| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 17:24:49 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | flasher le bios du dvd d'un pote
|
ginie | tenter de flasher un lecteur cd LG pour le rendre compatible avec Linux
Message édité par ginie le 23-11-2003 à 19:03:33 |
smiley0041 |
ginie | oui |
smiley0041 |
ginie | deja essayé ça marche pas |
smiley0041 |
zicko | je branche un dd je demarre, oups il n'est pas reconnu; ah j'ai oublie de lui brancher l'alim. je la branche alors que le pc est allume et le dd a fait boom..... |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 22:49:50 ![]() juste une question pourquoi tout explose quand ,ordi allumé on débranche un composants ( ventilo ) ou on en branche un ( DD )
|
janus_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 23:01:20 ![]() OK compris |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 21:38:24 ![]()
|
abasop | LOL mon proff de php a l'iut me dit k'un jour --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
void_ppc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 07:48:48 ![]()
|
ginie |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le classik mettre 2 cds d'epais dans le lecteur de cd parce qu'il fait noir --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 29-11-2003 à 07:43:08 |
satchie http://satchie.free.fr | En voulant virer la colle qui restait après avoir enlever les stickers sur mon portable IBM , j'ai mis du dissolvant sans acétone et ca ma bouffé la coque... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pouinpouin | j'ai jouer avec le comutateur de l'alim une fois lé passé en 115 V --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
thibault007 | moi jai reussi a etindre mon pc en reliant 2 resistance de ma carte graphique avec un fil (javai pa |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je connais j'ai deja eu ca quand j'avais mon dvd en slot-in, mais fini plus jamais ca sur un pc --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mahieu S+Ko |
|
NSXMan | ça me rappelle quelque chose le dissolvant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)