| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 15:26:19 ![]() ![]() |
ordimans | Content que tu aies trouvé le problème.
|
JohnMcL kamoulox ! | re,
--------------- mon feed-back |
wuger91 | Bonjour les PB de synchronisation
|
alizou |
ordimans |
|
alizou |
Message édité par alizou le 10-03-2013 à 16:56:51 |
wuger91 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:33:55 ![]() ![]() |
tagadageo |
|
jean pierre | Bonsoir,
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MysterieuseX Chieuse |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jey-B | Au boulot j'ai un Dell PowerEdge 2950 avec une Perc6/i dont les disques SAS sont morts.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Ok.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah ouai si tu as déjà les SSD, ça coute rien de lui mettre.
|
Jey-B | Ce ne seront pas les SSD éventuellement utilisés, je vais devoir en prendre d'autres.
wuger91 | Le Corsair performance Pro à un garbage colector efficace. Il à été optimisé pour des environnements non Trim |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
asmomo Modérateur | Le RAID10 a pour utilité la continuité de service et de bonnes perfs. Si tu as besoin des 2 c'est justifié, si juste continuité de service => RAID6, si juste perfs => RAID0.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jey-B |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 03-04-2013 à 15:56:19 |
Jey-B | Je n'ai malheureusement pas le temps de relire ce sujet. Je comprends que d'autres n'aient pas le temps de se répéter, tant pis.
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |