| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:05:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nolimites : |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ginie |
|
F18 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | lol moi non pu ca risque po de m'arriver |
F18 |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:46:40 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
F18 |
|
ginie | ben ça plante pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | +1 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nfshp2 | en enlevant une barre de port pci derriere lordi, g forcé et ca a rayé la carte son intégrée > carte son HS |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
nfshp2 |
|
noctus |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
noctus |
|
power600 Toujours grognon |
Les seuls PC que j'ai eus en Martinique c'était des PCW 8512...Z'ont pas cramé Message édité par power600 le 20-03-2004 à 06:00:56 |
noctus |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
goer | une nuit de pleine lune je décidais de changer d'alim, une fois le boitier et les toles démontées j'emboitait la nouvelle et comme j'avais pris soin de debrancher le cordon d'alim neuf je le rebranchais une fois le travail fini, ayant du mal a emboiter la fiche et faisant bouger mon boitier en essayant (boitier alu leger mod 1994) je decidais dans un eclair de lucidité (du moins je le croyais, il etait 3/4h du matin) de mettre ma mai a l'interieur du boitier mon pouce en oposition a la fiche d'alim (les connecteurs metal a nu) résultat ?-----------------------------------------------> un grand arc electrique suivi d'un bruit etrange et l'impression de prendre un grand coup de poing dans la poitrine !!!
--------------- http://forum-images.hardware.fr/images/renard.gif |
goer | ah ben j'en ai 2 autres!
--------------- http://forum-images.hardware.fr/images/renard.gif |
Spyn | monter la patte de fixation du ventirad à l'envers, allumez le pc, sentir une odeur de cramée, finir au marteau son athlon XP tout neuf pour calmer sa colère. |
techside | branché un disque dur de 250Go à chaud...G cramé le HD...court circuit... |
red faction | ca sent le mytho qd mm
|
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 23-03-2004 à 16:01:13 |
red faction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)