Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2949843
thibault00​7
Posté le 17-01-2004 à 14:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c fou tout ce qu'il vous arrive  :ouch:  6 ans que je fai du pc jaimais eu un seul prob de hardware alors que je change de config tt les 6mois-1an
par contre une betise
une fois mon pc bug je reboot y me dit disk system failure ne trouvent pas de solution je formate, je mapercoi apre avoir reinstallke windows que celui ci me sort la meme erreur au boot
je branche mon 2eme disk je le formate aussi croyant que l bug venait du premier disk je reinstall windows dessus et pan encore ce msg d'erreur au demarrage de windows
je m'apercois apres 1h30 de formage-reinstalation que yavais une disquette non bootable dans mon lecteur disquette.... :fou:  je vire la disquette je reinstall windbOde et voila ca marche  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:52:50  profilanswer

n°2950052
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-01-2004 à 16:46:41  profilanswer

thibault007 a écrit :

c fou tout ce qu'il vous arrive  :ouch:  6 ans que je fai du pc jaimais eu un seul prob de hardware alors que je change de config tt les 6mois-1an
par contre une betise
une fois mon pc bug je reboot y me dit disk system failure ne trouvent pas de solution je formate, je mapercoi apre avoir reinstallke windows que celui ci me sort la meme erreur au boot
je branche mon 2eme disk je le formate aussi croyant que l bug venait du premier disk je reinstall windows dessus et pan encore ce msg d'erreur au demarrage de windows
je m'apercois apres 1h30 de formage-reinstalation que yavais une disquette non bootable dans mon lecteur disquette.... :fou:  je vire la disquette je reinstall windbOde et voila ca marche  :lol:  

klassik ^^

n°2951081
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-01-2004 à 23:39:42  profilanswer

sur ma canon s750, pleins de poussieres dedans, je prends l aspirateur, j aspire l interieur, les cables / fils / conbtacts electriques qui passent et suivent la tete d impression se retrouvent aspirés, je tire dessus au bout de l aspi comme un malade pour les faire ressortir...

l imprimante est devneue dingo apres, imprimait n inp quoi !!!

sav > plus de s750 -> remboursement apres 4 mois sans imprimante quand meme
bref j ai eu du bol quand meme

n°2951089
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-01-2004 à 23:43:45  profilanswer

[HS] mais tellement drole, apres l imprimante, le congel = pour le faire degivrer plus vite, j attaque au couteau, pan je transperce le plastique et la coque, du gaz dans la gueule et un pchiiiiiiiiiii pendant 1 minute, congel dead de chez dead

n°2951114
krimm16
Posté le 17-01-2004 à 23:55:22  profilanswer

Ma pire connerie : rm * sous unix loggé en tant que root (je croyais etre sous /tmp).
Le probleme c'est que cette experience sympa m'est arrivée au boulot sur le serveur ERP avec 80 utilisateurs en ligne.
MAL, TRES TRES MAL ...

n°2951342
Fantome
MrPurple
Posté le 18-01-2004 à 04:05:06  profilanswer

krimm16 je veux bien t'assisté dans ton arrakiri!
je te fournis meme les lames!

n°2951348
Mohawk
grumf
Posté le 18-01-2004 à 04:50:56  profilanswer

j'ai un pote qui a monté  tout son pc lui meme, et a allumé le tout en se rendant compte qu'il avait oublié de mettre le entretoise sous la carte mere, qui etait du coup en contact avec le boitier, ca a fait schplock et tout a été foutu. 3000 francs de degat pas remboursés...

n°2951352
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-01-2004 à 05:11:43  profilanswer

krimm16 a écrit :

Ma pire connerie : rm * sous unix loggé en tant que root (je croyais etre sous /tmp).
Le probleme c'est que cette experience sympa m'est arrivée au boulot sur le serveur ERP avec 80 utilisateurs en ligne.
MAL, TRES TRES MAL ...

ah ouais qd meme :ouch:

n°2951668
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 18-01-2004 à 12:19:15  profilanswer

mettre un CD à l'envers dans le lecteur (le CD était de la meme couleur des deux cotés)...

résultat : lecteur nickel mais le CD se lit plus, j'ai pas bien compris

n°2951941
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-01-2004 à 14:24:24  profilanswer

raptor3388 a écrit :

mettre un CD à l'envers dans le lecteur (le CD était de la meme couleur des deux cotés)...

résultat : lecteur nickel mais le CD se lit plus, j'ai pas bien compris

eh bin moi, g un cd ki c "kramer", enfin juste la couche d'espece d'alu dessus, ki a completement cramer. et en fait je me demande si justement je l'aurai pas mis a l'enver dedans aussi le cd :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:24:24  profilanswer

n°2951972
d3us
Posté le 18-01-2004 à 14:35:43  profilanswer

bof un gros coup de tournevis sur la carte mere et un ptit condo qui se barre, mais j'ai reussi a avoir la garanti en recolant le condo

n°2952524
iceblue
Photomateur....
Posté le 18-01-2004 à 18:32:59  profilanswer

une vis dans une alim sous tension par inadvertense et paf un condo qui explose alim plus garantie depuis 3 jours donc achat d'une 300W!!

n°2954567
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 19-01-2004 à 17:13:35  profilanswer

Moi j'ai déjà mis des CD's dans mon micro-ondes. Paf, tu tapes 10 secondes, tu regardes les petits arcs électriques, et tu as une belle oeuvre d'art après :) lol. Au fait, 10 secondes, c'est bon, le plastique il fond pas, donc pas de danger.  

P.S.: Bien aérer le micro-ondes après...

Sinon dans le genre con, une dame me demande de lui réinstaller le pc. J'essaye de booter avec un cd de Win2K, il refuse. Avec un cd d'XP, idem, bref j'essaye la panoplie de cd's bootables, et ca marche pas. Résultat, je lui téléphone, je lui dis, la carte mêre prend pas les cd's va faloir changer. J'avais justement une vieille carte mêre Asus avec un PIII 600 que je voulais absolument revendre. Ca tombe bien. Bref, je fais mon taff, je lui réinstalle son pc, je récupere ma tune, et je garde carte mêre / proco (un Celeron 466, rien d'extra-ordinaire). Bref, je trouve ca bête, et je me dis 'Allez, vas regarder les derniers firmwares sur internet..) Paf, ben il suffisait de mettre les firmwares a jour pour que ca marche... Pffff :) M'en fout, je lui avait jamais proposé de réparer son ordi, elle s'est tappée l'incrust, c pas mon métier, dans sa ggg... :) :)

n°2955690
DDT
Few understand
Posté le 19-01-2004 à 23:02:58  profilanswer

krimm16 a écrit :

MAL, TRES TRES MAL ...

alias rm='rm -i' ça permet d'éviter certaines conneries quand même :)

sinon tu étais dans quel répertoire ? parce que rm * c'est pas récursif, si tu le fais à la racine tu casses rien normalement...

n°2956135
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-01-2004 à 08:06:41  profilanswer

DDT a écrit :

sinon tu étais dans quel répertoire ? parce que rm * c'est pas récursif, si tu le fais à la racine tu casses rien normalement...

le problème c'est le réflexe de toujours taper yes quand on a la question :D

---------------
Retraité de discussions
n°2957724
Ab_irato
Posté le 20-01-2004 à 22:30:11  profilanswer

J'ai connu quelqu'un, le con, il a voulu essayer son nouvel Athlon sans ventilo parcequ'il avait la flemme d'attendre de  recevoir celui qu'il avait commandé."Bah, j'allume juste pour voir si ça marche et j'éteins au bout de trente ou quarante secondes, ça risque rien". L'odeur de cramé a commencé au bout de 10 secondes et un "schpouf !" accompagné de fumée a signé l'arrêt de mort du processeur et de la carte mère au bout d'à peine vingt secondes. Carte mère et Athlon XP étaient flambant neufs. L'histoire remonte à plus de deux ans : ce matos représentait une moitié de salaire. Et dire que ce gros connard c'est moi! Snif.

n°2957745
Ab_irato
Posté le 20-01-2004 à 22:36:11  profilanswer

erratum : c'était pas un XP, ça existait pas encore je crois. C'était un Thunderbird. Mais bon, ça fait mal quand même

n°2957750
remiworld
Mouahaha
Posté le 20-01-2004 à 22:37:56  profilanswer

:lol:

n°2957846
klems
Posté le 20-01-2004 à 23:01:55  profilanswer

virer une barrete de ram a chaud :sarcastic:

n°2958782
upconf
Posté le 21-01-2004 à 13:20:23  profilanswer

amiga500 a écrit :

[HS] mais tellement drole, apres l imprimante, le congel = pour le faire degivrer plus vite, j attaque au couteau, pan je transperce le plastique et la coque, du gaz dans la gueule et un pchiiiiiiiiiii pendant 1 minute, congel dead de chez dead

:lol:
+1 mais avec un tournevis :sweat:

n°2958918
Shinigami ​Delroen
Posté le 21-01-2004 à 13:55:23  profilanswer

schimz a écrit :

un chtit blème, pas plus tard que tout à l'heure.
windoz se lance mais y'a un truc bizzare, seulement la moitié des programmes resident s'étaient lancés. et si je voulais ouvrir klkchose, ça marchait pas. click molette, double-click, menu contextuel, rien, à marchait pas... et si je lancais un programme par le menu demarrer "gnîîî, impossible d'executer la commande".
mékeskeussékeussékonneuries [:totoz]

après 3 reboots, j'ai trouvé d'où venait le problème : le bordel sur le bureau avait glissé sur la touche "Echap" du clavier [:cupra]

Pb similaire :
au bahu je lance une page web et aaaaaaaah i va jusken bas g mem pa le tps de lire ! impossible de tenir la page en place! au bout de 15min jme rend compte ke mon montage electronique appuyait un peu sur la spacebar! (sorè été flech ba jlorè vu... mais space, sa mé pa vnu a lespri!)

n°2958952
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-01-2004 à 14:04:42  profilanswer

:D  chez moi c'est la touche [alt-grrr] qui reste coincée, 3 reboots il m'à fallu la derniere fois...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2959087
jean pierr​e
Posté le 21-01-2004 à 14:45:28  profilanswer

un jour , je bricolais un dd, clac le contact metallique sur le dd qui ce casse, je ne sais plus si c'est le rouge ou le jaune, pas de soucis je recupere le le connecteurs sur un lecteurs 5 1/4. Perdu je n'est pas fait attention au sens de montage sur le circuit imprimé. Et un dd de 400 meg perdu. Un neveu de puis pas mal de temps me dit que son dd, n'est plus reconnu, chandgement une premiere fois de la nappe, ca marche, quelque temps apres rebelotte pareil, je demonte le dur, regarde a la loupe, 3 pins du circuits imprimé qui etait desoudé les neveu joué souvent a debranché et rebranché, fallait que ca arrive. Et c'est moi qui est joué du fer a soudé sur 2 pins. Le 3 ieme etait casse mais pour l'instant ca remarche.

n°2961839
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 22-01-2004 à 14:59:59  profilanswer

Y a un certain temps déjà : Ne pas réussir à installer Win 2000 ou XP sur ma machine toute neuve. Essayer pendant 2 semaines sans résultats, pour enfin me rendre compte que j'avais activé dans le bios un matériel inexistant (genre une carte son intégrée). P*t*in! Et dire que c'est un de mes colocs qui me dit, pendant que je configure le bios, tiens, actives ca, c'est une bonne idée... Loozer !

n°2961848
jean pierr​e
Posté le 22-01-2004 à 15:02:30  profilanswer

ucl-madcow a écrit :

Y a un certain temps déjà : Ne pas réussir à installer Win 2000 ou XP sur ma machine toute neuve. Essayer pendant 2 semaines sans résultats, pour enfin me rendre compte que j'avais activé dans le bios un matériel inexistant (genre une carte son intégrée). P*t*in! Et dire que c'est un de mes colocs qui me dit, pendant que je configure le bios, tiens, actives ca, c'est une bonne idée... Loozer !

le colocs tu l'a desactivé ou pas :D

n°2961881
julius
Posté le 22-01-2004 à 15:14:13  profilanswer

euh.......
un cd avec une étikette dessus, je lai mis dans le lecteur cd,au moment de linstall, il me demande le numéro de série(létikette sur le cd), paf je ressort le cd, pu détikette(pourtant bien collé) :??: !!!, restée dans el lecteur :D
le lecteur avai fai un drole de bruit kan méme!
sinon sa m'est aussi arrivé pour le cd a l'envers
oh truc trop fort aussi!
mon pére veut lire un dvd vidéo dans la platine de salon, pi il me di, c bizarre jai pa de vidéo rien, mai ya myléne farmer en bande sonore!
hop jouvre le lecteur, ce malin avait foutu le dvd par dessus le cd de myléne farmer :D :d!!!
sinon ds les dégats dus au bricolage, pendant une tentative dun mod dun slotket pour y foutre un tualatin, je soudai je sai pu koi, paf une grosse goutte détain(la maxigoutte)qui tombe au milieu du socket :D, ben impossib denlever tout létain, slotket hs!
je doi en avoir des otres a raconter mai la men souvien pu!

n°2961889
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-01-2004 à 15:17:42  profilanswer

PC allumé et ouvert, je remarque que mon buzzer se balade là au milieu... (J'ai viré mon boîtier no name depuis :o ) J'essaie de le refixer quelque part et... pouf, le PC s'éteint ; j'avais sans faire exprès fait un court circuit entre les deux pattes du buzzer (avec la carcasse du boîtier)... :D  
Je sers les fesses et j'appuie sur le bouton power... Ca marche ! :sol:  Ouf !

Message édité par Leica le 22-01-2004 à 15:18:08

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2963959
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-01-2004 à 16:36:59  profilanswer

Je viens de tomber sur ça sur internet:
http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/dotm-008a_k.jpg

http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/dotm-008b_k.jpg

http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/dotm-008c_k.jpg

Encore plus fort que de mettre la mousse entre le boitier et la carte mère!

n°2964020
chuckboy_0​1
Posté le 23-01-2004 à 17:03:30  profilanswer

J en ai fais une belle dernierement  

J ai connecter un proc a chaud ...
J etais au travail et je reparrais un vieux PII 300 et j ai partit l ordi sans que la carte du proc soit pousser corectement , alors pendant que le pc fonctionnait j ai pousser sur la carte. Mais miracle , le pc fonctionne toujours !:)

n°2964724
zifox
Posté le 23-01-2004 à 23:59:13  profilanswer

j'ai fait une chtite betise la semaine derniere, sur un vieux pc.
Je connecte un lecteur de cd, qui je ne m'en suis pas rendu n'avais pas de detrompeur sur le connecteur d'alim.
Evidemment j'ai branché le connecteur a l'envers, et j'ai cramé le lecteur CD.
D'un certain coté, l'alim etait bien costaude, et n'a pas du tout bronché, tout comme le reste du pc.

Morale: les vieux pc sont comme les vieilles voitures, c'est costaud!

n°2965467
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-01-2004 à 15:16:38  profilanswer

c'est amusantr ce que tu dis, j'ai trois pécés ancestraux (486dx\2*P90\P233) qui fonctionnent encore, je suis sûr qu'il y a des gens ayant de 186\286 voir plus vieux qui tournent et entre eux et maintenant (t-bird\t-bred) je n'ai plus rien, tout est hs, une generation fabriquée avec des elements pourris ??...

Message édité par deg-tcd le 24-01-2004 à 15:17:26

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2965815
dje33
Posté le 24-01-2004 à 17:43:33  profilanswer

les gens ne prennent plus soin de leur matos
le seul truc que j'ai griller c'est un disque dur en arrachant un composant dessus

n°2966027
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 24-01-2004 à 19:18:37  profilanswer

J'essaie de tjrs faire vachement gaffe en manipulant le matériel.

une bonne qui est arrivé cette aprem.
Un pote qui upgrade son Cpu de XP2000+ à Barton XP2800+
Carte mère NF7-S, gf2-Ti.
Il teste un ATI 9600pro et une GFX5600XT pour voir un peu si ca boost mieux au bout d'un moment en trifouillant dedans un gresillement et pof pc qui boot plus !
En examimant attentivement la carte mere en manipulant les cartes AGP il a deplacé un condo CMS !
Qui d'ailleur apparement etait à peine soudé sur quelques µ!
Un coup de fer à souder et ca repart comme en 40 :D

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2966076
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 24-01-2004 à 19:31:21  profilanswer

http://mapage.noos.fr/pecegamer/HFR/broken.rar

enjoy :D

[:drapal] deguizay :o

Message édité par pcgamer le 24-01-2004 à 19:32:02

---------------
master race :o
n°2967701
hyuga
Posté le 25-01-2004 à 14:17:46  profilanswer

voilà c était pour ma premiere carte graphique agp je l achète super content j arrive chez moi je la fixe je relance le pc etlà BIP BIP BIP et le pc qui redémarre pas ...
je cherche tous les trucs possible j en viens à me dire que ça venait de mon win98 chéri  
donc hop je réinstalle en utilisant ma vieille banshee(PCI)
je recommence l opération rien mm probleme là dégouté je format et tjs rien là énervé touche plus au pc pendant 1 semaine et un jour l idée me prends de vérifier l intérieur de la bécane : j avai pas assez enfoncé la cg ... :(

n°2967723
b2g
Seigneur iconique
Posté le 25-01-2004 à 14:29:02  profilanswer

julius a écrit :

euh.......
un cd avec une étikette dessus, je lai mis dans le lecteur cd,au moment de linstall, il me demande le numéro de série(létikette sur le cd), paf je ressort le cd, pu détikette(pourtant bien collé) :??: !!!, restée dans el lecteur :D
le lecteur avai fai un drole de bruit kan méme!
sinon sa m'est aussi arrivé pour le cd a l'envers
oh truc trop fort aussi!
mon pére veut lire un dvd vidéo dans la platine de salon, pi il me di, c bizarre jai pa de vidéo rien, mai ya myléne farmer en bande sonore!
hop jouvre le lecteur, ce malin avait foutu le dvd par dessus le cd de myléne farmer :D :d!!!
sinon ds les dégats dus au bricolage, pendant une tentative dun mod dun slotket pour y foutre un tualatin, je soudai je sai pu koi, paf une grosse goutte détain(la maxigoutte)qui tombe au milieu du socket :D, ben impossib denlever tout létain, slotket hs!
je doi en avoir des otres a raconter mai la men souvien pu!

:lol:  :lol:  :lol:

n°2967748
cyberfred
Posté le 25-01-2004 à 14:44:34  profilanswer

DDT a écrit :

c kler , je comprends pas pkoi rm * lui a tout foutu en l'air?????
:??:  :??:

n°2967793
pizzajambo​n
Posté le 25-01-2004 à 15:01:23  profilanswer

aller moi c très soft mais bon.

Athlon 1600+ qui faisait un bruit de salaud car le ventilo, filé par un mec de ldlc, etait un silvermoutain akasa lol, il m'a bine baisé la.

Bref ct un aeroport mon truc, mais bon je m'y etait plus ou moins habitué. Un jour il demarre et la tour produisait un bruit tout doux, et moi, comme un con, mais alors vraiment comme un con je me dit, a c fantastique on dirait un p4 la que c agreable s'il pouvait faire ça tt le temps, pis la je me dis mais putian de bordel pkoi il fait pas de bruit : ventilo proc qui a pas demarré, pc aui a qd mm booté et atteind window et j'ai mm du laissé 10-20 sec avant d'eteindre le tout.

Resultat des courses proc ui marche tjrs MAIS il est instable a fond, il plante aleatoirement sans o/c et de relativement stable au depart il est devenu instable.
Je pense que la petite odeur de cramé et la durée prolongée sans ventilo > 15 sec on defitivement abimé le proco.

n°2969245
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2004 à 00:01:32  profilanswer

krimm16 a écrit :

MAL, TRES TRES MAL ...

Arf  :ouch:

n°2969258
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2004 à 00:06:10  profilanswer

Shinigami Delroen a écrit :

sorè été flech ba jlorè vu... mais space, sa mé pa vnu a lespri!

Ici c'est un forum français.

n°2969262
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-01-2004 à 00:08:22  profilanswer

power600 a écrit :

Ici c'est un forum français.

Francophone [:aloy]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)