| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | fo que tes disk aient fini une opération pr en commencer une autre dc à mon avis le plus rapide attendra le plus lent |
Nico [PPC] | hmmm
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
latruffe Bdovore |
|
fievel |
latruffe Bdovore | Et tu es content des perfs ? Je me tate de plus en plus suite à ce que j'ai lu sur ce topic...
|
Nico [PPC] |
|
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:01:21 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore | J'ai un peu honte de mes questions mais est-ce que les cartes PCI 2.2 compliant 64-bit / 66MHz bus master peuvent fonctionner sur n'importe quel carte mère dotée de ports PCI ?
|
Nico [PPC] | Heu ça dépend..., pas sur du PCI 32 bits je dirais |
latruffe Bdovore | Donc le choix est très limité |
Nico [PPC] | Oui, auquel cas tu te limites à 133 Mo/sec de débit. Mais une carte PCI 64-bit n'est pas forcément compatible sur du 32-bit |
Nico [PPC] | Heu... |
HJ | Vivement les cartes SCSI sur PCI express |
Nico [PPC] | C'est pour mettre combien de disques en tout |
Nico [PPC] |
|
latruffe Bdovore |
|
Nico [PPC] |
latruffe Bdovore |
|
Nico [PPC] |
|
latruffe Bdovore | Environ... pourquoi ?
|
Nico [PPC] | Ben parce que tu es limité à 133 Mo/sec en PCI 32, donc tu risques de saturer rapidement |
latruffe Bdovore |
|
Nico [PPC] | Ben reste à savoir si tu auras les PCI adéquats |
latruffe Bdovore | Je sens comme une pointe d'ironie |
fievel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je commence à me renseigner pour une carte raid SATA avec au moins 4 ports ; compatible PCI64 voire PCI64 tout court.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | 2x120 go en sata (maxtor diamond max 9) sous sisoft sp1 2004
|
latruffe Bdovore | Salut à tous,
Message édité par latruffe le 01-03-2004 à 11:40:21 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Nico [PPC] | Non, le PCI 64-bit ne va pas se généraliser ! Il ne faut pas confondre PCI-X et PCI Express ! Je ne suis pas sûr qu'une carte SCSI PCI 64-bit/66 MHz (débit d'un peu plus de 500 Mo/sec) soit compatible avec les PCI Express |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Latruffe :
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 01-03-2004 à 11:33:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |