Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2790160
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-10-2003 à 22:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Starconsole a écrit :

Allez un petit cadeau ! ci-dessus, c'est une des péripéties pour la connerie du siècle (si elle a lieu)

=> VERDICT CE WEEK END !!!  :pt1cable:  

Bon, ben... la connerie elle a pratiquement eu son impact maximal koike, ça aurait pu être pire !
Résumons:
Don d'une CM ASUS CUV4X puis achat d'un PIII 733. ça déconne erreurs en tout genres). Je redonne la carte mère et en achète une autre: MSI 6309 V2.0 NEUF. Pratiquement les mêmes ennuis. Quelques mois plus tard sur ce forum (merci hardware.fr), je trouve la réponse à mes problèmes qui sont la RAM. tout content ça marche. Vous pouvez alors constater que j'ai déjà gaspillé une CM ensuite il me vient à l'idée de changer de proc et de passer à 1,1 Ghz. J'en trouve 1 et le prends.
Installé sur ma CM (une goutte de pâte thermique tombe sur la CM)ça ne va pas, l'écran ne démarre pas et ça sent le cramé. retour sur cette même CM au 733, idem.
Désabusé, commande d'une nouvelle carte mère: une MSI 6337 Neuve.
Montage de tout le matos, et  réponse immédiate de l'état du système, 4 led rouges = proc naze. Les 2 processeurs ont cramés sur la 6309.

Conclusion: Une carte mère gaspillée, une de grillée et 2 Pentiums III de moins sur cette planète !
Aibnsi que plus de 300 euros partis en fumée !  :pt1cable:  
Ainsi que du matos qui ne me sert plus à rien ! (une carte mère, 2 barrettes de 256 Mo PC133 (dont une Samsung neuve)) et encore...  :(  

BON C'EST PAS LA CONNERIE DU SIECLE, MAIS FAUT AVOUER QUE C'EST VRAIMENT UNE GROSSE !
Y'A KE MOI POUR FAIRE CES TRUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 22:27:50  profilanswer

n°2817487
digitorum
Posté le 08-11-2003 à 13:28:42  profilanswer

Starconsole a écrit :

Bon, ben... la connerie elle a pratiquement eu son impact maximal koike, ça aurait pu être pire !
Résumons:
Don d'une CM ASUS CUV4X puis achat d'un PIII 733. ça déconne erreurs en tout genres). Je redonne la carte mère et en achète une autre: MSI 6309 V2.0 NEUF. Pratiquement les mêmes ennuis. Quelques mois plus tard sur ce forum (merci hardware.fr), je trouve la réponse à mes problèmes qui sont la RAM. tout content ça marche. Vous pouvez alors constater que j'ai déjà gaspillé une CM ensuite il me vient à l'idée de changer de proc et de passer à 1,1 Ghz. J'en trouve 1 et le prends.
Installé sur ma CM (une goutte de pâte thermique tombe sur la CM)ça ne va pas, l'écran ne démarre pas et ça sent le cramé. retour sur cette même CM au 733, idem.
Désabusé, commande d'une nouvelle carte mère: une MSI 6337 Neuve.
Montage de tout le matos, et  réponse immédiate de l'état du système, 4 led rouges = proc naze. Les 2 processeurs ont cramés sur la 6309.

Conclusion: Une carte mère gaspillée, une de grillée et 2 Pentiums III de moins sur cette planète !
Aibnsi que plus de 300 euros partis en fumée !  :pt1cable:  
Ainsi que du matos qui ne me sert plus à rien ! (une carte mère, 2 barrettes de 256 Mo PC133 (dont une Samsung neuve)) et encore...  :(  

BON C'EST PAS LA CONNERIE DU SIECLE, MAIS FAUT AVOUER QUE C'EST VRAIMENT UNE GROSSE !
Y'A KE MOI POUR FAIRE CES TRUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kaola:  

je dirais que tu es parmi les 20 premiers  [:tekways]

n°2817557
Adodonicoc​o
Posté le 08-11-2003 à 13:58:46  profilanswer

ben c koi le truc ici ? c un concours du gars le plus con ? le plus idiot ? le plus gamin ?

les conneries sont parfois bien mais la plupart du temps c n'importe koi ...

alors ceux ki ne savent pas koi dire et ki s'embetent un peu sur HFR abstenez vous ...
:jap: merci

Message édité par Adodonicoco le 08-11-2003 à 13:59:15
n°2817561
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2003 à 14:01:12  profilanswer

↑ parceque toi tu as l'impression de dire quelque chose d'interessant en ce moment ? [:noxauror]

Message édité par darth21 le 08-11-2003 à 14:01:58
n°2818232
Adodonicoc​o
Posté le 08-11-2003 à 21:03:12  profilanswer

j'essaye de faire en sorte ke ca se passe mieux ? pk tu trouive ke c vachemnet interressant ce ki se dit ?

ou lala attendais les gars ! ma pire connerie c'est d'avoir oublie de brancher un ventilo du CPU !!! troooop dangereux !!
mais heureusement je m'en suis rendu compte lors de la detection des DD par le bios (cad 6 secondes apres avoir appuye sur le bouton marche)
j'ai trop crus ke j'allais cramer le processeur !!

une autre de bon gout :  
ma plus grosse connerie : avoir crame 2 cartes mere et 2 processeurs passke je suis trop con !!et ke j'ai pas fait expres.. mais j'ai mis un processeur sur une nouvelle carte mere... je l'ai crame.. j'ai mis un autre CPU dessus tout neuf !! et il a crame aussi ! donc j'ai essaye de remettre l'autre et ooups !! encore un CPU de cramer !!  

non serieux !!
encore le molardcooling ca m'a vraiment fait marrer !! peut importe si c des mytho ou pas, ca m'a fait rigoler..
chuis la pour tripper, pas pour voir les post de kk gars ridicules ki ont eu vachement peur passk'ils ont "failli" cramer un truc ou entendre des gars ki crament tout et n'importe koi ...

voila c tout ..
et personnellement je vois pas comment kk'un ne pourrait pas etre de mon avis..

n°2818238
xav14
Posté le 08-11-2003 à 21:12:04  profilanswer

t'aimes pas tu lis pas

moi le molard-cooling ne me fais pas marrer, et alors ...
je vais pas gueuler sur les gars qui l'on "fait" et ceux que ça fait marrer pour autant...

n°2818244
Adodonicoc​o
Posté le 08-11-2003 à 21:15:02  profilanswer

tu trouves pas ca ridicule un gars ki s'exclame passk'il a oublie de brancher son ventilo ???  
le topic, j'en suis desole,mais c vos plus grosses conneries sur pc !!! alors voila stou !!
les gars si vous avez encore des conneries merdiques et ke vous hesitez : n'hesitez plus !!! ne postez pas !!
:jap:

n°2818593
digitorum
Posté le 09-11-2003 à 08:18:51  profilanswer

adodonicoco a écrit :

tu trouves pas ca ridicule un gars ki s'exclame passk'il a oublie de brancher son ventilo ???  
le topic, j'en suis desole,mais c vos plus grosses conneries sur pc !!! alors voila stou !!
les gars si vous avez encore des conneries merdiques et ke vous hesitez : n'hesitez plus !!! ne postez pas !!

Nom du topic: VOS plus grosses conneries , si la plus grosse connerie d'un gars est d'avoir oublie de brancher le ventilo et crame un processeur a 200 euros , c'est bel et bien une connerie. C'est dit dans le titre VOS plus grosses conneries.

On est pas tous pareils et on a pas tous fait sauter le courant de tout le quartier et plus de le droit de poster que les autres.

n°2818655
Dfoisafoir
Posté le 09-11-2003 à 10:36:23  profilanswer

digitorum a écrit :

Nom du topic: VOS plus grosses conneries , si la plus grosse connerie d'un gars est d'avoir oublie de brancher le ventilo et crame un processeur a 200 euros , c'est bel et bien une connerie. C'est dit dans le titre VOS plus grosses conneries.

On est pas tous pareils et on a pas tous fait sauter le courant de tout le quartier et plus de le droit de poster que les autres.

+1 En plus c'est très bien dit

n°2818987
Adodonicoc​o
Posté le 09-11-2003 à 13:58:44  profilanswer

chuis d'accord avec ce ke tu dis ! mais franchemetn t'en a pas marre de voir k'il y a pres de 20 personne ki font les meme plus grosses conneries ? si ca te derange pas, je m'excuse, je pensais parler au nom de plusieurs personne presentes sur le topic

de plus tu remarquera ke je n'ai poste aucune grosse connerie..
d'un passke je pense ke si j'en poste une je le dirais d'une maniere tres maladroite
de deux passk ej ene pens epas ke mes conneries meme les plus grosses vous interressent

voila :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 13:58:44  profilanswer

n°2819010
thibault00​7
Posté le 09-11-2003 à 14:09:42  profilanswer

adodonicoco a écrit :

chuis d'accord avec ce ke tu dis ! mais franchemetn t'en a pas marre de voir k'il y a pres de 20 personne ki font les meme plus grosses conneries ? si ca te derange pas, je m'excuse, je pensais parler au nom de plusieurs personne presentes sur le topic

d'un passke je pense ke si j'en poste une je le dirais d'une maniere tres maladroite
de deux passk ej ene pens epas ke mes conneries meme les plus grosses vous interressent

dernier mot man detected  :o

n°2819014
Adodonicoc​o
Posté le 09-11-2003 à 14:12:12  profilanswer

arf , non pas du tout :)

mais je reste poli .. et je dis ce ke je pense, mais si personne n'est de mon avis je tiens a m'excuser c tou :) a vous de voir si j'en vaut la peine :jap: ++ all

n°2819294
digitorum
Posté le 09-11-2003 à 17:00:31  profilanswer

adodonicoco a écrit :

C'est pas le topic de la connerie UNIQUE, cramer un proco pour cause d'oubli de branchement de ventilo est une des betises qui revient parce que ca peut arriver a tout le monde, meme aux plus experimentes. Et parce que ca marque les personnes (surtout leur portefeuille mais pas seulement), elles postent et c'est normal on est la pour ca.
Tu peux relater ton experience sans qu'on te jette des pierres !

n°2819693
Adodonicoc​o
Posté le 09-11-2003 à 20:50:59  profilanswer

j'ai crame pas mal de processeurs... et pas que ca.. mais je ne pense pas ke ca vaille le coup de poster [:spamafote]

n°2819867
ballbreake​r
j'irai en enfer avec mon pc
Posté le 09-11-2003 à 23:14:48  profilanswer

j'ai voulu installer un dd sur un dell mais le tournevis
est tomber sur l'alim[:spamafote]resultat mon pc a cramé

Message édité par ballbreaker le 09-11-2003 à 23:15:20
n°2819874
The_Fury
Posté le 09-11-2003 à 23:22:04  profilanswer

j'ai flasher le bios de ma nf7-s rev 2.0 avec le bios de la rev 1.2 résultat pas de carte mere avant jeudi prochain  :cry:

ou aracher une petite piece sur ma radeon 9700pro en installen un zalman decu résultat carte morte  :cry:

Message édité par The_Fury le 09-11-2003 à 23:24:02
n°2819877
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-11-2003 à 23:24:07  profilanswer

adodonicoco a écrit :

ben c koi le truc ici ? c un concours du gars le plus con ? le plus idiot ? le plus gamin ?

les conneries sont parfois bien mais la plupart du temps c n'importe koi ...

alors ceux ki ne savent pas koi dire et ki s'embetent un peu sur HFR abstenez vous ...
 merci

Attention, tu vas te faire flamer et insulter...

n°2819898
Gazette
Posté le 09-11-2003 à 23:35:43  profilanswer

digitorum a écrit :

C'est pas le topic de la connerie UNIQUE, cramer un proco pour cause d'oubli de branchement de ventilo est une des betises qui revient parce que ca peut arriver a tout le monde, meme aux plus experimentes. Et parce que ca marque les personnes (surtout leur portefeuille mais pas seulement), elles postent et c'est normal on est la pour ca.
Tu peux relater ton experience sans qu'on te jette des pierres !

J ai fallit cramé un xp 2600 payé 290? a l époque a cause d un watercooling oublier de branché la pompe et le pc a planté mais a redémaré  [:crusty128] Il marche toujours sinon ce watercooling ma quand meme emené ma cm qui a fait un tour au sav. :D

n°2820040
digitorum
Posté le 10-11-2003 à 01:21:30  profilanswer

Gazette a écrit :

J ai fallit cramé un xp 2600 payé 290? a l époque a cause d un watercooling oublier de branché la pompe et le pc a planté mais a redémaré  [:crusty128] Il marche toujours sinon ce watercooling ma quand meme emené ma cm qui a fait un tour au sav. :D  

mazette !  

[:al zheimer]

n°2820044
M300A
Posté le 10-11-2003 à 01:28:30  profilanswer

J'ai renversé de la biere sur la mobo d'un p166 allumée. J'ai tout eteint j'ai attendu que ca seche, et..... rien. Tout marche impec :lol:

n°2820058
LorenZozO
Posté le 10-11-2003 à 02:20:56  profilanswer

Hr a écrit :

Illisible.

C bizarre, j'ai tout compris moi.... J'en connais un qui ne se force pas ou bien qui est borné...

n°2820062
power600
Toujours grognon
Posté le 10-11-2003 à 02:45:47  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'essaye de faire en sorte ke ca se passe mieux ? pk tu trouive ke c vachemnet interressant ce ki se dit ?

ou lala attendais les gars ! ma pire connerie c'est d'avoir oublie de brancher un ventilo du CPU !!! troooop dangereux !!
mais heureusement je m'en suis rendu compte lors de la detection des DD par le bios (cad 6 secondes apres avoir appuye sur le bouton marche)
j'ai trop crus ke j'allais cramer le processeur !!

une autre de bon gout :  
ma plus grosse connerie : avoir crame 2 cartes mere et 2 processeurs passke je suis trop con !!et ke j'ai pas fait expres.. mais j'ai mis un processeur sur une nouvelle carte mere... je l'ai crame.. j'ai mis un autre CPU dessus tout neuf !! et il a crame aussi ! donc j'ai essaye de remettre l'autre et ooups !! encore un CPU de cramer !!  

non serieux !!
encore le molardcooling ca m'a vraiment fait marrer !! peut importe si c des mytho ou pas, ca m'a fait rigoler..
chuis la pour tripper, pas pour voir les post de kk gars ridicules ki ont eu vachement peur passk'ils ont "failli" cramer un truc ou entendre des gars ki crament tout et n'importe koi ...

voila c tout ..
et personnellement je vois pas comment kk'un ne pourrait pas etre de mon avis..

Tu pourrais peut-être écrire en français un de ces jours?  
Ta tartine est l'une des plus ridicules de tout ce topic!  :pfff:

n°2820425
ballbreake​r
j'irai en enfer avec mon pc
Posté le 10-11-2003 à 12:11:59  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai renversé de la biere sur la mobo d'un p166 allumée. J'ai tout eteint j'ai attendu que ca seche, et..... rien. Tout marche impec :lol:

de la stella ou de la jupiler[:alien_]

n°2820451
thibault00​7
Posté le 10-11-2003 à 12:26:52  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'ai crame pas mal de processeurs... et pas que ca.. mais je ne pense pas ke ca vaille le coup de poster [:spamafote]

je suis de ton avis mais si les autres trouvent que ca vaut le coup il faut laisser faire car la tu porte un jugement de valeur

n°2820458
Adodonicoc​o
Posté le 10-11-2003 à 12:34:05  profilanswer

:jap: je m'excuse :)

n°2820575
invisio
Posté le 10-11-2003 à 13:55:18  profilanswer

il y a 10 ans: sur le premier PC que j'avais fait acheter à la boite ou je bossais (en plus j'etais embauché pour informatiser la boite), un vendredi soir j'emprunte deux barettes de memoire (8mega, à l'epoque hors de prix) juste pour le we car mon p90 n'avait que 16meg.
Le lundi matin, impossible de les remettre sur la machine, elle avait l'air trop longues: je les ai retaillé avec un cutter avant de m'appercevoir qu'il y avait un sens de montage!

n°2820625
Adodonicoc​o
Posté le 10-11-2003 à 14:34:22  profilanswer

:lol: ca c marrant

n°2820790
M300A
Posté le 10-11-2003 à 16:27:32  profilanswer

ballbreaker a écrit :

de la stella ou de la jupiler[:alien_]

Acune des deux, hoegaarden fortement soupconnée mais ca fait un ptit bout de tps et ct pa la premiere :lol:

n°2820825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2003 à 16:55:38  profilanswer

ben moi une fois j'achete au tout debut un western 100Go a peu pret de 200frs a l'epoque quoi.
je le branche et la le pc il boot plus..
plus rien ne marche  :??:  

je me dis ouin j'ai merdé mon truc spa possible :cry:
je debranche le dur et le pc boot plus non plus :cry: :cry:

la je me dis que le dur a peut etre grillé la cm aussi
j'ai commencé a flipper grave
j'ai commencé a tout debrancher
changer les barettes la carte graphique, etc..
la panique quoi :o

je suis sur le point de demonter la CM et la je vois la nappe du lecteur de D7 que j'avais laissé (attention la nappe j'avais viré l'alim)

je la debranche...
et bip :D ca boot!

putain de lecteur de D7 :fou:
il etait tombé en rade au moment ou j'ai branché le dur et il bloquait tout le pc

bref apres 6 heures de demontage intensif
j'ai extrait le lecteur D7
et j'ai dansé dessus a pied joint :whistle:  
j'etais con mais putain ce que ca m'a soulagé  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2820841
Jul
Posté le 10-11-2003 à 17:09:49  profilanswer

Je bricolais dans le boitier, pc allumé, et je regardais pas où je mettais les doigts.
Mon index a rencontré le ventilo du proc, un ystech qui tourne à 7000tr/min: un bout d'ongle a volé, ça saignait un peu (rien de méchant) :whistle:

n°2820874
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 17:43:26  answer

SLT  

bon ben mi c'est une connerie de noobs bien con mais j'ai pas eu le temps de faire mieux ( je m'interesse vraiment a l'informatique que depuis 3 ou 4 mois )  

le PC de ma Moman avait un probleme , ma mère m'appelle j'arrive et je constate le PC s'allume et 5 secondes après s'éteint  

j'essaye une dizaine de fois de le rebooté  
de le débrancher de le rebrancher  
et la a bout de force au bout de 15 minutes d'intense combat je me dit merde il est mort va falloir en racheté un autre .  

Et je me rend compte que le bouton power sur ce con de boitier noname se bloquait sur sa position appuyer et vu que quand on appuie 5 min sur celui ci le PC s'arrete, a chaque fois que je booté le bouton m'eteignait le PC 5 sec plus tard maintenant !!

je le sais !!!

keske j'ai put me sentir con se coup si  :pt1cable:  

n°2820890
dudul666
Posté le 10-11-2003 à 17:54:08  profilanswer

mon boitier enermax me fait le meme coup de tps en tps.

c vrai que la 1ere foi je me suis vraiment demander ce qui lui arrivai

n°2820892
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 17:57:51  answer

sur le coup et vu mon niveau a l'époque je me sentait mal et maintenant j'ai un boitier antec pour mon PC et j'ai jaimais eu le probleme  :D  

@+

n°2822431
M300A
Posté le 11-11-2003 à 17:42:03  profilanswer

elgringo2 a écrit :

SLT  

bon ben mi c'est une connerie de noobs bien con mais j'ai pas eu le temps de faire mieux ( je m'interesse vraiment a l'informatique que depuis 3 ou 4 mois )  

le PC de ma Moman avait un probleme , ma mère m'appelle j'arrive et je constate le PC s'allume et 5 secondes après s'éteint  

j'essaye une dizaine de fois de le rebooté  
de le débrancher de le rebrancher  
et la a bout de force au bout de 15 minutes d'intense combat je me dit merde il est mort va falloir en racheté un autre .  

Et je me rend compte que le bouton power sur ce con de boitier noname se bloquait sur sa position appuyer et vu que quand on appuie 5 min sur celui ci le PC s'arrete, a chaque fois que je booté le bouton m'eteignait le PC 5 sec plus tard maintenant !!

je le sais !!!

keske j'ai put me sentir con se coup si  :pt1cable:  

Ca m'est arrivé y a pa longtps j'ai perdu au moins deux heures, j ai tout testé piece par piece, la mobo, la ram le cpu, je devenait fou. Cette conne de tour morex etait mal montée et le bouton reset restait constamment enfoncé. J me suis rendu compte de ca car en demontant la carte pour la mettre sur une autre machine, quand je l'ai remis j'ai pas branché les boutons ;)

n°2822434
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 11-11-2003 à 17:43:43  profilanswer

M300A a écrit :

Ca m'est arrivé y a pa longtps j'ai perdu au moins deux heures, j ai tout testé piece par piece, la mobo, la ram le cpu, je devenait fou. Cette conne de tour morex etait mal montée et le bouton reset restait constamment enfoncé. J me suis rendu compte de ca car en demontant la carte pour la mettre sur une autre machine, quand je l'ai remis j'ai pas branché les boutons ;)

:lol:

n°2822467
m16
Posté le 11-11-2003 à 17:59:30  profilanswer

invisio a écrit :

il y a 10 ans: sur le premier PC que j'avais fait acheter à la boite ou je bossais (en plus j'etais embauché pour informatiser la boite), un vendredi soir j'emprunte deux barettes de memoire (8mega, à l'epoque hors de prix) juste pour le we car mon p90 n'avait que 16meg.
Le lundi matin, impossible de les remettre sur la machine, elle avait l'air trop longues: je les ai retaillé avec un cutter avant de m'appercevoir qu'il y avait un sens de montage!

:sol:

n°2822535
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 18:45:52  answer

M300A a écrit :

c'est bon de se sentir moins seul !!

@+

n°2822538
thibault00​7
Posté le 11-11-2003 à 18:48:37  profilanswer

:)  seul le con reste sur ses idée , donc tu n'es pas con  :jap:

n°2822566
Adodonicoc​o
Posté le 11-11-2003 à 19:05:52  profilanswer

:lol:

n°2822606
Eric B
Posté le 11-11-2003 à 19:16:28  profilanswer

netshaman a écrit :

Mal branche le cable d'alim du lecteur de D7, resultat: fondu sur toute sa longueur !
Repare avec du scotch arf et ca repart.
 [:yamusha]  

+1, j'ai fait la même bétise.
c'est vraiment la merde d'ailleurs les connecteurs d'alim de disquette, c'est vraiment facile de décaler le connecteur d'une broche.
En fait, j'ai fait 2 fois la connerie: la 1ère en rebranchant le connecteur d'alim à l'envert alors que le PC tournait -> alim HS.
La 2è, connecteur décalé PC off -> à l'allumage, court circuit 12V-masse -> cramage du câble. -> scotch et hop, ça marche tjs.

n°2822867
thib67
Posté le 11-11-2003 à 21:37:01  profilanswer

Moi la plus grosse connerie, elle s'est passée cette après midi. J'avais enfin compris comment brancher les pprises USB facade de mon boitier alors je prends un tournevis et je me jète sur le boitier en marche, en train de lire un MP3 et de graver un CD  :D  Je dévisse la port de coté et je prends les cables et les mets un a un sur les pins. J'ai presque fini quand tout à coup je me dis: "je suis bête ou quoi je vais me prendre une chataigne, le PC est allumé!". Finalement je revisses le tout et les USB marchent bel et bien!
Sinon dans le genre conneries je veux booter mon new PC alors que les connecteurs Power , Reset, Dels etc .. sont même pas branchés  :lol: Sinon ya les coupures avec les boitiers de merde, les barettes de RAm pas bien enfoncés ( bips CM succesifs) etc ...  :pt1cable:(déja pas mal de coneries en informatiques pour quelqu'un de 15 ans non?)

Message édité par thib67 le 11-11-2003 à 21:39:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)