| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 16:17:14 ![]() ![]() |
kono |
Message édité par kono le 25-09-2011 à 16:25:13 |
Nico [PPC] | Zut, effectivement je viens de voir qu'ils ne livrent qu'en Suisse |
kono | En faite j'ai confondu entre la 6805E et la 6805, celle que je voulai prendre en faite est la 6805 et non pas la 6805E http://www.topd.ch/Komponenten/Ada [...] -000308549
Message édité par kono le 25-09-2011 à 16:54:56 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | rien dit Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-09-2011 à 17:09:58 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
kono |
|
Nico [PPC] | Intéressant Amazon, me demande si je ne vais pas annuler ma commande chez Materiel.net Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 25-09-2011 à 20:32:27 |
kono |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Expédié et vendue par Amazon? Pas chez un vendeur tiers? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:36:32 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Non vendeur tiers |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dommage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onion |
|
Nico [PPC] | Ouais enfin 100 EUR de différence c'est abusé... |
sempt Eternel Apprenti | Raid 1 de Seagate Barracuda 2To Green effectué |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | j'ai déjà acheté des dizaines d'articles a des vendeurs tiers sur amazon sans avoir le moindre problème Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-09-2011 à 22:57:55 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfère Amazon directement. Je n'ai rien contre les vendeurs tiers, mais j'avais cherché cette carte sur Amazon, mais je ne l'avais pas trouvée "vendue et expédiée" par Amazon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nico [PPC] | Demain j'annule ma commande chez materiel.net
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
ou les 2/3 du module flash http://www.amazon.fr/Adaptec-Flash [...] K4RWCCZM13 Message édité par Forza971sbh le 25-09-2011 à 23:06:51 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | 30 EUR de moins que chez Materiel.net |
Lamasso | Une review de cartes RAID dont Adaptec 6805 Areca etc..
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 11:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 11:04:29 |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 26-09-2011 à 11:27:24 |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | Pas terribles les perfs de la 6805 |
Nico [PPC] | Et pour mes SSD ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 23:06:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onion |
|
onion |
|
labrat ah les femmes! | vachement cool de m'aider --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Adodonicoco |
|
labrat ah les femmes! |
onion |
|
labrat ah les femmes! |
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 27-09-2011 à 12:18:07 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |





