Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2435760
lapin
Posté le 12-05-2003 à 12:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans le centre de formation ou j etais avant et ou j etais aussi contrat de qualife sur le site parodi IGS

bref sur le site parodi

y avais trad kalif  

il voulai mettre des RAM et a l epoque c etait les fameuse RAM 9bit donc sans détrompeur au centre de la barrette  

et au boud de 10 minute voyant ke ca rentrai pas  

deviner ce k il avait fait il a RABOTER LES RAM SUR LES COTER POUR KE CA RENTRE PTDR  
:ouch: :lol: :crazy: :lol: :crazy: :hap: :eek2: :sweat:

je vous dis pas le cout des barrette de RAM 9bit de l epoque :sweat: :eek2:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 12:25:00  profilanswer

n°2436027
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2003 à 14:17:19  profilanswer

BB a écrit :

T'as écrit le command.com, aussi ? :D

sys a: c: ou quelque chose ds le genre ....

Quand on ne sait pas, on se tait ...

n°2436031
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 14:19:01  profilanswer

tient le printemps, les fleurs refleurissent.  :)  :)  ;)

---------------
Jean Pierre
n°2436094
madperco
Posté le 12-05-2003 à 14:42:35  profilanswer

vingtcent => le mec qui se la pete (par default)

alleeez c booonn, on sait que toi t'es un tout-fort, tu sais tout sur le kernel, tu programmes en assembleur et billou t'appelle pour resoudre les failles de securités sous linux.

Maintenant tu laisses le topic ouvert a la deconne et aux histoires qui malgré tout, fournissent de bon conseils aux débutants.

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2436096
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 12-05-2003 à 14:44:23  profilanswer

le command.com est un fichié système caché => pas touché par le del *.* si pas d'attribut spécifié !!!
donc, le pc démarre et c'est tout !!!!  :lol:  :lol:

Pour info, Romix est un ancien du forum, lassé, qui m'a laissé user et abuser de son ancienne signature !!! :jap:  :jap:

Message édité par Zel le 12-05-2003 à 14:46:32

---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°2436107
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 14:49:48  profilanswer

Zel a écrit :

le command.com est un fichié système caché => pas touché par le del *.* si pas d'attribut spécifié !!!

Pour info, Romix est un ancien du forum, lassé, qui m'a laissé user et abuser de son ancienne signature !!! :jap:  :jap:  

Je comprends qu'il se soit lassé (et je comprends pkoi moi aussi je m'étais barré pendant 2 ans quand je vois certain (sans s :sarcastic:) dans ce topic... :/)

Message édité par MagicBuzz le 12-05-2003 à 14:50:09
n°2436120
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 12-05-2003 à 14:55:57  profilanswer

Je post de manière sporadique aussi !
Il est vrai que je reste souvent ++ jours sans me balader dessus, mais quand je vois un vrai pb ou que je cherche une info, je fait mon retour !!!!
Allez, ce topic plait, donc,  :bounce:  :bounce:

---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°2436145
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-05-2003 à 15:07:06  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je comprends qu'il se soit lassé (et je comprends pkoi moi aussi je m'étais barré pendant 2 ans quand je vois certain (sans s :sarcastic:) dans ce topic... :/)

T'inquiète pas pour lui, il s'amuse aussi à troller sur blabla. Et là-bas, il n'a aucune chance y vont le bouffer tout cru :D

Concernant ce topic, à propos des recherches de cinglés pour régler un prob, je me souviens avoir GA-LE-RER pendant toute une journée sur une install Win2K qui déconnait et un dur (tout neuf) auquel il manquait 8Go...

J'ai tout essayé, j'ai fait des fdisk de porcasse, réinstall dans tous les sens, format jusqu'à pu soif, changer 15 fois les nappes, foutu un ventilo direct sur le dur, changer la ram.

Le lendemain, de rage j'ai redémonté le PC, pour m'apercevoir que le jumper était par défaut sur 36Go max  :sweat:  

Mais quelle bande de golio chez WD, pourquoi pas le mettre en "cable select" par défaut ????

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2436190
Oph
Posté le 12-05-2003 à 15:23:38  profilanswer

Brancher une manette prévue pour le C64 sur un port série de PC :sarcastic:  
Il n'a pas aimé du tout la manip ;)

---------------
En attente : AsusP4C800 + P4 2,6GHz C + 2x512 PC3200 + Antec Sonata :love:
n°2436495
BB
Posté le 12-05-2003 à 17:07:09  profilanswer

Zel a écrit :

:non: J'crois pas, moi !

Ah, oké  pour Romix!

Message édité par BB le 12-05-2003 à 17:10:16

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 17:07:09  profilanswer

n°2436508
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2003 à 17:10:05  profilanswer

je crois que sans le vouloir (et sans savoir comment) j'ai tué ma carte graphique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Message édité par darth21 le 12-05-2003 à 17:10:24
n°2436592
khuet
May the force be with you
Posté le 12-05-2003 à 17:34:36  profilanswer

Dans une soirée, un Pc tournais sous winamp... classique, kand tout a coup un mec plutot amoché a voulut fair un discour debout sur le boitier (jusqu'ici tout va bien)

Dans un exces de folie, au bout de 30s de discour.. il se mis a danser (Marilyn manson) en sautant dessus biensur... Le boitier (P2 233) mis bien 20s a céder, en se pliant en deux en eme même temps fissurant le cm en 3 morceaux... si il n'y avais que ca : le mec avais bien evidement une bière a la main, et l'alim n'a pas vraiment aimer ce qui a fait sauter les plombe et laisser un légère odeur de brulé.

Bien jouer! :pt1cable:

n°2436596
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 17:36:06  profilanswer

M'enfin le summum (même si le gars n'y était pour rien ;)) c'est quand même ça :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Du grand art moi je dis...

Rhâ... Nostalgie, ça faisait que quelques mois que j'étais inscrits sur HFR à l'époque... :)

n°2436602
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 17:37:41  profilanswer

khuet a écrit :

Dans une soirée, un Pc tournais sous winamp... classique, kand tout a coup un mec plutot amoché a voulut fair un discour debout sur le boitier (jusqu'ici tout va bien)

Dans un exces de folie, au bout de 30s de discour.. il se mis a danser (Marilyn manson) en sautant dessus biensur... Le boitier (P2 233) mis bien 20s a céder, en se pliant en deux en eme même temps fissurant le cm en 3 morceaux... si il n'y avais que ca : le mec avais bien evidement une bière a la main, et l'alim n'a pas vraiment aimer ce qui a fait sauter les plombe et laisser un légère odeur de brulé.

Bien jouer! :pt1cable:  

qui etait le plus bourré, le mec ou l'ordi. je sort . ;)  

---------------
Jean Pierre
n°2436668
madperco
Posté le 12-05-2003 à 17:52:35  profilanswer

le proprio de l'appart!!

n°2436680
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 17:55:08  profilanswer

MadPerco a écrit :

le proprio de l'appart!!

ca devait etre gay .  :)  :)  ;)  :pt1cable:

---------------
Jean Pierre
n°2436817
madperco
Posté le 12-05-2003 à 18:25:23  profilanswer

pour en revenir aux conneries PC, une de plus vient de s'ajouter aujourd'hui a mon palmares... et la j'ai honte de moi :D

pour bien comprendre, faut savoir que j'ai le meme ordi depuis pas mal d'année maintenant. C'etait un cyrix 166 a l'epoque que j'ai upgradé au cours du temps.. biensur, aujourd'hui je n'ai plus aucune pièce d'origine mais tout etait basé autour du meme PC. Tout a été donc changé... sauf... les NAPPES!

Ca fait donc maintenant 2 ANS QUE JE ME TAPE DE L'UDMA 33 A CAUSE DE CES NAPPES QUI DATENT DE PLUS DE 5 ANS!!!

je viens de faire un bond en avant en changeant, aujourd'hui seulement, ma nappe IDE d'origine!! (merci d'ailleur aux forumeurs, cf. topic "valeur UDMA 2" )

A noter aussi: En rentrant du boulot tout a l'heure pour effectuer ces modifs dans mon boitier, gt en sueur^10. Donc, comme a l'habitude, je me fout en calebute pour trafiquer dans mon bureau.. jusque la normal... le probleme (cf le topic du gars avec le prob d'antenne de l'armée) j'ai pas de prise de terre chez moi. A cela vous rajoutez du carrelage. Ca nous fait l'equation suivante:

un gars pied nu tout transpiré + carrelage + pas de prise de terre + tete dans boitier branché = UNE MONSTRO-DECHARGE.... DANS L'OEIL!!

J'ai vu tout bleu pendant 10 secondes... Je gueule, saute dans la maison, insulte le chat (normal) et replonge dans le boitier pour terminer d'enficher cette £$%# de nappe.

Après la 2eme electrocution, je me suis finalement decidé à débrancher la prise + mettre mes sandales.

n°2436963
stefff31
carpe diem
Posté le 12-05-2003 à 18:59:38  profilanswer

MadPerco a écrit :

pour en revenir aux conneries PC, une de plus vient de s'ajouter aujourd'hui a mon palmares... et la j'ai honte de moi :D

pour bien comprendre, faut savoir que j'ai le meme ordi depuis pas mal d'année maintenant. C'etait un cyrix 166 a l'epoque que j'ai upgradé au cours du temps.. biensur, aujourd'hui je n'ai plus aucune pièce d'origine mais tout etait basé autour du meme PC. Tout a été donc changé... sauf... les NAPPES!

Ca fait donc maintenant 2 ANS QUE JE ME TAPE DE L'UDMA 33 A CAUSE DE CES NAPPES QUI DATENT DE PLUS DE 5 ANS!!!

je viens de faire un bond en avant en changeant, aujourd'hui seulement, ma nappe IDE d'origine!! (merci d'ailleur aux forumeurs, cf. topic "valeur UDMA 2" )

A noter aussi: En rentrant du boulot tout a l'heure pour effectuer ces modifs dans mon boitier, gt en sueur^10. Donc, comme a l'habitude, je me fout en calebute pour trafiquer dans mon bureau.. jusque la normal... le probleme (cf le topic du gars avec le prob d'antenne de l'armée) j'ai pas de prise de terre chez moi. A cela vous rajoutez du carrelage. Ca nous fait l'equation suivante:

un gars pied nu tout transpiré + carrelage + pas de prise de terre + tete dans boitier branché = UNE MONSTRO-DECHARGE.... DANS L'OEIL!!

J'ai vu tout bleu pendant 10 secondes... Je gueule, saute dans la maison, insulte le chat (normal) et replonge dans le boitier pour terminer d'enficher cette £$%# de nappe.

Après la 2eme electrocution, je me suis finalement decidé à débrancher la prise + mettre mes sandales.

bien joué le coup des nappes :d
pour le chat t'as raison c normal :lol:

n°2436965
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 18:59:52  profilanswer

MDR :)

C vrai franchement, il est con ce chat :o

n°2437232
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 19:56:47  profilanswer

pauv bete. :pt1cable:

---------------
Jean Pierre
n°2437252
dudul666
Posté le 12-05-2003 à 20:01:00  profilanswer

heureusement que g pas de chat , j'habite au 6eme :lol:  :lol:  

un pote a faillis se prendre un chat sur la gueule l'autre jour tombe du 4eme

miiiiiiiiiiooooooouuuuuuuuu protchsplatch

n°2437259
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 20:02:28  profilanswer

j'ai de la reserve je suis au 2ieme et j'ai 2 chats.

---------------
Jean Pierre
n°2437270
ginie
Posté le 12-05-2003 à 20:05:39  profilanswer

moi je fais pas de conneries parce que si je pete un truc j'ai pas de fric pour racheter, donc je fais hyper gaffe

n°2437280
jean pierr​e
Posté le 12-05-2003 à 20:07:49  profilanswer

ginie a écrit :

moi je fais pas de conneries parce que si je pete un truc j'ai pas de fric pour racheter, donc je fais hyper gaffe

tas raison es nous si on pete  sai le mere noelle qui offre. :love:  :love:

---------------
Jean Pierre
n°2437283
ginie
Posté le 12-05-2003 à 20:09:35  profilanswer

17ans + pas de fric + pc qui marche = ben tant qui marche on y touche pas trop

n°2437543
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2003 à 21:30:03  profilanswer

ginie a écrit :

Fais gaffe tu vas te faire incendier ...

:D  

v

n°2437607
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-05-2003 à 21:47:09  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Pour en revenir au PC tombé, voivi une photo de la façade, où on voit bien que le boîtier a pris un sale coup (en fait, on voit pas très bien le plus important : il est tellement voilé que le capot (pourtant vissé) arrive à quelques millimètres trop haut de la facade, et pas tout à fait assez loin.

Désolé, j'ai pas eu le temps de prendre la photo de dernière le boîtier ni de la carte mère aujourd'hui encore salement gondolée, car j'avais plus de batteries dans mon APN. Ce sera pour le prochain coup que j'irai voir ma grand-mère...

http://www.manga-torii.com/files/DSCN0700.JPG

Sinon, pour en revenir au hot-plug.

J'ai découvert il y a environ un an que les disques, IDE et SCSI, soit disant non hot-plug le sont tout à fait, sans le faire exprès du tout au départ.

Dans mon PC, j'ai 7 disques durs, 2 processeurs, 2 lecteurs CD, plus tout le matos habituel. Du coup ça tirait beaucoup trop pour mon alim ATX 350 w.

J'ai donc décidé de scotcher sur le boîtier une alim AT 300 w.
L'avantage des AT, c'est que ça démarre sans avoir besoin d'être branché sur une CM, sans bidouille.

Dessus, je branche tous les disques durs.

J'allume l'alim AT puis l'ATX. Les HD se sont évidement mis à tourner avant que la CM soit allimentée. Aucun problème, tous démarre normallement.

Puis un jour, en bougeant les pieds, j'appuie sur l'interrupteur de l'allim AT alors que le PC tournait : Tous les disques s'arrêtent d'un coup.

Windows se met à hurler qu'il n'y a plus de disque système.

Dans ces cas là, je réfléchit jamais, donc je refout le jus dans l'alim AT. Les disques s'initialisent normalement, et Windows se remet à fonctionner normalement.

-> On peut donc débrancher l'alim d'un disque et le rebrancher à chaud, à condition de pas faire ça comme un porc et ne pas faire de court-circuit, évidement.

Du coup, maintenant, quand je dois ajouter/virer un disque de mon PC, je me fait plus chier. Je lui coup l'alim, et une fois que c'est fait, je vire la nappe SCSI ou IDE. Jamais crâmé un disque, le but du jeu est de toujours toucher la nappe quand le disque est hors allim. (je préfère éviter s'il tourne tout de même...)

Donc encore une preuve que c'est pas parceque c'est pas cencé ne pas être hotplug que ça ne l'est pas.

Suffit de brancher un rack avec un dur sur un pc qui tourne (mieux sous 200 ou xp, mais fonctionne dans certaines conditions ss 98) et on voit que le dur fonctionne nickel  :hello:  

n°2437732
bigup
Posté le 12-05-2003 à 22:08:02  profilanswer

ma pire connerie: laissez un câble de jus de ventillo enermax à l'air libre... il s'est fait ma ti 4200 lol ... et mon frère souder sur une souris ps2 alors qu'elle était branchée... port ps2 dead...

n°2437758
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2003 à 22:13:50  profilanswer

romu a écrit :

Suffit de brancher un rack avec un dur sur un pc qui tourne (mieux sous 200 ou xp, mais fonctionne dans certaines conditions ss 98) et on voit que le dur fonctionne nickel    

Rappelons qu'il n'a pas débranché, et rebranché, le disque dur, mais le controlleur(SCSI)

n°2437789
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 22:21:50  profilanswer

VingtCent a écrit :

Rappelons qu'il n'a pas débranché, et rebranché, le disque dur, mais le controlleur(SCSI)

Toi, apprends à lire, dans ce post, je ne parlais pas de ça.

n°2438897
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-05-2003 à 11:08:08  profilanswer

MadPerco a écrit :

[:rofl]
bobo les yeux :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2438913
hide
Posté le 13-05-2003 à 11:12:21  profilanswer

mon dieu, dans l'oeil [:mlc]

ça peut pas faire un décollement de la rétine, ça ? :sweat:

n°2438939
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-05-2003 à 11:20:19  profilanswer

une décharge dans le nez c'est sympa aussi  :D (avec une lampe neon de un peu denudée servant à eclairer le pc pendant la maintenance)

"ahhhh ! la putain d'ta mère !" (père noël staÿle)

n°2439054
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-05-2003 à 11:50:32  profilanswer

Schimz a écrit :

"ahhhh ! la putain d'ta mère !" (père noël staÿle)

C'est claaaaaaaaaaa ouiiiiiiii !

n°2439698
mahieu
S+Ko
Posté le 13-05-2003 à 14:35:45  profilanswer

VingtCent a écrit :

Fais gaffe tu vas te faire incendier ...

:D  

v

[:calinv]

n°2439707
madperco
Posté le 13-05-2003 à 14:37:52  profilanswer

ginie a écrit :

17ans + pas de fric + pc qui marche = ben tant qui marche on y touche pas trop

22 ans + pas bcp de fric + pc qui marche pas au moment de l'install = obligé d'y toucher... equation simple.

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2439750
MagicBuzz
Posté le 13-05-2003 à 14:49:52  profilanswer

24 ans + pas beaucoup de fric + en train de perdre à CS + carte réseau qui tombe au fond du boîtier = reconnection hotplug de la carte pour pas avoir à rebooter (équitation simple aussi :D)

Message édité par MagicBuzz le 13-05-2003 à 14:50:17
n°2439763
madperco
Posté le 13-05-2003 à 14:53:53  profilanswer

equitation?  :heink:

tu joue ou a CS (oui je sais tout le monde s'en fout de notre vie) es-tu le buzz que je connais?

Message édité par madperco le 13-05-2003 à 14:54:50

---------------
n°2439902
MagicBuzz
Posté le 13-05-2003 à 15:33:36  profilanswer

Non, je m'appelle toujours MagicBuzz, et jamais Buzz (à la limite des fois Lucile :ange:)
Deplus ça fait plus d'un an que j'ai pas retouché à CS. (à la sortie de la version 1.5 en fait j'ai callé l'affaire).

Sinon, ouais, quand je joue à CS, c'est à dos de cheval, c'est pour ça que mes cartes tombent :pt1cable: :D

n°2439932
mahieu
S+Ko
Posté le 13-05-2003 à 15:42:44  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Sinon, ouais, quand je joue à CS, c'est à dos de cheval, c'est pour ça que mes cartes tombent :pt1cable: :D

[:atari]  

[:2501]

n°2440152
fight
Posté le 13-05-2003 à 16:52:50  profilanswer

echanger un tbird 750 avec un collegue pour un 1.4 (pb de carte mere pour un pc qu'il devait monter).
Je recup le proc pour 0 ?, j'arrive le soir 23h je l'appel pour lui dire que je le monte et que j'arrive sur le net apres.
Je monte le proco, tit coup d'artic silver, je remonte l'alpha et je demarre "cpu is unworknianiania" je me dit pas grave faut faire un reset cmos.
J'eteint et la j'entend un "clac" bilan, g gardé mon 750, et le 1.4 etait fendu en 2 sur toute la diagonale et le socket de ma mobo cramé en deux trous :'( mais la mobo tourne toujours :p

C'est tout et en 10 ans d'informatique  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)