| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:13:27 ![]() ![]() |
bothumain_78 |
Message édité par bothumain_78 le 27-10-2011 à 11:58:06 |
Trans-Am |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Sinon, on peut parler de FlexRAID ici ? Pas vraiment du hardware mais bon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
T3K Berserk Overkill Certified | On pourrait parler de RAIDZ tant qu'on y est |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 17:36:34 ![]() ![]() |
patny |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
dimethil |
|
dimethil | QUels disques 2TO "low-cost" seraient plus adaptés que des green du coup ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les seuls que je connaisse en pas cher pour du 24/7 ce sont les SV35 de Seagate, mais on les trouve difficilement. La seule boutique FR que j'ai trouvée c'est amazon : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dimethil | d'autant plus que mes disques tournent 5h par jour en moyenne, pas 24/7...
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi ta carte mère ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Drakal | Hello!
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vu que le topic revit, je me permet de requoter ma question :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai envie de faire du raid 1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
High Plains Drifter | Le raid1 C'est un dispositif de haute-disponibilité, pas de sauvegarde ! Et dans la grande majorité des pertes de données, qui n'impliquent pas la panne d'un lecteur, ton raid1 ne te sera d'aucune aide.
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 31-10-2011 à 15:21:58 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
bothumain_78 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 02-11-2011 à 21:02:14 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Adaptec 5405 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si tu veux mon avis, oublie le RAID en PCI ; passe par ta carte mere ou un RAID 100% logiciel; --------------- Swedish master |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 04-11-2011 à 09:57:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized | 2 postes seulement en sata Intel ? Effectivement tu vas tourner en rond .. --------------- Swedish master |
asmomo Modérateur | Labestiol88 : tu peux voir le SMART des DD ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |