| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:50:16 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
glopp Amazing how far we can go... | Quelle est la carte du moment que vous preconisez pour un bon raid 5. avec un maximum de ports possible et si possible en PCI-E 4x ? --------------- Peaches182 // HWBot |
wuger91 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tagadageo |
ptibeur Today you, tomorrow me | Norco 4220 ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tagadageo | Bien vu !
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:16:52 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | A mon avis c'est plutôt le fait de l'avoir commandé en express, je crois que ces colis (comme ceux qui transitent par UPS ou Fedex) sont systématiquement taxés |
tagadageo | C'était le seul choix possible pour la livraison mais vu le poids et le volume du colis sa ne passe pas inaperçue à la douane. |
tagadageo |
tagadageo | Les deux chauffent beaucoup je trouve mais je les ai mis comme ça pour pouvoirs accéder au port SATA et au sas. Par contre c'est extrêmement bruit mais sa ventille ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu veux mettre en raid0 un SSD de 40Go et un HDD de 1To ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 14:34:04 ![]() En quelque sorte Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 14:35:53 |
Tr@nkill | D'après ce que j'ai lu il faut un chipset Z68 pour faire ca. |
glopp Amazing how far we can go... |
Nico [PPC] | J'ai la 6805 (huit canaux) et j'en suis très satisfait |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ptibeur, sur ma 6805, il n'y a que mon SSD Intel qui est reconnu. (pas mon C300 ) --------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelle ref ton SSD intel stp ? Par reconnu, tu parles bien du maxIQ ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pharmajo |
|
pharmajo | Ok merci, si ça ce reproduit je ferai gaffe à ça. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est trop cher, les DD. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 23:10:49 ![]() Ça chauffe, les DDs
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptibeur Today you, tomorrow me | Link ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
T3K Berserk Overkill Certified | Liste des cartes officiellement supportées : http://www.intel.com/support/netwo [...] 028681.htm
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:43:42 ![]() C'est quoi le iSCSI Remote Boot Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 14:16:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |