Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2739565
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 23-09-2003 à 18:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la-sauterelle a écrit :

[:phlos] il m'est arrivé la meme chose en enlevant le ventirad sur mon P4 2 Ghz : tout est venu d'1 bloc!!! Grosse frayeur : le P4 tourne actuellement à 2.4 Ghz...

[:la-sauterelle]  

Pareil avec un P4 1.8 qui tourne toujours @ 2.4  :whistle:

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:24:12  profilanswer

n°2740182
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 24-09-2003 à 00:21:20  profilanswer

magicpanda a écrit :

monté un pc a l'arrache , je l'aisse l'alim posé sur le toit de la tour , la mobo posée a plat en bas
je commence a bidouiller un truc , et l'alim tombe du haut de la tour sur la mobo
a pu mobo  :sweat:  

MDR  [:astro]

n°2741063
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-09-2003 à 17:01:29  profilanswer

namewithn0man a écrit :

Spécial "Sauver l'honneur":

->Acheter à plusieurs 5 ventilos de 12 cm
->Les recevoir à son adresse (comme prévu)
->Pour s'amuser : les disposer en cube (4 verticaux sur la tranche en carré, 1 au dessus à l'horizontale). Détail important: faire l'expérience sur quelques cm² en poussant le bazar de devant l'écran
->Tout alimenter en 12 V
->Observer le flux monstrueux s'échappant par le dessus de l'édifice
->Placer une balle de tennis au-dessus afin d'admirer comment elle flotte dans l'air
->Balle qui évidemment s'effondre sur l'édifice
->Edifice qui s'effondre à son tour...
->...sur un waterblock qui trainait là (cf. le bazar)
->Admirer une pale en plastique qui vient cogner contre le bord saillant du waterblock puis qui s'arrache : 1 ventilo bousillé.

Session de rattrappage de l'honneur:
->Dire en toute bonne foi à ses potes morts de rire que c'était fait exprès
->Avec une pince : virer toutes les autres pales du ventilateur
->Recouvrir la partie centrale avec du papier d'alu, et avec un CD-R foiré à la gravure
->Placer le tout dans une grosse casserole (pile 9V pour alimenter) à l'horizontale (de façon à ce que le bord de la casserole soit beaucoup plus haut que le CD qui tourne hyper-vite (sans les pales, presque plus de résistance à l'air : 15000 tr/min ça ne m'étonnerait pas !))
->Faire fondre du sucre dans une poële pour en faire du caramel très chaud
->Faire couler le caramel brûlant sur le CD en rotation. C'est à ce moment qu'on obtient... UNE BARBAPAPA !!! (à collecter avec un bâton à brochette dans la casserole autour du CD)
->Se cramer méchammant la main avec une projection de caramel (les risques du métier...)

Et bon appetit bien sûr ! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2741091
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 24-09-2003 à 17:27:38  profilanswer

Alexator a écrit :

Pareil avec un P4 1.8 qui tourne toujours @ 2.4  :whistle:  

elles ont les pattes solides ces bestioles !!!  :lol:  

[:la-sauterelle]

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°2742143
namewithn0​man
Posté le 25-09-2003 à 09:46:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et bon appetit bien sûr ! [:xp1700]  

Essayez vous-même, c'est délicieux et pas très dur à réaliser ! (et moins cher que de louer une vraie machine à bbpp)
Conseil : ajoutez juste une touche de miel dans le caramel (ensuite c'est vous qui voyez, les gouts et les couleurs comme on dit...)

n°2742270
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 25-09-2003 à 11:25:25  profilanswer

moi pas de grande casse mais une grosse qui a pas fait trop rire sur le coup. J'organise un reseau chez moi. Un pote se pointe avec un écran 19". Il arrive devant la porte, appuie l'ecran sur la porte pour libérer une main afin de sonner. Moi, comme j'entends du bruit dehors, j'ouvre la porte comme une furie, resultat l'ecran 19". Le carrelage fendu. Silence dans la salle (8 personnes) ecran abimé mais qui marche. Depuis, il ne fais plus de reseau

n°2749018
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2003 à 21:30:54  profilanswer

poser 2 barettes de DDR PC2100 256Mo sur la mokette puis les remettre

resultat carte mere MSI K7T2660 pro + 2*256 DDR grillés  :D  

[:mrbrownstone]  

n°2749028
boobycorp
Posté le 29-09-2003 à 21:41:47  profilanswer

rien de bien mechant
utiliser soft fsb sur unr cm 440 lx et le mettre a 76 , ca marchai
pui a 80  resulta reformatage

reaysseyer  pui rereformatage

le refaire a 76 et utilisé un autre logicieldu meme type (je sai plus  le nom ) ca marchai javi un autre ki me disai la vitesse du poss : 350 mhz  :love:  

pui laissez 30 sec et mettre a 80 le fsb resulta DD hs :fou:  :fou:  pk?? nul le le sai mais on sait que c possible car dieu l a dit

n°2749444
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2003 à 09:56:45  profilanswer

boobycorp a écrit :

rien de bien mechant
utiliser soft fsb sur unr cm 440 lx et le mettre a 76 , ca marchai
pui a 80  resulta reformatage

reaysseyer  pui rereformatage

le refaire a 76 et utilisé un autre logicieldu meme type (je sai plus  le nom ) ca marchai javi un autre ki me disai la vitesse du poss : 350 mhz  :love:  

pui laissez 30 sec et mettre a 80 le fsb resulta DD hs :fou:  :fou:  pk?? nul le le sai mais on sait que c possible car dieu l a dit

Il n'y a pas de miracle la dedans je te rassure :D

c'est juste que le bus IDE de la carte mere est (etait dans le cas d'un chipset LX) callé sur la moitié de la vitesse du FSB et cela de maniere fixe (66/2 -> 33Mhz) en overclockant ton fsb à 80 le bus IDE etait donc passé à 40Mhz, l'elctronique de ton disque n'a pas supporté.

n°2750749
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-10-2003 à 11:12:53  profilanswer

Memo pour plus tard: faut pas faire d'essais le soir tres tard, on se rappelle pas ce qu'on a fait le lendemain...

tiens j'ai cherché qques heures pourquoi des que je lance UT2003 j'avais ecran noir et deconnexion de l'ecran (led verte>orange), j'ai reinstall les drivers, bidouillé, reinstall DX9, rebidouillé etc... j'allais formater et reinstall tout quand je me suis rappellé avoir fait des essais sur la frequence maximale dans les proprietés d'affichage de l'ecran...  :pfff:  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:12:53  profilanswer

n°2750780
Gazette
Posté le 01-10-2003 à 11:42:21  profilanswer

LoL moi c est avec les lecteur cd aussi que j ai eu des probléme. Il y a 3 ans a peut prés mon pére achete un pc avec un lecteur cd 52x phillips et ct un lecteur qui avait la sorti trés brutaleet hasardeurse , le plateau sortait et rentrait trés vite et il m est arrivé de vouloir mettre des cd et au moment ou je mettait ou enlevais le cd ce con se reférmait trés rapidement résulta des cd bloqué sur tablié lui aussi bloqué.

Il arrive que quand une gravure foire et qu on teste ce cd dans un lecteur il se mette a tourné trés vite sans vouloir sortir, donc la derniére fois que ca m est arrivé  j ai appuyer comme un dingue sur le bouton d ejection et ce connard de cd est sortie en pleine rotation 52x sur un samsung, résulta odeur de cramé, rayure sur le cd et et le tablié du lecteur.

La derniére fois j ai mis sans faire exprés 2 cd l un sur l autre dans mon lecteur, le lecteur se lance et s arrete avec un toc au bout d un moment je me pose des question sur la qualité de mon lecteur et quand j ai ouvert j ai realisé, avec tjr cette odeur de cd cramé.

---------------
Feedback
n°2750800
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-10-2003 à 11:57:04  profilanswer

Une série de reset car le PC pétait une durite ; résultat : disque dur dead  :sweat:

n°2750805
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2003 à 12:00:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a 3 ans a peut prés mon pére achete un pc avec un lecteur cd 52x phillips

Y'a pas comme une incoherence ?

n°2750806
FRACTAL
Posté le 01-10-2003 à 12:00:21  profilanswer

Ragondin a écrit :

moi pas de grande casse mais une grosse qui a pas fait trop rire sur le coup. J'organise un reseau chez moi. Un pote se pointe avec un écran 19". Il arrive devant la porte, appuie l'ecran sur la porte pour libérer une main afin de sonner. Moi, comme j'entends du bruit dehors, j'ouvre la porte comme une furie, resultat l'ecran 19". Le carrelage fendu. Silence dans la salle (8 personnes) ecran abimé mais qui marche. Depuis, il ne fais plus de reseau

pareil Pour moi sauf que ct le socle de mon 17" qui était felé, now je fais plus bcp de lan et je prend un tft 15"

n°2750860
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 01-10-2003 à 12:45:12  profilanswer

VingtCent a écrit :

Y'a pas comme une incoherence ?

Meuh non j'avais un goldstar 48X en 1999 ;)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2750880
copernic42
Posté le 01-10-2003 à 13:00:42  profilanswer

moi j'ai flasher bios, sans meme le vouloir.

j'ai lancer l'utilitaire et vla bip bip bip.

ha oui j'oubliais , sur mon premier pc j'avais copier une disquette sur le dd, et evidament j'ai pas lu quand il m'a demandé de mettre les boots disquettes sur dd. resulata le pc demarrai que sur disquette. Mais ça je m'en suis rendu compte qu'apres avoir ouvert le dd et appelé l'integreur du coin.
allo
bonjour
j'ai un souci avec un dd je l'ai ouvert et j'aimerai savoir a quoi le petit sac qui est dedans?
- vous avez quoi???
j'ai ouvert le dd en deux.
ben bondieu j'aurai tout entendu, il est mort vot dd.
pas grave je le remonte et il marche encore.

n°2751131
Puissance ​Athlon XP
Posté le 01-10-2003 à 15:32:48  profilanswer

COPERNIC42 a écrit :

moi j'ai flasher bios, sans meme le vouloir.

j'ai lancer l'utilitaire et vla bip bip bip.

ha oui j'oubliais , sur mon premier pc j'avais copier une disquette sur le dd, et evidament j'ai pas lu quand il m'a demandé de mettre les boots disquettes sur dd. resulata le pc demarrai que sur disquette. Mais ça je m'en suis rendu compte qu'apres avoir ouvert le dd et appelé l'integreur du coin.
allo
bonjour
j'ai un souci avec un dd je l'ai ouvert et j'aimerai savoir a quoi le petit sac qui est dedans?
- vous avez quoi???
j'ai ouvert le dd en deux.
ben bondieu j'aurai tout entendu, il est mort vot dd.
pas grave je le remonte et il marche encore.

Excellent :lol: :lol: :lol:

n°2751185
copernic42
Posté le 01-10-2003 à 16:12:43  profilanswer

là si y a pas du bourin !!!!!

mais je te rassure depuis j'ai un peu progressé

n°2751592
Rio Grande
bande de nains
Posté le 01-10-2003 à 19:15:13  profilanswer

COPERNIC42  [:xp1700]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2751615
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 01-10-2003 à 19:27:28  profilanswer

J'ai perdu 4000 ? en liquide hier...  :o  

Vous allez me dire : rien à voir avec l'info ! Mais si j'allais me payer un chtit Vaio GRT796SP...

http://www.materiel.net/buffer/4993.jpg

Chuis une burne  :cry:

n°2751642
exg-enigma
Posté le 01-10-2003 à 19:41:33  profilanswer

Brancher l'alim d'un HDD suplémentaire pendant que le PC tournait, le résultat je vous laisse l'imaginer... BOUM ! Pas mal de truc ont grillés, et moi j'ai bien failli en faire partie  :sarcastic:

n°2751712
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 20:00:36  answer

Rio Grande a écrit :

en gros pas mal de bol dans tes histoires  :)  

depuis j'ai une autre alim qui a cramer (je sais pas pourquoi j'ai appuyer sur power et sa a fumer). Le pire c'est qu'elle m'a flihuer mon hdd et mon lecteur dvd en meme temps
j'ai aussi niquer un bord d'un dron 1.3 en montant un volcano 9 dessus (enfin lui il marche encore donc sa va)

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2003 à 20:02:34
n°2751817
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-10-2003 à 20:45:08  profilanswer

alkurun a écrit :

J'ai perdu 4000 € en liquide hier...  :o  

Vous allez me dire : rien à voir avec l'info ! Mais si j'allais me payer un chtit Vaio GRT796SP...

putain si c'est pas du troll c'est bien joué, chuis desolé pour toi :cry:

---------------
n°2751828
Dfoisafoir
Posté le 01-10-2003 à 20:50:16  profilanswer

alkurun a écrit :

Qu'est-ce que tu foutais avec 4000? en liquide? :heink:

n°2751829
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 20:50:33  answer

alkurun a écrit :

J'ai perdu 4000 € en liquide hier...  :o  

:ouch:  
comme quoi faut pas se balader avec autant de liquide, pour une somme aussi grosse vaut mieux payer en cheque

n°2751844
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2003 à 20:55:00  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Qu'est-ce que tu foutais avec 4000? en liquide?

achat d'un portable tombé du camion ? Quoique a ce prix là ca doit pas etre ça ...

n°2752385
dudul666
Posté le 02-10-2003 à 09:49:09  profilanswer

alkurun a écrit :

ca fait juste 44.5 mois de mon salaire

rien du tt quoi :sweat:  

ps non je ne me suis pas trompé dans mes calculs:90? par moi pour 15h de taff par semaine

n°2753127
red factio​n
Posté le 02-10-2003 à 17:15:43  profilanswer

alkurun a écrit :

:ouch: cmnt ta fait  
ptain meme si javais un salaire de ouf jme met une balle  

celui qui va trouve ca  [:xp1700]

n°2753211
salt1bang
Posté le 02-10-2003 à 17:56:33  profilanswer

Hier G trouver 4000 euros en liquide!!!!
Vous allez me dire : rien à voir avec l'informatique... mais je me suis payé ça :
($_$) <( HéHéHé!!! )

n°2753273
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 02-10-2003 à 18:26:46  profilanswer

En fait, j'ai fait opposition sur ma CB (piratage du n° je pense) et plus de chéques dans le carnet alors je m'en vas au Crédit Lyonnais chercher de l'espèce et en sortant un mec m'a bousculé. Sur le coup j'ai pas fait trop gaffe mais en fait il m'avait taxé l'enveloppe (8*500?) qui était dans la poche intérieure de mon costard...  :fou:  

J'ai déposé plainte mais à mon avis c'est DMC

La banque ne garantit rien (les batards  :o )

Spa un troll et j'essaie vraiment de ne pas trop y penser...
Mais c'est dur !  :cry:

Message édité par alkurun le 03-10-2003 à 20:26:24
n°2753275
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 02-10-2003 à 18:28:53  profilanswer

moi j'ai fait un truc pas grave avec un pote mais trop con :D
On venait de monter une config, et y'avais plusieurs clavier sur le bureau, (tout etait en bordel) et la impossible de rentrer dans le bios, le clavier répondait pas, on cherche, je regarde si le clavier est bien branché, on reboot, on commence a demonter des cartes, ca marche tjrs pas :D
Aprés 20 min je me rend compte qu'on s'étaient gourré de clavier c'était celui d'a coté qui était branché donc forcement ca marchait pas :D

n°2753987
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 00:16:20  answer

sylvermat a écrit :

moi j'ai fait un truc pas grave avec un pote mais trop con :D
On venait de monter une config, et y'avais plusieurs clavier sur le bureau, (tout etait en bordel) et la impossible de rentrer dans le bios, le clavier répondait pas, on cherche, je regarde si le clavier est bien branché, on reboot, on commence a demonter des cartes, ca marche tjrs pas :D
Aprés 20 min je me rend compte qu'on s'étaient gourré de clavier c'était celui d'a coté qui était branché donc forcement ca marchait pas :D

:lol: j'ai deja vecu ça aussi :)

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 00:16:36
n°2756669
rogers13
Posté le 04-10-2003 à 21:17:15  profilanswer

En voulant accrocher le ventilo sur une CM le tournevis a ripe sur le circuit imprime (vous savez les minuscules filets argentes qui sont si jolies) et j'ai fusille,sectionne ou arrache une trentaine de petit circuits qui relient le support du proc a la CM.Bien entendu CM mere neuve et depuis petit bourin fait dans le P4 pas besoin de tournevis pour fixer le ventilo.

n°2772080
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-10-2003 à 22:54:02  profilanswer

alkurun a écrit :

En fait, j'ai fait opposition sur ma CB (piratage du n° je pense) et plus de chéques dans le carnet alors je m'en vas au Crédit Lyonnais chercher de l'espèce et en sortant un mec m'a bousculé. Sur le coup j'ai pas fait trop gaffe mais en fait il m'avait taxé l'enveloppe (8*500?) qui était dans la poche intérieure de mon costard...  :fou:  

J'ai déposé plainte mais à mon avis c'est DMC

La banque ne garantit rien (les batards  :o )

Spa un troll et j'essaie vraiment de ne pas trop y penser...
Mais c'est dur !  :cry:

De nos jours y a pas 36'000 caméras dans une banque qui film le moindre cm2 ?

n°2772106
souzouki
Posté le 13-10-2003 à 23:09:44  profilanswer

personnellement, c'est d'acheter un pc la première fois ...
qu'est ce qu'ils flûtaient bien les vendeurs !!!

---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°2772113
abasop
Posté le 13-10-2003 à 23:13:16  profilanswer

putain pour 4000 ? moi je le dis au flic porte plainte !
et il font une enquete sur un pik poket ki travail dans une banque ! ( remark si il est pas con c clair kil ne se motrera plus!  

conneries Info :

mon lecteur DVD pionner slot-in un jour ne marche plus ????
il fait un bruit bizarre !
je reflechit pas je cherche la garantit Merde elle est dépassé de kelke mois !

je tente de demonter le trucs
et la je trouve UN TICKET DE BUS a l'interieur !!!!!  LOL
je me demande toujours commet il est arrivé la !!
le lecteur marche toujours !
nikel

---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm
n°2772119
menet
Posté le 13-10-2003 à 23:16:19  profilanswer

- monter un graveur tout neuf et perdre mysterieusement toutes les infos du Disque Dur. Remarque mon premier PC venait ... d'Auchan (vendu clé en main par un vendeur qui comprenait absolument rien et parlait pourtant beaucoup)
- demander conseil a Surcouf pour mon 2ème PC et me faire mettre en boîte par un connard qui sait tout, pour finir finalement rue montgalet chez des chinois forts sympas (je leur ai envoyé du monde par la suite)
- mettre un tournevis sans voiloir sur le ventilo silencieux jusque là, et se retrouver avec un ventilo bruyant qui tourne plus rond
- monter une carte mere sans les vis derrière (je sais pas comment qu'ils s'appellent), devoir forcer un peu pour monter les cartes PCI et s'apercevoir qu'il y a des vis en trop

Bref c'est en faisant des conneries que l'on apprend le mieux.  

n°2772124
Gazette
Posté le 13-10-2003 à 23:17:20  profilanswer

alkurun a écrit :

Je connais quelqu un qui s est fait entubé de 100? on lui a proposé un GSM tombé du camion.

---------------
Feedback
n°2772438
Fouge
Posté le 14-10-2003 à 10:53:26  profilanswer

menet a écrit :

- monter une carte mere sans les vis derrière (je sais pas comment qu'ils s'appellent)

C'est des entretoises. ;)

n°2772548
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-10-2003 à 11:35:31  profilanswer

verifier que tous les ide sojnt bien cablés, le pece allumé sur une CM fixée avec 4 entretoises au lieu de 8... resultat "scccrriiiiitch" derriere la carte et extinction des feux...

coup de bol j'ai rien cramé :lol:

---------------
n°2772565
dolan
Made in madinina
Posté le 14-10-2003 à 11:42:28  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Désolé  :whistle:

Message édité par dolan le 14-10-2003 à 11:42:43

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)