Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2430715
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 04:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh...

Installation du PC, tout nickel.

Puis au bout de quelques minutes, bruit de merde et série de beeps.

Sans réfléchir, j'ouvre le boîtier, et je vois que c'est un câble qui frotte contre le ventillo de la CG.

Alors je commence à triffouiller à chaud dans la machine, et hop, c'est le contrôlleur SCSI qui se casse la figure au fond du boîtier, suivit de la carte son.

Série de beeps, windows pas content du tout.

En m'énervant un peu, je fini par débrancher aussi la carte graphique... Le PC, pas content, mais vraiment pas du tout, avec des vieilles étincelles qui sortent du solt AGP.

Complètement parti dans mon délire, je rebranche toujours à chaud la carte graphique, et je vois que Windows n'a même pas planté, et m'invite à inserrer un disque système. Alors je rebranche la carte SCSI, et zou, c'est reparti :D

Pour finir, je rebranche la carte son, et winamp continue à jouer un mp3 comme si de rien n'était :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 04:39:50  profilanswer

n°2430717
sayajin
Posté le 10-05-2003 à 04:45:03  profilanswer

J'avais comme matos un k6-2 400 avec carte mère FIC VA503+ et de la mémoire SDRam, mais le boitier venait de mon ancienne bécane un cyrix 166+, une mini tour noname, l'alim me lache donc je déci de m'acheter une nouvelle tour, une noname et la moins chère que j'ai pu trouver !

Je l'amène chez moi (à féfaut d'autre chose), en face y'a deux ports UCB, le problème c'est que les ports usb ne sont pas montés par défaut c'étais à moi de le faire, donc je démonte l'avant de la facade et inévitablement j'arrache les fils microscopique qui permettent de mettre sous-tension ou de faire un reset. Bon j'ai un fer à souder mais plus de fil à souder, je vais en magasin en acheter un et je bricole ce merdier, et re-patatrak je casse le socle du bouton de mise sous-tension, je sors la colle glue3 et répare tous ca !

McGiver se serait vert de jalousie de ce que j'ai fait, mais je pense à m'acheter une vrai tour quand même . . .

n°2430719
blazkowicz
Posté le 10-05-2003 à 05:26:36  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh...

Sans réfléchir, j'ouvre le boîtier, et je vois que c'est un câble qui frotte contre le ventillo de la CG.

Alors je commence à triffouiller à chaud dans la machine, et hop, c'est le contrôlleur SCSI qui se casse la figure au fond du boîtier, suivit de la carte son.

En m'énervant un peu, je fini par débrancher aussi la carte graphique... Le PC, pas content, mais vraiment pas du tout, avec des vieilles étincelles qui sortent du solt AGP.

Complètement parti dans mon délire, je rebranche toujours à chaud la carte graphique, et je vois que Windows n'a même pas planté, et m'invite à inserrer un disque système. Alors je rebranche la carte SCSI, et zou, c'est reparti :D

Pour finir, je rebranche la carte son, et winamp continue à jouer un mp3 comme si de rien n'était :D

:ouch:

n°2430727
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 10-05-2003 à 06:12:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh...

:lol:  :lol:  :lol:  

[/Mode bourrin ON]
"Méthode bourrin la méthode qui va bien"
[/Mode bourrin OFF]

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°2430728
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 10-05-2003 à 06:34:53  profilanswer

Sayajin a écrit :

J'avais comme matos un k6-2 400 avec carte mère FIC VA503+ et de la mémoire SDRam, mais le boitier venait de mon ancienne bécane un cyrix 166+, une mini tour noname, l'alim me lache donc je déci de m'acheter une nouvelle tour, une noname et la moins chère que j'ai pu trouver !

Je l'amène chez moi (à féfaut d'autre chose), en face y'a deux ports UCB, le problème c'est que les ports usb ne sont pas montés par défaut c'étais à moi de le faire, donc je démonte l'avant de la facade et inévitablement j'arrache les fils microscopique qui permettent de mettre sous-tension ou de faire un reset. Bon j'ai un fer à souder mais plus de fil à souder, je vais en magasin en acheter un et je bricole ce merdier, et re-patatrak je casse le socle du bouton de mise sous-tension, je sors la colle glue3 et répare tous ca !

McGiver se serait vert de jalousie de ce que j'ai fait, mais je pense à m'acheter une vrai tour quand même . . .

Me 2 g fait mackeu jivé une fois avec le ventilo de mon alim ki avait laché, gros coup de cul mon plextor déconnait le cable d'alim avait un ptit soucis.
Je démonte donc la panneau de la tour pose mon coude sur l'alim pour être mieux installé et vla que je me brule [:albator7k] g tout de suite calculé.
Je sors donc l'alim et la mets toute nue, chope un fer à souder et hop que je te remets un ventilo 8cm voilà 2 ans de cela, ça marche tjrs nickel.
Alim noname powaaa :D

Sinon en ce qui concerne mes couilles en info bein une fois g t en LAN avec un pote et voulais lui montrer mon AMD K6-2 350 (bien à l'epoke). Voilà que je me mets à démonter le ventilo du socket, étant une CM noname (avec chip Via Apollo 3) les patoches du socket ont jarté :( du coup super glue powa [:alarmclock116]

------
Rien à voir mais BONDANLPAIN, pyteamarena  :??: ?

Message édité par Badgerkiller le 10-05-2003 à 06:37:17
n°2430743
lord ron
Posté le 10-05-2003 à 08:03:29  profilanswer

je debutais encore dans me pc, j'avais acheté une barette de ram de 16 mo edo à la fnac (sans commentaires)pour mon flambant ibm 166mhz  (aussi fnac) :D  
de retour chez moi j'ai donc essayé d'install la ram seul probleme je savais po comment ouvrir la tour alors ben j'ai essayé de multiples possibilités retourné la tour de tout les cotés, ecarter les cotés avec le tournevis donner des coups  :whistle: , secouer....
4h plus tard...j'avais toujours po reussi a l'ouvrir cette p****n de tour  :fou:  alors j'ai abandonné j'ai rebranché pour un dune2 et la le pc ne s'est po allumé sans le savoir j'avais flingué l'alim :D  

sinon ya po trop lgtps je voulais mettre une barette de ram et ca rentré po alors chui alors bourrin cété rentré et en verifiant ben j'ai vu ke je lavais placé a l'envers  :lol:  

dans un autre style sur ma multiprise j'ai le bouton on/off ben en gros kan j'ouvrais le pc ke mettais sur off la multi normal  :heink:  cependant kan j'ai remis sur on le pcs'allume et s'eteint (pr ct normal vu ke lavais fait plusieur fois)j'allume le pc et 30 sec plus le pc s'eteint auto et je me demande pk regarde derriere sens l'odeur du cramé et je le vois de la fumée ki sort  :ouch:  j'achete une nvelle alim et en fait j'avais flingué ton mon pc... MAIS mon écran a survécu  :D  

n°2431321
spydurmen
Posté le 10-05-2003 à 13:05:12  profilanswer

J'ai la GAFFE ULTIME

Comme chuis un boulet, je venais de m'acheter 2 ventilos
Et comme chuis une feignasse, je démonte le coté de ma tour et je commence à fixer le ventilo.
Sauf que (je le rappelle chuis un boulet) mon tournevis est à embout aimanté. Sauf que celui là était mal aimanté.

Résultat : l'embout tombe sur ma carte graphique Geforce II, 1 an et 10 jours après.

C pour ki l'aller-retour Montgallet?

n°2431337
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 13:08:32  profilanswer

Mon premier PC, un IBM PS/2 SLC 40 (Processeur 386 revu et corrigé par IBM - unité de virgule flottante en plus et fréquence à 40 MHz au lieu des 15 habituels :love:)

Avec l'arrivée des premier pentiums, je trouve qu'il avance quand même pas beaucoup. Alors je cherche s'il y a un bouton "Turbo" comme sur le PC de mon père.

Alors je vois derrière le PC un bouton avec marqué "230". C koi ça ? Fais voir ce que ça fait si le le pousse ?
Ha ben... Ca marque "110" maintenant, et y'a un filet de fumée qui sort de l'alim :D

Ou alors, je trimbale un PC dans la rue pour le filer à ma grand-mère. Je trébuche. Le boîtier qui vole sur 3 ou 4 mètres et tombe avec un vieux bruit.
- Toutes les vis du boîtier coupées net, capot à 2 mètres du PC.
- Chassis déformé, et carte mètre pliée en deux (enfin... Seulement courbée)
- Lecteur CD-ROM éjecté du PC à 3 mètres il est rentré jusque dans l'église (m'était vautré sur les marches de l'église)

Bien vert, je ramasse les morceaux, et arrivé chez la grand-mère, j'essaie de démonter la carte mère qui semble la seule à pas trop avoir morflée. Impossible. Les pas de vis se sont voilés dans la chutte. Bon tant pis. Je prends une masse, et j'entreprends de redresser à peu près le chassis. Ben c'est super dur à redresser un chassis, c pas de l'acier à 2 balles ces merdes :o

Au final, je rebranche quand même tout (on sait jamais), j'allume, et le PC démarre normalement :D

n°2431338
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-05-2003 à 13:10:00  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh...

Pas de doute, c'est de la bonne. Tu te fourni ou ?

n°2431345
Proov
Art & Science
Posté le 10-05-2003 à 13:12:54  profilanswer

putain !! :D surtout le disque dur :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:12:54  profilanswer

n°2431346
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-05-2003 à 13:13:09  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Mon premier PC, un IBM PS/2 SLC 40 (Processeur 386 revu et corrigé par IBM - unité de virgule flottante en plus et fréquence à 40 MHz au lieu des 15 habituels :love:)

Avec l'arrivée des premier pentiums, je trouve qu'il avance quand même pas beaucoup. Alors je cherche s'il y a un bouton "Turbo" comme sur le PC de mon père.

Alors je vois derrière le PC un bouton avec marqué "230". C koi ça ? Fais voir ce que ça fait si le le pousse ?
Ha ben... Ca marque "110" maintenant, et y'a un filet de fumée qui sort de l'alim :D

Ou alors, je trimbale un PC dans la rue pour le filer à ma grand-mère. Je trébuche. Le boîtier qui vole sur 3 ou 4 mètres et tombe avec un vieux bruit.
- Toutes les vis du boîtier coupées net, capot à 2 mètres du PC.
- Chassis déformé, et carte mètre pliée en deux (enfin... Seulement courbée)
- Lecteur CD-ROM éjecté du PC à 3 mètres il est rentré jusque dans l'église (m'était vautré sur les marches de l'église)

Bien vert, je ramasse les morceaux, et arrivé chez la grand-mère, j'essaie de démonter la carte mère qui semble la seule à pas trop avoir morflée. Impossible. Les pas de vis se sont voilés dans la chutte. Bon tant pis. Je prends une masse, et j'entreprends de redresser à peu près le chassis. Ben c'est super dur à redresser un chassis, c pas de l'acier à 2 balles ces merdes :o

Au final, je rebranche quand même tout (on sait jamais), j'allume, et le PC démarre normalement :D

Pas de doute, c'est de la tres bonne

v

n°2431348
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 13:13:40  profilanswer

Montgallet tout bête, avec tu matos standard.

Je retesterai pas, à mon avis j'ai eu un gros coup de pot.

CM : Asus K7M
CG : ASUS GE Force V68000 Deluxe
SCSI : Tekram 390U2W
CS : SB 128 PCI

Truc bien basic de l'époque quoi :)

-- Edit : En fin de compte, ça devait plutôt être ma GE Force, parceque l'ATI 128 n'a pas de ventillo... --

Message édité par MagicBuzz le 10-05-2003 à 13:15:23
n°2431357
Negro
Posté le 10-05-2003 à 13:15:52  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh...

on jour mon pc m'a sooler a cause de planté, alors je l'ai tronconner en 2, puis je l'ai recollé a la super glue 3 et c reparti
windows 95 avai meme pas planté :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:audi]  [:je%40nb]  [:bananav]

n°2431575
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-05-2003 à 14:50:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Montgallet tout bête, avec tu matos standard.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu fais quoi mercredi ? Non c'est parce que j'organise un diner avec des amis, et ca me ferais plaisir de t'inviter  :D  

v

n°2431597
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-05-2003 à 15:00:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh...

en effet, vraiment magic, le buzz http://240gp.ovh.net/~blueteen/phpBB/images/smiles/icon_boire2.gif

n°2431601
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 15:02:37  profilanswer

vingcent et negro > si vous me croyez pas, vous êtes pas obligés de me prendre pour un con ok ? je vois pas pour quelle raison je raconterait n'importe quoi.

je sais pas si vous faites de l'informatique depuis longtemps mais toujours est-il que le passage du format AT à ATX s'est fait avec diffuicultés, et la plupart du temps on était obligé de virer le cache métalique des cartes filles pour les mettre dans les PC, sinon ça rentrait pas. du coup elles n'étaient pas vissées et tenaient juste par le slot (ce qui est suffisant tant qu'on tire pas dessus)

alors faire du hotplug involontaire, en tirant bêtement sur le cable vga ou en branchant un câble réseau, c'est pas arrivé qu'à moi. sauf que ce jour là j'y suis allé un peu fort, c'est tout. mais mon Pc avait déjà l'habitude, lors de lan ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de devoir remettre la carte graphique ou réseau à sa place sans pour autant éteindre le PC parcequ'un gars avait tiré sur un câble.

Message édité par MagicBuzz le 10-05-2003 à 15:04:01
n°2431633
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-05-2003 à 15:14:55  profilanswer

vrai que j'ai une A7v-133 qui se gondole (serieux quand il fait chaud elle se creuse à mort) et de temps en temps y une carte PCI qui se décoince... resultat plus de son ou plus de reseau... mais en general je l'eteind avant de pousser les cartes... jamais rien de cramé :D  

(ça c'est une panne à la con, qu'estc e que j'ai pu chercher la premiere fois :pt1cable: , par contre c'est fini j'ai tordu les ferrailles des cartes pour plus que ça bouge)

Message édité par deg-tcd le 10-05-2003 à 15:15:33
n°2431644
blazkowicz
Posté le 10-05-2003 à 15:18:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

vingcent et negro > si vous me croyez pas, vous êtes pas obligés de me prendre pour un con ok ? je vois pas pour quelle raison je raconterait n'importe quoi.

je sais pas si vous faites de l'informatique depuis longtemps mais toujours est-il que le passage du format AT à ATX s'est fait avec diffuicultés, et la plupart du temps on était obligé de virer le cache métalique des cartes filles pour les mettre dans les PC, sinon ça rentrait pas. du coup elles n'étaient pas vissées et tenaient juste par le slot (ce qui est suffisant tant qu'on tire pas dessus)

ben moi c'est avec une carte 3COM 10 mégabits PCI que j'ai eu ce pb
équerre métallique tordue j'avais l'impression
je l'ai dévissée ( maintenant je l'ai bien niquée :whistle:
et la carte tient dans le PCI1.. avec deux/trois lettres de Scrabble, posée sur la SB 128 du dessous (PCI3), pour bien la soutenir!

n°2431696
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 10-05-2003 à 15:40:42  profilanswer

Je bidouille le PC, masi comme je suis soigné et attentionné, ben je n'oublie aps de débrancher le cable du secteur... posé en évidence sur le sol... et ecrasé par mes soins 10 min plus tard, pattes légerement tordue ( tres leger mais juste assez pour plus tomber pile en face des trous du secteur )

Et la, je regarde a vu de nez la raideur des bornes pour estime rle travail a faire pour les redresser : c'est assez souple pour les bouger au doigt ( juste les remetre en face des trous secteur masi sans les redressé, cad come un ressort si j enleve le doigt elles reviennaient de biais...

et là vous devez donc en déduire la suite, je mets le pouce entre les 2 bornes, et tout content que ca soit bien redresser je le branche, pouce toujours entre les bornes : le 220 m'es remonté jusqu'au coude !

desfois on ferai mieux de pas se lever, tin faut etre con qd mm !

n°2431703
pancho
Posté le 10-05-2003 à 15:42:42  profilanswer

c'est de là que tu tires ton nom? :lol:

n°2431709
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 15:45:49  profilanswer

MDR le coup du coup de jus :lol:

n°2431903
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-05-2003 à 17:36:44  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

alors faire du hotplug involontaire, en tirant bêtement sur le cable vga ou en branchant un câble réseau, c'est pas arrivé qu'à moi. sauf que ce jour là j'y suis allé un peu fort, c'est tout. mais mon Pc avait déjà l'habitude, lors de lan ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de devoir remettre la carte graphique ou réseau à sa place sans pour autant éteindre le PC parcequ'un gars avait tiré sur un câble.

Non effectivement je ne te crois pas.  
Et tu ne m'aide pas ... Je ne vois pas ce que le passage du format AT a ATX vient faire avec ton histoire de slot agp ... sans parler du reste

v

Message édité par vingtcent le 10-05-2003 à 17:38:09
n°2431918
lapin
Posté le 10-05-2003 à 17:45:35  profilanswer

netshaman a écrit :

Mal branche le cable d'alim du lecteur de D7, resultat: fondu sur toute sa longueur !
Repare avec du scotch arf et ca repart.
 [:yamusha]  

ca m est arriver aussi mais je pense ke comme toi l une des pine du lecteur DISETTE etait baise (tordu/ou legerment desouder)

resulta ca a cramer avec un fil il est devenue tout rouge  et acramet il est partie en fumer (vaporizer )

et la fumer mais kel fumer ca pique le nez ce truc ca sentai pendant des semainne entière

n°2433494
mahieu
S+Ko
Posté le 11-05-2003 à 14:20:42  profilanswer

[:webdwarf]

n°2433510
Proov
Art & Science
Posté le 11-05-2003 à 14:25:18  profilanswer

:lol:  

c pas les panneaux dans Zelda ça ? sur SNES ? :D

n°2433755
MagicBuzz
Posté le 11-05-2003 à 15:57:58  profilanswer

VingtCent a écrit :

Non effectivement je ne te crois pas.  
Et tu ne m'aide pas ... Je ne vois pas ce que le passage du format AT a ATX vient faire avec ton histoire de slot agp ... sans parler du reste

v

OK, toi t'as 12 ans, et t'as jamais vu un Pii de ta vie, c'est bien ce qu'il me semblait...

Hé bien sâche que les boîtiers ATX ont 5 mm de moins entre la carte mère et le cul du boîtier.

Ce qui faut que les cartes, qu'elles soient AGP, PCI ou ISA, créée pour les boîtiers AT ne rentraient pas dans les boîtiers ATX.

Pour les faire rentrer, il n'y avait que trois solutions :
-> Brancher comme un goret et sans vis la carte mère, pour avoir les 5 mm en question.
-> Plier les caches métaliques des cartes en espérant qu'en forçant bien ça rentre.
-> Virer les caches métalliques des cartes, afin de les faire rentrer sans problème.

C'est la dernière solution que j'ai adopté. Le souci de cette solution, c'est que ce cache métallique sert à visser la carte au boîtier. Donc sans le cache, tu effleures une carte, et elle se casse la gueule au fond du boîtier.

Si t'es pas foutu de voir le rapport entre ce problème et ce que j'ai décris, t'as du souci à te faire.

n°2433778
mahieu
S+Ko
Posté le 11-05-2003 à 16:06:55  profilanswer

VingtCent a écrit :

Parce que je suis sensé me laisser vider par toi ?

Arrete de me faire rire j'en ai mal au ventre

v

mais quel boulet :heink:  

dis toi que ceux qui ont posté ici ne sont pas que des imbéciles qui s'amusent à griller le matos pour pouvoir poster, ou des gens qui ne réfléchissent pas, ou des gens qui n'ont aucun sens de l'argent. et pour darthmachin je ne vois pas en quoi avoir des parents qui ont du fric et qui t'en filent pour t'acheter ton matos est une tare :pfff:  

il y a aussi des gens qui ont de la malchance sur un ou plusieurs coups (et oui si tu ripes avec ton tournevis sur ta CM, t'auras beau y réfléchir des heures avant, ça risque d'arriver si l'attache est trop dure...) ou qui n'ont pas assez réfléchis (mais on ne bidouille pas toujours au mieux de sa forme et tout le monde n'a pas fait d'études en éléctricité etc...).

ici ils racontent ça. c fait, ils recommenceront plus etc...
ciao l'artiste.... :sarcastic:  

n°2433800
dje33
Posté le 11-05-2003 à 16:14:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

OK, toi t'as 12 ans, et t'as jamais vu un Pii de ta vie, c'est bien ce qu'il me semblait...

Hé bien sâche que les boîtiers ATX ont 5 mm de moins entre la carte mère et le cul du boîtier.

Ce qui faut que les cartes, qu'elles soient AGP, PCI ou ISA, créée pour les boîtiers AT ne rentraient pas dans les boîtiers ATX.

Pour les faire rentrer, il n'y avait que trois solutions :
-> Brancher comme un goret et sans vis la carte mère, pour avoir les 5 mm en question.
-> Plier les caches métaliques des cartes en espérant qu'en forçant bien ça rentre.
-> Virer les caches métalliques des cartes, afin de les faire rentrer sans problème.

C'est la dernière solution que j'ai adopté. Le souci de cette solution, c'est que ce cache métallique sert à visser la carte au boîtier. Donc sans le cache, tu effleures une carte, et elle se casse la gueule au fond du boîtier.

Si t'es pas foutu de voir le rapport entre ce problème et ce que j'ai décris, t'as du souci à te faire.

heu
j'ai un Pentium 200 dans un boitier AT et j'ai eu aucun probleme pour mettre une carte reseau sur ce pentium 200 et ensuite la même carte sur un pentium3 800 (ATX)
ça merde avec tout les boitier AT ou juste certain ?
ou alors est-ce que c'est du a la carte mere du pentium 200 qui etait compatible AT et ATX

n°2433834
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 11-05-2003 à 16:29:49  profilanswer

Les boitiers AT n'étaient pas tous à la même "norme" c'est à dire que c'était pas trop homogène dans les emplacements.

Je me rappelle surtout des cibox et des MSNET qui étaient un poil à gerber sur l'agencement et la taille des slots PCI /ISA :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2433852
mahieu
S+Ko
Posté le 11-05-2003 à 16:37:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

ouais bah là c'est vraiment con  :heink:  

+1 :pfff:

n°2433931
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 11-05-2003 à 17:05:25  profilanswer

Plus grosse connerie....La foli du ventilateur foud......Demontage de tout ventilo qui me tombait sous la main , puis soudage à la rache de celui ci dans la machine....Et un jour, cour ju et POUFFFF un transistor de griller et le ventilo du proc qui tourne pu (et plus jamais meme avec un neuf...)
Mais bon, sa fait 3 ans, depuis j'ai appris de mes erreurs :D

n°2434283
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2003 à 18:59:31  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

J'en ai plus du double, et mon premier pc perso a ete un 486(boitier AT), quand j'ai pu me le payer ... (En fait j'avais "herité" d'un tandy trs80 quand j'avais 11-12 ans)

Maintenant c'est bien connu qu'il ya eu des carte agp "créées" pour boitier AT ... et que les slot agp, pci et autre isa sont hot plug ...

Message édité par vingtcent le 11-05-2003 à 19:03:54
n°2434289
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2003 à 19:00:52  profilanswer

Mahieu a écrit :

mais quel boulet  

dis toi que ceux qui ont posté ici ne sont pas que des imbéciles qui s'amusent à griller le matos pour pouvoir poster, ou des gens qui ne réfléchissent pas, ou des gens qui n'ont aucun sens de l'argent. et pour darthmachin je ne vois pas en quoi avoir des parents qui ont du fric et qui t'en filent pour t'acheter ton matos est une tare  

il y a aussi des gens qui ont de la malchance sur un ou plusieurs coups (et oui si tu ripes avec ton tournevis sur ta CM, t'auras beau y réfléchir des heures avant, ça risque d'arriver si l'attache est trop dure...) ou qui n'ont pas assez réfléchis (mais on ne bidouille pas toujours au mieux de sa forme et tout le monde n'a pas fait d'études en éléctricité etc...).

ici ils racontent ça. c fait, ils recommenceront plus etc...
ciao l'artiste....    

amen .

Mais dis moi, tu es capable d'avoir ta propre reflexion ? Ou tu es juste capable de redire ce que les autres ont déja dit avant toi?

v

n°2434328
blazkowicz
Posté le 11-05-2003 à 19:11:28  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'en ai plus du double, et mon premier pc perso a ete un 486(boitier AT), quand j'ai pu me le payer ... (En fait j'avais "herité" d'un tandy trs80 quand j'avais 11-12 ans)

Maintenant c'est bien connu qu'il ya eu des carte agp "créées" pour boitier AT ... et que les slot agp, pci et autre isa sont hot plug ...

:heink: :ouch:

ah bon, tu crois que c'est hot plug?

si tu t'amuses à brancher à chaud, c'est plus du plug'n'play mais du plug'n'burn :sarcastic:

n°2434357
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2003 à 19:23:48  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ah bon, tu crois que c'est hot plug?

si tu t'amuses à brancher à chaud, c'est plus du plug'n'play mais du plug'n'burn :sarcastic:

Je vois que tu maîtrise parfaitement les subtilités de l'ironie ...

n°2434360
blazkowicz
Posté le 11-05-2003 à 19:24:52  profilanswer

je vois que t'es expert en ironie pas drôle :heink:

:D

n°2434368
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2003 à 19:27:01  profilanswer

J'ai jamais pretendu vouloir etre drolle ...

Mon ironie est plutot sarcastique ...

n°2434391
Dfoisafoir
Posté le 11-05-2003 à 19:35:43  profilanswer

C'est bon? Vous avez fini? :pfff:

---------------
Mon feed-back
n°2434392
Proov
Art & Science
Posté le 11-05-2003 à 19:35:52  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai jamais pretendu vouloir etre drolle ...

Mon ironie est plutot sarcastique ...

ta oublié de signer :o

n°2434396
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 11-05-2003 à 19:37:04  profilanswer

Negueu a écrit :

ta oublié de signer :o  

:lol:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2434433
blazkowicz
Posté le 11-05-2003 à 19:48:27  profilanswer

et le " :sarcastic: " c'est pour les chiens? :sarcastic:  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)