didleur a écrit :
Salut à tous, je vais vous expliquer exactement ce que j'ai comme pb avec le SAV de LDLC.
Je ne sais pas si je suis un expert en informatique, mais en tout cas ca fait plus de 10 ans que je bosse dans l'informatique software avec connaissances hardware, et que je monte des configs sans avoir eu de pb.
Donc, voici un résumé de la situation:
- le 27/01/2004, je passe commande chez LDLC pour une Abit NF7-S (pour moi), et un Barton 2500+ pour un collègue étant donné que dans tous les messages de leurs clients sur leur site, ils se gargarisent de ne délivrer plus que des revision 2.0.
- le 16/02/2004 (soit 20 jrs), je recois entre autre une Abit NF7-S rev2.0
- ayant reçu la carte mère, j'achète un Barton 3200, de la mémoire HdG pc3200, un ventirad silencieux HdG qui se fixe sur la carte mère via les trous prévus à cet effet.- je monte le matériel, et j'ai de gros soucis d'instabilité.
- pendant 10 jrs j'investigue de mon côté pour trouver d'où vient le problème en remplacant l'alimentation, les différentes cartes, en échangeant la mémoire des fois que..,, en remplacant des périphériques etc...
- le 26/02/2004, concluant à un problème sur la carte mère, je prends contact avec le SAV de LDLC
- pendant 10 jours, j'échange des mails très cordiaux avec une personne du SAV me demandant de refaire des tests pour déterminer précisément le problème.
- conclusion, le slot mémoire DIMM3 (nécessaire pour la gestion du DualDDR) déconne une fois sur deux.- la personne du SAV me dit de renvoyer la carte mère (Abit NF7-S rev2.0) pour qu'ils procèdent à un échnage standard, ce que je fais.
- je recois par la suite un email me disant qu'ils ont bien reçu la carte, qu'ils procède à l'échange standard de la carte et que le dossier sav est donc clos.
Seulement, je ne recois pas de mail pour me confirmer l'envoi de la carte mère.