| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:43:33 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | idem avec mon xtremeraid 1100, un disque sur chaque canal.. |
Boosterx |
|
Boosterx |
|
Nico [PPC] | Parce que les cartes de Melba c'est du RAID Hardware. Le HostRAID ne l'est pas vraiment. |
Boosterx |
Message édité par Boosterx le 21-02-2004 à 13:14:32 |
Nico [PPC] |
|
PeK | 150 en burst sur du PCI 32Bits /33Mhz ? --------------- PeK |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:25:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
PeK | ok ! --------------- PeK |
ARCADIA99 | et un raid 0 avec 2 western 80 8mo de cache le chunk size faut prendre quelle valeur? c pour monter sur un controleur via vt 6410 sur une asus p4p800 deluxe |
Nico [PPC] |
|
PeK | essaye sous un autre soft que hdtach. Genre hd_speed ou Winbench. --------------- PeK |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 25-02-2004 à 11:59:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | meme chose ac un chunk de 16ko |
HJ | Que pensez du futur Matrix raid par Intel prévu dans ses futurs chipsets ? ( http://www.x86-secret.com/popups/newswindow.php?id=676 ) |
decyberheist |
|
Adodonicoco | si on crash un DD en raid 1, comment se passe le transfert vers un nouveau DD ?(vierge donc) ?
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Adodonicoco | ca le fait au boot de la machine ?? quand exactement ?
|
HJ | Il faudrait vraiment être malchanceux pour que le dur restant crashe pendant la copie sur le nouveau. |
HJ | non tu te trompes pas |
karchiboy Avec YoYo, tout est Bô !!! ;) | ba mirci bien les gens |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Et pour reprendre mon post un peu plus haut, que pensez vous de la carte promise FastTrak S150 SX4 pour un raid 5 en Sata ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | un array se calent tjs sur le disk le plus lent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |