| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
jesuralem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 13:17:15 ![]() ![]() |
asmomo | Tu perdras toutes les données, ou alors j'ai loupé un truc (j'ai Sil 3112, 3114 et nvraid). |
PeK | reconstruire du RAID0 ??? devin inside ? --------------- PeK |
sjlc_renault_f1 | HD Tach marche pas chez moi : "Access Violation at address 0040B861 in module hdtach.exe. Read of address 000000A"
|
PeK | sandra te donne combien ?
--------------- PeK |
Shinji_kun64 NO WAY | tu utilises quoi comme bench dans ce cas ? |
PeK | moi je mesure pas le temps d'acces ... je m'en fous --------------- PeK |
aspegic500mg | Je pense que ca doit changer la mesure de pas mal quand le système est installé sur le disque qu'on teste ? |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 20:46:27 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | tu as des liens pour les dl ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 17-09-2005 à 20:54:47 |
PeK | moi sandra, il me sort 2ms ;D
--------------- PeK |
asmomo | T'as activé le RAID sur les ports des 400Go ? |
Rio Grande bande de nains | ouais |
Rio Grande bande de nains | Fait avec paint Message édité par Rio Grande le 18-09-2005 à 01:01:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | héhé perso je l'aime pas non plus mais bon là n'est pas la question Message édité par Rio Grande le 18-09-2005 à 10:30:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | personne à une idée ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | c'est bon ça marche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais on en est là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
titi_surali | Je n'arrive pas a acceder au bios de ma nouvelle carte sil3114 pour parametrer ne raid "0" trois disques de 80go, connaissez vous la technique (f4 donne un message d'erreur)?
|
asmomo | Sur le CD il doit y avoir de quoi faire la disquette. |
drig | Je l'ai faite, et qd je demande à la lire ca ne veut pas la lire... |
amdmanu I'm still alive | Une question : quelle différence entre Raid 0+1 et Raid 5 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 20-09-2005 à 11:42:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nima | amdmanu > il y a une belle explication sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29 |
Rio Grande bande de nains | drig ->> bon logiquement tu dois activé le Raid dans le bios déjà. En suit tu donnes active les enplacement où ce trouve tes disques raids. Après reboot. Là tu fais F4 au démarage pour configurer le raid. Et puis il te rest plus qu'a mettre les drivers qu'il faut sous Windows et reboot et c'est tout bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
amdmanu I'm still alive |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kvn | Question noob du jour/nuit : p
Message cité 1 fois Message édité par kvn le 24-09-2005 à 23:51:15 |
PeK |
--------------- PeK |
asmomo |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Oui avec les deux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |