| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 02:53:23 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
axl-bartleby bidouilleur | galéré une journé sur un pc qui bootait pas parce que j'avais réinstalle la ram avec de la poussiere dessus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Puissance Athlon XP |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Puissance Athlon XP | |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:12:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | monté un pc a l'arrache , je l'aisse l'alim posé sur le toit de la tour , la mobo posée a plat en bas
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FRACTAL |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-09-2003 à 23:26:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xav14 | re-drapal suite à un click sur un lien fourbe |
FRACTAL |
|
teknofil C'était beau, ça passait ! | Oublier de brancher la nappe du DD et ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pasz --------------- http://www.stunt-lyon.com |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 22-09-2003 à 12:33:58 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 22-09-2003 à 17:02:58 --------------- Mon Feedback |
namewithn0man | Un peu dans le même état d'esprit que ce topic :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
namewithn0man |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-09-2003 à 17:47:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fouge |
FRACTAL |
|
Muuthauwg |
|
FRACTAL |
|
Puissance Athlon XP |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Pareil avec un P4 1.8 qui tourne toujours @ 2.4 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)