Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2426164
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-05-2003 à 12:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oulah j'en ai plusieurs :) :

1) Je venais d'acheter un graveur plextor 12/10/32 SCSI (3000 frs a l'epoque qd meme), je le monte (meme pas a l'envers :lol:) et je commence une gravure. Par contre j'avais oublié de regler la vitesse en 12x et je l'ai fait en 4x. Bon c t pas grave, mais j'en profite pour revisser le boitier en passant le bras par dessus l'ordi (pas bocou de place puisque le pc etait dans un coin de chambre et sur un bureau), et pile au moment ou la gravure se termine je fini de visser ma tour et retire le bras de derriere. Pas de pot, le graveur s'ouvre a ce moment la

--> le tiroir de mon bo graveur flambant neuf a fait un "clak" et c retrouvé a l'autre bout de la piece :D avec un petit morceau de cremaillere bousillé. J'ai été le faire changer le lendemain, mais le vendeur m'a regardé avec un drole d'air

2) apres un flashage de bios sur une KR7A-RAID en debut de semaine, et apres avoir remis les parametres en "fail safe default", j'ai qd meme reussi a revenir dans le bios avec un clavier USB alors que l'USB etait pas activé ... j'ai toujours pas compris comment j'ai fait :lol:

Yen auriat pas mal d'autre, mais si je continue jvé faire un topic a moi tout seul :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 12:16:00  profilanswer

n°2426243
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-05-2003 à 12:32:20  profilanswer

Chabinoux a écrit :

nouvelle connerie : ça fait dix jours que je me bat avec mon scanner pour le faire fonctionner. je le branche je l'installe tout ce passe bien jusque là et puis surprise aucun programme ne le voit.  :(  
j'ai tout essayé (nouveau cable, nouveau driver,...)  
je m'étais déjà résigné à m'en séparer. au moment de l'emmener pour son dernier voyage je le retourne et pour la première fois je vois qu'il y a un bouton en dessous avec écrit (lock/unlock).  :heink:  
retour à la position unlock et tout marche nickel.  :whistle:  
C'est la honte. :sweat:  

yaaaha :D  

n°2426276
screamfr
I've got the finger...
Posté le 08-05-2003 à 12:39:09  profilanswer

KillMe a écrit :

2) apres un flashage de bios sur une KR7A-RAID en debut de semaine, et apres avoir remis les parametres en "fail safe default", j'ai qd meme reussi a revenir dans le bios avec un clavier USB alors que l'USB etait pas activé ... j'ai toujours pas compris comment j'ai fait :lol:

La fonction USB ds le bios c'est pour émuler ton clavier/souris sous DOS ;)
Donc c'est normal qu'il fonctionne pour entrer dans le bios. En revenche, si t'avais lancé l'installation d'un OS via un CD-ROM par exemple avec le message "Pressez une touche pour installer XXX" et bien ça n'aurait pas marché :)

:hello:

n°2426791
Tharkun92
Posté le 08-05-2003 à 15:34:19  profilanswer

J'en avais assez des vibrations et du bruit de mon PAL6035 alors j'ai décidé de donner quelques tours de vis supplémentaires sur le ventirad pour arréter les vibrations du ventilo (pc allumé bien sur  :D  )  
Je commence et après 1/4 de tour, le ventilo s'est mis à tourner légèrement plus vite... j'ai pas le temps de commencer à m'inquiéter que je sens déjà une odeur de cramé  :sweat:  
Je me jette sur le bouton de l'alim mais trop tard, le proc avait mourru  :cry:  
Quand j'ai démonté pour constater l'ampleur des dégats, on voyait pas que le proc avait eu chaud alors j'ai tout remonté et j'ai emmené le tout au sav j'ai réussi à me faire changer mon proc  :ange:

n°2426794
jean pierr​e
Posté le 08-05-2003 à 15:35:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Oulah j'en ai plusieurs :) :

1) Je venais d'acheter un graveur plextor 12/10/32 SCSI (3000 frs a l'epoque qd meme), je le monte (meme pas a l'envers :lol:) et je commence une gravure. Par contre j'avais oublié de regler la vitesse en 12x et je l'ai fait en 4x. Bon c t pas grave, mais j'en profite pour revisser le boitier en passant le bras par dessus l'ordi (pas bocou de place puisque le pc etait dans un coin de chambre et sur un bureau), et pile au moment ou la gravure se termine je fini de visser ma tour et retire le bras de derriere. Pas de pot, le graveur s'ouvre a ce moment la

--> le tiroir de mon bo graveur flambant neuf a fait un "clak" et c retrouvé a l'autre bout de la piece :D avec un petit morceau de cremaillere bousillé. J'ai été le faire changer le lendemain, mais le vendeur m'a regardé avec un drole d'air

Yen auriat pas mal d'autre, mais si je continue jvé faire un topic a moi tout seul :lol:

Ca fera up, up, up et voili voilou, faut bien rigoler mais juste un peu.  ;)  :)  :pt1cable:  

---------------
Jean Pierre
n°2426807
niktard
Posté le 08-05-2003 à 15:40:33  profilanswer

ben moi c'est simple ma plus grosse connerie c'etait de ne pas me mettre mis a la bidouille informatique avant et j'achetais que du noname ( marchait bien mais ca plantait souvent et je mettais ca sur le compte de Windows..)...........le pire c'est ke mon 1er pc je l'avait acheté a Carrefour....si! c'est affreux hein ! :o  

alors Hfr m'a sauvé la vie...maintenant je sais koi acheté et comment bidouillé ! :jap:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2426979
xav14
Posté le 08-05-2003 à 17:00:18  profilanswer

Chabinoux a écrit :

nouvelle connerie : ça fait dix jours que je me bat avec mon scanner pour le faire fonctionner. je le branche je l'installe tout ce passe bien jusque là et puis surprise aucun programme ne le voit.  :(  
je m'étais déjà résigné à m'en séparer. au moment de l'emmener pour son dernier voyage je le retourne et pour la première fois je vois qu'il y a un bouton en dessous avec écrit (lock/unlock).  :heink:  

rtfm  [:yes papa !!!]

n°2427077
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-05-2003 à 17:46:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

non pas en pcmcia.
J'ai ouvert le portable [:joce]

:??: en pci  :whistle: ?

n°2427106
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 18:00:57  profilanswer

ma plus grosse connerie... ça a été d'en acheter un le jour où mon Amiga 4000 a laché :(

je ferai jamais pire  :pfff:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427321
judu2a
Posté le 08-05-2003 à 19:55:24  profilanswer

French_Kiss a écrit :

j'ai trouvé , ma plus gross connerie:
acheter une nf7  :pfff:  

et moi une a 7 v333

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:55:24  profilanswer

n°2427350
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-05-2003 à 20:21:39  profilanswer

une fois, j'ai (classiquement) oublié de remttre le ventirad sur un vieux duron800. Je l'allume, pschh fumée, odeur, power down.

et pourtant, il marche toujours le bougre !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2427975
Fantome
MrPurple
Posté le 08-05-2003 à 23:37:10  profilanswer

judu2a a écrit :

et moi une a 7 v333

heuu la je pige po...
j en est 2 et j en suis tres contant!

n°2428004
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-05-2003 à 23:47:32  profilanswer

Tharkie a écrit :

ma plus grosse connerie... ça a été d'en acheter un le jour où mon Amiga 4000 a laché :(

je ferai jamais pire  :pfff:  

:D

mais j'ai pas pu resister, j'en ai racheté un apres le PC...  :lol:

n°2428206
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-05-2003 à 05:16:46  profilanswer

j'ai revendu mon dernier 1200 à un membre du forum d'ailleurs :(

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2428230
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-05-2003 à 07:09:43  profilanswer

Perso, je n'ai jamais fait de conneries mais j'en ai une bien bonne qui s'est passée.
Mon oncle m'appelle pour me demander de venir voir un PC qui ne fonctionne plus dans sa petite entreprise.
Il m'explique qu'en utilisant le switch relié à l'imprimante, le PC s'est éteint (le southbrige a cramé).
On part alors acheter de nouvelles pièces et une fois le montage terminé, j'effectue le branchement de la prise parallèle de l'ordi éteint of course.
Mais au moment d'approcher la prise vers le connecteur, là les plombs qui sautent et une de ces méchante étincelle entre le connecteur de la prise parallèle  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Moi choqué et ne comprenant pas trop ce phénomène, je commence à m'intéroger sur l'efficacité de la prise de terre de la maison et après une grande fouille je me rends compte que l'imprimante était branchée sur une brise différente de l'ordi et que bien entendu elle était dépourvue de prise de terre.
Heureusement, le nouveau PC n'avait rien !!!

Message édité par iS@mi le 09-05-2003 à 07:12:34
n°2428260
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-05-2003 à 08:00:18  profilanswer

iS@mi a écrit :

Perso, je n'ai jamais fait de conneries mais j'en ai une bien bonne qui s'est passée.
Mon oncle m'appelle pour me demander de venir voir un PC qui ne fonctionne plus dans sa petite entreprise.
Il m'explique qu'en utilisant le switch relié à l'imprimante, le PC s'est éteint (le southbrige a cramé).
On part alors acheter de nouvelles pièces et une fois le montage terminé, j'effectue le branchement de la prise parallèle de l'ordi éteint of course.
Mais au moment d'approcher la prise vers le connecteur, là les plombs qui sautent et une de ces méchante étincelle entre le connecteur de la prise parallèle  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Moi choqué et ne comprenant pas trop ce phénomène, je commence à m'intéroger sur l'efficacité de la prise de terre de la maison et après une grande fouille je me rends compte que l'imprimante était branchée sur une brise différente de l'ordi et que bien entendu elle était dépourvue de prise de terre.
Heureusement, le nouveau PC n'avait rien !!!

:heink: si ça faisait ça à tous ceux qui ont pas de prise de terre...

n°2428599
madperco
Posté le 09-05-2003 à 11:30:12  profilanswer

présent!

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2428641
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-05-2003 à 11:45:57  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'en avais assez des vibrations et du bruit de mon PAL6035 alors j'ai décidé de donner quelques tours de vis supplémentaires sur le ventirad pour arréter les vibrations du ventilo (pc allumé bien sur  :D  )  
Je commence et après 1/4 de tour, le ventilo s'est mis à tourner légèrement plus vite... j'ai pas le temps de commencer à m'inquiéter que je sens déjà une odeur de cramé
 :sweat:  
Je me jette sur le bouton de l'alim mais trop tard, le proc avait mourru  :cry:  
Quand j'ai démonté pour constater l'ampleur des dégats, on voyait pas que le proc avait eu chaud alors j'ai tout remonté et j'ai emmené le tout au sav j'ai réussi à me faire changer mon proc  :ange:  

Toi aussi ? :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2428748
yogohr
Posté le 09-05-2003 à 12:27:47  profilanswer

fendnts a écrit :

j'espere pas !!! car dans mn appart ya pas de prises avec terre là où est le pc ....

n°2428972
xav14
Posté le 09-05-2003 à 14:09:18  profilanswer

fendnts a écrit :

la il y avait le pc sur la prise terre mais pas l'imprimante ce qui crée un potentiel sur la masse :/

n°2429061
dauleb
Le prof
Posté le 09-05-2003 à 14:44:13  profilanswer

Voila moi aussi j ai des bells conneries

en TPE l année derniere on avait un K6 2 350 et avec un aqua 690 dessus. On commence par l overclocker et op 500mhz.
On n etait super heureux.
 Comme le dudu etait a un copain on deside de le passer seulement a 450 et la redemarage et une bonne odeur de cramer. J ai toujour le proco bruler chez moi

Sinon cette année en TPE encore. on deside de demonter le radiateur et la plaque en fer d un PII 350 slot 1(vous voyez cette grosse plaque attcher sur le proco avec du plstique) et bien on le demonte une fois et hop on fait des tests. On remonte. la semaine d apres on redemonte et la avec un tournevise on arrache 5 pattes d'un compossant au dos du proco.  

Voila ce que ca donne les TPE chez nous. (pour info les tpe c est une nouvelle matiere pour les bac géneral)

n°2429154
hardman
Posté le 09-05-2003 à 15:20:20  profilanswer

Moi j'ai exploser un pin sur mon 60Go

La semaine derniere j'achete un adaptateur IDE->SATA abit.
il n'y a pas de plastique qui depasse a coté des trous de la nappe. Ce qui signifie qu'on peut decaler l'adaptateur par rapport au pin du dur :( :

adaptateur  :        ....................
                     ......... ..........
dur         :         ....................
                      ......... ..........
                              ^
                              |_ pin explosé            

Je vaisait pas trop gaffe, j'ai un peu forcé, et puis j'ai completement enfoncé le pin .

Message édité par hardman le 09-05-2003 à 15:22:13
n°2429158
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-05-2003 à 15:21:59  profilanswer

hardman a écrit :

Moi j'ai exploser un pin sur mon 60Go

La semaine derniere j'achete un adaptateur IDE->SATA abit.
il n'y a pas de plastique qui depasse a coté des trous de la nappe. Ce qui signifie qu'on peut decaler l'adaptateur par rapport au pin du dur :( :

adaptateur  :        ....................
                     ......... ..........
dur         :         ....................
                      ......... ..........

Je vaisait pas trop gaffe, j'ai un peu forcé, et puis j'ai completement enfoncé le pin .

je me disait bien que j'avais vu un . quelquepart :D

n°2429185
felix158
glop glop
Posté le 09-05-2003 à 15:37:32  profilanswer

Chabinoux a écrit :

MERCI !!!!!

Mon scanner marche de nouveau (AGFA SnapScan 310)
arf j'avais pas vu ce bouton de *****
moi qui croyait l'avoir perdu à jamais :)

n°2429270
Xenon_Max
Posté le 09-05-2003 à 16:20:37  profilanswer

Alors attention!!! J'arrive!!! Ceci est la confession d'un tueur non repenti!! 15 ans de pc!!! Je vais surement en oublier...

Disque dur 20MO (250 euro a l'epoque)de mon 286. Je demonte le pc, pose le disque sur le rebord de la fenetre fermee. Descends le pc du bureau jusque par terre (25 kilos la bete). Du coup j'ai un peu chaud. Je vous laisse deviner... hd tombe a l'overture de la fenetre... un HD mort.
En debranchant de son port isa une sound blaster pro j'ai invente le lancer de carte son : 5 metres a travers la piece pour s'arreter sur un bureau. La carte a survecu.
Grosse periode creuse pendant un bon moment puis, depuis peu, HIS 8500le a moitie branche sur une a7v333ru neuve qui me posait quelques problemes. 8500 et A7v mortes.  
Probablement trop pousse, trop longtemps une Gforce 4600. Morte de chez morte.
Mal vise mon Swiftech MC462 sur un 2000+. Allumage. CPU mort.
Branche 2 A7n8x sur une alim defectueuse... 2 asus neuves mortes.  
Casse une ailette d'un 12cm alu en marche en laissant trainer mon doigt. Aie!

Et je suis sur que j'en oublie!!

n°2429286
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-05-2003 à 16:24:01  profilanswer

Xenon_Max a écrit :

Alors attention!!! J'arrive!!! Ceci est la confession d'un tueur non repenti!! 15 ans de pc!!! Je vais surement en oublier...

Disque dur 20MO (250 euro a l'epoque)de mon 286. Je demonte le pc, pose le disque sur le rebord de la fenetre fermee. Descends le pc du bureau jusque par terre (25 kilos la bete). Du coup j'ai un peu chaud. Je vous laisse deviner... hd tombe a l'overture de la fenetre... un HD mort.
En debranchant de son port isa une sound blaster pro j'ai invente le lancer de carte son : 5 metres a travers la piece pour s'arreter sur un bureau. La carte a survecu.
Grosse periode creuse pendant un bon moment puis, depuis peu, HIS 8500le a moitie branche sur une a7v333ru neuve qui me posait quelques problemes. 8500 et A7v mortes.  
Probablement trop pousse, trop longtemps une Gforce 4600. Morte de chez morte.
Mal vise mon Swiftech MC462 sur un 2000+. Allumage. CPU mort.
Branche 2 A7n8x sur une alim defectueuse... 2 asus neuves mortes.  
Casse une ailette d'un 12cm alu en marche en laissant trainer mon doigt. Aie!

Et je suis sur que j'en oublie!!

cte serial killer !!!

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2429300
Xenon_Max
Posté le 09-05-2003 à 16:26:38  profilanswer

kelkun veut que je lui monte son pc? :D

n°2429301
Proov
Art & Science
Posté le 09-05-2003 à 16:26:45  profilanswer

FLASHER UN BIOS AVEC UNE DISQUETTE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2429311
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-05-2003 à 16:28:06  profilanswer

Negueu a écrit :

FLASHER UN BIOS AVEC UNE DISQUETTE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

pourquoi t'utilises une disquette aussi... :??:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2429318
madperco
Posté le 09-05-2003 à 16:30:07  profilanswer

ben pour flasher un bios...

sinon, la pire connerie que j'ai faite: installer Windows Meuhhhh
J'ai juré ce jour la, que je le ferais plus jamais :D

n°2429321
felix158
glop glop
Posté le 09-05-2003 à 16:30:54  profilanswer

clair j'ai jamais compris pourkoi flasher son bios  a partir d'une disquette

pour moi c boot sur cd + bios sur le dur ou sur le cd

n°2429323
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-05-2003 à 16:32:21  profilanswer

MadPerco a écrit :

installer Windows Meuhhhh
J'ai juré ce jour la, que je le ferais plus jamais  

J'ai fais aussi ça, et je l'ai de-installé au bout d'une heure, jamais réèssayé. C'etait sur un PII 400 256mo Ram, une horreur

v

n°2429324
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-05-2003 à 16:32:28  profilanswer

celle-là est pas mal non plus :

avoir acheter un IBM 60gxp sur pere-noel.fr !!!!  :cry:  :cry:  
 :cry:  :cry:  :cry:  

bien sur au bout de 6mois il claque, la SAV chez le pere noel j'vous raconte pas...
après un formattage de bas nivo avec fitness tool je crois il remarche...
qlqs mois après pareil...
le meme chose 2-3 fois...
puis çà me prennait le chou de perdre mes données tous les 3 mois (j'vais l'impression que le tps ce raccourcissait entre les formattages bas nivo), alors je l'ai formatté un dernière fois et vendu, je sais c pas cool pour celui qui l'a acheté par la suite mais bon...je l'ai mis en dépot-vente dans un magasin qui en mérite pas plus !

n°2429330
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-05-2003 à 16:33:32  profilanswer

remiworld a écrit :

bien sur au bout de 6mois il claque, la SAV chez le pere noel j'vous raconte pas...

"Sufisait" de passer directement par le sav ibm

v

n°2429331
xav14
Posté le 09-05-2003 à 16:33:39  profilanswer

remiworld a écrit :

celle-là est pas mal non plus :

avoir acheter un IBM 60gxp sur pere-noel.fr !!!!  :cry:  :cry:  
 :cry:  :cry:  :cry:  

après un formattage de bas nivo avec fitness tool je crois il remarche...
qlqs mois après pareil...
le meme chose 2-3 fois...
puis çà me prennait le chou de perdre mes données tous les 3 mois (j'vais l'impression que le tps ce raccourcissait entre les formattages bas nivo), alors je l'ai formatté un dernière fois et vendu, je sais c pas cool pour celui qui l'a acheté par la suite mais bon...je l'ai mis en dépot-vente dans un magasin qui en mérite pas plus !

surtout qu'ibm le prend en sav directement :fou: (grillaid :/)

Message édité par xav14 le 09-05-2003 à 16:34:07
n°2429338
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-05-2003 à 16:35:12  profilanswer

xav14 a écrit :

(grillaid )

de 7 sec

n°2429356
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-05-2003 à 16:39:26  profilanswer

j'ai essayé la sav de ibm  : le disque m'ai revenu exactment pareil, ils avaient juste changer mon carton pour en mettre un à eux !
aucune explikation !
enfin maintenant je l'ai vendu, je veut plus en entendre parler et je n'achetrais plus de disque IBM

n°2429364
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-05-2003 à 16:42:14  profilanswer

remiworld a écrit :

j'ai essayé la sav de ibm  : le disque m'ai revenu exactment pareil, ils avaient juste changer mon carton pour en mettre un à eux !
aucune explikation !

T'avais un rma ?

v

n°2429411
xav14
Posté le 09-05-2003 à 17:00:08  profilanswer

remiworld a écrit :

aucune explikation !
enfin maintenant je l'ai vendu, je veut plus en entendre parler et je n'achetrais plus de disque IBM

c'est vraiment con de vendre un truc qu'on sait en panne  :sarcastic:

n°2430714
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-05-2003 à 04:28:35  profilanswer

[:forgefeuflint] gratuit

n°2430715
MagicBuzz
Posté le 10-05-2003 à 04:39:50  profilanswer

Euh...

Installation du PC, tout nickel.

Puis au bout de quelques minutes, bruit de merde et série de beeps.

Sans réfléchir, j'ouvre le boîtier, et je vois que c'est un câble qui frotte contre le ventillo de la CG.

Alors je commence à triffouiller à chaud dans la machine, et hop, c'est le contrôlleur SCSI qui se casse la figure au fond du boîtier, suivit de la carte son.

Série de beeps, windows pas content du tout.

En m'énervant un peu, je fini par débrancher aussi la carte graphique... Le PC, pas content, mais vraiment pas du tout, avec des vieilles étincelles qui sortent du solt AGP.

Complètement parti dans mon délire, je rebranche toujours à chaud la carte graphique, et je vois que Windows n'a même pas planté, et m'invite à inserrer un disque système. Alors je rebranche la carte SCSI, et zou, c'est reparti :D

Pour finir, je rebranche la carte son, et winamp continue à jouer un mp3 comme si de rien n'était :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)