| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:35:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si tu fais un RAID1, je crois que seulement un des disques doit être formaté. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
coustal | Je ne sais pas. Par précaution je sauvegarderais tout avant de passer en raid1. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi aussi remarque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, le miroir. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alexreunion | salut désolé de vous deranger mais je debute en matiere de RAID et je voudrais avoir quelques informations.
Message édité par alexreunion le 27-05-2005 à 13:15:47 --------------- Mon feedback |
Bitman STAY APART | c'est clair je pete les 50 avec mes IDE |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fievel | Exact, tu as du bon matos, mais HDtach spa spa conseillé pour tester tes perfs surtout en RAID. Essaye avec Atto,Sandra.
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:47:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion | j'ai fait des test tout l'apres midi sur mon installation RAID SCSI
fievel | Test à la mano --------------- StatsBOINC |
alexreunion |
alexreunion | bon mes petits problemes de bench, ben j'en ai rien a foutre en fait.
ximothov | Salut tout le monde.
|
ximothov | merde |
aspegic500mg |
|
ximothov | oué mais j'ai une carte mere Nforce 2 je peux pas foutre du sata II non? |
ximothov | ouais mais quel prix coute ton 250go ^^ ? |
aspegic500mg |
ximothov | trop cher sans doute |
canigou4 siteman ... | 110e les 250go hitachi |
ximothov | en sata II ?
|
ximothov | Disque Dur 250 Go HITACHI DESKSTAR 7K80 8 Mo 7200 T/M SATA 2 |
ximothov | je vais avoir une grande difference?
Message édité par ximothov le 29-05-2005 à 21:38:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion | je me demande si mes problemes de debit ne proviendrait pas de mon rack SCSI qui fait office d'adaptateur 68 --> 80?
fievel |
alexreunion |
alexreunion |
aspegic500mg |
|
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |