|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
darknesslegion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:11:21 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Pas sans batterie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darknesslegion | La batterie ne sers pas qu'au cache, pour le vider en cas de coupure de courant ? |
asmomo Modérateur | Si. Donc sans batterie, pas de cache, et perfs pourries. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darknesslegion | Ok merci pour ta réponse. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:11:24 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Hello,
|
asmomo Modérateur | Normalement pour ce genre de config' on prend de la RAM ECC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ccp6128 Syntax error | Ok. Mon NAS actuel ne supportera pas de l'ECC, ca je ne peux rien y faire.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
asmomo Modérateur | En mini ITX ça a l'air rare. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ccp6128 Syntax error | Je pense que je peux oublier le mini ITX. A priori pas de support de vt-d sur la S1200kp même avec un xeon.
|
MysterieuseX Chieuse | c'est le CPU qui gère, pas la CM niveau virtualisation des IO depuis que le bus PCI-E est intégré dedans |
MysterieuseX Chieuse | Correctio rapport a ce que j'ai dit au dessus : faut que le bios le supporte |
MysterieuseX Chieuse |
ccp6128 Syntax error | Sympa de regarder les références avec moi, mais d'après le site d'Intel toutes les DQ77** ne supportent pas la ram ECC.
|
MysterieuseX Chieuse | Je pense aussi qu'en µ t'aura plus vite fait de trouver |
ccp6128 Syntax error | Je me refais une shopping list (le plus compliqué va être de trouver un boitier pas trop gros), et je repasse ici pour la validation des experts. |
MysterieuseX Chieuse | Pour le boitier ça va, j'ai des idées, faut juste connaitre le nombre de disques, la maintenance que tu veux, et son emplacement dans la maison |
asmomo Modérateur | Sinon pour l'ECC il y a AMD aussi, les CPU desktop la supportent tous. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ccp6128 Syntax error |
|
ccp6128 Syntax error | Re,
|
asmomo Modérateur | En fait d'après ce qu'on m'a dit sur le topic AMD Bulldo toutes les mobos ne supportent pas forcément l'ECC, faut faire des recherches au cas par cas.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tagadageo |
|
ccp6128 Syntax error |
|
ccp6128 Syntax error |
|
asmomo Modérateur | ccp6128 : pour la M1015 faut surtout voir à quel prix tu la trouves, moi par exemple j'ai eu la mienne à 30€ il y a plus d'un an ! Mais maintenant qu'elle est plus connue les prix ont pas mal augmenté. Comme je l'ai dit à darknesslegion il y a la Dell H200 qui est équivalente et moins connue, par contre il faut bien regarder ce qu'on achète car certaines ont un format spécifique à Dell.
tagadageo |
|
ccp6128 Syntax error |
|
asmomo Modérateur | 62€, bon prix effectivement, il y en a d'autres ?
ptibeur Today you, tomorrow me | Le pb de l'expander, c'est de trouver le boitier qui va bien pour brancher tous les disques derrière et les alimenter --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ccp6128 Syntax error |
Message édité par ccp6128 le 16-10-2012 à 18:23:26 |
tagadageo | Je viens d'en vendre 1 il y à 1 mois ! (norco4020) il à pas trainer à partir. |
darknesslegion |
Message édité par darknesslegion le 17-10-2012 à 12:04:17 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Ah tes liens c'est la M5015 donc normal qu'elles soient plus chères car elles supportent le RAID6 et ont plus de mémoire. C'est la 14 qui est donnée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
[RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |