| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:47:44 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | lol fo le faire ca aussi --------------- Swisscore |
Dj-brabus | --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
swissforever i7 Inside | -1 lol --------------- Swisscore |
4SpiK qtπ | merci merci |
big-nose | moi cassé un condo de ma 9800 pro toute neuve (payer 530euros!!!) en metant ce con de zalman zm 80HP!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
big-nose | nan; g la mort!!
|
redalt | ah ouais ca fou les boules ca |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:43:38 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je te la rachete 1 --------------- 204 - No Content |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mwa j'ai une winfast A 340 Td , ben tant que ca marche, je garde --------------- 204 - No Content |
big-nose | oui surtout que ca tourne encore bien ca |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
redalt |
trajan Pas de déclaration ! | je n'ose le dire...branchement a chaud d'un lecteur de disquette, y a eu une jolie fumée |
redalt |
|
beel1 | attend, le condo tu l'as perdu en plus ? |
romdesign Porschiste Motard | lool... pas mal.. |
big-nose | nan g pas perdu le condo |
beel1 |
bon bin dessus t'as 2 choses à regarder :
|
cosaque31 Dremel ! quand tu nous tiens ! | Dans le genre grosse connerie, j'ai voulu nettoyer mon radiateur avec l'aspirateur pour enlever toutes les ch'tites pousières mais avec le PC alumé => ventilo une pale en moins et axe faussée => bruit de concorde. --------------- Ah bravo !! |
joulpouille |
|
swissforever i7 Inside | pr le condo fo savoir kel tension c et quel valeur de condo en uF en général si tu connais pas! ou en nF micro ou nano farad --------------- Swisscore |
nfshp2 | je me pli de rire a chaque fois que je lis ce topic, meme si ce n'est pas tjrs tres drole pour celui a qui ca arrive... |
vincentjuan | Utiliser un DD 80 G0 western digital SATA flanqué dans un rack comme arme de jet +5 contre les papounets emmerdeurs. effet : vol planné de 6 mètres, atterissage sur le pied de papa, orteil martyrisé, DD mort, rack felé. cout de l'effet de style, 120 euros, dix claques, et privé de sortie. JSUIS UN MECHANT!! |
neotunner Y'a un début à tout | Pour ma part, j'en ai eu des pas mal: un néon lumière noire transfo branché à l'envers (le + sur le - et inversement: du à une rallonge sans distinction de couleur fais par mes soins) résultat, démarrage du PC, odeur bizarre puis un gros PAF, ma mère regardait la télé en bas, elle est monté pour savoir ce que c'était, et moi grosse frayeur, j'ai cru que mon pc étè mort, en fait c un condo papier qui a explosé. Ensuite mon 'tit popo qui a rippé en mettant un ventirad à la c.., tournevis sur la mobo, résultat: une petite rayure profonde=piste(s) coupée, mobo toute neuve jamais servie H.S. Autrement en soft, ça remonte à quelques années, j'apprend l'utilité de FDISK (à l'époque de win 3.11), je me dit cool, je vais faire deux partoches, j'y vais dedans sans faire gaffe=j'ai perdu toutes mes données. Heureusement aujourd'hui j'y arrive....Pour l'instant c'est tout.
--------------- Vive le tunning |
neotunner Y'a un début à tout |
--------------- Vive le tunning |
sebus--74 unreal 2kx forever... | moi c'était chez un poto, regarde le ventilo (plein de poussière), le dévis, manke de bol, le tourne vis glisse, ventilo mort. Essai de retirer le ventirad, le remet après avoir changé de ventilo, oublé de remettre un peu de patte termique (je savasi po a l'époque qu'il fallait de la pate thermique pour le amd... --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
matryx nul n'est plus heureux que :-) | Branché mon PC (P2) sur du 380, car pas de 230 assez près
|
|
matryx nul n'est plus heureux que :-) | j'ai 24 ans et même mon grand-père m'a toujours dit que c'était en faisant des erreures qu'on apprend!
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 15:05:48 ![]()
|
|
matryx nul n'est plus heureux que :-) | Du Genre! kchat et PC ouvert, mauvais mariage!!!
|
redalt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |