| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:11:47 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ps: y marche tjrs, la preuve je poste dessus :-/ |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Moi je remontais mon troisième PC de la journéee....un Tbird 1Go et j'ai fait trop vite...démarrage avec l'alim mal enfichée sur la CM....sûr qu'au démarrage ca pouvait pas aller --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
betatester77 |
|
blazkowicz | déjà qu'un P75 sans rad c'est brûlant |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 17:50:02 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Après le watercooling, le human-cooling : efficace mais pas silencieux... aieaieiaieieaiieiaieiae mon doigt ! |
jean pierre | la sonde thermique du proc indiquait combien |
blazkowicz | ça m'étonnerait qu'il ait eu le temps d'aller dans le BIOS |
Haut-Couteau | J ai debranche une nap IDE a chaud en bidouilant les ventilo de mon pc |
sniper45 | -griller un disk dur ne me demander pas comment lol
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Xuoir | J'allais changer mon ventirad sur ma Radeon 9800 pro Acheté au mois de juin 2003 a 711$ taxes incluses. Mais apres avoir lu 10 pages de ce topic...... ..... .... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jonquaker Poutross |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c bien pour ca kil poste ds le topic "vos plus grosse connerie" |
blazkowicz |
|
tibo2002 C'est très content. | ce qui donne combien en euros? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
damarus | environ la moitier je crois |
Xuoir | Sa donne 450 euros environ. Et oui,.. c'étais une petite connerie. Mais jai un bon emploi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | de toute facon c pas nous ki alloon te dire comment depensé ton argent |
blazkowicz | non |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fouge | magick> C'est assez marrant mais pas crédible du tout |
DivX |
|
magick | Content si ça a pu vous amuser. J'ai un peu fait express d'en rajouter. La dernière fois que j'ai inventé une histoire de ce genre, on m'a cru lol. Alors maintenant je suis méfiant |
Fouge | T'en aurais pas fait autant, on aurait pu y croire Message édité par Fouge le 16-04-2004 à 13:55:08 |
magick | Comment ça tu me crois pas ? |
DivX |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sur un vieu pc, j'ai un bouton "ejecter le pc" dans le menu démarrer
|
jean pierre | c'est des microfissures, faut un microscope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)