| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:28:31 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Ordinateur perso.
Message édité par oliviermdvy le 09-01-2011 à 17:03:02 |
oliviermdvy |
oliviermdvy | Désolé mais en montant un Raid tu perdras toutes les données sur tes disques.
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 12-01-2011 à 08:10:03 |
polarrys |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 08:54:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
polarrys |
|
polarrys | Bon ben j'me lance.... |
polarrys |
|
tita2249 OC-Team | J'ai besoin de votre aide là Message cité 1 fois Message édité par tita2249 le 13-01-2011 à 19:46:54 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
CassBurn | (re) Bonsoir ici,
Message édité par CassBurn le 13-01-2011 à 20:43:22 |
blinkz | Hello ! Novice en matière de RAID j'ai besoin de vos conseils qui me seront précieux. En attendant la chute des prix du SSD, je souhaite passer en raid 0. Ma config actuelle : 1 DD maxtor 160GO (système) mais complètement pourris... 50mo/s en lecture et écriture... 1 DD Seagate barracuda 7200.12 1TO ou je stocke films, musiques etc... avec de bonnes perfs (120 mo/s lecture et environ 95/100 en écriture). Je souhaite dégager mon 160go et faire un raid0. Que me conseillez vous ? - Dois-je acheter un deuxième DD 1TO (si oui, je prends le même ou un samsung spinpoint F3 de perfs supérieures ?) - Toujours avec un autre disque de 1TO (donc 2x1) je partitionne en 2x320 et je laisse le reste en partition indépendante. J'opterai pour la première solution même si je préfèrerai une partition indépendante pour mes données (je ne veux pas sacrifier les perfs donc tant pis), seulement j'aimerai avoir des détails. Dans le 2ème cas s'agit t-il d'un raid logiciel ou matériel ? Lequel est le mieux ? Faut-il une carte contrôleur sachant que j'ai un chipset intel P45 et une carte mère milieu de gamme ? Merci d'avance pour vos précieuses réponses.. Message cité 1 fois Message édité par blinkz le 14-01-2011 à 12:31:41 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Limite, t'aurais pu avoir un disque système de 320 Go tout seul + raid 5 pour les 1 To, ca aurait été pareil en plus sécurisé mais moins rapide. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
starseb | ca donne quoi les raids de SSD pour les OS ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
jpascal |
|
jpascal |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et surtout avoir un spare sous la main au cas où. Voir meme un hot spare si possible. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
zit11 | Dites, c'est de la daube en boite cette carte raid belkin? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -ports.htm --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |