| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message édité par dolan le 14-10-2003 à 11:42:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:42:28 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
6fusion7 |
Puissance Athlon XP | We've got a winner |
6fusion7 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Ghostedge | Moi j'avais laissé le capot de mon boitier (horizontal) ouvert et ma copine de l'époque est arrivé avec une boisson et hop ! du coca sur la carte mère ... (pschchiiiittt) ca avait cramé ... |
Dfoisafoir |
|
Ghostedge |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:40:07 ![]() ![]() |
Bambookillah | Mettre le FSB à 400Mhz sur une A7N8X-Deluxe avec un Barton 2800+... NO COMMENT |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 23:43:35 ![]() trifouiller le boitier d'alimentation, sans debrancher l'alim: aie. mieux: supprimer le plus de trucs de C:\Windows\ avec ordi booté |
boulax Inserer phrase hype en anglais | g rippé sur la cm avec le tournevis qui me servait a bourriner delicatement les papattes du dissipateur de mon proc afin de le mettre en place ----> cm foutue |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 14-10-2003 à 23:48:06 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Puissance Athlon XP | Mdr |
Monochrome | Je formatais winxp et 10 min après j'ai eu l'idée de brancher un lecteur de disquette à chaud, résultat + POUF plus rien démarre. Heureusement tout a bien marché 10 min plus tard |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
F18 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
psycor | moi g effacer un mauver fichier dans le regedit.... plantage extrem obliger de formater. bon c po grand chose conpare a ce ke vous avait fé... voila c tout @+
|
red faction |
|
F18 | moi la plus grosse connerie c'est avoir voulu rajouter un lecteur 5 P 1/4 à l'epoque sur un pc 1512 et ce que je savais pas c'est que les connecteurs etaient soudées resultat j'ai tous arraché. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jean pierre | manque plus qu'a mettre une petite roue avec un hamster pour ventilé et produire du courant dans l'uc |
jean pierre | pas de soucis, les 3X8 connaitrons, |
jean pierre | nom d'un chien, si en plus il faut qui soit chauve |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 20-10-2003 à 20:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)