Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2711654
FRACTAL
Posté le 07-09-2003 à 02:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fractal a écrit :

j'ai pas encore de grille pour mon ventilo 12cm, l'autre jour ct une copine qui se met le doigt dedans :jap: , aujourd'hui, le coin d'un livre se met dedans: pale un peu entamée, ventilo sorti de son axe en quelque sortes :D  (heureusement il marche encore, je vais a montgallet la semaine prochaine acheter une grille)

c vraiment une grosse connerie: tout a l'heure un pote a fait pareil

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 02:53:23  profilanswer

n°2730004
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2003 à 13:39:45  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Alor je plante le décor :

Moi dan ma chambre avec un bruit assourdissant dans lordi.
Jme di keske sa pe bien etre ?  :heink:      
Apré kelkes expoériences (pc allumé bien sur [:joce] ), je découvre que c le 120 du sonata :(  

Je le débranche dc mais au bout d'une ptite heure la temp. monte  :fou: j'ouvre et je rebranche.

Problème : les fils ki été planké son maintenan sortis et apparaissent a la fenetre :( Meeeerde :cry:  

J'essaye de les planquer a leur place, mais la, c'est le drame... ([:joce]) le fil noir du 120 vien se foutre dans le cnps... vous imaginez la suite :  le ventilo s'arrete, et moi je saute comme un dingue sur le bouton power.

Atandé atandé c'est pas fini...
Windobe a la con me fé un arret standart (enfin l'entame[:arrakys] ) moi pris de panique je saute (encore une foi me direz vous...) sur le bouton de la multiprise  [:albator7k]  

Résulta : un xp2000 preske cramé  :wahoo:  

:D

je n'ai RIEN compris. en français ça donne quoi? [:angel_dooglas]

n°2730008
axl-bartle​by
bidouilleur
Posté le 17-09-2003 à 13:43:31  profilanswer

galéré une journé sur un pc qui bootait pas parce que j'avais réinstalle la ram avec de la poussiere dessus

n°2730019
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2003 à 13:47:07  profilanswer

Note pour plus tard :

Ne pas sauter a pied join sur un PAD Xbox  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2730050
Nash
Posté le 17-09-2003 à 14:02:49  profilanswer

hello

moi c çà une LAN, des mecs branchaient des cartes rézo PCI à chaud sous windows ... et ca marchait : "nouveau periph détecté"

sinon, g déjà changé des barettes de RAM sans débrancher le jus sur ma KT4 ultra (la Led du clavier était kore allumée) ... elle est morte pas longtemps après ... coincidence ?

---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°2730378
Puissance ​Athlon XP
Posté le 17-09-2003 à 16:22:04  profilanswer

Mahieu a écrit :

je n'ai RIEN compris. en français ça donne quoi? [:angel_dooglas]  

Citation :

Alors je plante le décor :

Moi dans ma chambre avec un bruit assourdissant dans l'ordinateur.
Je me dit qu'est ce que sa peut bien être ?  :heink:  
Après quelques expériences (pc allumé bien sur [:joce] ), je découvre que c'est le 120mm (ventilateur) du sonata :(  

Je le débranche donc mais au bout d'une petite heure la température monte :fou: j'ouvre et je rebranche le ventilateur.

Problème : les fils qui étaient planqués sont maintenant sortis et apparaissent à la fenêtre :( Meeeerde :cry:  

J'essaye de les planquer a leur place, mais la, c'est le drame... ( [:joce] ) le fil noir du 120mm (ventilateur) vient se foutre dans le Zalman CNPS-7000AlCu... vous imaginez la suite :  le ventilo s'arrete, et moi je saute comme un dingue sur le bouton power.

Atandez atandez c'est pas fini...
Windobe a la con me fait un arrêt standart (enfin l'entame [:arrakys] ) moi pris de panique je saute (encore une fois me direz vous...) sur le bouton de la multiprise  [:albator7k]  

Résulta : un xp2000 presque cramé :wahoo: :

:D

Ca te va ? :o

n°2730600
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-09-2003 à 18:01:15  profilanswer

Il en reste pas mal

n°2730633
Puissance ​Athlon XP
Posté le 17-09-2003 à 18:17:00  profilanswer

[:madyodaseb]  :whistle:

n°2734664
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-09-2003 à 11:06:33  profilanswer

Parmi mes plus grosses conneries, avoir viré mes vieux 486, ceux qu'on trouve dans les brocantes c'est des bricollés détruits, et avoir gobbé tout ce que les utilisateurs de Mac me racontent (lavage de cerveau)

Avoir remplacé le pentium 66 mhz (les tous premiers) par un 486 dx 100 mhz sur la bouzine d'un taré qui nous disait que le pentium (à l'époque) était plus rapide que son vieux 486 alors que win ne savait pas utiliser (à l'époque) les premiers pentium.
Donc son pc faisait tourner son pentium en mode 486.
Ce con s'est apperçu de rien, il a cru que j'avais boosté son pentium.
Bien fait pour ça gueule, l'avait qu'à pas nous saouler : j'ai un pentium ! j'ai un pentium ! Et vous etes des nuls z'etes encore au 486.
Bien fait pour ça gueule ce con.

n°2734670
halman
Posté le 20-09-2003 à 11:12:48  profilanswer

Un jour une sectétaire de mon service avait effacé tout windows et le dos : "ben quoi j'avais voulu faire de la place sur mon disque dur, alors j'ai effacé tout ce qui n'était pas word, c'est pas mes documents !"
Sur son compaq deskpro, les premiers 386 sx 16 mhz à l'époque, je lui avait tout installé. Elle a tout viré.
Alors, je lui ai mis en fond d'écran une copie d'écran de windows avec tout plein d'icones bizarres partout.
Elle a paniqué : "ouin j'ai plein de virus ", elle tout effacé et tout reformaté.
Je l'ai laissée se démerder avec les disquettes dos et win3.11 et word et excell à tout réinstaller.

Bien fait.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 11:12:48  profilanswer

n°2734674
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 11:22:21  profilanswer

monté un pc a l'arrache , je l'aisse l'alim posé sur le toit de la tour , la mobo posée a plat en bas
je commence a bidouiller un truc , et l'alim tombe du haut de la tour sur la mobo
a pu mobo  :sweat:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2734677
halman
Posté le 20-09-2003 à 11:24:59  profilanswer

Faudrait ressortir les topics des légendes infos.

Au printemps, dans une brocante, un gars veut me vendre un ibm portable 486, je me dis putain des années que j'en cherche un.

Il me dit : "regardez il est nickel j'ai vérifié ! " et il prend le clavier, l'arrache en faisant sauter les vis sur le trottoir et la nappe du clavier qui casse net à l'endroit de sa pliure.

Je l'aurai tué ce dégénéré !

n°2734701
halman
Posté le 20-09-2003 à 11:34:33  profilanswer

y'a six ans.

Un oncle veut se mettre à l'informatique.

Il ne veut pas mettre cher dans un truc multimédia compliqué et tout il me dit.

Bon.
Je lui demande ce qu'il veut faire avec
Juste ses courriers pour sa fédération.

Bon.

Alors, je luis soigne un truc : Tout un ibm récupéré pièces par pièces dans une brocante.

Proco ibm 586 ibm, hd ibm, clavier, écran, boitier, alim, ram 32 mo marquée ibm made in irland, les dernières.

Je l'essaie chez moi nickel, avec win 95, je l'utilise pour moi pendant deux semaines pour le tester.

Nickel.

Je l'installe chez lui, je lui montre, il fait des couriers, il note tout comment faire, cool.

Deux mois apprès.

Il m'appelle, il a un problème il s'allume plus.

Je vais voir.

Je teste tout : alim détruite.

Comme c'est un boitié ibm très spécial, impossible de trouver une alim du commerce pour remplacer.

Je lui retrouve un deuxième boitier ibm, réinstalle tout et tout, ça marche.

Re appelle, ça marche plus.

Je trouve à la place de l'ibm, une tour de merde sans marque.

Je lui demande c'est quoi cette merde ?

Il me dit, ben c'est un neveu, il a pris l'ordinateur pour le réparer, il a remis mon disque dur dedans meis il me dit qu'il trouve pas les logiciels que t'a installé.

Bien sur je m'y colle et je remet toutes les icones de son traitement de textes et son jeu de dames et ses petits trucs persos en deux minuties.

Son autre neveu, l'enfoiré s'est mis la main sur l'ibm parce que dans son esprit lavé du cerveau ibm c'est de la daube et il a remplacé par un 486 sx ...

Vert de rage.

n°2734702
FRACTAL
Posté le 20-09-2003 à 11:35:28  profilanswer

halman a écrit :

Faudrait ressortir les topics des légendes infos.

Au printemps, dans une brocante, un gars veut me vendre un ibm portable 486, je me dis putain des années que j'en cherche un.

Il me dit : "regardez il est nickel j'ai vérifié ! " et il prend le clavier, l'arrache en faisant sauter les vis sur le trottoir et la nappe du clavier qui casse net à l'endroit de sa pliure.

Je l'aurai tué ce dégénéré !

j'ai un ibm 486 portable moi et il marche encore  :sol:

n°2735583
samaudio
Posté le 21-09-2003 à 00:17:32  profilanswer

Une fois, j'ai branché un casque sur ma carte son, PC en route, mais pas de bol :fou:  j'avais pas mis de vis, la carte son est sortie du port ISA  :cry: (ba oui, à l'époque !) et le PC a planté, carte son HS :??: , pi comme j'avais pas de sous : plus de son du tout ! :sweat:

---------------
Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir...
n°2736784
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2003 à 23:26:19  profilanswer

halman a écrit :

et il prend le clavier, l'arrache en faisant sauter les vis sur le trottoir et la nappe du clavier qui casse net à l'endroit de sa pliure.

[:wam] il aura plus de mal à le vendre là :D

Message édité par antp le 21-09-2003 à 23:26:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2736910
sgreg
Gné ?!???
Posté le 22-09-2003 à 00:36:41  profilanswer

Brancher un HDD à l'envers => carte contrôlleur dead (486 inside)
Réalisation d'une carte bab, branchement, allumage et pis ... pouf ! finis le n'athlon.
Un jour j'achète une barrette de RAM PC 133 noname, totu content je rentre chez moi, je démonte l'ordi, je mets la RAM, mais le pc boot pas. Le lendemain direction moncaillou, achat RAM mobo CPU, tout marche impec. Une semaine après je teste mon ancien matos, résultat, trop de poussière dans le connecteur RAM :sarcastic:

n°2736967
xav14
Posté le 22-09-2003 à 01:36:46  profilanswer

re-drapal suite à un click sur un lien fourbe  :D

n°2737178
FRACTAL
Posté le 22-09-2003 à 10:43:45  profilanswer

samaudio a écrit :

Une fois, j'ai branché un casque sur ma carte son, PC en route, mais pas de bol :fou:  j'avais pas mis de vis, la carte son est sortie du port ISA  :cry: (ba oui, à l'époque !) et le PC a planté, carte son HS :??: , pi comme j'avais pas de sous : plus de son du tout ! :sweat:  

c marrant j'ai fait pareil pour une carte reseau pci et la la carte marche encore

n°2737196
teknofil
C'était beau, ça passait !
Posté le 22-09-2003 à 10:56:36  profilanswer

Oublier de brancher la nappe du DD et ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pasz  :lol:  :lol:  :lol:  

Qu'est-ce que je peux être con des fois... Voire souvent :na:

---------------
http://www.stunt-lyon.com
n°2737315
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-09-2003 à 12:05:56  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

Message édité par shubaka le 22-09-2003 à 12:33:58

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2737379
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2003 à 13:04:06  profilanswer

VingtCent a écrit :

Il en reste pas mal

grillé :D

bon, sinon j'ai pas tout compris avec notamment les fils "à la fenêtre" mais chez po grove :D

n°2737385
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2003 à 13:09:01  profilanswer

halman a écrit :

Parmi mes plus grosses conneries, avoir viré mes vieux 486, ceux qu'on trouve dans les brocantes c'est des bricollés détruits, et avoir gobbé tout ce que les utilisateurs de Mac me racontent (lavage de cerveau)

Avoir remplacé le pentium 66 mhz (les tous premiers) par un 486 dx 100 mhz sur la bouzine d'un taré qui nous disait que le pentium (à l'époque) était plus rapide que son vieux 486 alors que win ne savait pas utiliser (à l'époque) les premiers pentium.
Donc son pc faisait tourner son pentium en mode 486.
Ce con s'est apperçu de rien, il a cru que j'avais boosté son pentium.
Bien fait pour ça gueule, l'avait qu'à pas nous saouler : j'ai un pentium ! j'ai un pentium ! Et vous etes des nuls z'etes encore au 486.
Bien fait pour ça gueule ce con.

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh?????????????
qqun peut confirmer car à ma connaissance Pentium (même 60 et 66) et 486 n'avaient pas du tout le même socket.... Donc la manip me parait "un peu" impossible. masi je peux me tromper. j'attend confirmation...

n°2737386
Muuthauwg
Posté le 22-09-2003 à 13:09:51  profilanswer

1) Une connerie à mon père : Avant j'avais les DDs dans un rack. Un pour moi, un pour mon père. Un jour mon père arrive devant l'ordi, il était allumé, sous windows, avec mon DD. Il sort mon DD et met le sien.... :ouch: puis il clique sur une icône  :cry: . Heureusement que ses documents n'était pas sur la partition principale....parce qu'elle était irrécupérable...

2) Mon Asus A7N8X avait un problème, elle alimentait mon XP2200+ en 1,85V aulieu de 1,6V. J'essai de voir ce que le proc a dans le ventre...je monte jusqu'à 2,33Ghz. Je joue à UT2003 pour voir si c'est stable...au bout de 15min l'ordi s'éteint brutalement  :heink: ça sent le cramé  :ouch: ... mon alim Heden 350W a claqué !!

3) J'ai grillé en 6 mois un XP1600+, 4 XP1800+, un XP2200+, un duron 700...à cause d'une période de malchance, une alim et une CM défectueuse  :cry:  :cry:

Message édité par Muuthauwg le 22-09-2003 à 13:11:20
n°2737406
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-09-2003 à 13:31:13  profilanswer

Muuthauwg a écrit :

3) J'ai grillé en 6 mois un XP1600+, 4 XP1800+, un XP2200+, un duron 700...à cause d'une période de malchance, une alim et une CM défectueuse  :cry:  :cry:

THe serial killer  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2737720
namewithn0​man
Posté le 22-09-2003 à 16:44:52  profilanswer

Spécial watercooling :

-> Croire que le circuit d'eau est bouché
-> Connecter une pompe de ouf pour déboucher par la force (60 W, 1.4 bar ! Pompe de puits pouvant relever l'eau sur 14 mètres à pleine puissance)
-> Brancher le tout
-> Apprécier comme il se doit le spectacle de l'inondation lorsque le joint d'étanchéité d'un waterblock pète (fontaine d'eau, chambre trempée, flotte sur le plafond (véridique))
-> Appuyer sur l'arrêt d'urgence de la pompe
-> S'apercevoir qu'en fait le circuit n'était pas bouché mais qu'il y avait un tuyau trop souple tordu-pincé derrière la machine

Voilà ! (et il est content de lui en  plus) :D  

ATTENTION : Cette performance a été réalisée par un professionnel :pt1cable: , maitrisant pleinement son art :bounce: . En particulier, le PC n'était pas sous tension. :sweat:   N'essayez pas de la reproduire chez vous. :non:

n°2737766
Nesousx
Posté le 22-09-2003 à 17:02:22  profilanswer

netshaman a écrit :

Mal branche le cable d'alim du lecteur de D7, resultat: fondu sur toute sa longueur !
Repare avec du scotch arf et ca repart.
 [:yamusha]  

Moi aussi, 2 fois :)
Foutus lecteurs de D7, je me trompe tjrs de sens :D

Message édité par Nesousx le 22-09-2003 à 17:02:58

---------------
Mon Feedback
n°2737768
namewithn0​man
Posté le 22-09-2003 à 17:04:18  profilanswer

Un peu dans le même état d'esprit que ce topic :
vous aimez les pécés
vous aimez la casse
vous aimerez http://explosive-reviews.x86-secret.com/

n°2737773
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-09-2003 à 17:09:31  profilanswer

namewithn0man a écrit :

Un peu dans le même état d'esprit que ce topic :
vous aimez les pécés
vous aimez la casse
vous aimerez http://explosive-reviews.x86-secret.com/

t'as oublié
vous aimez les fake

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2737784
namewithn0​man
Posté le 22-09-2003 à 17:13:52  profilanswer

darth21 a écrit :

t'as oublié
vous aimez les fake

C'est vrai, ici c'est du vécu !
C'est de la pécé-réalité

...mais en fake c'est rigolo aussi

n°2737792
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-09-2003 à 17:18:45  profilanswer

Nash a écrit :

hello

moi c çà une LAN, des mecs branchaient des cartes rézo PCI à chaud sous windows ... et ca marchait : "nouveau periph détecté"

si c'est fait proprement, ca doit marcher
la norme PCI 2.1 prevoit une declinaison dite PciHotplug
c'est bien explique dans ce bouquin
http://images.amazon.com/images/P/0929392604.01.LZZZZZZZ.jpg
Mais la norme est surtout utilise dans certains serveurs

n°2737832
namewithn0​man
Posté le 22-09-2003 à 17:44:14  profilanswer

Spécial "Sauver l'honneur":

->Acheter à plusieurs 5 ventilos de 12 cm
->Les recevoir à son adresse (comme prévu)
->Pour s'amuser : les disposer en cube (4 verticaux sur la tranche en carré, 1 au dessus à l'horizontale). Détail important: faire l'expérience sur quelques cm² en poussant le bazar de devant l'écran
->Tout alimenter en 12 V
->Observer le flux monstrueux s'échappant par le dessus de l'édifice
->Placer une balle de tennis au-dessus afin d'admirer comment elle flotte dans l'air
->Balle qui évidemment s'effondre sur l'édifice
->Edifice qui s'effondre à son tour...
->...sur un waterblock qui trainait là (cf. le bazar)
->Admirer une pale en plastique qui vient cogner contre le bord saillant du waterblock puis qui s'arrache : 1 ventilo bousillé.

Session de rattrappage de l'honneur:
->Dire en toute bonne foi à ses potes morts de rire que c'était fait exprès
->Avec une pince : virer toutes les autres pales du ventilateur
->Recouvrir la partie centrale avec du papier d'alu, et avec un CD-R foiré à la gravure
->Placer le tout dans une grosse casserole (pile 9V pour alimenter) à l'horizontale (de façon à ce que le bord de la casserole soit beaucoup plus haut que le CD qui tourne hyper-vite (sans les pales, presque plus de résistance à l'air : 15000 tr/min ça ne m'étonnerait pas !))
->Faire fondre du sucre dans une poële pour en faire du caramel très chaud
->Faire couler le caramel brûlant sur le CD en rotation. C'est à ce moment qu'on obtient... UNE BARBAPAPA !!! (à collecter avec un bâton à brochette dans la casserole autour du CD)
->Se cramer méchammant la main avec une projection de caramel (les risques du métier...)

n°2737835
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-09-2003 à 17:47:00  profilanswer

namewithn0man a écrit :

C'est vrai, ici c'est du vécu !
C'est de la pécé-réalité

...mais en fake c'est rigolo aussi

enfin bon faire peter tous les composants un à un avec des pétards ça va bien un moment :sleep:
c'est pas du vécu.....

Message édité par darth21 le 22-09-2003 à 17:47:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2737843
Fouge
Posté le 22-09-2003 à 17:52:23  profilanswer

xav14 a écrit :

re-drapal suite à un click sur un lien fourbe  :D  

Pareil (Réinitialiser les drapeaux :kaola: )

n°2737853
FRACTAL
Posté le 22-09-2003 à 18:00:52  profilanswer

Muuthauwg a écrit :

2) Mon Asus A7N8X avait un problème, elle alimentait mon XP2200+ en 1,85V aulieu de 1,6V. J'essai de voir ce que le proc a dans le ventre...je monte jusqu'à 2,33Ghz. Je joue à UT2003 pour voir si c'est stable...au bout de 15min l'ordi s'éteint brutalement  :heink: ça sent le cramé  :ouch: ... mon alim Heden 350W a claqué !!

moi j'ai cramé une pauvre alim de 250W après l'installation de ma geforce (fallait bien tester le gain par rapport a une ati128)

le pire c que l'alim pouvait fournir tout le pc en electricité sauf.... son propre ventilo (qui ne tournait plus donc)

n°2737873
Muuthauwg
Posté le 22-09-2003 à 18:21:27  profilanswer

Fractal a écrit :

moi j'ai cramé une pauvre alim de 250W après l'installation de ma geforce (fallait bien tester le gain par rapport a une ati128)

le pire c que l'alim pouvait fournir tout le pc en electricité sauf.... son propre ventilo (qui ne tournait plus donc)

C'est ce qui a dû se passer, l'alim était bouillante !
C'est quand même un comble avec une 350W ! Elle peut même se refroidir elle même !
Sur mon ancien celeron 300@450 j'ai une alim 230W. Un jour le ventilo ce fou à faire un bruit désagréable, il s'était un peu désaxé apparement. Je place un tuc fin entre le centre du ventilo et la grille histoire qu'il soit bien plaqué et qu'il fasse plus de bruit. Ca marche...jusqu'au jour où sans faire gaffe j'avais trop serré...tout d'un coup l'ordi s'arrête ! Oups...j'essai de le rallumé, il veut plus !! L'alim était bouillante, ce qui m'a fait comprendre ce qui c'était passé. Mais celle ci avait une protection thermique au moins !!! Elle a redémmarrée une fois refroidit, et à ce jour elle marche toujours...des fois j'ai l'impression qu'on régresse....

n°2737975
FRACTAL
Posté le 22-09-2003 à 19:19:33  profilanswer

Muuthauwg a écrit :

C'est ce qui a dû se passer, l'alim était bouillante !
C'est quand même un comble avec une 350W ! Elle peut même se refroidir elle même !
Sur mon ancien celeron 300@450 j'ai une alim 230W. Un jour le ventilo ce fou à faire un bruit désagréable, il s'était un peu désaxé apparement. Je place un tuc fin entre le centre du ventilo et la grille histoire qu'il soit bien plaqué et qu'il fasse plus de bruit. Ca marche...jusqu'au jour où sans faire gaffe j'avais trop serré...tout d'un coup l'ordi s'arrête ! Oups...j'essai de le rallumé, il veut plus !! L'alim était bouillante, ce qui m'a fait comprendre ce qui c'était passé. Mais celle ci avait une protection thermique au moins !!! Elle a redémmarrée une fois refroidit, et à ce jour elle marche toujours...des fois j'ai l'impression qu'on régresse....

a la limite faut 1 alim que pour les ventilos, avant ça se fesait plus (quand les grosses alim de 400w existaient pas Pour le grand public)

n°2739068
Kaneda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 23-09-2003 à 13:47:15  profilanswer

Moi a l'époque j'avais un celeron 300A .. le probleme c'est que le support qui s'enfoncais en slot 1 sur la carte mere, etais pas super stable.. je ne sais pas pkoi, il fallais appuyer comme un malade dessus pour qu'il se cale bien car sinon, la carte avec le proc dessus se deloguais tout seul du slot 1 !!

Alors evidemment au depart je ne le savais pas, mon ordi parfois ne s'allumais pas (forcement le proc netais plus connecté) donc je comprennais rien.. je pensais a l'alim et sans vraiment reflechir (oui parfois jpe etre tres con :sarcastic: ), je fou le voltage de mon alim a 110v au lieu de 220.. pouf! j'ai vu une fumé blanche sortir de mon alim, elle est morte sur le coup! :sweat:

Une fois changé, jai enfin compris que c'etais le proc qui etais mal enfoncé.. arg tout ca pour une connerie  :heink:

---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]
n°2739418
Puissance ​Athlon XP
Posté le 23-09-2003 à 17:02:18  profilanswer

Mahieu a écrit :

grillé :D

bon, sinon j'ai pas tout compris avec notamment les fils "à la fenêtre" mais chez po grove :D

Regarde ma config...  ;)  

Surtout le boitier  :D

n°2739489
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 23-09-2003 à 17:32:16  profilanswer

TheRuiner a écrit :

y'a qq temps quand j'avais encore mon pIII 1000 mhz et que je me suis decidé a le vendre, fallait que je le demonte, seulement je n'avais pas de tournevis plat pour declipser le rad, alors j'y suis allé a la methode barbare, avec les doigts... et je peux vous dire que j'y suis allé bien fort... ensuite ben grace au pad thermique rose pourrave, le rad restais collé au cpu... et la encore une fois le barbare qui dormais en moi se reveilla, j'ai tiré d'un coup sec...

finalement, le cpu marchait encore tres bien (comme quoi les PIII c solide) et a ete vendu :sol:  

[:phlos] il m'est arrivé la meme chose en enlevant le ventirad sur mon P4 2 Ghz : tout est venu d'1 bloc!!! Grosse frayeur : le P4 tourne actuellement à 2.4 Ghz...

[:la-sauterelle]

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°2739565
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 23-09-2003 à 18:24:12  profilanswer

la-sauterelle a écrit :

[:phlos] il m'est arrivé la meme chose en enlevant le ventirad sur mon P4 2 Ghz : tout est venu d'1 bloc!!! Grosse frayeur : le P4 tourne actuellement à 2.4 Ghz...

[:la-sauterelle]  

Pareil avec un P4 1.8 qui tourne toujours @ 2.4  :whistle:

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)