| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
zit11 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:06:52 ![]() ![]() |
HJ | C'est juste une carte pour ajouter des ports SATA. ça ne doit pas faire de RAID ou au mieux RAID 0 ou 1 en fakeraid. |
Knightcore | Salut! Je souhaite monter 2 Velociraptor 150Go en RAID0 sur une Maximus 2 Formula (ICHR10) avec Windows 7 64bits Et je souhaiterais avant d'installer quoi que ce soit dessus, les configurer en mode AHCI (c'est possible?) Quels conseils auriez-vous à me donner? Message édité par Knightcore le 30-01-2011 à 19:43:41 --------------- Topikatransäks |
HJ | Tu dois configurer en mode RAID. |
christnt | Bonjour,
|
oliviermdvy | Je suis passé du 9.6 au 10.1, pas de soucis, bon par contre j'ai pas trop vu ni senti de différences... |
Knightcore | C'est mieux en installant un utilitaire Intel ou la carte-mère gère bien le RAID0 à elle seule (ICH10R)?
--------------- Topikatransäks |
christnt | Bonjour, |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est ultra caca. Mieux vaut utiliser l'ich10. Message édité par chris_san le 01-02-2011 à 20:42:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:00:13 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est pour monter quel type de RAID avec combien de disques durs ? RAID0/1/5/10 ?
Message édité par chris_san le 01-02-2011 à 22:43:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
christnt | salut,
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quels sont tes besoins pour ce volume en terme d'utilisation et de capacité ?
Message édité par chris_san le 01-02-2011 à 23:28:22 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je t'inviter à regarder le premier post, plus particulierement sur le Raid0 => file benchmark.
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 02-02-2011 à 13:52:01 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je fait tourner mon Raid10 sur l'ich de mon P55 et ca marche très très bien. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à faire tourner mes disques correctement sur ma 3405. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Oui --------------- Swedish master |
athena714 | Et comment ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu enleves le disque et tu le mets dans la nouvelle CM sans rien faire d'autre. --------------- Swedish master |
jpascal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |