Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3127668
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 13-04-2004 à 03:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Evidemment il fallait que tu la ramènes.... :pfff:  

Arrêtes...
Tu ne fais que lui rendre la monnaie...
L'ignorance est le pire des mépris...

---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 03:41:51  profilanswer

n°3127754
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-04-2004 à 09:30:38  profilanswer

power600 a écrit :

*) Tu noteras que bien que Didleur n'ait pas noté la date et l'heure en temps GMT+1 de son post il m'a été très facile d'indiquer précisément ces date et heure. Preuve s'il en est de l'inutilité incontestable de ta manie de mettre le lieu, la date et l'heure de tes pauvres contributions.

Attend nos amis anglosaxon qui lissent le forum (et ils sont surement nombreux et je les salut au passage) ne savent pas lire les dates en français
Michel est la pour les aider

Message édité par dje33 le 13-04-2004 à 09:31:04
n°3127777
YodaNC
Posté le 13-04-2004 à 09:48:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Attend nos amis anglosaxon qui lissent le forum (et ils sont surement nombreux et je les salut au passage) ne savent pas lire les dates en français
Michel est la pour les aider

et ils arrivent a lire le francais sms like ? [:joce]

n°3127930
malix974
Posté le 13-04-2004 à 10:52:36  profilanswer

MOI PAS SATISFAIT DE LDLC !!!
j'renvoie une carte mere, un disk dur et un graveur en SAV ( les 3 ne marchant pas ). On me confirme la panne de mon matériel, mais les temps pour le SAV : 1 mois pr la carte mere...  
Ensuite je relance ldlc pour mon graveur & disque dur : AUCUNE NOUVELLE PDT DES MOIS ( alors que j'écrivais ttes les semaines ) !!!
Au bout de 4 mois, j'en ai marre, je m'inscris sur un site d'association de consommateurs, ils mailent ldlc, ils voient ça avec eux, ldlc me dit "no pbs" mais les choses n'avancent tjrs pas...
je reçois mon disque dur le 6e mois...
7e mois, 8e mois, apres multiples relances de l'association de consommateurs, toujours rien, ce n'est qu'au bout du 10e mois, en les menaçant de porte plainte devant le tribunal de commerce de paris, qu'ils m'expédient enfin mon graveur !

Conclusion : 1 mois pr ma carte mere, 6 mois pour mon disque dur, 10 mois pour mon graveur...
Et mon 2e graveur ki est tombé en panne au bout de son 7e mois de garantie n'a jamais pu passé sous SAV puisqu'on a pas répondu a mes mails de demande de SAV...

n°3127947
pie-jama
Posté le 13-04-2004 à 10:59:23  profilanswer

http://www.defense-consommateur.org/litiges.php?id=5

Litiges - Retour de matériel : les textes

"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant."

EN CLAIR, VOUS N'AVEZ AUCUN MOTIF A FOURNIR !!!  

http://www.defense-consommateur.org/litiges.php?id=6

Litiges - Retour de matériel : la pratique

2./ La pratique :
En règle générale vous disposez d'un délai de 7 jours francs (c'est à dire que le délai commence au lendemain de la livraison) pour retourner le produit (sauf les exceptions prévues à l'article L.121-20-1 et reprises dans les CGV)
Si vous avez bien lu, on ne peut vous réclamer aucun frais à l'exception des frais de retour. Mais certains cybermarchands vous imposent de contacter un numéro payant à 2.21 F la minute pour obtenir un numéro de retour. Il s'agit donc de frais supplémentaires aux frais de retour. En clair, cette pratique serait illégale. Il ne reste plus qu'à l'un d'entre vous de soulever l'illégalité de cette clause devant le tribunal.
Comme il est hors de question de payer en plus et de surcroît via cette hotline payante dont on sait que personne ne répond et que pendant 20 minutes vous écoutez de la musique classique.
Essayez d'obtenir ce fameux numéro par mail pendant le délai de rétractation. Avant la fin du délai, renvoyez le paquet en recommandé avec accusé de réception dans son emballage d'origine. Evidement, comme vous n'avez pas indiqué de numéro de retour, celui-ci va vous revenir. Normal, le marchand n'accepte pas les paquets sans numéro de retour.
Surtout gardez bien le paquet au chaud SANS L'OUVRIR.
Envoyez un courrier au cybermarchand pour le mettre en demeure de vous rembourser conformément à l'article L.121-20-1 du code de la consommation (remboursement dans les 30 jours à la date à laquelle vous avez exercé ce droit).
Expliquez lui aussi que vous avez envoyé le colis qui a été refusé mais que vous le tenez à sa disposition à votre domicile.
Au bout de 30 jours, saisissez le tribunal d'instance par le biais de la déclaration au greffe. Il faudra expliquer votre démarche et demander au tribunal de déclarer illégale cette clause. Alors ne stressez plus avec ce numéro dont l'unique but est de faire échec au retour du produit. Ceux qui ont déjà essayé d'avoir ce numéro de retour ont galéré et ont laissé passer le délai pour s'entendre dire par le cybermarchand que c'était trop tard. Le principal est que vous ayez respecté la procédure indiquée.
Vous ne disposez pas d'un délai de rétractation dans certains cas, notamment les logiciels et CD audio qui ont été déballés. Vérifiez cela dans les Conditions Générales de Vente du marchand.
Un dernier conseil : lorsque vous recevez votre colis (si, si, si ça arrive), vérifiez que le produit est bien dans son emballage d'origine.
S'il ne l'est pas, LRAR à la société. Un produit neuf doit toujours être livré dans son emballage d'origine avec les notices d'emploi en LANGUE FRANÇAISE. Si ce n'est pas le cas, il y a suspicion pour que le matériel ait déjà servi. Dans ce cas, il s'agit de matériel considéré comme d'occasion et non neuf. Une seule solution, renvoyer le produit au vendeur et lui faire part de cette anomalie.
Lors du renvoi du produit, notez bien le numéro de série du produit. Eventuellement prenez des photos de l'emballage.

3./ Si le cybermarchand vous a envoyé un produit non conforme à votre commande : Vous n'avez pas à supporter les frais de retour puisque ce n'est pas le produit commandé. Informez-le que le produit en question n'est pas celui que vous avez commandé et que vous le tenez à sa disposition à votre domicile. Avec Pn, il faut toujours envoyer une LRAR. En effet, le droit de retour prévu à l'article ci-dessus ne vaut que pour les produits reçus conformes et que vous voulez renvoyer pour motif personnel.
Si le cybermarchand refuse de prendre le produit et vous demande payer le produit reçu, alors il vous faudra saisir le tribunal d'instance. Alors ne vous laissez plus faire par les cybermarchands qui abusent de la situation. Et faites valoir vos droits. La vente à distance comporte des risques que doit assumer le cybermarchand. Il a choisi cette forme de vente en toute connaissance de cause, il connaît donc parfaitement les lois et les risques. Les autres vépécistes s'en sortent bien et le client n'en subit pas les conséquences.  

:love:

n°3129041
octopuss
Posté le 13-04-2004 à 17:54:43  profilanswer

Merci pie-jama pour cette superbe contribution  :jap:  

De toute façon il est claire que pour moi je n'acheterai jamais chez LDLC :non:

n°3129142
bandito
Posté le 13-04-2004 à 18:27:16  profilanswer

MM aurait-il égaré son "pie-jama" ?
Bon plus sérieusement,merci pour ce post(pour une fois constructif ds ce topic),sauf pour les inébranlables défenseurs d'LDLC et je dis presque comme "Octopuss",plus  
jamais je ne commanderai chez eux,non pas que je pense qu'ils soient mauvais ou que les autres soient meilleurs
mais uniquement par principe et en réponse a tous ceux qui ont voulus défendre LDLC et qui n'ont faits que l'enfoncer un peu plus encore.

n°3129189
gratgrat
Posté le 13-04-2004 à 18:42:24  profilanswer

C'est bien gentil mais ce qu'a posté pie-jama n'a un peu rien à voir avec la choucroute.

Il est ici question d'un problème de SAV, pas de rétractation après achat.

[:gratgrat]

n°3129332
ouist
Posté le 13-04-2004 à 19:26:09  profilanswer

salut,  :)  

je ne sais pas ce que tu leur trouves chez LDLC, mais ils sont super, et leur SAV est excellent !!..... :sol:  

le lundi de pâques, je leur ai envoyé un messsage pour leur faire part d'un problème : mon système ne redémarait plus....
le lendemain soir, ils m'avaient répondu, en m'expliquant comment résoudre ce problème et en me donnant le numéro de téléphone du SAV de chez HP au cas où le problème viendrait de la défaillance du disque dur!!!

ciao à tous.. :hello:  

ouist   :D

n°3129431
octopuss
Posté le 13-04-2004 à 20:00:33  profilanswer

gratgrat a écrit :

C'est bien gentil mais ce qu'a posté pie-jama n'a un peu rien à voir avec la choucroute.

peut etre que que tes conseils de prise "d'un suppo et au lit" a plus à voir avec la carote-vapeur :sarcastic:

Tu me désole  :non:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:00:33  profilanswer

n°3129441
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-04-2004 à 20:03:28  profilanswer

bon j'ai arrété de posté quand c'est parti en couille. je ne voulais pas être mélé à ça. y'a des jours ou on est pas fiere d'être forumeur.

bon sinon Didleur il serait bon que tu poste ton résumé et que tu nous expose le dénouement heureux de cette afair afin que se topic puisse enfin allez se perdre dans les finfond de hardware, entrainant avec lui son flot de mépris de haine et d'intolérence éxagérés, que ce soit de part ou d'autre.

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°3129479
gratgrat
Posté le 13-04-2004 à 20:17:20  profilanswer

Octopuss a écrit :

peut etre que que tes conseils de prise "d'un suppo et au lit" a plus à voir avec la carote-vapeur :sarcastic:

Tu me désole  :non:  

Les interventions de MM sont pathétiques, cela ne date pas d'hier...
Lui conseiller "d'aller voir ailleurs" est le minimum que l'on puisse faire, pour le bien de tous.

Sinon les textes cités par pie-jama sont intéressants certes, mais n'ont aucun rapport avec l'affaire en cours (ou alors il faut me le montrer).

n°3129634
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-04-2004 à 21:14:50  profilanswer

les assembleurs c'est pas forcément mieux que la VPC :

j'avais besoin d'un ventilo P4, alors je vai chez un assembleur dont j'ai entendu dire qu'il a des fins de mois difficiles en ce momment (autant faire marcher les petits commerces).
Bien entendu il a pas le ventilo P4 en stock (pourtant je demandais pas de modèle précis, j'aurais pris n'importe lequel).

Finalement je vois qu'ils exposent un Antec Lanboy à 50 euros, à ce prix là je le prend. Ben non, le mec me dit que ça doit être une erreur de prix ... j'ai pas voulu taper mon scandale, je savais bien qu'il aurait fini par me le filer, mais j'ai eu des scrupules, s'ils sont déjà dans la dèche ...

J'ai finalement été voir un autre assembleur qui a essayé de me vendre un ventirad socket A, pour finalement admettre au bout d'un momment qu'il se trompait et qu'il n'avait rien pour P4 !!!  :pfff:  

Plus de scrupule à commander en VPC moi !!!

n°3129681
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-04-2004 à 21:31:13  profilanswer

gratgrat a écrit :

Les interventions de MM sont pathétiques, cela ne date pas d'hier...
Lui conseiller "d'aller voir ailleurs" est le minimum que l'on puisse faire, pour le bien de tous.

Sinon les textes cités par pie-jama sont intéressants certes, mais n'ont aucun rapport avec l'affaire en cours (ou alors il faut me le montrer).

si tu veux vraiment agir pour le bien de tous (qui ne t'en demande pas tant, au passage) alors dit tous ce que tu veux à MM ou à qui que ce soit d'autre mais de façon à ce qu'il puisse l'accepter honorablement.

tu peux me dire n'importe quoi de vrai et d'objectif, si tu finit ta phrase par une insulte je ne l'accepterais pas.

si tu reproche quelque chose à michel, ne fais pas la même en lui répondant sous pretexte que "c'est lui qu'il l'a fait en premier"

Et enfin ne prend pas ce méssage pour du mépris, je ne prend pas la peine de parler au gens que je méprise.

Edit: insulte est un peu fort comme mot. disons une remarque bléssante.

Message édité par hp_nar le 13-04-2004 à 21:37:51

---------------
n°3129861
gratgrat
Posté le 13-04-2004 à 22:40:24  profilanswer

hp_nar : c'était effectivement une pique de ma part, aucunement une insulte. MM a un tel passif que le voir (encore) étaler ses délires énerve facilement et peut entraîner des dérapages.

Message édité par gratgrat le 13-04-2004 à 22:40:34
n°3130994
netswitch
minet ?
Posté le 14-04-2004 à 13:00:11  profilanswer

puniase 18 pages pour un échange de carte mère, si on compte le temps de lecture de ce topic en entier mutliplié par le nombre de pariticpantes et de lecteurs passifs on doit bien a en arriver a 2 mois de travail perdu...

perso ce que j'en retire :  
-les réponses des pro ldlc sont un peu trop tranchées pour être des mrtoutlemonde, si ils sont de chez ldlc ou chez un autre VPCiste, ce serait bien qu'ils le disent.
-il est regretable que ldlc ne participe plus au forum, je me souviens du temps ou dès qu'un problème survenait ldlc4 intervenait directemetn et ça faisait bien avancer le schoses
-heureusement marc est tjrs là pou rgarder léglise au milieu du village
-quand on dit que la vpc ne rapporte pas de sous, je voudrais qu'on me rappelle le montant que ldlc a déboursé pour acquérir hardware.fr ...

n°3131453
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 14-04-2004 à 15:18:49  profilanswer

netswitch a écrit :

-quand on dit que la vpc ne rapporte pas de sous, je voudrais qu'on me rappelle le montant que ldlc a déboursé pour acquérir hardware.fr ...

oui combien ? [:arg]

n°3133100
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-04-2004 à 00:42:16  profilanswer

netswitch a écrit :

perso ce que j'en retire :  
-les réponses des pro ldlc sont un peu trop tranchées pour être des mrtoutlemonde, si ils sont de chez ldlc ou chez un autre VPCiste, ce serait bien qu'ils le disent.

je peu dire la même chose pour les "anti-LDLC"
c'est des concurents qui veulent faire de la mauvaise pub

on est bien avancé  [:totozzz]

n°3135757
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-04-2004 à 08:28:42  profilanswer

Pour information Michel Merlin ne postera plus ici, donc merci de ne plus quoter ses inepties posts à tour de bras.
Je me demande bien pourquoi ce topic reste ouvert, peut être pour ne pas conforter les idées de certains au sujet d'un "trop grand parti pris" de hfr pour ldlc...)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3136704
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 16-04-2004 à 14:23:34  profilanswer

On attend toujours la conclusion de Didleur.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3136764
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2004 à 14:38:34  profilanswer

netswitch a écrit :

Si ca mémoire est bonne ca a été racheté avec des actions, pas avec de l'argent.

n°3136860
netswitch
minet ?
Posté le 16-04-2004 à 14:58:40  profilanswer

mais ça a quand meme une certaine valeur..
et ça signifierait que marc serait devenu actionnaire de ldlc, ce dont je crois pas me souvenir.
Mais ça fait longtemps et je sais plus du tou comment ça c passé.

Marc ya pas un historique du site ou tout ça figure ?

n°3137734
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 19:56:04  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Pour information Michel Merlin ne postera plus ici, donc merci de ne plus quoter ses inepties posts à tour de bras.
Je me demande bien pourquoi ce topic reste ouvert, peut être pour ne pas conforter les idées de certains au sujet d'un "trop grand parti pris" de hfr pour ldlc...)

il a été ban MM ?

Sinon oui c'est une bonne chose que ce topic reste ouvert, ça m'aurait effectivement apparu comme de la censure s'il avait été clos et je n'aurais plus commandé chez eux.
Là j'attends que le problême des commandes en retard soit réglé.

Mais c'est quand même pas de bol pour LDLC, ce topic + le merdouillage au changement de logiciel de traitement des commandes, ça a pas fait que du bien à l'image de marque.

n°3137829
gor123
Posté le 16-04-2004 à 20:34:07  profilanswer

moi cest cool, g fe 3 commande pendant cette periode "noir"

2 recu en 5j ( pas la mort !)
et une 3em en double :love:

n°3165109
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 29-04-2004 à 11:27:41  profilanswer

désolé de resortir ce topic. mais LDLC ou pas, ça commence à me gonfler qu'il y ai toujours du monde pour gueuler quand ça va pas et person pour dire merci quand ça va.

didleur, je ne te demande pas de dire merci mais au moins tu pourait donner le dénouement. même le résumé que tu avais promis est passé à la trape. :??:

---------------
n°3165172
didleur
Posté le 29-04-2004 à 11:56:14  profilanswer

hp_nar a écrit :

désolé de resortir ce topic. mais LDLC ou pas, ça commence à me gonfler qu'il y ai toujours du monde pour gueuler quand ça va pas et person pour dire merci quand ça va.

didleur, je ne te demande pas de dire merci mais au moins tu pourait donner le dénouement. même le résumé que tu avais promis est passé à la trape. :??:

Salut,

Le dénoument c'est que LDLC a accepté de me reprendre la NF7-S v1.0 qu'ils m'avaient envoyée apres échange standard SAV, pour me l'échangé contre une neuve (donc j'en déduis une rev2.0). J'ai renvoyé la carte, ils l'ont reçue, le dossier sav a été cloturé y'a un peu plus d'une semaine, et là j'attends. Sinon, ca faisait 3 mois en début de semaine que j'avais passé commande, et je n'ai jamais pu utilisé le matos.

Pour ce qui est du résumé, il est pret, j'en ai discuté avec Marc (qui connait bien l'affaire) pour qu'il me disent ce qu'il en pense. J'attends.

Bonne jounrée

Didleur

n°3165177
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 29-04-2004 à 11:58:30  profilanswer

:jap:

---------------
n°3165419
autoproces​s
Posté le 29-04-2004 à 13:30:58  profilanswer

Hello tout le monde !

Didleur n'est pas un cas isolé.

Je suis personnellement en galere avec le SAV de Ldlc. Je ne vais pas vous exposer mon probleme mais je suis dans le métier (info) et je suis de nature calme et patient.

Tout comme Didleur le SAV LDLC me fait part dans un premier temps du bon déroulement du traitement de ma CM ... tout ca en pas plus de 3 jours. Chapeau !? Sur leur dernier mail de communication il est inscrit : "Les colis a vous retourner seront expedies dans les plus brefs delais."
Ok ! pas de probeme ! royal !

Une semaine passe... rien à l'horizon.

Je commence par croire que La Poste a encore merdé.
Je contacte alors LDCL par mail pour leur demander une confirmation de l'envois du colis. La réponse tarde un peu mais rien d'iraisonnable et j'obtiens le mail  suivant: "Oui nous vous confirmons que votre CM est bien partie"

Une semaine de plus passe ...

Je reprend ma e-plume pour qu'ils me forunissent le N° d'envois du colis afin que je puisse suivre son cheminement via Internet. 3 jours plus tard on me repond que suite à la migration des applicatifs il leur est temporairement impossible de me fournir ce numéros.
Ce probleme de migration a fait l'objet d'une communication fin mars aupres de tous les clients LDLC et stipule :
"Notre rythme d'envoi devrait redevenir totalement normal courant de semaine prochaine." Bon je veux bien croire aux complications d'un accouchement applicatif de suivi de clientele ... ok chui bon joueur ... mais des interferences qui ne devaient durer que 1 semaine, la ca fait un mois !

Le lendemain je prends le téléphone et tombe sur une personne qui m'annonce que mon colis n'est certainement pas parti en raison des pb liés au logiciel de suivi clientele. IL EST PARTI CE COLIS OUI OU NON !!!??? :/ impossible de savoir !!!

Bref cela fait un mois maintenant que j'attends ... et là, oui, je commence à trouver le temps long mais surtout désagréable.
Ce n'est pas à proprement parlé le délais qui me gène mais plutot la communication, l'information... nous ne correspondons qu'à un numéros dans une chaine et lorsque votre numéros sors du cadre de cette automatisation plus personne ne sait faire. Les communications vis vis du client tardent, les contradictions apparaissent, les esprits s'échauffent et ce n'est normalement pas au hotliner de gérer cette situation puisqu'il n'a pas toujours les cartes nécessaires pour clarifier la situation.

Je suis pret à attendre 2 mois le retour de ma piece si il le faut. Seulement il ne faut pas me raconter des salades. C'est ce qu'il y a de pire.
J'ai eu par le passé une mésaventure, un graveur en SAV dans un magasin different de ldlc... au bout de 4 mois quand ils ont cru que j'allais retourner leur magasin ils ont fini par m'avouer qu'ils avaient perdu la piece. :/

Voila je ne suis pas plus chiant qu'un autre client seulement j'aime pouvoir traiter avec des gens sérieux qui ennoncent clairement et sincerement la situation.

Je crois que ldlc dans l'ensemble reste une entreprise sérieuse et que dans mon dernier courrier qui se trouvait etre assez salé (mais polis) je n'ai pas manqué de leur rappelé.  

Je site :
"J?espère que vous prendrez en considération mes remarques et je souhaite garder avec vous une relation de confiance en trouvant un accord le plus juste et rapide possible. Conscient des difficultés liées à un Service Après Vente puisque dans le métier, je continue tout de même de prôner LDLC car je suppose que cette affaire se noyera dans le flot, sans histoire, de mes commandes passées et à venir."

Message édité par autoprocess le 29-04-2004 à 13:42:05
n°3165999
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 29-04-2004 à 17:03:35  profilanswer

didleur a écrit :

Pour ce qui est du résumé, il est pret, j'en ai discuté avec Marc (qui connait bien l'affaire) pour qu'il me disent ce qu'il en pense.

mmm ça fait très censure chinoise tout ça  [:alph-one]  
Qu'est qu'ils t'ont fait / promis pour que tu leur demande leur avis avant de poster ?

Je trouve que la gestion de cette affaire est déplorable.  

Bientôt un nouveau cas avec autoprocess ?

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3167254
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 30-04-2004 à 04:06:39  profilanswer

salut moi j'ai pas d'avis et je m'en tape

n°3167255
Acrylic
Posté le 30-04-2004 à 04:10:15  profilanswer

enfin tout du moins,tant que ça ne me conserne pas !!là!!ho
quoi des gens serrai t'ils hypocrites???Mais non m'enfin...

n°3167256
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 30-04-2004 à 04:13:47  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3167259
Acrylic
Posté le 30-04-2004 à 04:28:50  profilanswer

e n gros..ils y a ceux qui sont pour les marchands...Ceux qui sont pour les clients..une petite touche partisane..une petite touche de moi je sais tous...les marchands parlent aux marchands,les clients aux clients..ba c'est bien parti pour faire 40 pages ça...
Heureusement ont a pas tous des problemes avec nos commandes..moi j'en ai eu,ça c'est en general bien terminé!

mais je finirai quand meme par :le client c'est lui qui met la tune...et les autres ils l'empochent..alors meme si ont vous saoule ,si on est lourd..si ont est exigant,si ont pose des questions a la C...,un peu de patience et de respect !!!!oublié pas qu'on vous fait vivre et excister kan meme !nondinondidiou là

n°3187898
jphyx
Posté le 11-05-2004 à 00:56:51  profilanswer

thepanther a écrit :

je suis bien d'accord, d'ailleurs aucun sav n'est infaillible, ici a plus petite echelle que LDLC, on essaie de faire de notre mieux, mais il y a toujours des clients mecontents du genre : "pourquoi ils renvoient ma TI 4200 qui a 11mois et 300 jours au lieu de me l'echanger carrément pour une 5700 Ultra qu'ils ont sur l'etagere ? et en plus ils ne me pretent qu'une 5600, c'est nul ici ..."

donc je connais le probleme, je le vis au quotidien, et c'est clair que critiquer sans exposer son probleme, c'est pas constructif

moi ca fait plus de 2 mois que je leurs ai retourné ma 5700 ultra j'avais mis le prix pour avoir qq choses de correctsans que j'ai eu le temps de m'en servir si ca continue quand je vais la recuperé elle seras obselète avant que je l'utilise
merci ldlc :(((

n°3231724
K-Surf
undercover
Posté le 31-05-2004 à 20:57:27  profilanswer

des news didleur, alors tu l'as enfin reçu ta carte mère ???

[:atreyu]  

n°3241611
didleur
Posté le 04-06-2004 à 15:31:02  profilanswer

K-Surf a écrit :

des news didleur, alors tu l'as enfin reçu ta carte mère ???

[:atreyu]

Salut à toi,

oui, j'ai reçu la carte mère il y a a peine 3 semaines après avoir reçu un mail m'expliquant que LDLC voulait tester la carte par mesure de sécurité.
J'ai eu peur a la reception de la carte car celle-ci n'était pas dans une boite NF7-S, mais dans une boite stantdard. Et pas de bol, il manquait le serillel + nappe sata. J'ai quand même monté le pc, et ca tourne.
Après avoir prévenu LDLC qu'il manquait ces 2 pièces (pas vitales non plus mais utiles), il m'ont adressé par chronopost ces 2 pièces manquantes.
Chronopost passe chez moi en journée, et me laisse un message pour me dire que le colis m'attend à leur centrale. Je vais à la centrale le lendemain soir, et une hotesse d'accueil m'indique que le colis et à ma poste locale. Je rentre chez moi et j'ai un avis de passage de la poste. Je vais chercher le colis a la poste et c'est le lecteur de disquette que j'ai commandé chez LDLC....
Bref, j'ai pas encore ces 2 pièces manquantes car j'ai dû m'absenter mais le pc tourne.
J'avais tellement envie d'en profiter que je me suis installé un jeu de F1 alors que je ne joue jamais aux jeux d'habitude. Ca risque de changer si tu vois c'que j'veux dire ;)

Ce soir, vendredi 4 juin, je passe a la poste avc l'avis de passage de chronopost.

See you later !

Message édité par didleur le 04-06-2004 à 15:32:02
n°3241669
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 04-06-2004 à 15:55:19  profilanswer

Petit témoignage personnel sur le "serieux" de LDLC  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374

Message édité par Stellayr le 04-06-2004 à 15:56:28
n°3241691
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-06-2004 à 16:02:59  profilanswer

tu vas nous mettre ça à chaque nouvelle page ?
[:darth21]

Message édité par darth21 le 04-06-2004 à 16:03:19
n°3241702
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 04-06-2004 à 16:07:49  profilanswer

darth21 a écrit :

tu vas nous mettre ça à chaque nouvelle page ?
[:darth21]

non, je renvoie simplement vers mon post  :)  

n°3242318
didleur
Posté le 04-06-2004 à 20:11:59  profilanswer

J'ai (enfin) tout le matos et ca tourne.
bon, je continue à les softs !
yeeehaaaaa  ;)  

[  :pt1cable:  ]

n°3242484
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 04-06-2004 à 21:27:00  profilanswer

EN tout cas, je peux juste dire que le SAV de materiel.net c'est VRAIMENT EXCELLENT ! Jamais j'en ai vu un aussi bon.

10 mai : Je commande une carte TX4000 RAID pour un pote.
12 mai : je la reçois
15 mai : étant donné que la carte ne nous convient pas, j'envoie un mail à materiel.net pour me retracter dans las 7 jours
17 mai: ils me donnent le numéro de retour, je la renvoie le jour meme.
19 mai : ils l'ont reçue et me font un avoir. Je demande le remboursement de l'avoir.
22 mai : je reçois le chèque de remboursement de 159 euros + 8 euros pour les frais de port que j'ai payés (ça ils sont pas obligé en plus) !!

:love:  :love:  

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur Raptor !Problème avec ma mobo CUV4X
Problème drivers ATI > dual screen TVProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
Probleme de RAMreparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. ..
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR