Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2651928
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 08-08-2003 à 19:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tenter de faire revivre un 486 DX2-66 pour en faire une machine à sétiser. :D  
Estimation : environ 2 wu / mois (soit 3 heures sur un P4) :lol:

En cours de montage...

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 19:52:00  profilanswer

n°2652140
BoSSy-TreN​di
Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice
Posté le 08-08-2003 à 22:26:20  profilanswer

http://comte.christophe.free.fr/pcbourrin/images/photos/carte-mere.jpg

Euh c la carte mere de mon frere quand elle a pris feu  :lol:  :whistle:  

:hello:

n°2652141
smiley0041
Posté le 08-08-2003 à 22:26:56  profilanswer

BoSSy-TreNdi a écrit :

http://comte.christophe.free.fr/pc [...] e-mere.jpg

on peu savoir cmt tu t'es débrouillé ?

Message édité par smiley0041 le 08-08-2003 à 22:27:23

---------------
Mon feed
n°2652155
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 22:35:35  answer

BoSSy-TreNdi a écrit :

c'est beau  :love:

n°2652162
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 08-08-2003 à 22:37:05  profilanswer

BoSSy-TreNdi a écrit :

:heink: le côté orangé de la photo m'en rappelle une autre .. ou serait-ce la même ?

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2652661
mahieu
S+Ko
Posté le 09-08-2003 à 09:25:31  profilanswer

BoSSy-TreNdi a écrit :

jolie CM Socket7 :)

et pour obtenir ça, c assez simple je pense. suffit sans doute de la passer au disque ;)

Message édité par mahieu le 09-08-2003 à 09:26:23
n°2653161
BoSSy-TreN​di
Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice
Posté le 09-08-2003 à 14:10:23  profilanswer

elle marche encore tres bien  :wahoo:  :whistle:

Message édité par BoSSy-TreNdi le 09-08-2003 à 14:11:20
n°2653588
Fantome
MrPurple
Posté le 09-08-2003 à 18:07:24  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

tenter de faire revivre un 486 DX2-66 pour en faire une machine à sétiser. :D  
Estimation : environ 2 wu / mois (soit 3 heures sur un P4) :lol:

En cours de montage...  

ca c est pas la peine!

une WU dnot le resultat n est pas renvoyé sous 15 jours et de nouveau envoyé a un autre setiseur!

un 486 DX2/66 mettra plus de 15 jours/WUs...

n°2653733
mahieu
S+Ko
Posté le 09-08-2003 à 19:34:35  profilanswer

fantome a écrit :

ca c est pas la peine!

une WU dnot le resultat n est pas renvoyé sous 15 jours et de nouveau envoyé a un autre setiseur!

un 486 DX2/66 mettra plus de 15 jours/WUs...

oui, il faut faire du Genome@home: pas de deadline :D

n°2657939
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-08-2003 à 20:42:14  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Trimbalant assez souvent mon pc à une epoque j'ai bien retenu ce principe avec les HDs, toujours les laisser refroidir et reprendre la temperature ambiante avant de les réutiliser.
Bref PC eteint je le deplace pas avant 30 min, et quand je le remet en place je le ralume pas avant 1h.
comme ca ca limite grandement les risques.

Ca permet d'eviter ce qui est probablement de la condensation

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 20:42:14  profilanswer

n°2658411
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-08-2003 à 00:08:33  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ca permet d'eviter ce qui est probablement de la condensation

ou choc termique.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2660622
newbie01
Posté le 13-08-2003 à 08:28:15  profilanswer

QQ trucs :
-sur mon 1er PC que j'avais acheté, le boitier avait en façade une porte qui coulissait du haut vers le bas pour cacher les lecteurs, mon habitude quand ça faisait trop  :pt1cable: c'était de shooter dans ma tour, un jour un peu trop fort et bah, a plus porte coulissante...

-2è config (mobo KT3 Ultra-2R), j'étais hyper  :fou: avec l'ordi, je l'pousse avec les mains, manque de bol il va s'cogner contre le mur à une quinzaine de centimètres derrière. Résultat, la prise jack des HP avants et tordue à l'intérieur du connecteur. Depuis ce jour le HP avant droit n'a plus jamais marché, par contre aucun soucis pour le gauche, ni pour les arrières, central et caisson,comprends pas !

-Changement de boitier, noname vers Antec. Placement dans la noname en partant du haut : DVD, graveur, vide, rack. J'me dis j'refais pareil, en mettant le rack ça force un peu, j'me dis ça doit être les rails pas tout à fait droits alors j'insiste. Une fois au fond, j'regarde à l'intérieur du boitier, ben non c'était un condo plié qui forçait :ange:  

-Autre bétise avec ce changement de boitier, enfin c plutôt la honte ça !! En fait fallait virer la façade, donc yavait juste les boutons poussoirs à nu. Comme sur l'ancien boitier, le power était au dessus du reset, sur la Antec une fois avoir remonté le matos, j'me dis avant d'fermer la tour j'essaie. J'appuie instinctivement sur le poussoir du haut, marche pas...  :ouch: J'me dis merde j'ai foiré un câblage... J'vérifie tout de A à Z, réessaye une vingtaine de fois, rien... Jusqu'à que je prenne la façade en main 20min + tard et voie que le power ct le poussoir du bas  :whistle:  

-Une vieille souris à boule, m'énervait, m'énervait, m'énervait car plus précise du tout et sautait tout le temps, jusqu'à  :pt1cable: puis gros coup de poing et souris cassée... :sarcastic:  

-Dans la série coup de poing, une vieille imprimante qui foirait tout le temps, résultat coup de poing à l'endroit des boutons "On" etc.. puis après impossible de l'allumer  :??: . Ouvert la bête et ohhh, le PCB où sont reliés les boutons est en miettes.

-Et sinon mon clavier, à qui je recolle régulièrement les pattes pour le surélever car elles cassent tjs en tapant dessus  :sweat:  

Message édité par newbie01 le 13-08-2003 à 08:31:52
n°2660649
nightmare6​82
< >
Posté le 13-08-2003 à 08:55:43  profilanswer

Mettre un cable en y pour l'alim de deux disque dur, une des coté du cable deconnais ça fait que mon disque se mangais des coupure e de courant tt les 2 heures envoirron puis plantage, j'ais tourné comme ça deux semaines avant de capter d'ou ca veniat mais disquedur hs

IBM 40go 60gxp

je ne pense pas qu'il soit mort d'apres un defaut comme beaucoup d'aute disque de cette série là, il a quand meme tenu 1 an et demi

n°2661103
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-08-2003 à 13:23:35  profilanswer

Hier je scannais des diapos... ouais c'est que je veux que mes parents se débarrassent de cette merde (mais bon pour le moment c'est moi qui en chiiii il doit y avoir 6000 tof) bref hier soir je laisse le scanner ouvert (parce qu'il y avait le matos encore dessus) et juste à coté du scanner il y a ma table de maquette que je en touche plus de puis longtemps... il y a plain de truc dessus. Alors hier soir, je fini mon bol de litchis et je veux placer le bol sur cet table mais manque de bol, la place n?était légion et au moment ou je le pose mon père me demande qqch je me tourne un mili-poil et un verre qui devais se trouver plutôt dans la cuisine :whistle: est tomber PAF sur le scanner ouvert  :cry:  
Bin je peux vous dire que j'ai pas hausser regarder au début :pt1cable:  
il y avait plain de morceaux partout et la vitre du scanner.... A TENU !!!  :D  
bon je crois que j'ai eu du bol parce que c'est pas tomber en plain dessus... mais la coin du scanner est tout griffer...

Sinon j'ai pas vraiment beaucoup de merde... j'ai eu des énormes probs avec ce PC à l?installation, mais c'était pas de ma faut, et puis ça va prendre un demi page si je raconte tout se qu'il c'est passé :whistle:  

n°2661110
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 13-08-2003 à 13:25:31  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Hier je scannais des diapos... ouais c'est que je veux que mes parents se débarrassent de cette merde (mais bon pour le moment c'est moi qui en chiiii il doit y avoir 6000 tof) bref hier soir je laisse le scanner ouvert (parce qu'il y avait le matos encore dessus) et juste à coté du scanner il y a ma table de maquette que je en touche plus de puis longtemps... il y a plain de truc dessus. Alors hier soir, je fini mon bol de litchis et je veux placer le bol sur cet table mais manque de bol, la place n?était légion et au moment ou je le pose mon père me demande qqch je me tourne un mili-poil et un verre qui devais se trouver plutôt dans la cuisine :whistle: est tomber PAF sur le scanner ouvert  :cry:  
Bin je peux vous dire que j'ai pas hausser regarder au début :pt1cable:  
il y avait plain de morceaux partout et la vitre du scanner.... A TENU !!!  :D  
bon je crois que j'ai eu du bol parce que c'est pas tomber en plain dessus... mais la coin du scanner est tout griffer...

Sinon j'ai pas vraiment beaucoup de merde... j'ai eu des énormes probs avec ce PC à l?installation, mais c'était pas de ma faut, et puis ça va prendre un demi page si je raconte tout se qu'il c'est passé :whistle:  

Pense à ceux qui font la permanence informatique dans leur boite  :D  
raconte ton histoire, ça me fera de la lecture  :hello:

n°2661202
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 13-08-2003 à 13:59:13  profilanswer

BoSSy-TreNdi a écrit :

C bizarre tu as reussir a faire fondre le metal des ide et du socket ou c des coups de marteau?

bizarre normalement le carbone vire au noir apres avoir bruler. [:trunks]

n°2662334
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-08-2003 à 22:03:13  profilanswer

graben2000 a écrit :

Pense à ceux qui font la permanence informatique dans leur boite  :D  
raconte ton histoire, ça me fera de la lecture  :hello:  

Bon ok.

Alors voilà :
Pour commencer j?avais un 486DX2 (:wahoo:) pour tout 1er ordinateur, c?était un pot qui me l?avait donné (bon je sais se qu?on va dit "C?est pas un ami s?il te donne un 486" et vous avez raison ce n?ai plus mon ami mais pour une autre raison? mais quoi qu?il en soit je n?aurai jamais commencé l?info sans se 1er PC? j?avais pas les sous :(). Je vous passe les détails de l?achat de mon 1er "vrai" PC puisque j?ai attendu 1 ans avant de l?acheter (et oui je ne voulais pas me planter, c?est cher ces trucs).
Alors le Grand jour arrive enfin ! j?ai toute les pièces (ouais au début j?avais juste le boîtier et le venti-rad que j?ai commandé chez LDLC et le reste devait venir d?un magasin du coin qui n?avait pas tout les pièces en stock). Bon quand je dit TOUT c?est pas tout à fait vrai ? pas de carte graphique? La carte que je voulais était en fin de vie une Geforce MX dualdiplay, en effet il y a 2 ans c?était leur fin? Alors bon j?ai du me contenté d?une S3 Trio (une bête de course quoi) pendant un moment puis d?une ATI Rang II (un passage de 4 à 8mo?wow).
Bref, je monte tout ça ? pas de problème puisque je me suis bien documenté avant, et que je connaissais tout ça très bien du point de vu théorique (juste la fixation du ventirad qui ma donné de sueur froid tellement j?ai dû forcer).  
Installation de Windows 98 (aïïïe). Début : Cd de démarrage? il commence, et au bout d?un moment ERREUR !!! Beuhhh mais c?est quoi se truc? je redémarre, réinstallation? "il y a des informations sur le disque" : il faut les effacer? ok correction du disque? ok ? "Windows ne peut pas corriger les erreurs"? Là je commence à m?énerver rouge :fou: (ça vous étonne ? :lol:). Formatage réinstallation? même prob.
Alors bon je conclu que la version que mon pot ma passé (:whistle:) était pourri? alors recherche d?une autre version (tout du moins un autre CD). Le lendemain new CD !!!!
Installation pas de prob (ouf). Redémarrage : "Erreur de protection Windows le programme doit redémarrer" (3,4,5 fois? marche pas). Alors bon je me dit on retente le coup ? Formatage, réinstallation? résultat même prob.

C?est là que je me dis que le CPU chauffe peut-être trop ? Je regarde dans le bios : temps semble normal (je ne me rappel plus la température, c?était il y a 2 ans tout de même héhé) alors je me dit bon je tente le coup UNDERCLOCKING POWWAAA :D
Alors au lieu de 1,333 Ghz j?étais à 1Ghz puis 1,277Ghz et la PAS de problème Windows redémarre comme il faut et je vois ENFIN l?interface graphique.

Bin je peux vous dire que pour mon 1er PC c?était un sacré bizutage !!! mais bon j?ai réussi ;)

Maintenant, je suis à 1,333 Ghz (je sais pas pourquoi ça marche maintenant et pas il y a 2ans)
Bon je suis sous XP aussi, mais même sous 98 j?avais pas ce prob après (bien que parfois il n?était pas super stable il est vrai). Mais bon j?ai pas eu de bol non plus puisque j?avais acheté un Thunderbird (pour rappel ils ont encore fait le 1,4, et après se sont le Xp qui sont sorti). Quoi qu?il en soit, pas possible d?overclocker (je me demande si ça ne vient pas de ma carte mère de merde une Soltek SL-75KAV ou de Via :sarcastic:.Je l?avais acheter parce que l?ASUS que je voulais, avec support sdrm et ddr, ne voulait pas sortir et quant elle est enfin sortie ? devinez quoi ? et bin il y avait que le support de la ddr :().

Voilà? je vous avais dit que ça serrait long et désolé pour les fautes d?ortho. ;)

n°2662370
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 13-08-2003 à 22:09:57  profilanswer

arf trop tard chuis rentré du boulot :d j'ai pas lu ton histoire pendant la rouille =)
enfin cool qd meme  :lol:

n°2662901
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Posté le 14-08-2003 à 09:11:23  profilanswer

Alors moi et mon frère on en à fait des belles conneries aussi :

en premier lieu : mon ex Athlon 900 que j'ai fait démarrer sans ventilateur ni radiateur d'ailleurs "Bas garçon pourkoi sa boot pas" le pauvre a tellement chauffer que les etiquettes qui ètait coller deçu sont devenus marron "Ouh la garçon sa pu ici", mais bon il a servecu jusqu'il y a peu je tient quand même a préciser qu'a la fin de sa vie ce pauvre proc avais perdu quelque morceau du core tout autour.

En deuxième lieu un Duron 1200 généreusement offert par mon cousin je men suis servi quelques heures puis j'ai décidé de remettre un peu d'artic silver malheureusement en mettant le volcano 9 l'artic c'est étalé sur les composants autour du core du proc et "Bas alors garçon je comprend pas sa boot plus".

En troisième lieu un disque dur IBM 45GO mon frère en bricolant son néon "ordi allumé" à malhencontreusement fait touché deux fils de la prise molex branché sur le DD et pouf "Ah ba garçon pourkoi il c'est éteint l'ordi" le DD faisait un bruit bizarre après et il à plu jamais voulu booter.

Et en quatrième lieu j'ai déjà cramé deux ventilos en cherchant comment les mettres en 7V.

et voila j'ai du en faire d'autre mais je ne m'en souvient plu.

n°2668579
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-08-2003 à 21:09:18  profilanswer

[:drdrakeremorey]

[:dad001]

n°2679353
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Posté le 21-08-2003 à 15:31:15  profilanswer

Ba du coup je peu rajouter une CM Abit AT7 MAX2 que j'ai ruiné n montant mon p****n de SLK 900U  [:tounet]

n°2679600
joulpouill​e
Posté le 21-08-2003 à 16:55:46  profilanswer

• Decouper un fil 12v de l alim pour foutre un ventilo en 7v , le fil 12v trainé au fond de la tour denuné  

Allumage de pc --> étincelle avec le fil qui bouger tout seul , fun  :D  

degat : Aucun

• Laisse le fil du modem interne trainé, le pere qui passe et prend le fil avec... et le modem arraché vif de la carte mere

degat : Aucun

n°2679678
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 21-08-2003 à 17:19:31  profilanswer

a ben... mes plus grosses... :whistle:  
1. Je bricolais mon pc ... ma tour était par terre et mon tourne vis est tomnbé du bureau sur la carte mère... l'a eu bobo la moman !!!  :pfff:  :lol:  :lol:  

2. tomber une vis sur le ventilo proco... résultats les 3/4 des pales se sont arrachées Lol !! :lol:  

3. j'ai pris le jus avec le coude en branchant le cable d'alim... arc électrique de l'alim à mon coude... BOBO !!!

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°2679832
Cahoua
Posté le 21-08-2003 à 18:30:28  profilanswer

Sur mon vieux pentium 166, a force de demonté la prise d'alim du lecteur de disquette et bien la connection c dessoudé du lecteur  
Maintenant y'a des fils qui partent du lecteur vers la connection et ca marche impec.

c un nouveau style de tuning !!!!!!!

Message édité par Cahoua le 21-08-2003 à 18:31:34
n°2679987
duckxks
Posté le 21-08-2003 à 19:45:21  profilanswer

yes le topik  :D  

eu une de mes belles, débranché DD et le rebrancher sous windows (le DD marche encore, la mobo moins  :lol: )

ce fameux disk dur, un fois dans mon sac à dos mal fermé, je refé mon lacet et vlan par terre, il tourne encore (c un maxtor pour ceux ki disent ke c de la merde  :D )

belle boulette aussi, démonter un aqua 690 à la pince universelle, 3 languettes du socket dead + un 1800+ au core défoncé.

euh aussi, forcer à la main sur le tiroir du cd rom pour l'ouvris alors k'un CD est en lecture, au début ça résiste, mais apres y'a pu rien  :lol:  

et je passe les coup de poing sur écran clavier et la souris ki traverse la maison en rebondissant sur les murs  :whistle: (paie à son ame)

n°2679995
jean pierr​e
Posté le 21-08-2003 à 19:49:12  profilanswer

DuckXKS a écrit :

yes le topik  :D  

eu une de mes belles, débranché DD et le rebrancher sous windows (le DD marche encore, la mobo moins  :lol: )

ce fameux disk dur, un fois dans mon sac à dos mal fermé, je refé mon lacet et vlan par terre, il tourne encore (c un maxtor pour ceux ki disent ke c de la merde  :D )

belle boulette aussi, démonter un aqua 690 à la pince universelle, 3 languettes du socket dead + un 1800+ au core défoncé.

euh aussi, forcer à la main sur le tiroir du cd rom pour l'ouvris alors k'un CD est en lecture, au début ça résiste, mais apres y'a pu rien  :lol:  

et je passe les coup de poing sur écran clavier et la souris ki traverse la maison en rebondissant sur les murs  :whistle: (paie à son ame)

euh la souris etait-elle chauve  
daccord je sort

n°2680010
duckxks
Posté le 21-08-2003 à 19:58:43  profilanswer

[:2501]  :whistle:

n°2680291
bigbengib
Posté le 21-08-2003 à 22:04:07  profilanswer

Avoir acheté mon PC chez Grosbill.

n°2689018
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 26-08-2003 à 09:00:28  profilanswer

un jour jai voulu rendre service a mon cousin. son xp2500 tournait a 82° et donc plantait tres souvent. je lui ait dit que je jetait un coup d'oeil au matos.
il est parti faire une course et pdt ce tps la g ouvert la bete. le rad etait a l'envers et cheval sur un condo  :ouch:  

donc sympa je le demonte et je le remonte a l'endroit...
ca boot plus  :sweat:  
bilan : mobo & proc dead  :cry: et je dois rembourser le matos.

ca m'apprendra a vouloir rendre service...

n°2709288
Puissance ​Athlon XP
Posté le 05-09-2003 à 17:40:22  profilanswer

Alor je plante le décor :

Moi dan ma chambre avec un bruit assourdissant dans lordi.
Jme di keske sa pe bien etre ?  :heink:      
Apré kelkes expoériences (pc allumé bien sur [:joce] ), je découvre que c le 120 du sonata :(  

Je le débranche dc mais au bout d'une ptite heure la temp. monte  :fou: j'ouvre et je rebranche.

Problème : les fils ki été planké son maintenan sortis et apparaissent a la fenetre :( Meeeerde :cry:  

J'essaye de les planquer a leur place, mais la, c'est le drame... ([:joce]) le fil noir du 120 vien se foutre dans le cnps... vous imaginez la suite :  le ventilo s'arrete, et moi je saute comme un dingue sur le bouton power.

Atandé atandé c'est pas fini...
Windobe a la con me fé un arret standart (enfin l'entame[:arrakys] ) moi pris de panique je saute (encore une foi me direz vous...) sur le bouton de la multiprise  [:albator7k]  

Résulta : un xp2000 preske cramé  :wahoo:  

:D

Message édité par Puissance Athlon XP le 05-09-2003 à 17:41:44
n°2709321
stefff31
carpe diem
Posté le 05-09-2003 à 17:59:24  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Alor je plante le décor :

Moi dan ma chambre avec un bruit assourdissant dans lordi.
Jme di keske sa pe bien etre ?  :heink:      
Apré kelkes expoériences (pc allumé bien sur [:joce] ), je découvre que c le 120 du sonata :(  

Je le débranche dc mais au bout d'une ptite heure la temp. monte  :fou: j'ouvre et je rebranche.

Problème : les fils ki été planké son maintenan sortis et apparaissent a la fenetre :( Meeeerde :cry:  

J'essaye de les planquer a leur place, mais la, c'est le drame... ([:joce]) le fil noir du 120 vien se foutre dans le cnps... vous imaginez la suite :  le ventilo s'arrete, et moi je saute comme un dingue sur le bouton power.

Atandé atandé c'est pas fini...
Windobe a la con me fé un arret standart (enfin l'entame[:arrakys] ) moi pris de panique je saute (encore une foi me direz vous...) sur le bouton de la multiprise  [:albator7k]  

Résulta : un xp2000 preske cramé  :wahoo:  

:D

ca existe pas un cpu "presque" cramé :pfff:
il est cramé ou il est pas cramé mais il est pas "presque" cramé  :pt1cable:  
 [:ddr555]

n°2709326
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2003 à 18:01:33  profilanswer

Citation :

sujet: Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

sans hesiter,preter un PC a une meuf :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2709338
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 05-09-2003 à 18:06:56  profilanswer

overclocker une tnt2 pro a gpu et la ram au max.

sans aucune ventialtion bien sur.

achete,alume,overclocker,redemarer,ecran noir.

n°2709345
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 05-09-2003 à 18:09:17  profilanswer

brancher un nouvo lecteur dvd non pas sur la fiche audio mais sur un cable de courant; odeur de plastique fondu, fumée, dvd mort.ct a mon frere. depuis il ma plus jamais laisé touché son ordi.

n°2709349
shadowblad​e
Posté le 05-09-2003 à 18:09:55  profilanswer

Pas plus tard qu'hier,brancher mon rheobus sur une molex non alimentée (elle etait simplement attachée aux molexs de l'alim,ce qui m'a induit en erreur) et mettre le ventilo du processeur sur ce meme rheobus :o
Le resultat? Shutdown sous ut2k3 :D
Je ne sais pas si c'est la protection du proc ou son instabilité qui ont provoqué le shutdown,mais le rad etait plus que brulant (et la temp de shutdown etait reglée sur 115° en interne)
Toujours est il que le proc est encore vivant :lol:
Plus de peur que de mal [:shadowblade]

n°2710496
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-09-2003 à 13:57:08  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Pas plus tard qu'hier,brancher mon rheobus sur une molex non alimentée (elle etait simplement attachée aux molexs de l'alim,ce qui m'a induit en erreur) et mettre le ventilo du processeur sur ce meme rheobus :o
Le resultat? Shutdown sous ut2k3 :D
Je ne sais pas si c'est la protection du proc ou son instabilité qui ont provoqué le shutdown,mais le rad etait plus que brulant (et la temp de shutdown etait reglée sur 115° en interne)
Toujours est il que le proc est encore vivant :lol:
Plus de peur que de mal [:shadowblade]  

:lol:  :hello:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2710583
FRACTAL
Posté le 06-09-2003 à 14:40:26  profilanswer

j'ai pas encore de grille pour mon ventilo 12cm, l'autre jour ct une copine qui se met le doigt dedans :jap: , aujourd'hui, le coin d'un livre se met dedans: pale un peu entamée, ventilo sorti de son axe en quelque sortes :D  (heureusement il marche encore, je vais a montgallet la semaine prochaine acheter une grille)

n°2710623
TikeBooZ
Posté le 06-09-2003 à 15:00:48  profilanswer

moi ma plus grosse connerie c le jour ou jai monté le pc de mon pote, je monte tout (un dudu1.3) jallume , ca marche chui tt content , jvais ds le bios , t° : 70° .... jeteint !
jme dis jvais rajouter un peu de pate thermique en attendant de foutre un ventilo plus violent .... jmappretais a declipser le dissipateur qd le tournevis a ripé sur la carte mere .. y avait un ptit trou sur piste =\ , en esperant ne pas lavoir flinguer je finis qd meme le boulot , ayant eu un peu de mal qd meme a remonter le dissipateur.... jallume ... jentend des ptits trucs ki se balladent pdt 1 seconde le temp de la mise en route des ventilos et ecran noir ... bref la carte mere etait niké et en remontant le dissipateur jai niké un morceau du caré en silicium du dudu =(( , la cm a été reprise en sav mais pas ldudu !='(  :ange:  

n°2710640
TikeBooZ
Posté le 06-09-2003 à 15:10:05  profilanswer

ah oui aussi le jour ou jai voulu monter mon server ct sympa , jai monté la cm , javais oublié de foutre les plots et javais vissé la carte ameme la tour ce ki fait ke toutes les pistes etaient en contacts , heureusement au demarrage lalim sest foutu en cours jus et y avais un bzzzzzzz , rien de cramé  :lol: , apres installation de win2k le ventilo du pross ki lache au milieu de linstallation jetais obliger de controler a la main la t° du pross ..  :whistle:  

n°2710684
shadowblad​e
Posté le 06-09-2003 à 15:42:16  profilanswer

n°2711654
FRACTAL
Posté le 07-09-2003 à 02:53:23  profilanswer

Fractal a écrit :

j'ai pas encore de grille pour mon ventilo 12cm, l'autre jour ct une copine qui se met le doigt dedans :jap: , aujourd'hui, le coin d'un livre se met dedans: pale un peu entamée, ventilo sorti de son axe en quelque sortes :D  (heureusement il marche encore, je vais a montgallet la semaine prochaine acheter une grille)

c vraiment une grosse connerie: tout a l'heure un pote a fait pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)