| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:21:31 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Et un Promise100 TX2? (88), c'est accéléré? C'est pour un vieil ordi |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
asmomo | Non.
|
aspegic500mg | En raid logiciel sous linux, on peut |
fdl02 | même si ils sont de la même marque |
asmomo | Oui. Il faut au minimum le même modèle, et on en voit même essayer d'avoir des n° de série se suivant, comme avec les RAM ou les CPU pro. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu peux le faire avec deux disques différents, mais c'est déconseillé.
|
fdl02 | ok merci de vos conseils |
fievel |
fievel | Attention, le raid n'est en aucun cas un remplaçent d'une soluce de sauvegarde! exemple tout simple, imagine que ton dernier montage sous 'toshop soit corrimpu... ton raid 1 ne servira à rien dans ce cas.
--------------- StatsBOINC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message cité 1 fois Message édité par Jef34 le 28-12-2005 à 07:09:41 |
geekenrute courage fuyons | cay bon, j'ai trouvé le pb !
--------------- 001100010011001100110011001101 |
fievel |
|
|
asmomo | Par exemple sur un topic qui parle d'un film ou d'une série, tu donnes ton impression générale, mais si tu veux donner des détails de l'intrigue, tu le mets dans un spoiler, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu. |
|
geekenrute courage fuyons |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Salut salut,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Aucun problème pour un RAID 0 Dynamique avec Windows XP
|
asmomo | Oui tu peux, mais c'est pas recommandé, et oui ce sera inaccessible pour les 40Go (et encore moins recommandé, les 2 disques de taille différente, voire franchement déconseillé). Mon conseil : acheter 2 nouveaux disques en même temps. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-01-2006 à 21:18:33 |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | En fait, tant que c'est plus rapide qu'un, c'est bien.
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Huppe |
thieuma | ce topic commence à etre long et j'ai un peu la fleime de tout relire |
asmomo | Hum, le contrôleur RAID doit morfler dans cette config'. |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
thieuma | Ok donc j'ai bien compris le fonctionnement, je te remercie |
aspegic500mg |
|
janus_75 | +1
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
thieuma | ok, j'étais parti sur une adaptec 2100S pour le raid 5, mais apparament c'est à banir pour les perfs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |