| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:32:29 ![]() ![]() |
c_planet | c'est ça un topic unique Message édité par c_planet le 19-05-2005 à 16:07:05 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 19-05-2005 à 16:13:39 |
latruffe Bdovore | Qui a vraiment besoin de 600 Go d'espace disque ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
c_planet | chacun ses besoins |
asmomo | Tiens au passage, vous conseillez quoi pour du backup sur DVD ? Je veux dire, de genre 80Go, pour que le soft s'occupe de tout que j'aie juste à lui mettre les RW quand il demande. |
asmomo |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 19-05-2005 à 16:32:44 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:31:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
c_planet | >milkdou
|
aspegic500mg |
|
asmomo | Oui ça donne quoi au niveau du CPU ?
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 19-05-2005 à 19:08:59 |
asmomo | Bien d'accord pour l'edit, leur abo gratuit pour me motiver à acheter leur mag' ça devient plutôt un bon prétexte pour rigoler 6 mois |
aspegic500mg | Les magazines en librairie, dans 9 cas sur 10 les articles sont des copies reformulées d'articles sortis trois mois avant sur le web |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 21-05-2005 à 15:03:46 |
aspegic500mg |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
ximothov | bONJOUR;
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
ximothov |
|
fievel | Ouep !
--------------- StatsBOINC |
MarcoX |
|
ximothov |
|
aspegic500mg |
|
arrakis78 |
|
arrakis78 | Je retire se que j'ai dit sur ATTO, il se fait avoir par le swap d'XP. Si je tourne sans swap, les perfs descendent au même niveau qu'hdtach. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bonjour,
|
aspegic500mg |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
|
coustal | Au niveau hard (via ta carte mère), sur une paire de disque, tu ne pourras sûrement pas mélanger du raid1 avec soit du raid0 soit du non raid. Tout ce que tu ne mettras pas sur ton raid1 sera inutilisable.
Message édité par coustal le 26-05-2005 à 13:57:05 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |