| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:25:00 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jean pierre | tient le printemps, les fleurs refleurissent. --------------- Jean Pierre |
madperco | vingtcent => le mec qui se la pete (par default)
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 12-05-2003 à 14:50:09 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Oph | Brancher une manette prévue pour le C64 sur un port série de PC --------------- En attente : AsusP4C800 + P4 2,6GHz C + 2x512 PC3200 + Antec Sonata :love: |
BB |
Message édité par BB le 12-05-2003 à 17:10:16 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 17:07:09 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je crois que sans le vouloir (et sans savoir comment) j'ai tué ma carte graphique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas Message édité par darth21 le 12-05-2003 à 17:10:24 |
MagicBuzz | M'enfin le summum (même si le gars n'y était pour rien |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
madperco | le proprio de l'appart!! |
jean pierre |
stefff31 carpe diem |
|
MagicBuzz | MDR |
jean pierre | pauv bete. --------------- Jean Pierre |
dudul666 | heureusement que g pas de chat , j'habite au 6eme |
jean pierre | j'ai de la reserve je suis au 2ieme et j'ai 2 chats. --------------- Jean Pierre |
ginie | moi je fais pas de conneries parce que si je pete un truc j'ai pas de fric pour racheter, donc je fais hyper gaffe |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
ginie | 17ans + pas de fric + pc qui marche = ben tant qui marche on y touche pas trop |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
MagicBuzz |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | mon dieu, dans l'oeil |
|
mahieu S+Ko |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco | equitation? Message édité par madperco le 13-05-2003 à 14:54:50 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)