| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 05:27:49 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Raid5 ca suffit, après vu le nombre de HDD un raid6 ce n'est pas du luxe mais tu va perdre un peu en performances.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Question périphérique à ton problème : tu as quoi comme boitier pour caser tes 12 HDD ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 11:21:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 11:26:31 |
onion |
je pense pas revendre, je pense pas que les 3To aient atteint leur meilleur ratio prix/octet et de toute façon ça ne ferait que chauffer encore plus l'installation (+ de plateaux etc) Message édité par onion le 21-09-2011 à 16:04:51 |
onion |
j'ai trois PC, mais je compte acheter ça :
je prendrai une carte SAS ou SATA 8 port plus tard, car j'ai pas encore fini de choisir cette dernière. (et upgrader apres vers de l'ivy bridge, d'où la carte mere assez cher) Message édité par onion le 21-09-2011 à 16:05:27 |
onion |
|
Nico [PPC] | Pas de mémoire cache, je ne sais pas trop ce que ça doit donner en matière de perfs |
onion | euh ce que je compte faire c'est un RAID Logiciel linux (ou un FlexRAID) donc les perf... tout ce que je veux c'est que ça me donne le flux des HDD en même temps. j'ai même pensé à utiliser ce type de carte : http://www.materiel.net/carte-cont [...] 37447.html ... Message édité par onion le 22-09-2011 à 00:26:55 |
T3K Berserk Overkill Certified | Ne t'attends pas à dépasser les 70Mo/s en écriture avec 4/5 disques, c'est les débits qu'on a sans cache (raid soft ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 22-09-2011 à 00:51:56 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 00:46:50 ![]() ![]() |
onion |
|
onion |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 22-09-2011 à 14:27:59 |
sempt Eternel Apprenti |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Lone Morgen | Besoin d'une petite évaluation:
|
snakesnake |
|
onion |
|
onion |
|
Lone Morgen | snakesnake, Forza971sbh, merci. |
tagadageo |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | J'ai passé la commande aujourd'hui |
onion |
|
psygno |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
onion |
non, tout le système doit fonctionner si l'on veut accéder aux fichiers
Message cité 1 fois Message édité par onion le 23-09-2011 à 23:14:26 |
tagadageo |
|
psygno |
|
kono |
Message cité 1 fois Message édité par kono le 25-09-2011 à 17:05:35 |
Nico [PPC] |
kono |
Message édité par kono le 25-09-2011 à 16:17:28 |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |





