| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent :
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:43:00 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 02-05-2003 à 23:53:55 |
Rio Grande bande de nains |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | humour ???
|
xav14 |
|
Kiriou Vicious... |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:59:39 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
xav14 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | thunderbird 750mhz + golden orb + malabar rose + pose sans retirer l étiquette du malabar pendant 3 mois |
|
smiley0041 | ma plus belle connerie : faire du hot-plug (electricité et nappe) avec un fdd, depuis ni le lecteur ni la prise D7 de la CM ne remarchent --------------- Mon feed |
efimo | De lui avoir mis un gros coup de savate, et ensuite la balancer par dessus mon balcon (+/- 4m), mais je vous rassure y'avais aucun risque que quelqu'un la prenne sur la tête et c'était une chiasse de k6 200 sur mobo clone chipset VX. Il a quand même redémarré, j'avais biensur enlevé le disque dur, dk7 et CDrom. --------------- FeedBack |
Kiriou Vicious... |
fragman | Y commence à partir en sucette ce topic.... |
skeye |
boomer2607 i'm the best |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
xav14 |
|
skeye |
|
xav14 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
Message édité par Chabinoux le 03-05-2003 à 16:40:50 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
boobeer Gutes Bier ! | padkoi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Dfoisafoir | En tout cas, belle config Sorcier! A part peut-être le DD en 5400tr, c'est dommage. --------------- Mon feed-back |
Proov Art & Science | fodrait retrouver le topic du gars qui avait pété tout son matos et qui avait posté les photos |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Rio Grande bande de nains | lui il est bon |
FRACTAL |
|
Tanreil |
|
Kiriou Vicious... |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)