| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:14:08 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | Merci pour vos réponses et conseils |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
T3K Berserk Overkill Certified | et 600Mo/s sur le SAS 2.0
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 19-09-2011 à 00:29:32 |
LeNullos |
Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 19-09-2011 à 14:52:34 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:10:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Belle explication --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
onion |
|
T3K Berserk Overkill Certified | Normalement les WD green sont un peu plus rapides que ça, mon EADS de 2To arrive à taper un bon 110Mo/s sans forcer, et j'arrive à ~125Mo/s sur un EARS de 2To (et encore c'est une version avec un spindle de 4 plateaux), mesures de débit bruts (cad débits binaires sans tenir compte de la structure et du contenu du disque) obetnues sur un ICH 8 ou 9 Message cité 1 fois Message édité par T3K le 19-09-2011 à 15:38:32 |
Nico [PPC] | Que penser de ce contrôleur RAID ? :
|
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] |
très sérieux... y'a eu une update firmware pour les souçis sur les cm gigabyte (et j'ai lu aucun feed positif là dessus) par contre chez evga c'est certain que le souçis n'est pas réglé...
en fait ils sont tellement forts chez evga et giga qu'ils n'ont pas prévu assez d'espace pour les roms optionnelles -> impossible de charger le firmware au post -> crash c'est quoi cette histoire de scotch Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 19-09-2011 à 16:02:47 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | adaptec ou areca... j'ai le même souçis (dans une moindre mesure) avec ma Promise: au moins chez eux on peux choisir de ne pas charger la rom au boot, j'ai pas accès aux outils "old school" au démarrage, mais sous win, c'est ok Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 19-09-2011 à 16:05:56 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
sempt Eternel Apprenti | Salut j'aimerais faire un RAID 1 avec deux disques comme celui ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47093.html
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-09-2011 à 06:44:05 |
kasko | Salut, une petite question :
|
kasko | thanks c'est du raid hardware |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-09-2011 à 19:38:20 |
sempt Eternel Apprenti | Ok génial merci ! |
onion |
|
onion |
|
onion |
|
sempt Eternel Apprenti | ok ok va falloir que je fouilles W7 pour trouver cette option et apparament le RAID 1 je peux le mettre en place que par W7, sinon il parlait de disquette donc bon. |
onion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |