| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:16:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
|
screamfr I've got the finger... |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
niktard | ben moi c'est simple ma plus grosse connerie c'etait de ne pas me mettre mis a la bidouille informatique avant et j'achetais que du noname ( marchait bien mais ca plantait souvent et je mettais ca sur le compte de Windows..)...........le pire c'est ke mon 1er pc je l'avait acheté a Carrefour....si! c'est affreux hein ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xav14 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma plus grosse connerie... ça a été d'en acheter un le jour où mon Amiga 4000 a laché --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
judu2a |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:55:24 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai revendu mon dernier 1200 à un membre du forum d'ailleurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
madperco | présent! --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
yogohr |
|
xav14 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
felix158 glop glop |
|
Xenon_Max | Alors attention!!! J'arrive!!! Ceci est la confession d'un tueur non repenti!! 15 ans de pc!!! Je vais surement en oublier...
|
Ex-Floodeur La Source |
cte serial killer !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xenon_Max | kelkun veut que je lui monte son pc? |
Proov Art & Science | FLASHER UN BIOS AVEC UNE DISQUETTE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
madperco | ben pour flasher un bios...
|
felix158 glop glop | clair j'ai jamais compris pourkoi flasher son bios a partir d'une disquette
|
|
remiworld Mouahaha | celle-là est pas mal non plus :
|
|
xav14 |
Message édité par xav14 le 09-05-2003 à 16:34:07 |
remiworld Mouahaha | j'ai essayé la sav de ibm : le disque m'ai revenu exactment pareil, ils avaient juste changer mon carton pour en mettre un à eux !
|
|
xav14 |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | |
MagicBuzz | Euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |