Il a voulu dire qu'il n'avait pas posté sur une autre forum que hfr et ppc vu ton message auquel il répondait, arrête de chercher la bette... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 16:59:48 |
didleur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:04:07
|
Message édité par Hellfire le 25-03-2004 à 17:05:22 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 17:06:14 sinon d'un point de vue juridique
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |