| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
acetylcoakinase | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acetylcoakinase le 04-12-2010 à 20:15:44 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:12:15 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pokouz clochard heureux | Question: je fais du RAID avec le controleur intégré à ma carte mère (une CM MSI X58M µATX) et j'ai de gros soucis de défaillance en série (cf ici).
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 06-12-2010 à 00:05:26 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | 3) Je ne pense pas ... --------------- Swedish master |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 01:40:14 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
?
|
saxou :o | Question à tous.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pokouz clochard heureux |
|
oliviermdvy |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
oliviermdvy | Pour info Windows 7 intègre les pilotes ICH10R, rien à installer en plus lors de l'installation de W7 |
athena714 | Bon ben on va tenter le coup à la wouanagaine alors. |
HJ | Non, faut le laisser faire. ça peut prendre du temps à reconstruire surtout si le volume est gros (1 to, 2 to). |
athena714 | Ok thx |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
jpascal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | athena714
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Lone Morgen | il faut passer par l'utilitaire amd sous Windows pour voir ce qui se passe
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 07-12-2010 à 09:28:18 |
athena714 |
|
Lone Morgen | mieux vaut ne rien faire pendant un rebuild sous peine de voir l'opération s'éterniser |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu ne verras aucune différence entre un Raid0 de sata2 ou de sata3. Les disques durs sont très loin de saturer le sata2. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
jpascal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | En raid 1 on peut dé fragmenter ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | oui, comme tout raid. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |