| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Doctor Z Vº Império | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 15:28:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un message en RAID? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mikmouse |
|
tagadageo | C'est du raid 1 avec 6 disques c'est plus sûre ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:02:53 ![]() Pour faire ça il faut poster à l'heure de la maintenance HFR + insister comme un bourrin
|
Mad_noob |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Bonjour Message édité par Adrix12 le 14-12-2011 à 06:35:34 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ordimans |
|
Trans-Am |
|
ordimans |
|
ordimans | OK |
anonyme1500 | Si quelqu'un veut s'équiper avec une carte RAID 5405 gérant 4HDD avec le cable SAS d'1m pour 240€ livré en france metro Message édité par anonyme1500 le 14-12-2011 à 00:33:49 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ben ouais là c'est beau, c'est net, on voit vachement bien les pixels, le bleu turquoise tranche bien sur le fond noir, fond noir dégradé en gris foncé c'est du plus bel effet d'ailleurs, nan franchement t'as du talent pour faire des graphes Plus sérieusement, si tu filais plus d'info sur ce que ça représente, on pourrait plus facilement te dire si c'est bon ou pas. Enfin, je dis ça je dis rien Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-12-2011 à 09:39:28 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
glopp Amazing how far we can go... |
On sait juste pas combien de disques il y a dans le raid...mais sinon c'est super...je parierai pour un raid de velociraptors 300 gigas. Message édité par glopp le 19-12-2011 à 09:52:38 --------------- Peaches182 // HWBot |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si en plus il supprime les images .. --------------- Swedish master |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 20-12-2011 à 06:22:00 --------------- Peaches182 // HWBot |
SkymoD | Plus vraisemblablement un RAID0 de 4 x Velociraptors 150 32Mo de cache... un débit de 450 avec 2 x 300Go = impensable. Mais 4 ports SATA3 Intel? Je ne connais pas de mobo qui dispose de ça... c'est pourtant un RAID Intel... ou alors sur 4 ports SATA2. Ou panaché, ça doit marcher aussi. Mais quid du transfer rate limité sur SATA2... je suis perplexe. Cf mon RAID0 de 2 x velociraptors 150 16Mo de cache (SATA2) sur Intel PCH SATA3 (Intel P67):
Ses temps d'accès sont canon (pour du HDD Ça ne peut pas être une partition: HD Tune benche le disque ou la grappe RAID complète (on peut juste bencher le début de disque en cochant short stroke et en ajustant le volume à bencher). Si c'est bien ça > son graphe est bon, pour répondre à la question C'est le quizz du jour Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 20-12-2011 à 09:38:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Bah non, pas trop normal... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |