Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3341094
Bodette
Posté le 15-07-2004 à 19:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwa gcri jamè en SMS staÿle...lol

Moi aussi j'ai fais cette connerie j'aivais un problème au boot de mon Ordinateur De Bureau (pr les reticents de lécriture SMS ;)) et il me mettais problème avec le FAT 32, je cherchais j'étais novice des sueurs froides montaient et tt a coup je touches le bouton ROUGE 220/110 et la CLAQQQQQQQQQQ POWAAAAA l'ALIM est MORTE... :'(

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:20:27  profilanswer

n°3341125
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 15-07-2004 à 19:35:17  profilanswer

ma meilleure connerie en informatique ...

un beau jour une bonne femme vient me trouve soit disant que son pc ne fonctionne pas ... bon d'accord j'avais 12 ans ( j'etais tout content de servir a quelque chose ... tres jolie fille lol ) je vais chez elle et que vois-je ... un vieu zenith 386 avec Windows 95 ( je vous jure lol ) elle me dit que l'ecran deconne ... apres inscpection l'ecran nickel ct la carte graphique ... pour finir je lui ai demande si je pouvais prendre son pc pour essaie d'autre carte graphique que j'avais chez moi ... quand j'ai ouvert le pc ... desastre lol la carte ... etait trop courte de 3 CM !!!!!! et elle se baladait dans le slot pkoi pas :d lol ... resultat un bon coup de silicone par-ci par-là et tout etait nickel ...

la jolie fille bien contente ... elle me donne 1000 FB a l'epoque pour quelques grammes de silicone ( 25 € ) je voulais pas MAIS je l'avais soit disant sauvée

quelques jours apres ... y a eut une intincelle dans la tour ... je vous raconte pas la merde ...

=> le pc etait allume 24/24 ...

a oui j'oubliais de vous dire ;) CT une blonde mdrrrr

n°3341308
Dfoisafoir
Posté le 15-07-2004 à 21:08:58  profilanswer

White Noise a écrit :

un beau jour une bonne femme vient me trouve soit disant que son pc ne fonctionne pas ... bon d'accord j'avais 12 ans ( j'etais tout content de servir a quelque chose ... tres jolie fille lol ) je vais chez elle et que vois-je ... un vieu zenith 386 avec Windows 95 ( je vous jure lol ) elle me dit que l'ecran deconne ... apres inscpection l'ecran nickel ct la carte graphique ... pour finir je lui ai demande si je pouvais prendre son pc pour essaie d'autre carte graphique que j'avais chez moi ... quand j'ai ouvert le pc ... desastre lol la carte ... etait trop courte de 3 CM !!!!!! et elle se baladait dans le slot pkoi pas :d lol ... resultat un bon coup de silicone par-ci par-là et tout etait nickel ...

la jolie fille bien contente ... elle me donne 1000 FB a l'epoque pour quelques grammes de silicone ( 25 € ) je voulais pas MAIS je l'avais soit disant sauvée

quelques jours apres ... y a eut une intincelle dans la tour ... je vous raconte pas la merde ...

Comment ça la carte le baladait dans le slot? :??:

n°3341360
jakovasaur
Posté le 15-07-2004 à 21:24:52  profilanswer

White Noise a écrit :

Ben elle est où la connerie que t'as faite ???  :??:

n°3341442
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 21:58:40  profilanswer

jakovasaur a écrit :

Ben elle est où la connerie que t'as faite ???  :??:

il a accepté l'argent sans coucher avec

---------------
Lu et approuvé.
n°3341449
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 15-07-2004 à 22:02:37  profilanswer

vala ma conneries ...

=> quelques jours apres ... y a eut une intincelle dans la tour ... et tout a grille  

oui la carte se baladait dans le slot ...

n°3341451
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 15-07-2004 à 22:03:53  profilanswer

Comme je glande toujours devant mon ecran il m'arrive de m'amuser avec des objets qui trainent sur mon bureau (comme une pointe de compas un jour) et elle glisse de mes doigts et tombe par terre je me dis bon je m'en fiche je la retrouverais plus tard (eh oui je ne la voyais pas) et bizarrement tout les 10min mon ecran etait tout noir (comme si le cable dvi n'etait pas branché) bon reboot et ça chaque fois que ça merdait :( apres une petite inspection de ma coque (toujours ouverte d'un coté (pour les modifications et la chaleur et pour passer un petit coup d'aspi sur la poussiere de temps en temps) devinez ce que je retrouve sur ma TI4200 :D la pointe du compas (en metal biensur) qui reliait certains machins truc chose qui font passer du courant electrique dans la carte graphe (bah tout les petit bout de truc machin chose qui décore nos composants electroniques) reliés ça faisait des petits courts circuits :( pour cela ma carte marchait plus tout les 10min bon j'ai retiré la pointe du compas et heureusement la carte marche encore :D juste quelques blemes d'affichage au boot mais je m'en fout  :pt1cable:  

pour le coup de la boisson sur le clavier ça m'est jamais arrivé (par contre mass mietes de pain et de sandwich ça je connais bien :) ça fait toujours plaisir de voir ce qui en tombe quand on le retourne sur son bureau) et boire un truc devant le pc et on a un coup de rire (soit par un truc sur le pc soit par un pote qui vous raconte une blague) ça a arrosé mon ecran trop galere (ah oui mon chat a étérnué dessus aussi une fois c trop moche et ça pars pas facilement :S)

une fois encore je m'amusais comme toujours avec un des trucs sur mon bureau (un equerre avec un trou au milieu) je la faisait tournoyer sur mon doigt et boum il dérape de mon doigt et la pointe fonce dans mon TFT 19" trop galere maisil a rien heureusement :D

n°3341460
jakovasaur
Posté le 15-07-2004 à 22:12:20  profilanswer

White Noise a écrit :

vala ma conneries ...

=> quelques jours apres ... y a eut une intincelle dans la tour ... et tout a grille  

oui la carte se baladait dans le slot ...

oui, mais je capte pas le rapport entre le cilicone et l'étincelle...  :??:
Suis-je bête :pt1cable:  :pt1cable:  ?

n°3341568
Fouge
Posté le 15-07-2004 à 23:00:12  profilanswer

dark-kurow a écrit :

Comme je glande toujours devant mon ecran  [...] bah tout les petit bout de truc machin chose qui décore nos composants electroniques [...] juste quelques blemes d'affichage au boot mais je m'en fout [...] mon chat a étérnué dessus aussi une fois c trop moche

:lol:

n°3341629
lork
Peut-être
Posté le 15-07-2004 à 23:19:02  profilanswer

La Monne a écrit :

il a accepté l'argent sans coucher avec

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:19:02  profilanswer

n°3341744
blazkowicz
Posté le 15-07-2004 à 23:51:53  profilanswer

dark-kurow a écrit :

pour le coup de la boisson sur le clavier ça m'est jamais arrivé

moi j'ai tué un clavier HP sans touches windoze avec quelques gouttes d'eau  :sweat:  :o  :D

n°3341748
lork
Peut-être
Posté le 15-07-2004 à 23:53:27  profilanswer

Moi j'ai intégralement renversé une biére dans un clavier, je le croyai mort.

Et puis un mois plus tard je l'ai resorti et il marchai (sauf le "e" mais ca sert a rien  :D ) comme quoi un bon séchage vaut toute les réparations  :jap:

Message édité par lork le 15-07-2004 à 23:53:44
n°3341782
nico44
Posté le 16-07-2004 à 00:21:03  profilanswer

Moi j'ai essayé de débloquer les coeffs d'un AMD Athlon XP 2600+ Barton et résultat proco HS (Vivent les T-bred et les XP-M)

n°3341796
swifty
Posté le 16-07-2004 à 00:31:11  profilanswer

• renverser du café sur moin beau clavier logitech ss fil ==>touche espace HS
  • forcer le montage d'un Aero sur mon 1.4Gh sans pate termik direct le core sur la plak de cuivre===> condensateur aux abord du processeur HS (coupé enfait) et core de l'hatlon cramé genre le bruler qu'on retrouve sur les tartinne de pain griller :pfff:  
  • montage d'une CM sans verifier la tour, enfait y avai contacta avec des ecrous ou je sais plus quoi ===> démarer une seul fois pendant 1min

alors je vais a surcouf il la reprenne et la 2eme, bah....pareil!!La troisieme je pige le truc !===> 2 CM a 150euro morte  :pfff:  

• brancher un ecran sur une carte graphique apres le demarage ZAP étincelle===> Geforce 2GTS HS
  • Ne savant pas qu'il y avais un sens dans le montage des nappes d'un lecteur disquette j 'ai griller touts les lecteur chez moi, cad 5 :pfff:  
  • je triffouille mon alim et pendant que l'ordi est en marche je change de 220V a 110V ou un truc comme ca ==>alim griller

n°3342004
nosd
Posté le 16-07-2004 à 08:45:43  profilanswer

swifty a écrit :

• je triffouille mon alim et pendant que l'ordi est en marche je change de 220V a 110V ou un truc comme ca ==>alim griller

Ah ben tiens, encore un, ça pulule ces temps ci
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3342025
Space_soul
Posté le 16-07-2004 à 08:58:40  profilanswer

nosd a écrit :

Ah ben tiens, encore un, ça pulule ces temps ci
 :lol:  :lol:  :lol:

C'est un peu une thérapie de groupe  :lol:

n°3342340
hazel
^^
Posté le 16-07-2004 à 11:20:47  profilanswer

=> le premier pc que je monte (un T-Bird 1ghz). J allume apres avoir tout monté, le pc tourne 1 min puis gros court circuit dans l alim et vielle odeur de coposant brulé. Alim HS et une gros coup de filp pour moi

=> coup de tournevis sur la CM de mon frero en montant le ventirad, juste 2 ports usb HS  :o  

=> je change de tour, je remonte ma cm et tous le matos dans la nouvelle, je demarre, pas de boot. Il y a vait une patte de condensateur qui touchait le support de la CM. Je coupe la patte et remonte le tout, le pc boot du premier coup.

=> j ai grille mon alim en faisant des cascades de multiprises  :pfff:  

=> Mom T bird 1.4ghz m a envoye des petits signaux de fumé pour me dire que mon WC etait mal monté. paix a son ame  :sweat:  

=> Sans doute une des plus drole. J organise des lans avec une bande d ami depuis les tous premier CS. Pour les premier lans, nous n avions pas beaucoup d'expereience ni de moyen, genre 30 PC cablés sur deux rallonges laissés en rouleau et branchées sur les prises murales d une vielle salle des fetes. Donc en pleine nuit (juste les flash bang qui eclairent la salle de temps en temps) pendant une partie de CS, on voit un gros eclair qui sort d un enrouleur  :ouch: , les pc ne s etant pas arretés, tout le monde se regarde pendant 10s, et de nouveau un gros eclair mais cette fois le courant se coupe et on sent une odeur de plastique fondu. En rearme le disjoncteur (en ayant pris le soin de debranche tout les pc avant) et on allume pour aller au resultat: un des enroulleurs avait completement fondu  :ouch: , heuresement aucun dega point de vu matos info  :whistle: .
Maintenant on organise des lan de 150pc avec compteur de forrain directement branche sur les poteaux EDF.  :sol:

EDIT orthographe

Message édité par hazel le 16-07-2004 à 14:39:43

---------------
Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?
n°3342720
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-07-2004 à 13:53:03  profilanswer

ah ça les rallonges en rouleau... ça fait de la bonne bobine ! :lol:

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3343318
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 16-07-2004 à 17:46:36  profilanswer

Nico44 a écrit :

Moi j'ai essayé de débloquer les coeffs d'un AMD Athlon XP 2600+ Barton et résultat proco HS (Vivent les T-bred et les XP-M)

:heink:  :ouch:  

Avis à la population... Est ce normal? Après avoir touche, le mien tourne à 2200 au lieu de 1913Mhz et y a pas de pb...

n°3343345
La fleur
Posté le 16-07-2004 à 17:57:58  profilanswer

Hazel a écrit :

=> le premier pc que je monte (un T-Bird 1ghz). J allume apres avoir tout monté, le pc tourne 1 min puis gros court circuit dans l alim et vielle odeur de coposant brulé. Alim HS et une gros coup de filp pour moi

=> coup de tournevis sur la CM de mon frero en montant le ventirad, juste 2 ports usb HS  :o  

=> je change de tour, je remonte ma cm et tous le matos dans la nouvelle, je demarre, pas de boot. Il y a vait une patte de condensateur qui touchait le support de la CM. Je coupe la patte et remonte le tout, le pc boot du premier coup.

=> j ai grille mon alim en faisant des cascades de multiprises  :pfff:  

=> Mom T bird 1.4ghz m a envoye des petits signaux de fumé pour me dire que mon WC etait mal monté. paix a son ame  :sweat:  

=> Sans doute une des plus drole. J organise des lans avec une bande d ami depuis les tous premier CS. Pour les premier lans, nous n avions pas beaucoup d'expereience ni de moyen, genre 30 PC cablés sur deux rallonges laissés en rouleau et branchées sur les prises murales d une vielle salle des fetes. Donc en pleine nuit (juste les flash bang qui eclairent la salle de temps en temps) pendant une partie de CS, on voit un gros eclair qui sort d un enrouleur  :ouch: , les pc ne s etant pas arretés, tout le monde se regarde pendant 10s, et de nouveau un gros eclair mais cette fois le courant se coupe et on sent une odeur de plastique fondu. En rearme le disjoncteur (en ayant pris le soin de debranche tout les pc avant) et on allume pour aller au resultat: un des enroulleurs avait completement fondu  :ouch: , heuresement aucun dega point de vu matos info  :whistle: .
Maintenant on organise des lan de 150pc avec compteur de forrain directement branche sur les poteaux EDF.  :sol:

EDIT orthographe

Tu es doué toi  

Lol

n°3343367
Bodette
Posté le 16-07-2004 à 18:03:55  profilanswer

Ouais je vois que le 220/110... il intrigue
Le petit bouton ROUGE qu'il faut pas toucher

n°3343423
newbie01
Posté le 16-07-2004 à 18:34:27  profilanswer

Bodette a écrit :

Ouais je vois que le 220/110... il intrigue
Le petit bouton ROUGE qu'il faut pas toucher

Mince alors, je viens de regarder sur mes 3 PC et aucun n'a ce bouton, :cry: :cry:, je ne saurais donc jamais àquoi il sert !!!
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:whistle:  :whistle:

n°3343893
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 16-07-2004 à 21:30:23  profilanswer

le 220/110 c pour alterner le voltage (aux etats unis par exemple le voltage c du 110 alors faut mette le bouton sur 110) ici c du 220 alors faut mettre sur 220 (pour d'amples infos je c pas trop je suis pas electricien :S)

n°3343926
houseblock
Posté le 16-07-2004 à 21:48:27  profilanswer

dark-kurow a écrit :

le 220/110 c pour alterner le voltage (aux etats unis par exemple le voltage c du 110 alors faut mette le bouton sur 110) ici c du 220 alors faut mettre sur 220 (pour d'amples infos je c pas trop je suis pas electricien :S)

:jap:

n°3343966
ginie
Posté le 16-07-2004 à 22:11:12  profilanswer

y'a aussi des alim qui changent toute seule le voltage :o

n°3343982
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-07-2004 à 22:20:01  profilanswer

hihi, le neu2 qui viens en france, il doit en faire une tronche apres avoir branché son pc [:ddr555] :lol:

---------------
204 - No Content
n°3344219
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-07-2004 à 23:46:23  profilanswer

faire du PC quand il y a de l'orage ça cra.... crouizzz....dzzzzz..pfffffffffff

n°3344242
ooterreuro​o
Posté le 16-07-2004 à 23:52:15  profilanswer

kulamaker a écrit :

faire du PC quand il y a de l'orage ça cra.... crouizzz....dzzzzz..pfffffffffff

non, on dit :  

Faire du pc quand il ya de l'orage ca http://redir.servehttp.com/01.jpg

non? [:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°3344879
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 17-07-2004 à 12:23:18  profilanswer

n°3345595
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-07-2004 à 17:32:31  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

non, on dit :  

Faire du pc quand il ya de l'orage ca http://redir.servehttp.com/01.jpg

non? [:ddr555]

T'a fait ca comment ?
y a moyen de les avoir en format vectoriel ? (genre fichier flash en FLA ?)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3345615
ooterreuro​o
Posté le 17-07-2004 à 17:36:55  profilanswer

Toxin67 a écrit :

T'a fait ca comment ?
y a moyen de les avoir en format vectoriel ? (genre fichier flash en FLA ?)

non, je crois pas :/

et puis je suis archi nul en flash :)

n°3345622
Toxin67
Posté le 17-07-2004 à 17:38:19  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

non, je crois pas :/

et puis je suis archi nul en flash :)

Tu les avais trouvé ou ?

---------------
n°3345762
ooterreuro​o
Posté le 17-07-2004 à 18:50:00  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Tu les avais trouvé ou ?

je sait pas, c'est une police (sound fx je crois) [:sebkom]

n°3345789
Bodette
Posté le 17-07-2004 à 19:02:52  profilanswer

lol a vrai dire on s'en fou les gars la sa s'ecarte un peu du topic !!!  :non:

---------------
"Where there is a shell, there is a way!" Linux user
n°3346012
Biscroute
Posté le 17-07-2004 à 21:11:08  profilanswer

Je remplace le radiateur et le ventillo de mon athlon (premiere fois que je le faisai ).
j'y vai doucemen pate thermique et Cie tou se déroule tres bien (je trouve ça mem trop facile).

rmq: le ventillo du proc été équipé dun potar pour régler la vitesse du ventillateur. g mi le potar sur une équerre pci juste au dessu de ma carte graphique :pfff:  

jallume le pc 2 sec plus tard il setein jinsiste pensan que jai tou bien monter il setein tjs.
la je regarde alors dans le pc et mapperçoi que le potar es tombé sur ma carte graphiqu (G4 Ti 4200)je lavai mal visé.
résulta sortie TV HS et ventillo de la carte graphique HS.

G remplacé le ventillo de ma carte et depuis ça roule, ça fé maintenan 1 an et demi que cela c produit.

---------------
Biscroute
n°3346441
Toxin67
Posté le 18-07-2004 à 01:35:38  profilanswer

Bodette a écrit :

lol a vrai dire on s'en fou les gars la sa s'ecarte un peu du topic !!!  :non:

Mouais, mais bon si on a plus le droit de poser des question  :o

---------------
n°3346447
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 18-07-2004 à 01:38:05  profilanswer

swifty a écrit :

• brancher un ecran sur une carte graphique apres le demarage ZAP étincelle===> Geforce 2GTS HS

Je le fais souvent et j'ai pas de problème :??:

n°3346451
Toxin67
Posté le 18-07-2004 à 01:41:41  profilanswer

Ispider a écrit :

Je le fais souvent et j'ai pas de problème :??:

Moi tres souvent meme  :whistle:

---------------
n°3346523
T'CHATTE
Posté le 18-07-2004 à 03:05:31  profilanswer

ben ouai moi aussi!
ta vraiment pas eu de chance ce jour la toi... :D

n°3346598
Shitan
detailer :o
Posté le 18-07-2004 à 10:23:05  profilanswer

hum...hier...mon pack extense wanadoo voulait plus se lancer, apres multiples reinstallations et tout, je decide de formater ma partition de 10 go ou y'a win xp dessus, donc sazns perdre aucune donnée...je met mon original de win xp dans le lecteur dvd LG...au bout de 3 minutes, le cd explosé, emportant la lecteur dvd dans sa mort...prochaine etape? me faire renvoyer un cd d'xp, et des dommages et interets suffisants pour me payer un nouveau pc ( en effet, un eclat tranchant est parti, si j'avis eu le visage devant, j'etais balafré a vie :s

si quelqu'un veut les photos car il me crois pas, qu'il le dise, je les lui passent :s

mais ca fait vachement chier :s

n°3346612
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-07-2004 à 10:31:49  profilanswer

biscroute a écrit :

Je remplace le radiateur et le ventillo de mon athlon (premiere fois que je le faisai ).
j'y vai doucemen pate thermique et Cie tou se déroule tres bien (je trouve ça mem trop facile).

rmq: le ventillo du proc été équipé dun potar pour régler la vitesse du ventillateur. g mi le potar sur une équerre pci juste au dessu de ma carte graphique :pfff:  

jallume le pc 2 sec plus tard il setein jinsiste pensan que jai tou bien monter il setein tjs.
la je regarde alors dans le pc et mapperçoi que le potar es tombé sur ma carte graphiqu (G4 Ti 4200)je lavai mal visé.
résulta sortie TV HS et ventillo de la carte graphique HS.

G remplacé le ventillo de ma carte et depuis ça roule, ça fé maintenan 1 an et demi que cela c produit.

En français ca donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)