Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3510941
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazel a écrit :

=> le premier pc que je monte (un T-Bird 1ghz). J allume apres avoir tout monté, le pc tourne 1 min puis gros court circuit dans l alim et vielle odeur de coposant brulé. Alim HS et une gros coup de filp pour moi

=> coup de tournevis sur la CM de mon frero en montant le ventirad, juste 2 ports usb HS  :o  

=> je change de tour, je remonte ma cm et tous le matos dans la nouvelle, je demarre, pas de boot. Il y a vait une patte de condensateur qui touchait le support de la CM. Je coupe la patte et remonte le tout, le pc boot du premier coup.

=> j ai grille mon alim en faisant des cascades de multiprises  :pfff:  

=> Mom T bird 1.4ghz m a envoye des petits signaux de fumé pour me dire que mon WC etait mal monté. paix a son ame  :sweat:  

=> Sans doute une des plus drole. J organise des lans avec une bande d ami depuis les tous premier CS. Pour les premier lans, nous n avions pas beaucoup d'expereience ni de moyen, genre 30 PC cablés sur deux rallonges laissés en rouleau et branchées sur les prises murales d une vielle salle des fetes. Donc en pleine nuit (juste les flash bang qui eclairent la salle de temps en temps) pendant une partie de CS, on voit un gros eclair qui sort d un enrouleur  :ouch: , les pc ne s etant pas arretés, tout le monde se regarde pendant 10s, et de nouveau un gros eclair mais cette fois le courant se coupe et on sent une odeur de plastique fondu. En rearme le disjoncteur (en ayant pris le soin de debranche tout les pc avant) et on allume pour aller au resultat: un des enroulleurs avait completement fondu  :ouch: , heuresement aucun dega point de vu matos info  :whistle: .
Maintenant on organise des lan de 150pc avec compteur de forrain directement branche sur les poteaux EDF.  :sol:

EDIT orthographe

Salut
même quand on ne se sert que de 10 mètre sur 50, il faut dérouler entièrement un enrouleur QUAND la puissance est importante
C'est écrit sur le capot de l'enrouleur
En fait la raison est que le cable dégage un peu de chaleur et qu'elle ne peut pas se dissiper quand c'est enroulé

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 13:10:20  profilanswer

n°3510953
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:15:28  profilanswer

ginie a écrit :

y'a aussi des alim qui changent toute seule le voltage :o

Oui mon adaptateur secteur pour mon ordi HP compaq nx9005 portable
pareil pour celui de mon ordi portable compaq présario que j'ai encore
100----240v~
De même pour Certains chargeurs de téléphone portable (pas tous)

n°3510974
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:25:50  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

deja vu les fautes d'ortho je ne te crois pas, et fait troublant : je sais a peu pres comment sont foutus les magasins, et je te dis qu'il est totalement impossible de plonger le magasin dans le noir car les "blocs" sont indépendants, les lumières et les prises aussi, a la limite faire disjoncter les prises de ton "bloc" ok (en encore elles doivent avoir un differentiel pour...) mais me fais pas croire une telle connerie...

c'est pas bien de mentir  :pfff:

Salut ooterreuroo

Electricien, je réponds
Interviens ici la notion de sélectivité (qui diffère quelquefois selon les lieux et le matériel de protection)
En cas de CC franc, cela peut etre tout ou celui amont ou celui aval qui disjoncte
Idem en cas de défaut phase-terre franc
En cas de défaut différentiel 0.5A<I<0.03A alors le diff 0.03 OUI, pas le diff 0.5A
Mais je rajoutes que les inter diff 0.03A sont utilisés avec un disj diff 0.5A EDF type S (sélectif, retardé de 40ms)
Dans les sociétés, le diff général de 1A est du type retardé et ce pour permettre aux diff aval de réagir

n°3510982
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:30:56  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'ai vue une copine faire un fause manoeuvre sur un banc optique en tp de physique ... Ampule de 12v brancheé sur le 220...  

Elle a fait disjoncté le dsjoncteur sur le banc, celui de la cabine de tp, celui de la salle de tp, celui du couloir, celui de l'etage, celui pour l'enssemble du batiment ...

Salut
je joue avec les électrons depuis tout jeune
Je n'ai jamais fait de cata
Ce coup là ne me viendrait pas à l'esprit
Par contre j'ai fait un montage série ampoule 3v 0.3A + ampoule 60W 220v (intensité 0.28A)

n°3510988
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:33:43  profilanswer

adodonicoco a écrit :

moi j'ai deja mis un moteur de Mecano© dans la prise :)
bah de la fumee, le mur crame par un peu de flamme et c'est tout

Pour ce qui est du disjoncteur, en effet, comme l'a dit ooterreuroo, c'est separe en differents "blocs" et les luminaires sont dans un bloc a part pour eviter de plonger une maison ou un batiment dans le noir :jap: c'est meme obligatoire pour que EDF approuve l'installation electrique du batiment

maintenant si un bloc ne comprends pas qu'il faut couper le courrant c'est le disjoncteur general qui coupera l'alimentation, et en meme temps il coupera le courant sur tous les sous-blocs qu'il controle :jap:

Pauvre moteur, cela non plus je ne l'aurais fait (meme tout jeune)
J'ai donné un peu plus haut à ooterreuroo une réponse sur la sélectivité des disj et fusib

n°3511012
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:42:17  profilanswer

eltsyr a écrit :

Allez une petite pour la route...Mon fils (2 ans) a déjà à son actif des dizaines de reboots me faisant perdre emails/commandes sur internet, se pointe le lendemain de l'achat de mon tout dernier graveur de DVD (triple couche -gravure sur la tranche intégrée-, gravure ultrasonique et silencieux comme un tupolev en perdition, et facade en platine, pour cher)

Décomplexé comme un enfant, il appuie sur le bouton qui clignote. Rien. (il est con il m'aurait demandé c'était une LED)
Alors il appuie sur le bouton carré à côté. Ejection du tiroir. *crunk* Arrachage du tiroir
Toutes les butées en plastiques se sont cassées, résultat le tiroir gigote dans la caisse et s'enlève et se remet comme un rien. Il va sans dire qu'il n'a plus rien gravé par la suite.

Repeuplez la france qu'ils disaient...

Salut
Ma réponse est qu'il faudrait que le PC ne soit pas accessible ainsi aux enfants en bas age

n°3511023
rupthur-te​am
jamais plus vite qu'a fond...
Posté le 21-09-2004 à 13:46:57  profilanswer

Histoire d'une nuit blanche...

Lors d'un petit week end , que j'avais prévu de passer chez mon ami M@GnuS, j'avais emmené ma jolie petite config de l'époque un 2500+ sur une K7N2-L... Nous avons passé un petit tems af faire des benchs avec son 2400+ pour comparer sur la meme machine avec le 2500...

Toutes les modifs a faire sont faites pour bien faire tourner le 2500 sur la machine a M@GnuS , tout tourne bien , et la nous partons dans une folle séance d'overclocking !!!

le 2500 tournait stable a 2350 Mhz et sans chauffer outre mesure...

Nous etions :) , a ce moment nous decidions d'aller nous coucher... il etait trois heures du matin ... M@GnuS remonte son 2400 et la c'est le drame... plus aucun signe de vie...  :??:  

Arrive ensuite une grosse seance de test materiel pour voir ce que la machine a M@Gnus avait subi ... finalement apres trois heures de montage / demontage , M@Gnus redemarre son PC en safe mode , pour remettre son FSB en 133 , et la miracle le PC bipe et redonne signe de vie , il avait ressucité... juste une bonne reinstall a faire...
M@Gnus etait depité , moi j'avais les nerfs qui lachaient et je rigolais a outrance... il etait six heures du matin !!!  

Finalement, nous avons tous les deux remonté nos PC , avant de les redemonter pour tout monter proprement... avant d'aller chercher des petits pains ...

Un grand moment d'informatique...

A ce jour , je ne me suis toujours pas remis de cette folle nuitavec   la k7n2-L a maitre M@Gnus...  :cry:

Message édité par rupthur-team le 21-09-2004 à 13:53:46

---------------
Mathieu
n°3511035
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:51:21  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

nan man t'inquiete mon frere la eja fait sur le PC de mon pere  et j'etais a cote  lol
le pire c'est qu'on vient du Venezuela et labas c'est du 110 Volts  
donc on sait bien qu'il faut pas toucher ....

mais lui il a pas pu s'empecher ....
800ff pour changer l'alim et ouais les paicai compaq c'est cher

venezuela  120v 60hz  fiches plates

http://www.kropla.com/electric2.htm
http://voltaweb.elec.free.fr

n°3511047
patlem
Posté le 21-09-2004 à 13:57:02  profilanswer

chabinoux a écrit :

Connerie numéro 1: ouvrir le boitier pour monter un PC, poser la cm sur le volet du boitier avant de la monter  :ouch: , faire de même avec toutes les cartes PCI ou AGP  :ouch:  et le proc aussi  :ouch: , et finalement démarrer le pc avec de la ddr266 en forcant 333  :( . Résultat ben c'est l'alim qui marche plus ;)  :sol:

Posté le 18-04-2003 à 19:32:28    
C'est le premier post de ce sujet

n°3511244
matpclsm
Posté le 21-09-2004 à 15:24:28  profilanswer

drapal

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:24:28  profilanswer

n°3511434
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-09-2004 à 16:50:29  profilanswer

patlem a écrit :

Salut
même quand on ne se sert que de 10 mètre sur 50, il faut dérouler entièrement un enrouleur QUAND la puissance est importante
C'est écrit sur le capot de l'enrouleur
En fait la raison est que le cable dégage un peu de chaleur et qu'elle ne peut pas se dissiper quand c'est enroulé

[:ironmaiden] C'est surtout que c'est une self

n°3511677
beel1
Posté le 21-09-2004 à 18:25:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

non, c'est bien l'effet résistif qui prime (d'autant plus qu'il y a continuité du courant)
d'ailleurs je l'avais déjà expliqué ici

Message édité par beel1 le 21-09-2004 à 19:12:57
n°3511882
gon165
Posté le 21-09-2004 à 19:34:07  profilanswer

bein à part en tirant dessus avec quarante pc ou un court circuit  
et la on se retrouve avec les 2 problemes  
un si on tire et l'autre sur des gros enrouleurs

n°3517164
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-09-2004 à 05:03:09  profilanswer

salut, fait le con hier: faus mouvement et biere dans clavier et n'en ayant pas de rechange me retrouve à poster du pécé de ma cop... quand j'essaie de booter le mien il fait tut, tut tut tut... argh...

n°3517264
Fifou63
Posté le 24-09-2004 à 09:18:58  profilanswer

vingtcent a écrit :

Non! arrête de dire n'importe quoi...
Beel1 l'a très bien expliqué.
C'est la résistance de continuité qui est pris en compte pour les enrouleurs. Et une résistance ça chauffe comme tout le monde le sait... voilà pourquoi il faut dérouler entièrement le câble électrique de l'enrouleur quand l'intensité demandée via le câble est importante.
Une "self" c'est ce qu'on appelle l'unductance, c'est un champ électromagnétique : on se sert d'une "self" (ou boucle) pour compter les véhicules sur autoroute par exemple (station de comptage).  

Message édité par Fifou63 le 24-09-2004 à 09:22:51

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3523363
ze flyer
Posté le 27-09-2004 à 21:40:10  profilanswer

Pour revenir ds le vif du topic:
connerie numéro 1:
Débrancher sous XP le seul dd du pc quand le pc est en marche , puis le rebrancher. Résultat , gros lag et une fenêtre de dialogue sur laquelle c'est écrit "unspecified error" puis tout remarche.
connerie numéro 2:
Faire de l'overclocking sur un dudu 1600mhz avec le rad d'origine. Résultat quand j'étais à 2106 mhz le pc s'éteint tout seul. Grosse frayeur , refroidissment express (le proc était à 126 C°). Après 30 minutes le pc repart param d'origine sans problème , et il marche toujours!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3523516
komek
www.ventigrad.be
Posté le 27-09-2004 à 22:28:39  profilanswer

126°??? :heink:  :whistle:  
ta sonde thermique na pas laché par hazard??
tu a mesuré la T° sus quel prog?

---------------
www.ventigrad.be
n°3523557
T'CHATTE
Posté le 27-09-2004 à 22:43:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

bah peut-être un problème avec la pile du CMOS de ta carte-mère ? plus de "courant" ou bien une coupure (pile défectueuse?) et les paramètres du bios se mettent par défaut.

certe, mais y a que ca qui avait changé (mon o/c n avait pas bougé d un poil :) ) donc ca peut pas etre ca... (sinon ca aurait TOUT remis par defaut et la c est pas le cas....)
encore un mystere a mettre sur le dos des martiens de l espace intersideral... :D

n°3523617
thomas18
Posté le 27-09-2004 à 23:00:57  profilanswer

Moi une fois (PC éteint, mais alim branché) je voulais voir de passer de 230 à 110v était bénéfique!

un petit éclaire et arret du PC (alim morte age du PC moins d'une semaine)

alors pour ne pas aller au SAV je l'ai démonté et j'ai soudé un nouveau fusible (une vrai boucherie) j'allume le PC Super ça marche.  

Je le laisse tourné pendant la nuit. le lendemain en rentrant des cours je le trouve éteint ; je touche l'alim (Temperature extreme je me suis brulé 2 doigts)
Il s'est finalement avéré que j'avais oublié la house d'une pince quand j'ai fermé l'alim; ce qui a empéhé le ventilo de tourné)

ça fait plus d'un an quej'ai le PC et y tourne encore

n°3523757
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 27-09-2004 à 23:47:57  profilanswer

ya 6 mois je decide de changer de mobo avec un budget limitée -> Asrock K7S8X ;)
Demontage de mon pc 30min(je suis pointilleu :lol: ), remontage total 30min (cad comme un con je rebranche tout et remonte tout sans verifier dans le boitier... :non: ), la pas de boot, test avec un autre proco, autre memoire etc... 1h30 et rien!!!
Bref 2h30 de boulot pour une mobo... mort née!!!! le sav m'a confirmé que avec cette mobo c pas rare de trouver des morts nées... :fou:  
retour sav payant pas remboursé et gros degout d'avoir voulu economiser et se retrouver 15jouirs sans pc...
du coup j'ai investi dans une chaintech, la pas de prob :D  
Sinon pour elir le boulet du siecle-> en aout j'achete sur ebay un xp2200+ HS (je suis collectionneur...) pour 4euros in a un gars qui dit l'avoir petté lors du montage... je le reçoit le test et le proco etai bon!!  verdict un 2200+ neuf pour 4 in!!!!

---------------
Retraité du Hardware
n°3524796
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-09-2004 à 15:05:47  profilanswer

killapig a écrit :

verdict un 2200+ neuf pour 4 in!!!!

:ouch: [:gui42]
Je suis jaloux  :cry:

n°3524827
esteban74
Posté le 28-09-2004 à 15:25:31  profilanswer

Ma boulette a moi (faut pas avoir honte desfois) :

Passer 48h a chercher partout (aller-retour magasin inclus) pourquoi mon nouveau PC ne voulait pas demarrer ... tous simplement parce que je connectais mal le swith ON !!!

J'avoue que j'ai encore du mal a me l'avouer celle la !  :pfff:  

n°3525170
beel1
Posté le 28-09-2004 à 18:44:49  profilanswer

esteban74 a écrit :

Ma boulette a moi (faut pas avoir honte desfois) :

Passer 48h a chercher partout (aller-retour magasin inclus) pourquoi mon nouveau PC ne voulait pas demarrer ... tous simplement parce que je connectais mal le swith ON !!!

J'avoue que j'ai encore du mal a me l'avouer celle la !  :pfff:

sur une alim AT ou ATX ?
pasque sur une alim AT, estime-toi plutôt heureux de n'avoir rien fait sauter ;)

n°3525589
ze flyer
Posté le 28-09-2004 à 21:18:45  profilanswer

komek a écrit :

126°??? :heink:  :whistle:  
ta sonde thermique na pas laché par hazard??
tu a mesuré la T° sus quel prog?

La sonde n'a pas laché non d'ailleurs je l'utilise toujours et le proco aussi , le tout sans pb!!!!
Je mesurais la temp avec un écran LCD que tu mets ds une baie 5"1/2 qui t'indique la temp et tu régles la vitesse du ventilo à la main.
La seule chose qui était abimée était la pâte thermique qui avait bouilli :lol:  :D  (véridique) !!

n°3525738
gon165
Posté le 28-09-2004 à 22:42:11  profilanswer

comme prevu une bonne journee de merde  
problem toute la journee de puis 5h pas moyen de trouver la D7 du Sata puis avant de partir à 8h je la retrouve pose sur la table  
20H formatage inutile reinstalle
c'etait les timings qui foirait en 133mhz
et au retour tout remarche reinstalle du bordel
odeur de cramé je fais pas attention
le pc s'arrete resusltat alim cramé parce que j'ai oublié de brancher son ventilo sur le rheo :(

n°3527310
Dj-brabus
Posté le 29-09-2004 à 17:01:25  profilanswer

[:drapo]

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°3527319
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-09-2004 à 17:05:11  profilanswer

Moi: tout ça pour rien!
Voilà ce que g fait sur ce vga silencer:
http://img65.exs.cx/img65/5251/DSC450.jpg
http://img65.exs.cx/img65/6312/DSC00452.jpg

Et ça m'as rien fait gagné, même en overclocking! :p

Message édité par burn2 le 29-09-2004 à 17:06:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3527887
ginie
Posté le 29-09-2004 à 20:04:06  profilanswer

utilité : 0
gain : 0 (sauf le bruit)

n°3528084
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-09-2004 à 21:03:14  profilanswer

ginie a écrit :

utilité : 0
gain : 0 (sauf le bruit)

Et tu as oublié l'éventuel néon sur les ventilateurs [:aloy].

Par conséquent, ça fait un double combo bonus :

Gain de lumière : +0.1 cd
Kéké Staÿle : +infini

:o

n°3528188
beletteenr​age
Posté le 29-09-2004 à 21:33:07  profilanswer

moi g réussi a cramer un lecteur cd comme un noob de base :
brancher la prise d'alim a l'envers pendant que le pc étais allumé! (si si, en forcant sa rentre)

sinon j'ai laissé un lecteur DVD et un graveur sous mon vellux ouvert pendant un jour de pluie... resultat : plus de peur que de mal, tout fonctionne sans probleme mais tout était trempé...

n°3528227
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 29-09-2004 à 21:42:48  profilanswer

Heu moi j'ai :

Un grand classique : je voulais changer le ventirad de mon proco , donc jouvre le boitier et tout , je declipse le ventirda...ET la je me rend compte que jai un peu du mal a lenlever.Alors je force , et paf , jai le proco qui vient avec ! je debutais un peu , donc pris de panique , je remet le rad avec le proc collé dessus ,...
Sans avoir fait attention au sens.

Je me suis rendu comte que javais du mal a le remettre , Jai encore forcé (  :D  ) et jai tordu 2 pins sur le coté...Mais le pire c'est que apres jai recommencé de lautre coté encore...

Ou sinon un jour jai foutu ma carte graphqiue au frigo  :D pour pouvoir detacher le rad , une 9600 a la poubelle...

n°3528328
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 29-09-2004 à 22:14:22  profilanswer

Une counaillé qui date d'hier :) :
Un voisin vient me demander si G pas une CG de rechange car la sienne est claquée (GF4 TI4200 sur A7N8X Dlx).

* Moi "ah bon ? t'es sûr ?? car j'en ai pas :/. Teste la quand même chez quelqu'un d'autre, on sait jamais ;)"
1/4 d'h + tard...
* Lui "Ouais c'est bon elle marche nickel ! :D C'est quoi qui déconne alors ? :??:"
* Moi "T'as quoi comme alim' ?"
* Lui "Une 350W à 35€ :), mais elle n'a que 5 mois ! :ouch:"
* Moi "Bah cherche pas plus loin :o, le noname cay mal... :pfff:"
* Lui "Putain ça fais chier... :mad:"
* Moi "Bon je déscend on va l'ouvrir voir si y a pas un condo de gonflé histoire de vérifier quand même :o... :ange:"
On est chez lui, alim ouverte...
* Lui et Moi "Elle n'a rien cette alim :pfff:... :heink:"

Bon je regarde un peu les branchement, des fois que...
* Moi "Pourquoi elle est éteinte ta multiprise ? :??:"
* Lui "Ahh ?? :??: :heink: ché po"
* Moi "Bon... ahh, y en a une 2eme de multiprise, elle est éteinte aussi"
* Lui "Bah merde G rien touché !"

Je repère alors le petit tableau électrique en haut dans le coin, et j'échange les fusibles.

Et la lumière fut :love:, et le PC démarra :D .
Comme quoi, des fois [:lex] !! :lol:

Message édité par pataratapat le 29-09-2004 à 22:15:37
n°3538284
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 04-10-2004 à 19:20:53  profilanswer

LLLOOOOOLLL

n°3538293
ginie
Posté le 04-10-2004 à 19:22:08  profilanswer

[:almar2]

n°3538365
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 04-10-2004 à 19:41:32  profilanswer

:o Je te merrde d'abbord... :pfff:

:p
[:lex]

n°3541257
zifox
Posté le 06-10-2004 à 01:34:30  profilanswer

Ce fut bourrin mais sans casse heureusement.

Remplacement à chaud d'un radiateur sur un duron 750 (celui d'origine par un volcano7). Temps total de l'operation 5minutes. Temps avec le proc à l'air, 1-2minutes, j'ai merdé avec les attaches :D :D
Une chtite pointe à 91°, et apres c'est redescendu à 50. iiiiiizzzzzyyyyy  (y'a que le rad, ventilo non branché cause silence )

n°3541286
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 06-10-2004 à 02:34:51  profilanswer

Moi aussi mal brancher un floppy ... des étincelles et un floppy et une alim de moins :S. Sinon jai démonter sauvagement une CM PCChipS (c'était le seul traitement qu'elle méritait cette chienne) euh jai overclocké trop fort des 64mo EDO qui n'étaient pas a moi :S et euh J'ai sauté une carte mère Socket 7 et une carde vidéo AGP car je n'avais qu'un tournevis magnétique sous la main et le coup est parti tout seul ... Jai également forcer comme un boeuf pour installer mon nouveau ventirad Vantec jai entendu scrouch, jai un peu effrité les coins du core mais il fonctionne encore parfaitement... C'est tout ce que jme souviens comme connerie... Par contre jai un pote quia mis un tournevis dans le ventilo de sa volcano 7 toute neuve pendant qu'elle tournais :) Résultat plus de ventilateur et il me donne la base gratis ! :P Un autre pote a brisé le potent de sa volcano 9 :) Résultat: je me fait une fan de volcano 9 gratis ! :P Résultat des résultat ... jai un ventirad neuf pour gratis mais plein de bruits !! :P

n°3541413
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2004 à 09:39:27  profilanswer

doucettom a écrit :

Moi aussi mal brancher un floppy ... des étincelles et un floppy et une alim de moins :S. Sinon jai démonter sauvagement une CM PCChipS (c'était le seul traitement qu'elle méritait cette chienne) euh jai overclocké trop fort des 64mo EDO qui n'étaient pas a moi :S et euh J'ai sauté une carte mère Socket 7 et une carde vidéo AGP car je n'avais qu'un tournevis magnétique sous la main et le coup est parti tout seul ... Jai également forcer comme un boeuf pour installer mon nouveau ventirad Vantec jai entendu scrouch, jai un peu effrité les coins du core mais il fonctionne encore parfaitement... C'est tout ce que jme souviens comme connerie... Par contre jai un pote quia mis un tournevis dans le ventilo de sa volcano 7 toute neuve pendant qu'elle tournais :) Résultat plus de ventilateur et il me donne la base gratis ! :P Un autre pote a brisé le potent de sa volcano 9 :) Résultat: je me fait une fan de volcano 9 gratis ! :P Résultat des résultat ... jai un ventirad neuf pour gratis mais plein de bruits !! :P

Mon dieu le bourrin [:totoz]
Quel sale gosse  :D

n°3541641
Olio
Posté le 06-10-2004 à 11:52:36  profilanswer

Un pote il y a longtemps , il avait un Ciryx 166 Mhz , mais le probleme est qu'il le faisait marcher sans ventilo :)  
Au bout de 2h d'utilisation , le proc atteignait une température si élevée que mon pote devait le mettre dans le congelo pour le refroidir et apres il le remettait et ca marchait de nouveau 2h :) :)

n°3541803
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 06-10-2004 à 13:24:40  profilanswer

avec un pote qui avait un pc HP (autremendit un tank :lol: ) on essayé d'acceder a une vis qui etait malheuresement inacessible du fait que ces boitiers sont bindé de partout... resultat on y aller a la perceuse pour y faire un trou et on a trop forcer a on a donné des coups de perceuse a la carte mere :whistle: bah elle marche toujours :ouch:  
aussi non on a monté une carte mere sans les plots comme on en avait plus on s'est dit tant que ca marche on y vas mais en fait meme pas ca demarré :non: (boulets.......).apres y'as le duron 800 mhz de mon pote qui tourné depuis 1 an sans ventilo -> 80° puis pour l'achever on l'a passer a 900 mhz il a pas tenu bien longtemps :p .pour finir un dd qui a tellement été maltraité que maintenant lorsqu'on eteint le pc a la maniere forte (rester appuyer sur le bouton power) bah au redemarrage.... faut formater :cry: bien entendu je l'utilise plus.

n°3542448
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 06-10-2004 à 18:44:25  profilanswer

Ouais javoue etre plutot bourrin ... surtout avec la carte PCChips ... elle fesais chier ... Pour la carte mère socket 7, elle semble avoir sauter a cause d'un bus trop élever sans que j'aie essayer de refroidir le chipset

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)