Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2641807
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-08-2003 à 13:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

J'en ai 5 des comme ça, j'ai mis plusieurs fois les doigts dedants. Jamais eu le moindre probleme, ni a mes doigts, ni aux ventillos...

T'as des doigts de chochote ou tu mythone ?

t'a deja mis tes doigts dans un ventilo 60 à 7000tr/min ??
là ca fait mal, bcp plus que sur un 80 à 3000tr/min

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:55:12  profilanswer

n°2642496
quechua46
Posté le 04-08-2003 à 18:57:33  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'en ai 5 des comme ça, j'ai mis plusieurs fois les doigts dedants. Jamais eu le moindre probleme, ni a mes doigts, ni aux ventillos...

T'as des doigts de chochote ou tu mythone ?

bah si t'es courageux tu mets le potar à fond et tu glisses ton doigt dedans.

c'est sûr qu'à 1500 tours/min ca fait pas bien mal........  :pfff:

n°2642523
power600
Toujours grognon
Posté le 04-08-2003 à 19:13:31  profilanswer

jean pierre a écrit :

le neveu sur une carte graphique a mis de la pate fix au milieu du rad pour faire tenir un ventilo qui n'etait pas d'origine.
Est ce plus clair. ;)  

Oui, mais on suppose que le neveu n'est pas sur la carte graphique [:megatongue]  

n°2642533
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-08-2003 à 19:19:48  profilanswer

Quechua46 a écrit :

bah si t'es courageux tu mets le potar à fond et tu glisses ton doigt dedans.

c'est sûr qu'à 1500 tours/min ca fait pas bien mal........  

ou ai je dis que mes ventillos tournaient au min quand j'ai mis les doigts dedant ?

n°2645295
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-08-2003 à 20:58:37  profilanswer

:hello:  VingtCent  

alors tu reviens pour nous faire une jolie polémique ?  :lol:

n°2645389
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-08-2003 à 21:18:58  profilanswer

Pas du tout, mais je viens justement d'y fiche les doigts. Il est bien sur a fond(Il fait 34° ds la piece ...). Ca surprend(je ne l'ai pas fait expres pour tester...) mais je ne dirais pas que ca fait mal. Alors de là à couper...  

Faut quand meme avoir un minimum de sens critique et pas gober n'importe quoi...

n°2645408
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-08-2003 à 21:24:02  profilanswer

VingtCent a écrit :

Pas du tout, mais je viens justement d'y fiche les doigts. Il est bien sur a fond(Il fait 34° ds la piece ...). Ca surprend(je ne l'ai pas fait expres pour tester...) mais je ne dirais pas que ca fait mal. Alors de là à couper...  

Faut quand meme avoir un minimum de sens critique et pas gober n'importe quoi...

juste pour info  :ange:  
c'est quoi comme ventilo ?

n°2645542
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-08-2003 à 22:07:30  profilanswer

Rio Grande a écrit :

juste pour info    
c'est quoi comme ventilo ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012698.html

n°2645728
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-08-2003 à 22:58:16  profilanswer

n°2645914
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:41:05  profilanswer

pareil pour moi, emme avec un 12*12 de fou, jamais coupé :/
ni avec un 4, ni avec un 8  :d

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 00:41:05  profilanswer

n°2645943
Tsik
Posté le 06-08-2003 à 01:05:40  profilanswer

Moi c'était pas gore mais bien con. J'ai inversé ma souris et mon clavier et j'ai mis 3 jours à comprendre pourquoi mon pc ne bootait qu'une fois sur deux.  
Mais là où c'était traitre c'est que quand il bootait bien, mon clavier et ma souris marchaient très bien, j'ai toujours pas compris comment c'était possible.

n°2645970
stefff31
carpe diem
Posté le 06-08-2003 à 01:28:28  profilanswer

Tsik a écrit :

Moi c'était pas gore mais bien con. J'ai inversé ma souris et mon clavier et j'ai mis 3 jours à comprendre pourquoi mon pc ne bootait qu'une fois sur deux.  
Mais là où c'était traitre c'est que quand il bootait bien, mon clavier et ma souris marchaient très bien, j'ai toujours pas compris comment c'était possible.

:heink:  :ouch:  :??:  :??:

n°2645986
Bl@cK-SuGo
Un PC fou fou fou !!!
Posté le 06-08-2003 à 01:40:03  profilanswer

En voulant installé un refroidisement à double ventilateur sur un disque dur je l'ai fé tombé sur mon autre disque dur (80go) résultat grillé , g aussi oublié un fois de mettre de la pate thermique sur un nouveau proco ben il a quand même marché 5 secondes je suis content g amorti mon achat  :pfff:  et une fois un vis c'est coincé derriere ma carte mère au démarage ca senté les grillades  :heink: .

Mais heuresement pôur moi le SAV d'hersys marché bien donc g tout re eu tout neuf gratos merci Hersys !  :hello:

---------------
I am a GoSu MaN with PC KiLLer!!
n°2645988
dlxzap
Posté le 06-08-2003 à 01:41:45  profilanswer

bah
1-
en demontant les panneaux de mon boitier aopen jme suis rentré un ergot metallic qui sert a fixer les panneaux au reste du boitier dans le pouce :/
-> gros giclage

2-
diskette coincée dans le lecteur alors jme dis bas avec une pince ce sera vite fait .. mais j'ai mes outils au rez et le pc a l'etage c'est alors que je vois une paire de ciseaux bien pointus jme dis ouais ca fera l'affaire.. je tape la paire de ciseau au dessus et mon index en dessous avec le bord de la diskette au milieu. je commence a tirer et la diskette vient c'est alors quelle se bloke alors moi je bourrine, resultat la pointe du ciseau glisse du bord de la diskette venant se planter dans mon index  
-> rebelotte giclage  
[ g un litre de sang dans les doigts ou koi :) ]

=/  

n°2646028
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 06-08-2003 à 02:44:51  profilanswer

lol jai bien rigoler en lisant les 23 page moi perso je fait de linformatique depuis 9 ans jamais eu une seule couille a partt un lecteur de disquette mort ms avant meme le montage je suppose par contre travailant dans une boite dassemblage en informatique
jen ait vu des verte et des pas mure
Du genre :  
Stagiaire qui monte un pross a lenvers su une P4B533 resultat cetait plus un socket 478 ms belle et bien un socket 480 il avait bien fixer le ventilo!!!  
CM morte pross recuperer apres 2 H de repliage de pate avec un tourne vise! la galere
Autre belle anecdote un pc qui a fait des belle etincelle !!! le client ramene la machine et il comprend pas pkoi on demonte la machine et au moment douvrir le capot pfffffffffffff un ama de poussiere ms quand je dit un ama c vraiment la couche on aurai dit de la moquette sur tte les carte!!! le gas avait pas deplacer la tour depuis 5 ans et jamais fait le menage !
lol
Autre anecdote un mec ns ramene une geforce fx 5600 ultra tte neuve acheter la veille elle marche plus et le gas ns fait je comprend pas la temperature avait lair normal! ola ça sen tt de suite loverckloking! je dit au gas de rappeller quon va regarder la carte  
je la monte sur une machine de test avec une carte pci a coter  
La carte est bien detecter sous windows ! comme c bizzare  
Je choppe un petit util pour modifier le bios et je mapercoi que le gas avait deja fait des modif dessus! resultat carte morrte memoire griller et pas pris en garanti! dans le cul le coco!
Autre anecdote ms pas vraiment une connerie  
Je monte un P4 3 ghz pour la prelmeire fois il venait de sortir le gas qui avait commander ça vs aller rire il faisait de la simulation de loto!! lol! donc je monte la machine
on la test on install windows tt es ok! le gas ns ramene la machine en ns disant que le ventilo du pross fait un max de bruit et c vrai au bout de deux heure dutilisation le pross chauffait trop et le ventilo etait auto reguler par la cm il semblait donc faisait du bruit!!! je demonte le ventilo et jobserve une petite bosse sur la parti en cuivre je me dit que ça viens de ça donc on renvoi le pross cher intel ( et oui pour avoir un nouveau ventilo cher intel en garanti faut carrement renvoyuer le pross et il ns renvoi ventilo et pross lol il sotn gentil et tres rapide je rajouterai pas comme AMD!!!) je refait les test et pareille et au bout du compte je mapercoit que lalim chauffait enroement et que ça faisait chauffer le pross resultat on change dalim!!
Aller une derniere pour la route !! lol parce que jen ait des millier sinoN
Une cliente a qui on a vendu un xp 2800+ avec venti rad dorigine la tour cher elle arretait pas de planter !! c bizzare le pc reboot tt seul  
elle ns la ramene on test pendant des herue pendant tte une nuit
que dalle pas un reboot!! bizzare
elle ramene la tour cher elle
la tour reboot et refuse de redemarrer!!!  
elle ramene la tour cher ns pross griller!!!  
la tour etait dans un meuble informatique (dieux seul sais a quelle point c de la merde pas daheration) et le meuble coller contre un mur donc la ventilation completement boucher au niveau de lalim et de la tour!!!! et voila un pross amd hs qui est passer en garnait et revenu apres 3 semaine!!!!!!! vive AMD et la garantie!!!

n°2646968
quechua46
Posté le 06-08-2003 à 14:18:06  profilanswer

VingtCent a écrit :

si t'aimes jouer au con c'est ton probleme. Si t'aimes faire chier le monde ça me regarde toujours pas. Maintenant me traiter de menteur je le prends moi bien et si j'étais pas aussi con que toi je me laisserai aller à de vagues insultes insinifiantes puisque je te connais pas plus que ça.

Tout ce que je fais c'est de partager une expérience. Si ça te fais marrer tant mieux si tu y crois pas tant pis mais viens pas faire ton zorro des grands soirs à débusquer les histoies loufoques et te permettre des insinuations grotesques......

P.S:  :kaola:

n°2647629
muad_dib
Posté le 06-08-2003 à 19:34:23  profilanswer

je me souviens avoir été en train de bidouiller un 486 (ya longtemps donc).  
je devais changer des cartes (video, rezo, son, je sais plus).
et en voulant rallumer le PC, je m'apercois kil etait deja allumé (ct silencieux a l'epoque :))
du coup grosse frayeur, mais en fait tout marchait encore impec :)

ah oui j'me souviens aussi avoir monté une barrete de RAM de 4 Mo a l'envers sur la cm d'un copain... il etait heureux :) (slot memoire HS)

n°2648097
brash
voir signature!
Posté le 07-08-2003 à 00:44:24  profilanswer

jhj

n°2649063
K'm'K
Powered by Soltek
Posté le 07-08-2003 à 14:04:50  profilanswer

muad_dib a écrit :

je me souviens avoir été en train de bidouiller un 486 (ya longtemps donc).  
je devais changer des cartes (video, rezo, son, je sais plus).
et en voulant rallumer le PC, je m'apercois kil etait deja allumé (ct silencieux a l'epoque :))

mdr  :lol:  
Comme quoi c'est vieux la technologie Plug'n'Play  :whistle:

---------------
«Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
n°2649090
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-08-2003 à 14:18:01  profilanswer

peindre 1 graveur lg en noir tt neuf pr 1 soit disan tuning et bloker avec le vernis de la peinture louverture...le lecteur cd na rien eu malgré la peinture pis plus tar ne voulan enlever la peinture noire du le cteur, g fé la meme choze : retour a la case depar avec 100 euros de perte...

pis sinon g fé fondre 1 cable d graveur ossi (mal branché ptet),g branché lamim dun disk dur et ca a fé des etincelles tout partout!!! c t zoliiii yavé larc éléctrik et tt et tt...ou sinon laisser lordi alumé 1 soir dorage : 8 coupures :pt1cable:  le lendemin lalim été naze ( a bon ???)

n°2649094
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-08-2003 à 14:20:19  profilanswer

wé pis sinon kan g t petit g tapé mon uc et lordi a pété (falé pa planter...)

n°2649107
jean pierr​e
Posté le 07-08-2003 à 14:24:20  profilanswer

K'm'K a écrit :

mdr  :lol:  
Comme quoi c'est vieux la technologie Plug'n'Play  :whistle:  

voir hot plug'n'play :D

n°2649116
smiley0041
Posté le 07-08-2003 à 14:26:17  profilanswer

jean pierre a écrit :

voir hot plug'n'play :D  

plutôt plug'n'burn  :sol:  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2649128
jean pierr​e
Posté le 07-08-2003 à 14:29:13  profilanswer

vive les vacances scolaire

n°2649139
smiley0041
Posté le 07-08-2003 à 14:32:54  profilanswer

jean pierre a écrit :

vive les vacances scolaire

plutot vacances solaires en ce moment  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2650472
mahieu
S+Ko
Posté le 08-08-2003 à 03:05:25  profilanswer

DJFFFF a écrit :

Autre anecdote un mec ns ramene une geforce fx 5600 ultra tte neuve acheter la veille elle marche plus et le gas ns fait je comprend pas la temperature avait lair normal! ola ça sen tt de suite loverckloking! je dit au gas de rappeller quon va regarder la carte  
je la monte sur une machine de test avec une carte pci a coter  
La carte est bien detecter sous windows ! comme c bizzare  
Je choppe un petit util pour modifier le bios et je mapercoi que le gas avait deja fait des modif dessus! resultat carte morrte memoire griller et pas pris en garanti! dans le cul le coco!

ouh le méchant vendeur qui teste le mùatos qu'on lui raméne!!!!!  
:D

n°2650624
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 08-08-2003 à 09:22:50  profilanswer

Mahieu a écrit :

ouh le méchant vendeur qui teste le mùatos qu'on lui raméne!!!!!  
:D

il a raison, ya trop de petit malins qui s'en sortent avec du matos neuf alors kil sont entierement responsables de la panne.

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°2650636
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2003 à 09:31:51  profilanswer

K'm'K a écrit :

Mdr ce topic, y'a des histoires sympatik quand meme  :jap:

Bon, bah j'y vais de mon anecdote (juste une car les autres sont deja mentionnées :p )

Sur le volcano9 CoolMod il y a 4 led qui se diffusent dans un cache en plastique transparent. Je branche donc ces led sur les connecteurs de la CM et j'allume ma tour...

Ah bah j'ai pas été decu niveau artistique...il n'y avais pas d'indication de polarité sur la cm, du coup j'avias une chance sur 2 (je suis joueur). J'ai donc vu mes 4 led vigoureuses s'illuminer de plus en plus...virer d'un rouge vif (c'etias beau d'ailleur) à un orange tirant de plus en plus vers le jaune...et pouf ca prend feu...je coupe l'alim direct, mais bon, l'onduleur a pris le relais...le temps de désactiver l'onduleur (faut rester appuyer 5 sec sur le bouton d'arret) je voyais mes led briller de mille feu ^^.

du coup j'me retrouve avec un coolmod calciné avec un cache tout noir...trop cool. Bon ca a pas couté cher comme casse et en plus c'etait joli  
 :jap:  

je branche regulierement les led hd et power a l'envers, le seul truc c'est qu'elles s'allument pas  :heink:  :sarcastic:

---------------
.
n°2650731
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 08-08-2003 à 10:34:56  profilanswer

Un soir mon pc n'était pas stable, rebootait tout le temps, même si ce dernier n'arrivait pas à intervalle régulier.

Résultat : 3H plus tard une énorme fumée qui sort de l'alim et un gros "PLOC". Je me jette sur le disjoncteur (j'aime pas faire les choses à moitié :D ), je débranche le PC, je remets le courant, j'ouvre la fenêtre avant de m'asphyxier  :whistle: j'ouvre le pc et là :

tous les condos de ma KA7 étaient fondus, et y'en a meme un qui est parti comme une fusée (d'où le *PLOC*) direct sur le coté de la tour.  

Bah je peux vous dire que dormir avec la fenêtre ouverte l'hiver ca enrhume :D

un pote se sert de son HDD de 40Go en rack pour transférer le contenu sur le pc d'un autre gars, tout se passe bien. Une fois fini ils éteignent le PC, débranche le rack, mon pote part. Arrivé chez lui le HDD ne marchait plus. Résultat : les IBM ne supportent pas les T° < 0°C quand ils viennent de fonctionner (fait pas chaud en alsace l'hiver   :whistle: )

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°2650739
blazkowicz
Posté le 08-08-2003 à 10:39:43  profilanswer

Didier1809 a écrit :

je branche regulierement les led hd et power a l'envers, le seul truc c'est qu'elles s'allument pas  :heink:  :sarcastic:  

normal, le principe d'une diode c'est de ne laisser passer le courant que dans un sens

mais j'ai l'intuition que K'm'K a fait bouffer du 12volts à ses leds :D

n°2650751
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2003 à 10:44:13  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

normal, le principe d'une diode c'est de ne laisser passer le courant que dans un sens

mais j'ai l'intuition que K'm'K a fait bouffer du 12volts à ses leds :D

dans ce cas [:ddr555]

---------------
.
n°2650801
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:06:05  answer

KazeKami a écrit :

un pote se sert de son HDD de 40Go en rack pour transférer le contenu sur le pc d'un autre gars, tout se passe bien. Une fois fini ils éteignent le PC, débranche le rack, mon pote part. Arrivé chez lui le HDD ne marchait plus. Résultat : les IBM ne supportent pas les T° < 0°C quand ils viennent de fonctionner (fait pas chaud en alsace l'hiver   :whistle: )

Choc thermique ? :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2003 à 15:46:37
n°2650930
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 08-08-2003 à 12:06:46  profilanswer

KazeKami a écrit :

Un soir mon pc n'était pas stable, rebootait tout le temps, même si ce dernier n'arrivait pas à intervalle régulier.

Résultat : 3H plus tard une énorme fumée qui sort de l'alim et un gros "PLOC". Je me jette sur le disjoncteur (j'aime pas faire les choses à moitié :D ), je débranche le PC, je remets le courant, j'ouvre la fenêtre avant de m'asphyxier  :whistle: j'ouvre le pc et là :

tous les condos de ma KA7 étaient fondus, et y'en a meme un qui est parti comme une fusée (d'où le *PLOC*) direct sur le coté de la tour.  

Bah je peux vous dire que dormir avec la fenêtre ouverte l'hiver ca enrhume :D

Trimbalant assez souvent mon pc à une epoque j'ai bien retenu ce principe avec les HDs, toujours les laisser refroidir et reprendre la temperature ambiante avant de les réutiliser.
Bref PC eteint je le deplace pas avant 30 min, et quand je le remet en place je le ralume pas avant 1h.
comme ca ca limite grandement les risques.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2651324
BoSSy-TreN​di
Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice
Posté le 08-08-2003 à 14:56:07  profilanswer

Panne electrique moi et mon frere analisions le PC qui voulait pas s'allumer alors mon frere (suerayate2) appuie sur l'interrupteur et branche apres...

Pet PET BOOOM  :??:  :lol:  

J'ete MDR le PC n'avait rien mais l'alim. oalalala :lol:  

Des condo. on literalement PT :heink:  et ca fait des trous dans l'alim. :wahoo:  :sol:  

Ma connerie (chtite...):

Je tatonais l'arriere du PC a mon pere pour brancher le cable du modem (56K)je "cru" trouver la ou il falait brancher et ca a fait un "CLAK" le PC ne s'allumait plus...normal j'aivait pousser l'interrupteur de l'alim. sur 110V...

J'vous dit pas l'enguelade de mon pere...plus d'alim  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2651350
jean pierr​e
Posté le 08-08-2003 à 15:07:05  profilanswer

BoSSy-TreNdi a écrit :

Panne electrique moi et mon frere analisions le PC qui voulait pas s'allumer alors mon frere (suerayate2) appuie sur l'interrupteur et branche apres...

Pet PET BOOOM  :??:  :lol:  

J'ete MDR le PC n'avait rien mais l'alim. oalalala :lol:  

Des condo. on literalement PT :heink:  et ca fait des trous dans l'alim. :wahoo:  :sol:  

Ma connerie (chtite...):

Je tatonais l'arriere du PC a mon pere pour brancher le cable du modem (56K)je "cru" trouver la ou il falait brancher et ca a fait un "CLAK" le PC ne s'allumait plus...normal j'aivait pousser l'interrupteur de l'alim. sur 110V...

J'vous dit pas l'enguelade de mon pere...plus d'alim  :lol:  :lol:  :lol:  

si y a que l'alim qui sauté , tu as sauve tes fe**e. :lol:

n°2651407
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 08-08-2003 à 15:31:52  profilanswer

et un p'ti http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°2651449
BoSSy-TreN​di
Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice
Posté le 08-08-2003 à 15:52:37  profilanswer

[:botman]  [:cupra]

n°2651785
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 18:52:31  answer

alors moi :
- j'ai cramé une alim. avec une simple coupure de courant : jamais compris pourquoi le fait de retirer le plomb de la prise ou était brancher le pc a fait  cramer l'alim (j'avais monté le pc seulement 3 jour avant en plus !)
- Court circuit sur les connecteurs 12v et 5v : en voulant brancher un ventillo en mettant les fils nus dans les prises :), résultat étincelle puis alim qui s'éteind (tant qu'a faire, je le faisais pc allumer :)) mais l'alim fonctionnais malgré tout après  
- débrancher à chaud ma carte TV : pas fait exprès la carte était pas fixer et j'ai tiré sur le câble, mais la carte TV a survécu :)
- dans le même genre brancher à chaud mon graveur ide :), bon il fonctionnait déjà plus avant donc à par Windows rien a souffert dans la manip
- installer un aqua 650  :fou: : trop dur à mettre à la main donc utilisation d'une pince. Evidement ripage et pouf une piste (au moins) de la carte mère que je venais d'acheter bien amoché (par chance sa marche quand même depuis plus de 2 ans)

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2003 à 18:56:21
n°2651888
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-08-2003 à 19:36:18  profilanswer

_SeB_ a écrit :

alors moi :
- j'ai cramé une alim. avec une simple coupure de courant : jamais compris pourquoi le fait de retirer le plomb de la prise ou était brancher le pc a fait  cramer l'alim (j'avais monté le pc seulement 3 jour avant en plus !)
- Court circuit sur les connecteurs 12v et 5v : en voulant brancher un ventillo en mettant les fils nus dans les prises :), résultat étincelle puis alim qui s'éteind (tant qu'a faire, je le faisais pc allumer :)) mais l'alim fonctionnais malgré tout après  
- débrancher à chaud ma carte TV : pas fait exprès la carte était pas fixer et j'ai tiré sur le câble, mais la carte TV a survécu :)
- dans le même genre brancher à chaud mon graveur ide :), bon il fonctionnait déjà plus avant donc à par Windows rien a souffert dans la manip
- installer un aqua 650  :fou: : trop dur à mettre à la main donc utilisation d'une pince. Evidement ripage et pouf une piste (au moins) de la carte mère que je venais d'acheter bien amoché (par chance sa marche quand même depuis plus de 2 ans)

en gros pas mal de bol dans tes histoires  :)

n°2651907
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 08-08-2003 à 19:44:23  profilanswer

Mon frere qui enfonce une barette de ddr en bourin dans le slot et une connection de la barrete se decolle donc elle ne penetre pas dans le slot lors de l'allumage ben plantage une barette morte et un slot mort car la petite partie de la barette qui se decoller a chauffer et a fait fondre un morceau du slot donc maintenant il rest plus que 2 slot memoire.

n°2651928
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 08-08-2003 à 19:52:00  profilanswer

tenter de faire revivre un 486 DX2-66 pour en faire une machine à sétiser. :D  
Estimation : environ 2 wu / mois (soit 3 heures sur un P4) :lol:

En cours de montage...

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)