Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2415112
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 03-05-2003 à 23:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais dsl je vais pas ht une radeon pour le lecteur diskette

mon alim je la change et je vais avoir des nappes rondes
donc pas de soucis

en fait j'ai une moyenne tour et elle est blindée ca fait + style d avoir 2 lecteur diskettee

il sert a flasher le bios a reinstalle windows toute les semaines

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 23:14:30  profilanswer

n°2415117
blazkowicz
Posté le 03-05-2003 à 23:16:11  profilanswer

sur les vieux 386 ou 486 ya parfois des caches 3"1/2 en forme de faux lecteur D7 :D!

n°2415123
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 03-05-2003 à 23:18:27  profilanswer

dsl je connais personne qui a un 286 ou 486
moi meme j'ai commence avec un p1 90mhz

n°2415126
Proov
Art & Science
Posté le 03-05-2003 à 23:19:56  profilanswer

ya plus de photos mais lisez les commentaires :sweat:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2415519
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-05-2003 à 08:26:27  profilanswer

Negueu a écrit :

les photos je les ai (je les avais gardé exprès pour quand ça  deviendrait collector :D )
http://membres.lycos.fr/darth21/destruction.jpg
http://membres.lycos.fr/darth21/destructioncontinue.jpg
http://membres.lycos.fr/darth21/destructionfinale.jpg
http://membres.lycos.fr/darth21/zefinale.jpg

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2415534
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 04-05-2003 à 09:15:17  profilanswer

bon je recherche dans mes souvenir :D

-debrancher un disque dur WD 15go IDE a chaud :whistle: , il na pu marché sur le coup, puis 3 ou 4 mois apres, je le rebranche puis c reparti :D

-bah le coup classique du cassage du core d'un tb 1400 en remontan le ventirad :/

je doit en oublier :D

n°2415590
fragman
Posté le 04-05-2003 à 10:43:56  profilanswer

Y craint celui qui a fait çà? C trop déconner :ouch: ! J'espère que son matos ne marchait plus. :??:

n°2415625
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2003 à 11:08:44  profilanswer

fragman a écrit :

Y craint celui qui a fait çà? C trop déconner :ouch: ! J'espère que son matos ne marchait plus. :??:  

ben si il marchait :D l'écran et tout !

n°2415639
jean pierr​e
Posté le 04-05-2003 à 11:17:10  profilanswer

sorcier15h59 a écrit :

dsl je connais personne qui a un 286 ou 486
moi meme j'ai commence avec un p1 90mhz

J'ai comme d'habitude quelques trains de retard pourquoi cherche tu 1 286 ou 486, c'est pour faire un musée des antiquités  :lol:  :)

---------------
Jean Pierre
n°2415655
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2003 à 11:28:06  profilanswer

Negueu a écrit :

ben si il marchait :D l'écran et tout !

ouais bah là c'est vraiment con  :heink:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:28:06  profilanswer

n°2415658
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2003 à 11:28:42  profilanswer

jean pierre a écrit :

J'ai comme d'habitude quelques trains de retard pourquoi cherche tu 1 286 ou 486, c'est pour faire un musée des antiquités  :lol:  :)  

Moi oui, ça me change de ma collec de petites cuillères  [:yaisse2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2415698
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 11:47:27  profilanswer

c clair que moi a sa place j'aurais tout revendu, c trop bete de faire ça

n°2415744
fragman
Posté le 04-05-2003 à 12:08:28  profilanswer

trop con... :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2415815
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2003 à 12:34:28  profilanswer

ptain :sweat:

n°2415823
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 04-05-2003 à 12:38:51  profilanswer

Un monde est fait de tout, il faut bien des tordus dans la vie pour nous faire rire et c'est le cas avec ce gars là :lol:

Message édité par amdman le 04-05-2003 à 12:39:30

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°2415830
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2003 à 12:41:22  profilanswer

ptain mais la il a vraiment pété son cable.... :sweat:  

bon enfin..

n°2415864
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-05-2003 à 12:50:16  profilanswer

Tin, ms arrêtez de maltraiter vos 286, 386 ou 486 !! Ces bêtes qui coutaient pas possible à leur époque  :love:   :lol:  

Sinon, les photos sont déjà parues 2 ou 3 fois sur ce forum...  :whistle:

n°2415914
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:13:11  profilanswer

dib91 a écrit :

Tin, ms arrêtez de maltraiter vos 286, 386 ou 486 !! Ces bêtes qui coutaient pas possible à leur époque  :love:   :lol:  

Sinon, les photos sont déjà parues 2 ou 3 fois sur ce forum...  :whistle:  

moi j'ai maltraité mon alim de k6200... je regrette, ça me ferait un serveur d'impression ou un truc du genre...

(ça doit etre introuvable une alim at en +)

n°2415918
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2003 à 13:15:45  profilanswer

Moi,j'essayais de relier les ponts de mon proco,et j'en avais serieusement marre de monter et demonter le ventirad.
Je me dit qu'en le posant simplement dessus ca ira...
 :non: Ca s'eteind au bout de 3sec.
Mais là je ne pensais pas du tt à la temp mais plutot au fait que mon reliage de pont avait foiré,
alors je demarre le pc avec le pross sans ventirad, avec le doigt sur le core pour voir si ca chauffe
Resultat : Clok sur le doigt et saut sur le bouton d'arret de lalim :lol: .

Sinon une fois j'ai mal mis une barrete de ram ca a grillé la cm et la ram.

Une fois aussi la prise vga de mon 17" avait du mal à rentrer,j'ai fiat la connerie de forcer => resultat adieu le rouge sur le screen :o  ( le  :o  je le voyais tout noir  :lol: )

Hier encore j'ai lutté pendant 3/4 d'h pour demarrer mon pc avec ma nouvelle nf7 ... J'avais branché le lecteur d7 mais pas son alim :sarcastic: . Je pensais vraiment pas que ca pouvait empecher le boot!

Chez un pote,j'ai fait tomber mon portable (les gros nokia Bx chai pas trop koi là) sur son scanner: Grosse fissure sur la vitre du scan, et ecran du nokia dead  :sweat:

n°2415949
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:32:35  profilanswer

ah oué un pote a fait tomber mon ecran en lan aussi

socle peté (il men a racheté un)

par contre quand je toc dessus, j'entend un filament et un bruit de demagnetisation. j'attend qu'il explose pour me prendre un lcd 17" 16/9

n°2415989
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 04-05-2003 à 13:58:08  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Moi,j'essayais de relier les ponts de mon proco,et j'en avais serieusement marre de monter et demonter le ventirad.
Je me dit qu'en le posant simplement dessus ca ira...
 :non: Ca s'eteind au bout de 3sec.
Mais là je ne pensais pas du tt à la temp mais plutot au fait que mon reliage de pont avait foiré,
alors je demarre le pc avec le pross sans ventirad, avec le doigt sur le core pour voir si ca chauffe
Resultat : Clok sur le doigt et saut sur le bouton d'arret de lalim :lol: .

Sinon une fois j'ai mal mis une barrete de ram ca a grillé la cm et la ram.

Une fois aussi la prise vga de mon 17" avait du mal à rentrer,j'ai fiat la connerie de forcer => resultat adieu le rouge sur le screen :o  ( le  :o  je le voyais tout noir  :lol: )

Hier encore j'ai lutté pendant 3/4 d'h pour demarrer mon pc avec ma nouvelle nf7 ... J'avais branché le lecteur d7 mais pas son alim :sarcastic: . Je pensais vraiment pas que ca pouvait empecher le boot!

Chez un pote,j'ai fait tomber mon portable (les gros nokia Bx chai pas trop koi là) sur son scanner: Grosse fissure sur la vitre du scan, et ecran du nokia dead  :sweat:  

abit a du mettre une sécurité parce que moi j'ai mal branché un DD avec une nappe sans détrompeur (et oui ça existe encore) et ben elle a pas booté. et même chose avec mon lecteur disquette 10min plus tard en oubliant de rebrancher sa nappe (sur le lecteur parce que si c'est pas branché sur la mobo ça boote)  
conclusion : Vive Abit !  [:billouxp]

Message édité par Chabinoux le 04-05-2003 à 13:58:43
n°2415991
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2003 à 14:00:06  profilanswer

Chabinoux a écrit :

abit a du mettre une sécurité parce que moi j'ai mal branché un DD avec une nappe sans détrompeur (et oui ça existe encore) et ben elle a pas booté. et même chose avec mon lecteur disquette 10min plus tard en oubliant de rebrancher sa nappe (sur le lecteur parce que si c'est pas branché sur la mobo ça boote)  

:jap:  :D

n°2416113
frag_facil​e
32X forever
Posté le 04-05-2003 à 14:55:21  profilanswer

Le pire qui me soit arrivé :

pendant un gravure cd a cd, mon lecteur s'ouvre, un guepe entre dans ma chambre. je veux la tuer et la CRAC : le tiroir du lecteur CD par terre (arraché avec ma jambe). 2 heures de tournevis pour démonter (et surtout remonter) le lecteur ! résultat : il toutrne toujours impec !

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°2416122
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-05-2003 à 14:58:13  profilanswer

Negueu a écrit :

woooooooow .... il allait pas bien ds sa tete le pov petit fils a popa

v

n°2416124
boomer2607
i'm the best
Posté le 04-05-2003 à 14:58:51  profilanswer

frag_facile a écrit :

Le pire qui me soit arrivé :

pendant un gravure cd a cd, mon lecteur s'ouvre, un guepe entre dans ma chambre. je veux la tuer et la CRAC : le tiroir du lecteur CD par terre (arraché avec ma jambe). 2 heures de tournevis pour démonter (et surtout remonter) le lecteur ! résultat : il toutrne toujours impec !

bin moi pareil quand j'avais mon ptit appart depuis je suis passé au slot-in  :D  
puis fini les pc au sol  :jap:

n°2416177
Chabinoux
Posté le 04-05-2003 à 15:32:30  profilanswer

VingtCent a écrit :

woooooooow .... il allait pas bien ds sa tete le pov petit fils a popa

v

Bon écoute mon petit bonhomme y a plein de crétin sur terre s'il est mal dans sa peau c'est son problème comment il se soulage c'est son problème aussi. je sais pas si t'a remarqué mais ici y a principalement des gens qui ont pas fait gaffe ou qui ont eu un petit accident. biensur les exceptions existent mais si il fallait que le monde s'arrête à chaque connerie de ce genre ben il irait pas bien vite. si tu n'est pas capable de comprendre que même quelqu'un qui a économiser dix ans pour s'acheter un pc peux aussi bien le casser par accident que les autres, j'ai de la peine pour toi. si un petit friqué casse son matos pour son plaisir c'est son problème, de toute façon il n'aurait pas donner cette tune pour lutter contre la faim dans le monde. Je te rappelle que le genre d'attitude que tu adopte est souvent l'origine des plus grande connerie de l'humanité. Alors un petit peu d'ouverture d'esprit et tu verras que le monde n'est pas en noir et blanc (y a différent gris...si si je t'assure). alors maintenant arrête de faire le brise-burnes c'est lourd.

n°2416181
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2003 à 15:34:08  profilanswer

et puis que c foulère de signer avec "v" :sweat:

n°2416187
pancho
Posté le 04-05-2003 à 15:37:02  profilanswer

chabinoux, pour le coup, c'est toi qui es bien agréssif, c'est dommage de saborder son propre topic...Sa remarque n'avait rien de bien méchant...

n°2416193
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 15:39:24  profilanswer

clair que vous partez vite a l'attaque ici

n°2416216
xav14
Posté le 04-05-2003 à 15:52:24  profilanswer

Fractal a écrit :

hfr's touch  [:proy]

n°2416220
stefff31
carpe diem
Posté le 04-05-2003 à 15:55:02  profilanswer

Chabinoux a écrit :

Bon écoute mon petit bonhomme y a plein de crétin sur terre s'il est mal dans sa peau c'est son problème comment il se soulage c'est son problème aussi. je sais pas si t'a remarqué mais ici y a principalement des gens qui ont pas fait gaffe ou qui ont eu un petit accident. biensur les exceptions existent mais si il fallait que le monde s'arrête à chaque connerie de ce genre ben il irait pas bien vite. si tu n'est pas capable de comprendre que même quelqu'un qui a économiser dix ans pour s'acheter un pc peux aussi bien le casser par accident que les autres, j'ai de la peine pour toi. si un petit friqué casse son matos pour son plaisir c'est son problème, de toute façon il n'aurait pas donner cette tune pour lutter contre la faim dans le monde. Je te rappelle que le genre d'attitude que tu adopte est souvent l'origine des plus grande connerie de l'humanité. Alors un petit peu d'ouverture d'esprit et tu verras que le monde n'est pas en noir et blanc (y a différent gris...si si je t'assure). alors maintenant arrête de faire le brise-burnes c'est lourd.

calmos chabi... :)
effectivement y'a des moralistes...des emm...
mais ca tu peux pas faire sans c un forum chacun s'exprime... (même si des fois on emmerait bien que certain la ferme un peu... mais bon la libre expression c la beauté du net...)
quand a la reflexion qui a entrainé ton couroux elle n'est pas si "malvenue" que ca car zetortue avait tout du fils de riche qui a pèté un plomb sur cette histoire là...
pour rappel le topic de zetortue faisait pres d'une cinquantaine de pages... ct un topic sur le silence... puis un jour il a craqué et a explosé son matos a coup de marteau et s'en est largement fait des gorges chaudes pendant pres de 10 pages avant de se "repentir" et dire qu'il arretait l'info... y'a aut'chose dans la vie....:pfff:
je sais pas ce qu'il est devenu dailleurs....

ton topic est marrant (bon c pas le premier comme ca y'en a eu un qui tournait sur le forum l'année derniere, sur le meme sujet (les bourdes et legendes info...) et qui valait son pesant de cacahuetes :d) et en plus je dirais même qu'il est utile car apres avoir lu ce genre de topic y'en a surement certains qui reflechiront a deux fois avant de forcer comme des bourrins sur leur ventirad ou qui regarderont bien les detrompeurs avant de brancher du matos a l'envers ;)

maintenant tu pourrat pas empecher les trolleurs et autres rabat-joie de s'exprimer ....

longue vie a ce topic... :)

stefff (tiens moi aussi je vais signer mes posts now :) )

Message édité par stefff31 le 04-05-2003 à 15:55:42
n°2416237
Chabinoux
Posté le 04-05-2003 à 16:03:08  profilanswer

excusez moi si vous avez trouver que c'était un peu agressif mais j'ai du mal à comprendre que quelqu'un puisse se permettre de juger ceux qui raconte leurs expériences en faisant simplement une transposition avec quelqu'un qui a volontairement pété son matos (quelqu'en soit la raison)

Sorry mais il a quand même pourri presque deux pages avec des remarques que je trouve très déplacer. alors je m'excuse au près de vous tous (sauf le concerné  :D )

n°2416242
Rio Grande
bande de nains
Posté le 04-05-2003 à 16:06:35  profilanswer

Fractal a écrit :

1+

n°2416274
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2003 à 16:28:33  profilanswer

Chabinoux a écrit :

excusez moi si vous avez trouver que c'était un peu agressif mais j'ai du mal à comprendre que quelqu'un puisse se permettre de juger ceux qui raconte leurs expériences en faisant simplement une transposition avec quelqu'un qui a volontairement pété son matos (quelqu'en soit la raison)

Sorry mais il a quand même pourri presque deux pages avec des remarques que je trouve très déplacer. alors je m'excuse au près de vous tous (sauf le concerné  :D )

je t'excuse :o  

:lol:

n°2416311
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 16:47:17  profilanswer

Negueu a écrit :

je t'excuse :o  

:lol:  

+1 [:rv82]

n°2416323
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-05-2003 à 16:51:44  profilanswer

Chabinoux a écrit :

T'as fais caca ces derniers temps ? Tu devrais. Ca te ferrais du bien. Et à nous aussi ...

n°2416325
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-05-2003 à 16:52:17  profilanswer

xav14 a écrit :

hfr's touch  

cours de récré's touch oui !

v

n°2416326
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-05-2003 à 16:53:07  profilanswer

Chabinoux a écrit :

Quelle transposition ? Tu serrais pas un peu succeptible toi ? Voir meme parano ?

Chabinoux a écrit :

Sorry mais il a quand même pourri presque deux pages avec des remarques que je trouve très déplacer.  

T'exagere pas un chouilla là ?

Chabinoux a écrit :

alors je m'excuse au près de vous tous (sauf le concerné   )

Moi aussi je t'aime

v

Message édité par vingtcent le 04-05-2003 à 16:56:18
n°2416333
benkil
believe in my head !
Posté le 04-05-2003 à 16:57:22  profilanswer

moi jai oublie de brancher la pompe ( aquarius 2 ), sous windows le pc freeze, jinsite en redemarant ( il avait marcher 20 minutes ), 2 ou trois fois, puis je fai un tour dans le bios, et la je me jette sur le bouton de l'alim ( 75°, un xp1800+ ), je demonte le capot, touche le waterblock, me brule tappe dans le modem, qui se tort en deux ( marche pus ) , ca a du tirer des composants. Je me releve enerve.
je part mettre mon doigt sou l'eau, je reviens ma petite soeur avait remis le bouton, et m'appelai en me disant, ca marche pas , ouiiinnnnn
2 claques plus tard, tout est revenu dans l'ordre    :D

---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048
n°2416885
blazkowicz
Posté le 04-05-2003 à 20:00:35  profilanswer

Chabinoux a écrit :

désolé de briser ron rêve [:ddr555]

la connerie de la nappe à l'envers c'est un classique :sol:
et qque soit la CM, elle ne bootera pas :whistle:

n°2416902
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2003 à 20:06:19  profilanswer

j'ai trouvé , ma plus gross connerie:
acheter une nf7  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)