| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
nfshp2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 08:23:32 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 13-08-2004 à 09:00:37 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
nosd | un peu plus et au lieu de jouer il se serait fait un bon barbecue, miam. |
gon165 | la cm laurait arreter avant |
morganno oui oui, toi aussi. | et c'est reparti pour une discussion de 20 posts sur l'abus d'usage de garantie.... |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:56:00 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le bruit que ca doit faire au demarrage ce tromblon |
jakovasaur |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
seraphin That's Entertainment ! | Je recupere bcp de vieille ram et de vieux processeur... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
llaumegui |
Message édité par llaumegui le 16-08-2004 à 15:06:59 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | fallait le mettre sur 115 volts et le brancher sur une prise de 380 Volts, t'aurais mieu compri --------------- 204 - No Content |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jakovasaur |
|
homer666 |
|
Fouge |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
homer666 |
eltsyr |
Message édité par eltsyr le 16-08-2004 à 17:13:38 |
Fouge | Je fais parti des 33.33% |
RaStiScaR - ZaG - | pkoi il comprennet pas l'humour de ce pere ??
|
lamouze | ptite sauvagerie de mon paternel :
|
komek www.ventigrad.be |
busOman Hiver. |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
mimi30 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 17-08-2004 à 07:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |